Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Bébés de Juillet 2009
que s'est il passé le jour de votre anniv
Bébaoûts 2007 - 1 mois déjà tome 2
Qui sommes nous ??
Trombi des Avriliens 2006
Avriliens 2006 : bienvenue Timoté !
Les novembrettes 2010 3ème trimestre
Notre régime Weight Watchers!
??????28??????
Dans la tête 26 Nil c'est encore pour toi
Fiches d'identité
BR a echanger URGENT
Quand avez vous accouché?
nos blogs!!!!
post pour les mamans d'enfants rapprochés
que s'est il passé le jour de votre anniv
Dans la tete 21 !! au boulot les filles !
nostalgies de nos bidons tous rond
Les Bébéaout 2008 Tome 3
Nous, les CONCEPTIONNEUSES!! Juin
Couches Lavables - Tome 8
astrologie
Les Bébéaout 2008 Tome 3
Les enfants des + d'Avril 2005 - TOME 15
Notre plus belle attente:donner la vie(2)
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Régime débuté ce 03/08

magali, la 1ere photo en bikini c'est toi???
Message de so 84 (France) le 28 July 2008 à 23:41

Oui je sais c'est hard comme photo mais on voit vraiment comment j'étais avant sur celle là... Oui c'est moi, j'étais modèle photo pdt un petit temps...
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 July 2008 à 23:42

Dans le passé, j'ai déjà aussi fait le régime de la soupe au choux que j'adore (car j'adore les légumes) mais j'ai été malade comme un chien... Je suis assez fragile des intestins et le choux m'a littéralement fait exploser le derrière ... oups...
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 July 2008 à 23:47

wouaaaaaaah un pur canon magalie je crois qu'une fois qu'on a porté la vie, il faut faire le deuil de son ancien corps. Tu sais tres bien que tu reviendra pas celle que tu etais sur la photo, ss vouloir te blesser ou te vexer je te souhaite plein d emotivation et de courage pour ton regime ! je sais que tu arrivera a perdre tes kg moi j'ai essayé les sachets proteinés, c'est vrai que ca marche bien mais c'est assez ennuyeux et pas triste au gout. et puis c'est pas le meilleur regime si tu veux reprnedre une alimentation equilibrée aprés. apparement dukan marche bien ainsi que ww où tu manges a peu pres ce que tu veux avc des quantités raisonnable ! Pour moi c'est un regime a essayer surtout si tu veux pas etre au regime tte vie. je pense l'essayer le mois prochain quand j'aurai accoucher, on se retrouvera surement sur un post de regimeuse
Message de so 84 (France) le 28 July 2008 à 23:52

moi aussi je fais la soupe aux choux mais juste quand j'ai fais des excés et que je veux reperdre 2/3kg, j'adore aussi cette soupe 
Message de so 84 (France) le 28 July 2008 à 23:53

Oh oui je sais que je ne serai plus jamais co ca, je n'en demande pas tant ! Mais tu ne me vexes pas, je sais que tu dis vrai !!! Bon courage à toi aussi alors ! Tu ne dois pas avoir autant à perdre...   Je me doute que ça doit être faisable car j'ai vu des bannières fantastiques concernant les pertes de poids mais perdre 20 à 22 kg, c'est qd même fameux... Jamais je n'aurais cru passer par là... Comme quoi, personne n'est à l'abri... Sur la photo, j'étais un poil trop mince qd même, 52kg pour 1m68... C'était un poil trop mince...
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 July 2008 à 23:55

la 1ère photo WHAOUUUUUUUUUUUUUUU MAG t'es splendide!! quel canon!! heuuuuuuuuuuuuuu pour les conseils je suis pas la bonne personne avec mes 96 kilos mais je souhaite que tu réussisses à aller jusqu'à ton objectif!! je te connais tu vas y arriver c'est sur!! bizou ma belle!! et plein de courage!!
Message de ninettelhya (France) le 28 July 2008 à 23:58

pour ma perte de poids je te dirai ca ds 15j a +13kg pour l'instant. Pour ma 1ere grossesse j'en avais pris 20 et reperdu facilement 24 en moins d'un an. Mais bon comme je te le disais + haut mon corps n'est pas redevenu comme avant mais aucun regret 1m68 pour 52kg !!! moi avant ma 2eme grossesse je faisais 55kg pour 1m74 et j'me trouvais pas top, trop maigre... rapproches toi des filles qui ont perdu pas mal de kg, yen a qui en ont perdu + de 25 !!!! elles te donneront surement les conseils qu'il te faut et te motiveront
Message de so 84 (France) le 29 July 2008 à 00:00

Coucou Magalie! Je connais une préparation pour perdre du poids! Je te préviens toujours, il y a un dérivé d'amphétamine dedans mais ça m'a permis de perdre 33 kilos en 8 mois! Je rentre maintenant dans une taille 36! C'est spectaculaire! Je fais 55 kilos pour 165 cm! Je suis méconnaissable aux dires de certaines personnes qui m'ont vue avec plus de 85 kilos! De quoi être fière! Si tu veux cette préparation, envois moi un MP! Bisous à toi et courage!
Message de Guest le 29 July 2008 à 04:53

Citer: posté originellement par Magalie B. sur 28 Juillet 2008 Oui je sais c'est hard comme photo mais on voit vraiment comment j'étais avant sur celle là... Oui c'est moi, j'étais modèle photo pdt un petit temps... A moins de faire 1m85 tu dois être en dessous de 58 kg sur celle là!! Dukan ou WW je dirais quant au régime.
Message de Virginie (Belgium) le 29 July 2008 à 07:09

Citer: posté originellement par so 84 sur 28 Juillet 2008 je crois qu'une fois qu'on a porté la vie, il faut faire le deuil de son ancien corps. Tu sais tres bien que tu reviendra pas celle que tu etais sur la photo, ss vouloir te blesser ou te vexer C'est relativement faux (tu peux arriver à qqch de très approchant, voire même "pas la même chose" mais avec moins de kg!!), mais se répéter des phrases comme celles là donnent bonne coscience aux mamans qui ont plein de kg en trop.
Message de Virginie (Belgium) le 29 July 2008 à 07:12

surtout quand on est jeune comme toi mag!! c'est les vieilles peaux comme moi qui retrouveront jamais leurs silhouettes d'antant  LOOOOOOOOOOOL!!
Message de ninettelhya (France) le 29 July 2008 à 07:24

Oui oui Virginie, sur celle-là, je faisais 52kg, je l'ai noté ! C'est pr ça que je disais un poil trop mince... Jétais fort creusée ds le visage.58kg serait parfait ! lol Merci pr ton avis ! Fanny, je te MP... So, c'est pas énorme comme perte, evidement que tu vas y arriver !!! Merci les filles ! Nine dis pas ça, y'a tjs moyen je crois ! Je ne perdrai jamais mes vergetures que j'ai en masse mais ça ne me dérange pas, c'est surtout les kilos qui me gênent fortement!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 08:01

kikoo moi perso je suis 100% pour w.w! j ai perdu 13kg en 6 mois   d autre filles ont perdu jusque 20kg c est pas un regime c est une autre façon de manger preuve a l appui! lol  07/07  01/08
Message de gazou (Belgium) le 29 July 2008 à 08:19

Pareil pour moi et je dirais mon ventre - c'est une horreur quand je me vois avant j'étais super mince  (mon poids de croisière était 51-52 pour 1,68) mais super plate aussi (petit 85) et mon homme me préfère maintenant qu'avant: j'ai des formes surtout en haut pour lui mais surtout en bas pour moi et je m'enfouis sous des vêtements trop larges...
Message de teatree (Belgium) le 29 July 2008 à 08:24

Wouaaaaah Gazou !  Quel changement ! Tu es superbe ! Magalie, Je suis un peu comme toi (pas comme sur la première phot malheureusement ... ). Avant la grossesse de ma fille, je faisais 51-52 kg pour 1m58. Après, je me suis retrouvée jusqu'à 75kg ... Premier petit régime je suis descendue à 71,2kg. Je suis restée à ce poids pendants plusieurs mois jusqu'au jour où je me suis dit allez maintenant il est temps ! Depuis 2 mois j'ai commencé un régime et je suis à 7,6kg de perdu. Je suis donc à 63,6kg. Mon premier objectif c'est 60kg mais j'aimerais retomber à 55kg. Je serais heureuse ! Ce qui marche très bien c'est WW ... Je t'explique un peu mon programme type de la journée : Entre 15 et 20 min de vélo le matin Je déjeune une barre de céréales (exemple Special K chocolat) 10h un fruit A midi, Je mange une petite salade ou un bol de céréales Vers 16h un petit break (moins de 100kcal) Vers 19h je mange un plat WW Je bois beaucoup d'eau et du liption Linéa Et bien tout doucement mais surement je perd et je suis motivée ... Voilà pour mon conseil !
Message de shiva_08 (Belgium) le 29 July 2008 à 09:58

Citer: posté originellement par Virginie sur 29 Juillet 2008 Citer: posté originellement par so 84 sur 28 Juillet 2008 je crois qu'une fois qu'on a porté la vie, il faut faire le deuil de son ancien corps. Tu sais tres bien que tu reviendra pas celle que tu etais sur la photo, ss vouloir te blesser ou te vexer C'est relativement faux (tu peux arriver à qqch de très approchant, voire même "pas la même chose" mais avec moins de kg!!), mais se répéter des phrases comme celles là donnent bonne coscience aux mamans qui ont plein de kg en trop. j'ai jamais eu plein de kg en trop mm aprés ma 1ere grossesse : 1M74 et 55kg et je n'ai jamais retrouvé mon corps d'avant. Déja rien que par rapport aux vergetures. Certaines on surement la chance de garder leur corps intact...
Message de so 84 (France) le 29 July 2008 à 10:06

Citer: posté originellement par Fanny sur 29 Juillet 2008 Coucou Magalie! Je connais une préparation pour perdre du poids! Je te préviens toujours, il y a un dérivé d'amphétamine dedans mais ça m'a permis de perdre 33 kilos en 8 mois! Je rentre maintenant dans une taille 36! C'est spectaculaire! Je fais 55 kilos pour 165 cm! Je suis méconnaissable aux dires de certaines personnes qui m'ont vue avec plus de 85 kilos! De quoi être fière! Si tu veux cette préparation, envois moi un MP! Bisous à toi et courage! Wahhhhhhhhh fanny Moi aussi je suis interessée pour ta potion miracle !!!!! Pas pour maintenant hein mais pour apres... Aller... dis moi ton secret stp miss
Message de Guest le 29 July 2008 à 10:40

Moi aussi je suis intéressée par la potion magique. Je t'ai envoyé un MP !! Merci
Message de sylviane (Belgium) le 29 July 2008 à 10:42

Citer: posté originellement par gazou sur 29 Juillet 2008 kikoo moi perso je suis 100% pour w.w! j ai perdu 13kg en 6 mois   d autre filles ont perdu jusque 20kg c est pas un regime c est une autre façon de manger preuve a l appui! lol  07/07  01/08 Wahhhhhhhhhh Ca me motive un max quand je vois ca... Je comptais commencer WW apres ma prochaine visite gyneco car je dois pas prendre de poids pendant cette grossesse. Félicitations gazou pour cette perte
Message de Guest le 29 July 2008 à 10:43

La méthode Zermati est ma préférée... Vais remontée mon post
Message de petitelaura (Belgium) le 29 July 2008 à 10:46

Coucou Magalie, tout d'abord, il faut vraiment être motivée!! Et moi, perso, je prône soit une diététicienne soit un régime alimentaire style DuDu ou WW, mais pas de recettes miracles, pas les sachets, tu dois réussir à perdre en gardant une alimentation normale, c'est ce que je pense!! A chacun ses choix, mais je préfère perdre des kg avec ce que j'ai dans mon frigo que des poudres ou autres!!! Moi, je suis arrivée en Belgique y a 6 ans avec mes 58 kg pour 1.60 m, je me suis pris en quelques mois voir quelques petites années, 22 kg toute seule comme une grande. J'ai débuté ma grossesse avec 80 kg et l'ai terminée avec 86 kg, j'ai eu la chance de ne pas prendre beaucoup 6 kg sur la grossesse!! J'ai eu William en avril et à partir de l'été, après l'allaitement, j'ai aussi repris, en novembre j'étais à 83 kg. S'en était assez, j'ai que 32 ans, à ce rythme c'est la cata bientôt, j'ai beaucoup suivi Tortue et son Dudu et je me suis lancée en novembre, en 4 mois, j'ai perdu 17.7 kg seulement en mangeant à la Dudu. J'ai par contre, fait une pause de 4 mois, j'en avais besoin, j'ai repris 1.2 kg. Et là, j'ai repris y a 3 semaines parce que je n'avais pas atteint mon objectif et que je retourne en vacances à la maison au Québec (je sais trop bien qu'il y aura de gros écarts) et j'ai déjà perdu 3 kg, j'en suis à 66.8 kg, je voudrais atteindre 60-62 kg. Comme toi, je sais trop bien que je ne retrouverais plus mon corps de poulette, c'est un corps qui a porté la vie maintenant, mais doucement mais sûrement, je retrouve un corps qui me plait et qui ma va bien!!! Preuve en image!! Eté 2007 et mai 2008, au baptême de mon Wiwi  
Message de jumel (Belgium) le 29 July 2008 à 11:00

magalie, j'ai perdu 23 kilos avec ww. je ne ferais pas d'autres régime car tu peux te permettre de manger des choses que tu ne pourrais pas dans un autre régime. perso, la soupe au choux, j'ai essayé, tu perds, c'est bien mais tu reprends facilement. en tout cas, je te souhaite pleins de courage! fanny, je serais interressée par ta potion magique aussi!
Message de virginie 2 (Belgium) le 29 July 2008 à 11:02

Magalie je ne poste pas souvent mais pour être passée par pas mal de régimes je peux te dire que le meilleur,le seul qui n'engendre pas de carences ni de frustrations réelles,en plus approuvé par les médecins c le ww!!!!Moi j'adore manger,mon ami aussi alors les régimes et nous ça fait deux,hé bien on suit ww depuis 3 semaines,j'ai déjà perdu 4 kilos et mon ami 7!!!!(bon sûre il y a une injustice naturelle entre les  hommes et les femmes à ce niveau là on y peut rien^^)Je fais un peu de natation quand je peux et franchement même si ma perte de poids n'est pas très importante pour le moment,je me sens déjà bien mieux,je suis en forme(5fruits et légumes par jour plus deux laitages,le régime ww n'exclut rien,je continue même à manger du chocolat tous les jours car j'ai besoin de ma dose quotidienne,mdr!).Les régimes qui excluent des groupes alimentaires ne sont pas des bons régimes ça c clair!J'ai tenté l'hyper proteiné,le chrono,rien à voir avec ww quant aux sachets,je pense que ça vaut pas le coup de "souffrir"à ce point!En ce qui concerne le corps après grossesse tout est possible,j'ai pris 14 kilos et j'étais déjà en surpoids quand je suis tombée enceinte............Aujourd'hui j'en fais 77,soit 3 de moins,mon poids de forme(et non pas idéal à ne pas confondre)se situant vers les 70,je fais 1m73.J'ai donc retrouvé mon corps d'avant grossesse je suis même plus mince,simple détail: des vergetures sur les seins c tout.Alors oui c possible de perdre du poids sans trop se priver,le tout c d'avoir vraiment le déclic,d'être motivée et bien dans sa tête sinon ça sert à rien d'après moi!Perso j'ai jamais été aussi épanouie et décidée à changer en bien que depuis que je suis maman!Mon fils me donne envie de m'améliorer!Pour ww si tu as des questions ou si tu veux en parler davantage tu peux m'envoyer un mp,je fais des recettes light délicieuses et mon ami en profite aussi car il suit également le régime(c plus motivant c clair!)voilà,je te souhaite plein de courage et vive ww!
Message de boudchou (France) le 29 July 2008 à 11:04

Boudchou, d'accord avec toi, moi aussi depuis que je suis maman, j'ai une source de motivation énorme, j'ai toujours envie d'être la plus belle des mamans pour mon fils, ça doit être ça!!!  
Message de jumel (Belgium) le 29 July 2008 à 11:08

Citer: posté originellement par sylviane sur 29 Juillet 2008 Moi aussi je suis intéressée par la potion magique. Je t'ai envoyé un MP !! Merci moi aussi pleaaaaaaase
Message de so 84 (France) le 29 July 2008 à 11:10

Coucou mag! Je comprends que tu veuilles à tout prix perdre du poids... Ma soeur a fait le régime WW et elle a perdu 12kg en 4 mois, elle en est vraiment tres contente. Elle n'allait pas aux réunions, elle a simplement acheté "le guide des courses WW". Courage!
Message de noémye (Belgium) le 29 July 2008 à 11:16

J'ai essayé un régime à base de substitut de repas (poudre délivrée par le diététicien qui m'a suivi)... Tout ce que j'ai gagné c'est 3 semaines de constipation... et 0 kilos perdus... Le mieux c'est de réduire un peu la quantité, éliminer les sucres et graisses, éviter le grignotage. EXEMPLE : Le matin, 2 tranches de pain avec du beurre et de la confiture...  CHANGER en : 2 tranches de pain avec de la margarine "pauvre en matières grasses" et de la confiture "light". Le midi : salades de tomates avec vinaigrette, steack cuit à la poele et pommes de terre au beurre ... CHANGER en : Salades de tomates et une C à Café de mayonnaise allégée, un steack grillé (la poele coute 15 euros chez IKEA) ou quelques tranches de jambon dégraissé et des pommes de terre nature, ou froides avec un filet d'huile d'olive et quelques épices. On pense que la nourriture est fade... et on rajoute bien souvent du sel... Au lieu du sel (qui retien l'eau dans le corps) essayons les épices, un peu de paprika, ou de noix de muscade, ... On a FAIM entre les repas, on a ENVIE de manger... Alors il faut se pencher vers des "extras" allégés... il n'y a pas de miracle... Des crèmes (chocolat, vanille, moka) vitalinéa (par exemple), des yahourts maigre (les mieux : des 0% de MG et des 0% de sucres ajoutés... ) (je sais ce n'est pas SUPER, mais on fait ce qu'on peut) Une boite de coktail de fruit au jus (pas au sirop) ... Des fruits, ...  Du fromage blanc maigre (genre philadelphia) avec quelques épices, du jus de citron, et des morceaux de tomates sechées, ou de poivrons émincés, et tu peux farcir un steack de porc par exemple (une mignonette coupée en 2, ou mettre dans une tranche de jambon de parme (ou ardennais, mais limité).   Il existe aussi pour les "occcasions" des frites légères à cuire au four, des chips LAYS BAKED (70% de MG en moins par rapport aux autres chips normaux LAYS), de la crème fraiche allégée, ...   Je sais, "CA" coute cher, mais maintenant, les marques de produits blancs peuvent offrir ce genre d'aliments. DELHAIZE : Mozzarela light, les yahourts maigres, les céréales (spécial K) les conserves cocktail de fruits au jus, le fromage frais light, la crème allégée, les sauces light,  ... Voilà ce que j'en pense...  vMais ce n'est que mon avis...  
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 July 2008 à 11:40

Bon je voudrais perdre 10 kilos mais pas les seins hein: - mon homme les adore depuis que j'ai grossi et il a peur que je fasse régime et que je reperde mes rondeurs du haut  je veux perdre le bide,   les hanches et les cuisses!!! J'adore les viandes bien grasses  comme l'agneau, l'entrecôte, la viande à pita, le poulet grillé avec la peau ... le poisson les oeufs les légumes et les fruits les fromages qui ont du goût comme les chèvres secs, le roquefort, le comté, le munster... le vin et la bière les pizzas, tartes flambées  Je déteste  ( ou n'aime pas trop du tout) les féculents comme pain, pâtes, riz (sauf l'exception + haut) les pâtisseries les glaces les desserts en général les sucreries le beurre et autres produits tartinables Je ne suis pas du tout sportive  - j'ai horreur de ça mais par contre je marche beaucoup - je n'ai pas mon permis et quand je peux , je marche  Existe-il à votre avis un régime qui rencontrerait mes goûts farfelus!!!!  
Message de teatree (Belgium) le 29 July 2008 à 11:43

Personnellement, je pese 2 kg de moins d'attendre ma premiere puce mais en effet, mon corps n'est pas pareille...mes hanches sont + larges, mon bassin s'est élargit aussi. mes nènès sont + gros aussi  maissurtout mon ventre qui a subit des prises et des pertes de poids impressionnante est tt flasque  enfin je rencontre le chirurgien en octobre pour une diminution mamaire et une abodmoniplastie, qd je serais au 65 kg que je me suis fixée
Message de titenina (Belgium) le 29 July 2008 à 12:05

Pour celles qui veulent la potion magique me MP! Je précise que c'est SUR ordonnance!
Message de Guest le 29 July 2008 à 16:38

et ton médecin traitant veut bien te la faire ?? parce que moi il ne veut pas . dommage
Message de sylviane (Belgium) le 29 July 2008 à 16:44

Tu lui as déjà demandé Sylviane??? C'est une préparation de mon médecin traitant justement! Donc, oui, il veut bien!
Message de Guest le 29 July 2008 à 16:50

bein oui il n'est pas pour toutes "ces potions magiques"  
Message de sylviane (Belgium) le 29 July 2008 à 16:54

Pour être franche, ça ne m'étonne pas! J'avais donné la préparation à une amie et le médecin de cette dernière a refusé aussi...
Message de Guest le 29 July 2008 à 17:30

Perso, je prône aussi pour le régime WW.  Mais pour cela, il faut être prêt dans sa tête.  Et le rester sur le long terme.  Après la naissance de mes jumeaux, j'ai été à leurs réunions et j'ai perdu 13 kilos en mangeant des choses qui me plaisaient et de manière équilibrée.  Puis le temps passe, on court toujours, on ne prend plus le temps de se préparer des petits repas équililbrés et les kilos reviennent. Donc oui, je suis pour WW, mais en évitant tous les substituts que tu ne conserverais pas à long terme, mais en évitant plutôt les grignotages, les repas pleins de graisse.  Rien de tel qu'une bonne assiette de légumes.  Et une tête bien sur les épaules. Perso, je pesais, en sortant de rhéto 59 kilos pour 1m75.  J'ai commencé à prendre des kilos 5 ans plus tard, car j'ai fortement diminué mon activité sportive, tout en ne diminuant pas mes repas.  J'en suis loin aujourd'hui, et je n'ai pas la volonté mentale de m'astreindre à un régime, même si j'en ai vraiment envie.
Message de resade (Belgium) le 29 July 2008 à 17:46

Pour celles qui ont reçu un MP de ma préparation, vous voudrez bien me dire si vos médecins traitants ont accepté de faire l'ordonnance svp? D'avance, merci!
Message de Guest le 29 July 2008 à 18:04

Citer: posté originellement par gazou sur 29 Juillet 2008 kikoo moi perso je suis 100% pour w.w! j ai perdu 13kg en 6 mois   d autre filles ont perdu jusque 20kg c est pas un regime c est une autre façon de manger preuve a l appui! lol  07/07  01/08 Félicitations à toi Gazou !!! Très beau changement !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:14

Citer: posté originellement par shiva_08 sur 29 Juillet 2008 Wouaaaaah Gazou !  Quel changement ! Tu es superbe ! Magalie, Je suis un peu comme toi (pas comme sur la première phot malheureusement ... ). Avant la grossesse de ma fille, je faisais 51-52 kg pour 1m58. Après, je me suis retrouvée jusqu'à 75kg ... Premier petit régime je suis descendue à 71,2kg. Je suis restée à ce poids pendants plusieurs mois jusqu'au jour où je me suis dit allez maintenant il est temps ! Depuis 2 mois j'ai commencé un régime et je suis à 7,6kg de perdu. Je suis donc à 63,6kg. Mon premier objectif c'est 60kg mais j'aimerais retomber à 55kg. Je serais heureuse ! Ce qui marche très bien c'est WW ... Je t'explique un peu mon programme type de la journée : Entre 15 et 20 min de vélo le matin Je déjeune une barre de céréales (exemple Special K chocolat) 10h un fruit A midi, Je mange une petite salade ou un bol de céréales Vers 16h un petit break (moins de 100kcal) Vers 19h je mange un plat WW Je bois beaucoup d'eau et du liption Linéa Et bien tout doucement mais surement je perd et je suis motivée ... Voilà pour mon conseil ! Félicitations à toi aussi Shiva ! C'est super ! Merci pour tes conseils ! Je te souhaite d'atteindre tes objectifs, tu es plutôt bien partie !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:16

Citer: posté originellement par so 84 sur 29 Juillet 2008 Citer: posté originellement par Virginie sur 29 Juillet 2008 Citer: posté originellement par so 84 sur 28 Juillet 2008 je crois qu'une fois qu'on a porté la vie, il faut faire le deuil de son ancien corps. Tu sais tres bien que tu reviendra pas celle que tu etais sur la photo, ss vouloir te blesser ou te vexer C'est relativement faux (tu peux arriver à qqch de très approchant, voire même "pas la même chose" mais avec moins de kg!!), mais se répéter des phrases comme celles là donnent bonne coscience aux mamans qui ont plein de kg en trop. j'ai jamais eu plein de kg en trop mm aprés ma 1ere grossesse : 1M74 et 55kg et je n'ai jamais retrouvé mon corps d'avant. Déja rien que par rapport aux vergetures. Certaines on surement la chance de garder leur corps intact... Un corps approchant l'ancien comme la souligné Virginie, c'est évidement possible mais nous n'avons rien pour effacer les vergetures ou replacer les hanches à leur position initiale effectivement !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:18

Citer: posté originellement par petitelaura sur 29 Juillet 2008 La méthode Zermati est ma préférée... Vais remontée mon post Je vais aller voir ça de plus près  Merci pr ton passage petitelaura.
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:21

Citer: posté originellement par jumel sur 29 Juillet 2008 Coucou Magalie, tout d'abord, il faut vraiment être motivée!! Et moi, perso, je prône soit une diététicienne soit un régime alimentaire style DuDu ou WW, mais pas de recettes miracles, pas les sachets, tu dois réussir à perdre en gardant une alimentation normale, c'est ce que je pense!! A chacun ses choix, mais je préfère perdre des kg avec ce que j'ai dans mon frigo que des poudres ou autres!!! Moi, je suis arrivée en Belgique y a 6 ans avec mes 58 kg pour 1.60 m, je me suis pris en quelques mois voir quelques petites années, 22 kg toute seule comme une grande. J'ai débuté ma grossesse avec 80 kg et l'ai terminée avec 86 kg, j'ai eu la chance de ne pas prendre beaucoup 6 kg sur la grossesse!! J'ai eu William en avril et à partir de l'été, après l'allaitement, j'ai aussi repris, en novembre j'étais à 83 kg. S'en était assez, j'ai que 32 ans, à ce rythme c'est la cata bientôt, j'ai beaucoup suivi Tortue et son Dudu et je me suis lancée en novembre, en 4 mois, j'ai perdu 17.7 kg seulement en mangeant à la Dudu. J'ai par contre, fait une pause de 4 mois, j'en avais besoin, j'ai repris 1.2 kg. Et là, j'ai repris y a 3 semaines parce que je n'avais pas atteint mon objectif et que je retourne en vacances à la maison au Québec (je sais trop bien qu'il y aura de gros écarts) et j'ai déjà perdu 3 kg, j'en suis à 66.8 kg, je voudrais atteindre 60-62 kg. Comme toi, je sais trop bien que je ne retrouverais plus mon corps de poulette, c'est un corps qui a porté la vie maintenant, mais doucement mais sûrement, je retrouve un corps qui me plait et qui ma va bien!!! Preuve en image!! Eté 2007 et mai 2008, au baptême de mon Wiwi   Félicitations à toi aussi Jumel !!! Continue sur ta lancée, c'est génial ! Merci d'avoir expliqué et donné ton avis !!! Pour ma part, je réponds après à vous toutes qui me parlez de WW... Pour Dudu, j'ignore tout et je ne demande qu'à en savoir davantage !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:23

Citer: posté originellement par virginie 2 sur 29 Juillet 2008 magalie, j'ai perdu 23 kilos avec ww. je ne ferais pas d'autres régime car tu peux te permettre de manger des choses que tu ne pourrais pas dans un autre régime. perso, la soupe au choux, j'ai essayé, tu perds, c'est bien mais tu reprends facilement. en tout cas, je te souhaite pleins de courage! fanny, je serais interressée par ta potion magique aussi! Un tout grd merci à toi pr tes encouragements!!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:25

Citer: posté originellement par boudchou sur 29 Juillet 2008 Magalie je ne poste pas souvent mais pour être passée par pas mal de régimes je peux te dire que le meilleur,le seul qui n'engendre pas de carences ni de frustrations réelles,en plus approuvé par les médecins c le ww!!!!Moi j'adore manger,mon ami aussi alors les régimes et nous ça fait deux,hé bien on suit ww depuis 3 semaines,j'ai déjà perdu 4 kilos et mon ami 7!!!!(bon sûre il y a une injustice naturelle entre les  hommes et les femmes à ce niveau là on y peut rien^^)Je fais un peu de natation quand je peux et franchement même si ma perte de poids n'est pas très importante pour le moment,je me sens déjà bien mieux,je suis en forme(5fruits et légumes par jour plus deux laitages,le régime ww n'exclut rien,je continue même à manger du chocolat tous les jours car j'ai besoin de ma dose quotidienne,mdr!).Les régimes qui excluent des groupes alimentaires ne sont pas des bons régimes ça c clair!J'ai tenté l'hyper proteiné,le chrono,rien à voir avec ww quant aux sachets,je pense que ça vaut pas le coup de "souffrir"à ce point!En ce qui concerne le corps après grossesse tout est possible,j'ai pris 14 kilos et j'étais déjà en surpoids quand je suis tombée enceinte............Aujourd'hui j'en fais 77,soit 3 de moins,mon poids de forme(et non pas idéal à ne pas confondre)se situant vers les 70,je fais 1m73.J'ai donc retrouvé mon corps d'avant grossesse je suis même plus mince,simple détail: des vergetures sur les seins c tout.Alors oui c possible de perdre du poids sans trop se priver,le tout c d'avoir vraiment le déclic,d'être motivée et bien dans sa tête sinon ça sert à rien d'après moi!Perso j'ai jamais été aussi épanouie et décidée à changer en bien que depuis que je suis maman!Mon fils me donne envie de m'améliorer!Pour ww si tu as des questions ou si tu veux en parler davantage tu peux m'envoyer un mp,je fais des recettes light délicieuses et mon ami en profite aussi car il suit également le régime(c plus motivant c clair!)voilà,je te souhaite plein de courage et vive ww! C'est sur qu'être une belle maman motive !!! Je ne suis pas contre avoir des recettes WW, j'en avais eu par Sydou, tout un paquet mais honnêtement on a peu le tps de cuisiner la semaine. Mais on mange trèèèèèèès light qd même... Je m'explique après avoir répondu à toutes. Merci à toi d'avoir pris du temps à m'expliquer ton programme ! Bonne continuation pr la suite d'ailleurs !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:27

Citer: posté originellement par noémye sur 29 Juillet 2008 Coucou mag! Je comprends que tu veuilles à tout prix perdre du poids... Ma soeur a fait le régime WW et elle a perdu 12kg en 4 mois, elle en est vraiment tres contente. Elle n'allait pas aux réunions, elle a simplement acheté "le guide des courses WW". Courage! Merci Auré pr tes encouragements !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:28

moi j'ai fait le régime des motivées du régime (celui qu'il y'a en premiere page du post) et j'ai perdu 11kilos en 6mois. (j'ai fait une semaine de régime soupe aussi pour redécoller a un moment...) Bon courage, la route est longue mdr bisou
Message de amuleta (France) le 29 July 2008 à 23:37

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 29 Juillet 2008 J'ai essayé un régime à base de substitut de repas (poudre délivrée par le diététicien qui m'a suivi)... Tout ce que j'ai gagné c'est 3 semaines de constipation... et 0 kilos perdus... Le mieux c'est de réduire un peu la quantité, éliminer les sucres et graisses, éviter le grignotage. EXEMPLE : Le matin, 2 tranches de pain avec du beurre et de la confiture...  CHANGER en : 2 tranches de pain avec de la margarine "pauvre en matières grasses" et de la confiture "light". Le midi : salades de tomates avec vinaigrette, steack cuit à la poele et pommes de terre au beurre ... CHANGER en : Salades de tomates et une C à Café de mayonnaise allégée, un steack grillé (la poele coute 15 euros chez IKEA) ou quelques tranches de jambon dégraissé et des pommes de terre nature, ou froides avec un filet d'huile d'olive et quelques épices. On pense que la nourriture est fade... et on rajoute bien souvent du sel... Au lieu du sel (qui retien l'eau dans le corps) essayons les épices, un peu de paprika, ou de noix de muscade, ... On a FAIM entre les repas, on a ENVIE de manger... Alors il faut se pencher vers des "extras" allégés... il n'y a pas de miracle... Des crèmes (chocolat, vanille, moka) vitalinéa (par exemple), des yahourts maigre (les mieux : des 0% de MG et des 0% de sucres ajoutés... ) (je sais ce n'est pas SUPER, mais on fait ce qu'on peut) Une boite de coktail de fruit au jus (pas au sirop) ... Des fruits, ...  Du fromage blanc maigre (genre philadelphia) avec quelques épices, du jus de citron, et des morceaux de tomates sechées, ou de poivrons émincés, et tu peux farcir un steack de porc par exemple (une mignonette coupée en 2, ou mettre dans une tranche de jambon de parme (ou ardennais, mais limité).   Il existe aussi pour les "occcasions" des frites légères à cuire au four, des chips LAYS BAKED (70% de MG en moins par rapport aux autres chips normaux LAYS), de la crème fraiche allégée, ...   Je sais, "CA" coute cher, mais maintenant, les marques de produits blancs peuvent offrir ce genre d'aliments. DELHAIZE : Mozzarela light, les yahourts maigres, les céréales (spécial K) les conserves cocktail de fruits au jus, le fromage frais light, la crème allégée, les sauces light,  ... Voilà ce que j'en pense...  vMais ce n'est que mon avis...   Merci pr ton avis, je te réponds ds ma réponse globale
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:39

Pour vous répondre à toutes,   Je ne grignote que des fruits… J’adore les légumes, je suis très salades et cuisson vapeur !   Nous mangeons essentiellement des salades vinaigrette et des pdt cuitent à la vapeur et pas en grande quantité. Je préfère aussi le poisson à la viande, j’en mange bcp plus ou des filets de poulets ! Et je ne grignote pas entre les repas, c’est très rare ! Même pdt les vacances, je n'ai quasi pas grignoté !   Je mange en quantité raisonnable aussi… J’ai arrêté l’allaitement il y a 2 semaines parce qu’il était temps pr moi, le petit à 7 mois depuis 2 jours. J’ai tjs pensé depuis que je stagne à 76-78kg que c’était l’allaitement qui bloquait la perte de poids. Certaines femmes perdent, d’autres prennent, d'autres stagnent…   On verra bien ce qu'il en était pr moi... Mon alimentation est relativement très équilibré qd même. Le seul hic, je ne prends pas le temps de déjeuner… je préfère dormir plus longtemps mais il est vrai que je pourrais emporter mon déjeuner ds la voiture finalement puisque nous avons 45 minutes de route. Aujourd’hui, j’avais faim ds la voiture ce matin et je commençais à 10h alors j’ai mangé mais 2 sandwichs mous au fromage light et sans beurre. Pour le diner, nous ne dinons pas avant 13h – 13h30, pas de pause possible avant cela au boulot. Et ce jour, j’ai mangé un taboulé acheté tout fait et des carottes râpées natures. Rien mangé d’autres avant le soir, ou là nous étions invité pr un annif, et j’ai mangé un petit morceau de lasagne maison et un petit peu de tiramisu. Et je carbure à l’eau plate ou pétillante (1.5-2l) par jour. J’ai banni le coca light …   Je sais pas, je pense que WW n’est peut-être pas assez draconien pour moi … j’ai essayé en allaitant déjà et franchement, je n’arrive pas à associer quantité et points, du coup, suis larguée… Et puis Greg ne suis pas, il n’en a pas besoin, il se sent bien co il est et c’est le principal…  dc faut vraiment qlq chose pr moi seule…   Je vais d’ici peu prendre rd-vs avec mon médecin pour avoir son avis, faut juste que je trouve un moment avec le boulot et ce n’est pas simple…   Merci à toutes pour m'avoir donné vos avis et conseils...   J'aimerais en savoir davantage sur Dukan mais je n'apprécie pas lire (je sais quelle tare... ) et du fait qu'il faille lire ce livre avant me bloque un peu pourtant je suis réellement motivée... Je vais chercher après sur le web déjà, on verra bien...   Amuleta, je vais aller voir ça de plus près… Merci à toi !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 July 2008 à 23:47

franchement mag je trouve que tu te nourris bien!! ca me parait un bon départ d'en parler à ton médecin!! bon courage !! gros bizous!!
Message de ninettelhya (France) le 30 July 2008 à 11:33

courage mag et c'est bien d'en parler à ton médecin gros bisous
Message de soleils3 (Belgium) le 31 July 2008 à 11:23

coucou Mag j'ai surtout vu ma soeur et ma mère faire des régimes et c'est vrai que WW est bien parce que tu manges normalement. je trouve pas dudu bien pour le corps même si tu perd manger que des protéines puis des protéines légumes sans féculents pendant plus d'un mois bof bof. tu peux peut etre faire un mix des 2, les 5j d'attaques de dudu et continuer avec WW. là ma mère est ma soeur sont suivi chez une nutritio (que je vais voir ce soir pour qu'elle me remette certaines bases en tête bref) et leur régime est adaptée à leur "corps". en gros pour les repas c'est une demi assiette de legume un quart de feculent un quart de protéine. si tu te resserres tu reprend les 3 dans les mêmes proportions ensuite fruit equivalent en grosseur à une orange un yaourt à 16h il me semble et un pti dej normal après ça varie pakeu par exemple ma mère le soir elle n'a droit qu'à une demi de legumes et une demi de feculents. être suivi c'est bien je trouve parce qu'en plus pour ma soeur elle a adapté en fonction de son boulot (elle est infirmière et a des horaires pas fixes disons des roulements sur 3 semaines) et ça aussi c'est important. le regime pour l'une est pas forcément adaptée à une autre tu peux toujours en parler à ta nutritio qui prendra en compte ton besoin de perdre rapidos
Message de carotte (France) le 31 July 2008 à 16:01

Salut Magali Voila je viens seulement de voir ton post, j'avais pas été sur notre santé depuis un moment.... je peux t'apporter mon expérience si elle t'interesse Il y a 15 ans je fesais 65 kg pour 1m76....ensuite j'ai pris le pilule je me suis mise en ménage avec un cordon bleu aie,aie.... je me suis mariée, j'ai eu 3 grossesses avec des bébés de bons poids et sans m'en rendre compte (enfin un peu quand mm ) je me suis retrouvée avec une taille 48 et 103 kg à 34 ans.... Je me sentais bien, j'étais une ronde heureuse...sauf pour les fringues...du moins c'est ce que je croyais.... suite à de gros problèmes de santé (hernie discale mal située et inopérable, 2 fois allitée pdt 1 semaine sans pouvoir bouger aucuns membres.....) je me suis prise en mains, je me suis dit "là c'est STOP !!! ton corps n'en peux plus !!! Basta !!".... Le 1 er février de cette année, résolution prise, je me met au régime... Mais comment faire pour perdre + de 30 kg ???!!! j'avais jamais fait régime de ma vie et je partais découragée déjà..... Mon mari (mon confident, mon meilleur ami, mon âme soeur) me parle de son collègue qui a perdu 25 kg en 1 an avec WW.... Il me rapporte le guide des courses WW pour transformer les aliments en valeur unités points.....je le jette sur la table en lui disant que y a que les tarrés pour compter des points .... 15 minutes plus tard....je jette un coup d'oeil au fameux livre....puis le rattape dans un tiroir en marmonnant..."c'est pour les tarrés...." Le soir, y avait rien à la télé, mon homme regardait un programme que j'aimais pas....je retourne chercher le fameux bouquin, m'installe dans le divan et commence à le feuilleter....punaise !!!! je mange tt ça moi ??? Rhoooo et tel aliment vaut autant de points ????? Ben ça alors !!!??? La suite ??....ben je me suis mise à WW , j'ai chercher sur le net, je me suis renseignée, je ne voulais pas de réunions.....et puis j'ai rejoint mes amies sur un post de régimes ici sur BBp et ensuite on m'a renseigné le post des régimeuses de WW....depuis je ne les quitte plus !!! En 6 mois (aujourd'hui) j'ai une perte de 24 kg 200 !!!! Et sans trop avoir de manque ou d'envie !!! Le résultat en vaut tellement la peine....je compte en perdre encore 8-9 pour la fin de l'année.. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête aussi autant l'avouer.... mon mari est fou de moi et mes filles me complimentent tt les jours...mes amies n'en reviennent pas et me soutiennent.... Je mange aujourd'hui équilibré et je sais que c'est pour le reste de ma vie.....mais c'est mieux pour ma santé et pour moi !!! Je ne me sens plus "anormale" je ne ressent plus le regard des gens comme une insulte....(bien que je le sais je n'étais pas un monstre !!) mais qd je vais au resto on ne me dévisage plus quand je mange.... Voila je ne sais pas si ça peut t'aider...je te met 2 photos pour que tu vois la différence.... MARS 2008                                                                  JUILLET 2008  je pense sincerement après avoir lu ton post que WW est idéal pour toi qui aime les légumes surtout.... Peut etre a bientot sur WW  courage !!! PS: rien a voir mais j'adore ce que tu fais en photo, ton site est super bien fait, félicitations , je suis comme toi, j'aime énormément la photo, je compte prendre des cours du soir en photographie....
Message de Guest le 01 August 2008 à 13:45

Je ne vais pas savoir t'aider pour les régimes car le seul que je fait pour perdre qlq kilos c'est l'hypocalorique et sur la durée ça n'est pas bon du tout surtout quand on travaille et qu'on a un petit bout à s'occuper. Par contre je trouve que tu mange plutôt équilibré et pas de grosses quantités, a tu pensé à un déréglement hormonal à la suite de ta grossesse ? En tout cas je te souhaite de trouver la bonne solution pour être bien dans ton corps. Courage
Message de Lionne (Belgium) le 01 August 2008 à 14:15

Coucou Magalie, Pour avoir pris + de 30 kg pour ma 1ère grosse, je ne peux que te comprendre (et pour bb2, je prends le même chemin ) Je viens de remonter le post de bab''s "SOS...", tu y trouveras peut-être des éléments qui pourront t'aider  du moins, je l'espère...
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 August 2008 à 15:28

Merci à vous Carotte, Supernany, Lionne et Christelle ! Je vais alelr lire ce poste des Babs SOS. Supernany, c'est génial dis dc ! Tu es rayonnante ! Tt grd bravo à toi ! Continue !!! Merci aussi pr les compliments sur les photos !!! Fonce pour les cours, moi j'ai essayé mais ça ne m'a aps du tout botté, je t'avoue !! Grande nouvelle, j’ai commencé mon régime ce jour. Je pèse mes aliments. Je mange hyper diététique, encore plus que d’habitude. Il ne faut aucun écart et ça ira encore assez vite. Il dit que je dois déjà descendre ds les soixante kilos et qu’effectivement c’est mon surpoids qui fait que j’ai du mal à avancer, que je transpire très fort etc… Le Dr m’a aussi prescrit un médicament, je n’ai pas encore lu la notice mais c’était 45€ la boite de 28 cachets.   Enfin, c’est un Dr très carré, et ne prescrit pas n’importe quoi dc je lui fais confiance !   Bref, ce matin, j'étais à 78.6 et j'aimerais descendre à 58 à terme ! Rien est impossible donc... 20 kilos à chasser donc ... Une fois que je serai ds les soixante, se sera déjà un bon objectif d'atteint ! Ca me fera tout bizarre je crois !   Merci à vous toutes pour vos témoignages !
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 August 2008 à 00:32

mag je suis sure que tu vas y arriver! moi j'ai fait ww et dudu j'aime bien les deux mais dudu apparement ne me convient plus. j'avvais repris et ne perdais plus. Cette semaine j'etais chez maman donc j'ai fait proteines legumes et tres peu de feculents et en une semaine j'ai reperdu 3kg donc je vais reprendre ww car c'est a mon avis ce qui me convient le mieux il t'a donné quoi comme medoc?
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 03 August 2008 à 01:53

bonjour, je suis en dernière phase de dukan et j'ai adoré ce régime. maintenant je ne sais pas ce que ça va donner car je reprends une alimentation normale et les vacances m'ont apporté un gros + sur la balance ... je compte me mettre à WW pour être sure de stabiliser mon poids même si c'est pénible à la longue de surveiller son alimentation, mais je pense que maintenant on en a pour la vie. tout dépend de ce que tu peux supporter : dukan c'est fulgurant, on mange à volonté mais des aliments sélectionnés. WW est plus équilibré. bon courage !! biz
Message de maou (France) le 03 August 2008 à 12:32

Merci Fette ! Le médoc c'est réductil si je ne me trompe pas , une gélule par jour. Maou, j'avais vu ta bannière et elle me faisait envie plus d'une fois... Félicitation à toi pr cette belle erte de poids ! J'ai été voir le Dr et j'ai une feuille avec un régime assez simple et parfait pr moi pr l'instant... Je n'ai aucun manque et je suis bien rassasiée. Je ne dois rien calculer, ca c'est ce qu'il me fallait  Enfin, mnt on va voir si ça marche hein ! Voilà le régime: * Matin, 35gr de pain, 5gr de matière grasse, 1 tranche de jambon cuit accompagné d'un thé ou café. * A 10h, 1 tranche de pain, 5gr de matière grasse et 150gr de fruits avec un thé. * Midi, un bouillon de légumes de 250 ml avec 100gr de viande ou de poisson, 150gr de pdt, 200gr de légumes et 10gr ou 2 cuillères à café de matière grasse. 150gr de yaourt ou un équivalent. * Collation, yaourt aux fruits ou 150gr de fruits. * Souper, 70gr (2 tranches de pain), 15 gr ou 3 cuillères à café de matière grasses, 100gr de viande ou équivalent. Crudités à volonté. 150gr de fruits. Aujourd'hui, pour moi c'était: * Matin: 1 tranche de pain avec beurre et jambon + 1 thé. * 10h, je n'ai rien pris car on s'est levé vers 10h00 déjà... * Midi, mon bouillon de légumes (j'en ai préparé pr toute la semaine, je n'ai qu'à décongeler), 200gr de carottes et de champignon, 100 gr de poisson et 150gr de pdt. * 16h, j'ai pris un yaourt aux fruits. * Soir: asperges, tomates, concombre et radis. 2 oeufs et 2 tranches de pain. J'ai bien bu sur ma journée: que de l'eau. Je me demande si je peux boire de l'eau pétillante... ??? J'espère tenir un max de tps comme ça et être épatée par la balance !  Là, suis super zen ! Faut surtout éviter les écarts qui ne pardonneront pas ! Je ne compte pas sur mon homme, il vide le frigo de tout ce que moi je ne peux pas manger ! Merci à vous toutes pour vos conseils et vos encouragements !
Message de Magalie B. (Belgium) le 03 August 2008 à 23:30

Magalie je passe en coup de vent te parler de Reductil, si je ne me trompe pas, j'en ai pris il y a qlq années, c'est pour bouffer les graisses je pense, dis-moi quoi quand tu auras lu la notice. Si c'est bien ça, j'ai très mal supporté ce truc, des rampes d'estomac à mourrir, toujours envie d'aller aux toilettes, mais ce n'étais que de l'eau huileuse orange, jamais solide et je ne te raconte pas, je n'osais même plus faire un pet dans ma culotte, car d'office y'avais des traces oranges huileuses...... Désolée pour les détails, en plus si j'allais dans un wc blanc, j'avais intèrêt à frotter tout de suite, sinon, ça restait orange..... Enfin, voilà ce que je peux te dire sur Reductil, j'espère que ça ce passera bein mieux pour toi. Bisous et bonne chance pour ton régime, je te suivrai pour t'encourager.
Message de tirilou (Belgium) le 04 August 2008 à 00:11

félicitations Magalie !!! c'est un très bon début, surtout si tu n'as pas faim car les régimes c'est sur la distance que c'est dur!!! J'ai atteint les -25 kg aujourd'hui !!! on continue... j'espère que tu ouvriras un post où on puisse te suivre et t'encourager car ça aussi c'est très important Courage !!! Notre devise sur les post WW: LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!
Message de Guest le 04 August 2008 à 14:32

bravo magalie ! le plus dur c'est de s'y mettre !!! et de ne pas reprendre les kgs ! je suis dans cette phase là et je trouve ça dur de devoir se surveiller même une fois l'objectif atteint ... mais c'est notre lot à toutes ... et quand tu iras t'acheter des petites robes en soldes en prenant tout ce que tu veux parce qu'il y a tjs ta taille .... tu vas voir ça va être génial ! allez magaliiiiieee !!!
Message de maou (France) le 04 August 2008 à 18:01

supernany clap clap !!!!!!!! trop fort !!!!!!!! où puis je trouver les infos des points WW sans payer le prix de leur site ?? je voudrais m'y mettre pour garder mon poids. merci !
Message de maou (France) le 04 August 2008 à 18:02

je viens faire un peu l'incruste tirilou: tu ne confonds pas avec xenical? magalie, moi aussi j'ai pris +-30kg pdt ma 1ere grossesse et avec les 14kg pris juste avant pr pouvoir tomber enceinte bref je pourai presque produire les memes photos que tu as mises en 1ere page du post (je ne le ferai pas car j'assume pas mon corp actuel) ds ma vie je n'ai du faire que des regimes pr grossir et maintenir un poids correct mais tout a changé lorsque j'ai decidé de devenir maman, apres le 1er j'ai perdu facilement 19kg sur les 29kg pris en 13mois et puis re enceinte et re +20kg là ça fait 2mois que j'ai arreté d'allaiter et je me bats avec mes kg depuis 1an et j'ai du mal a perdre de cette derniere grossesse (là je suis a -19kg) j'ai fait un peu ww , herbalife (proteine poudre) dukan dernierement et puis n'arrivant tjrs pas a perdre de poids depuis mai je suis le regime d'une dieteticienne (regime hypocalorique) et depuis fin mai je prends reductil en complement comme je suis un cas "a part" je ne perds pas autant que les autres personnes prenant du reductil ou faisant un regime proteine mais enfin je commence a perdre du poids et là c'est vraiment rassurant car là j'entamme ma 28ième semaine de regime (dukan+dieteticienne) et j'ai perdu 6kg (j'ai arreté 2semaines pdt mes vacances) les effets secondaires au debut etaient "bouche seche et palpitation" mais là j'ai entammé ma 2ième boite et je n'ai plus d'effets secondaires, je prends les 10mg en tout cas je te souhaite de retrouver le corps de tes reves et d'etre a nouveau bien ds ta peau mcm  
Message de mcmj (Belgium) le 04 August 2008 à 18:05

Coucou Rita. Merci de ton passage aussi ici !  Avec le reductil, je n’ai aucun effet secondaire pour le moment et c’était ma deuxième prise aujourd’hui. J’espère que ca va continuer comme cela. Je pense que tu confonds avec autre chose car il s’agit d’un coupe faim. Mnt, chaque médicament agit différemment sur chaque personne aussi… J’ai lu la notice, et différentes choses sur le net. J’ai été bluffé par le prix de ce produit. Bizarrement, moi, je n’ai payé que 40€ et pourtant apparemment il se vend à 75 ! Merci de me suivre ! A très bientôt en live j’espère !   Supernany, je te félicite encore ! Génial ! Ce post sera là pr suivre mon régime si tu veux ! Comme tu dis, les kilos, c’est tabou, on en viendra toutes à bout ! lol   Allez Maou !!! Très heureuse de te lire ici ! J’espère vraiment que tu arriveras à garder le poids que tu désires !  Ce qui me ferait plaisir c’est de réouvrir mes 10 caisses de vêtements taille 38.  J’ai reçu par Sydou, le livre avec tous les aliments et leur points, si tu veux je te transmets cela par email.   Mcmj, comme toi j’ai arrêté d’allaiter il y a peu et du coup ça m’a boosté pour le régime. Je voulais tout de même avoir un avis médical. Notre médecin de famille a calculé mon IMC et je suis à 27.1. Une surcharge faible mais surcharge quand même ! Herbalife, ça coute un pont et c’est de la vaste blague ! Je l’ai fait et mon homme aussi ! Ca ns a couté 500e et pr avoir tout suivi on a perdu : 0kg et ce sur 1 mois !!! Tu as perdu 6 kg en 28 semaines ?! C’est vrai que c’est peu. Toutefois, garde vraiment la force de continuer ! Tu seras fière de toi après !!!  Je te remercie pr tes souhaits et je te souhaite à mon tour, la même chose !!!   Alors voilà, aujourd’hui, aucun écart encore !   Ce matin, j’ai mangé ma tartine au jambon avec mon thé. A 10h, j’ai mangé ma tranche de pain beurrée avec une demie-banane. Ce midi, j’ai mangé mon bouillon de légumes avec mon assiette de pdt, carottes, champignons et poisson. Ce soir, j’ai mangé 2 œufs à la coque avec mes 2 tranches de pain et une salade de concombre. J’avoue que je me force même à manger pour éviter d’avoir des manques et avoir des forces tout de même pour bosser !   Voilà les dernières news ... Petite récap poids à la première page. C'est clair que ça fait du bien d'être soutenue. Mon homme est adorable et me prépare aussi des petits plats et mes amies me font du bien en croyant en moi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 04 August 2008 à 23:42

pouff courage ma belle , en tout cas la volonté est là!! bisous
Message de chacha22 (France) le 04 August 2008 à 23:44

Merci Chacha !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 04 August 2008 à 23:51

Citer: posté originellement par maou sur 04 Août 2008 où puis je trouver les infos des points WW sans payer le prix de leur site ??je voudrais m'y mettre pour garder mon poids.merci ! va voir ta boîte de message: tu as de la lecture!!!!
Message de teatree (Belgium) le 05 August 2008 à 06:37

J'attends tjs le matin avec impatience pour passer sur la balance. Je n'ai jamais été aussi copine avec elle qu'en ce moment ! Je suis à - 1.4 en 4 jrs dont 3 sous reductil. Mon poids ce matin atteint 77.2kg. J'attends avec impatience d'être demain matin et d'être dans les 76 ! Je n'arrête pas de calculer pour me motiver... Si je suis déçue un jour, je me donne de l'espoir pour les jours suivants dc tout va bien ! Et le régime ne m'est pas du tout contraignant. A cette allure là, en 1 mois, je peux perdre jusqu'à 10 kg... Le médecin m'a tout de même prévenu des jours ou le poids stagnerait... il faut juste tenir le coup dans ces cas là...
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 08:00

bon c'est bien parti tout ça ! motivée, super ! oui ça va stagner par moment, il faut tenir ! pour info, en 2 jours de régime post vacances j'ai déjà perdu 1.2 kg sur les 2.5 pris. cool ! merci beaucoup teatree pour tes Mp, je t'ai répondu mais je ne sais pas si ça a marché car l'ordi a bloqué à l'envoi. dis moi surtout ! merci magali aussi pour cette proposition des points. en tout cas c'est très instructif : j'ai pris 2.5 kgs en vacances, ben faut pas chercher j'ai mangé de la brioche au petit dej ... 6 points la tranche ... allez ouste ç dégage !!! super WW pour comprendre ses propres bêtises ! comme je demandais à teatree dans mon MP buggé, où puis je calculer mon nb de points autorisés ? bises et à +, motivée magali !
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 09:07

maou, voici pour caculer les points ww. Calcul du nombre de points :   1) Vous êtes... a) une femme >>>> 7 b) un homme >>>> 15   2) Quel âge avez-vous? a) 18-20 >>>>> 5 b) 21-35 >>>>> 4 c) 36-50 >>>>> 3 d) 51-65 >>>>> 2 e) plus de 65 >> 1   3) combien pesez-vous?   Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous? a) Moins de 1.60m >>>>> 1 b) 1.60 et plus >>>>>>>>2   5) Votre activité quotidienne est: a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0 b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2 c) Une activité pratiquée essentiellement debout >>>>> 3 d) Un travail très physique >>>>> 4   6) Vous voulez... a) Perdre du poids >>>>> 0 b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 7. allaitement: a) 5 point si mixte - b) 10 point si exclusif  consommer 8 fruits et légumes par jour et non 5consommer 3 portions de calcium et non 2boire au moins deux litres d'eau par jour
Message de virginie 2 (Belgium) le 05 August 2008 à 13:58

merci virginie ! ça me fait 22 points. tiens ce soir je vais m'amuser à calculer ce que j'ai mangé aujourd'hui. tiens par ex : j'ai fait des beignets pour les enfants (les gros beignets à fourrer). j'en ai mangé 1/2 (c'est le seul écart que je m'autorise dans la journée, le gouter). comment je fais pour calculer les points ? ce midi on a mangé des filets de saumon sur lit d'épinard ... mmmmmmm .... j'ai gouté les sveltesse "ferme et fondant" crème brulée, c'est un pur délice, on dirait une crème aux oeufs. 90 kcal/pot. biz
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 19:05

bon après calcul rapide je suis à 12 ou 13 avant le repas de soir ... cool ! j'ai trouvé des points pour un beignet, je me base là-dessus même si les miens sont assurément moins sucrés et gras que ceux du commerce. le melon c'est 0 points je vois !!! cool ! à volonté ? je vais m'amuser comme une petite folle avec ce compte ! en tout cas maintenant je comprends pourquoi la conso dukan me fait maigrir ! je ne mange pas assez du tout en fait ! je verrai bien comment articuler ça avec dukan. mon objectif de fin de semaine est la perte des Kg de vacances et après un maintien nondidiou ! et ça va bien m'aider ! bon j'arrête de squatter le post de magali et je reviendrai demain pour voir comment elle va.
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 19:18

Coucou Maou !!! Super tu perds déjà !  Aucun souci pour le squattage ! Je suis là pour t'encourager aussi à ne pas reprendre !!! Pour WW, tout ce qui est à 0 point peut être à volonté ! Aujourd'hui, toujours pas d'écart pour moi ! Suis vraiment contente car j'ai pas envie de manger ! Je dois même me forcer à manger ce que je prépare !
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 20:00

maou, c'est vrai que tu ne manges pas beaucoup surtout que quand tu stabilises avec ww, tu dois compter 4 points en plus, je ne sais pas si tu l'as fais? autrement oui, comme t'as dis magalie, tout ce qui est à 0 points est à volonté. magalie, je vois que tu as déjà perdu, c'est super! bon courage pour la suite!
Message de virginie 2 (Belgium) le 05 August 2008 à 20:06

Merci Virginie ! J'espère que ça va continuer comme ça ! J'ai hâte de retrouver mes 58 kg et à la fois je me dis que çe n'est pas possible que je retrouve ce poids là... J'avoue que j'ai aussi un peu peur d'avoir ma peau qui "balotte" ... et faire du sport, à part des abdos et qlq exercices à la maison, je ne sais rien faire pour le moment. Notre vie est déjà bien remplie et pas le tps d'ajuter des heures de sport à tout cela... Enfin, on verra...
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 20:16

merci magalie ! je suis contente de voir que ça va !! virginie effectivement la conso dukan c'est du serré ! mais ça me rend bien service car maintenant je sais quoi faire pour perdre après un excès. t'inquiète j'ai bien compté mes 4 points en plus ! pas folle la fille mdr ! magalie je ne te montrerais pas mon ventre ... malgré un poids strictement normal je ressemble tjs à une femme enceinte ... mais grâce à la balance je sais que je n'y peux plus grand chose ! biz
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 20:24

Courage Magalie, c'est génial tu es super motivée et les résultats se voient déjà sur la balance. Pour la peau qui ballote comme tu dis, si c'est vraiment là à un point que tu ne supporte pas tu peux tjr envisager une opération. Mais tu sais toute les femmes qui ont été enceinte (enfin la plupart) on un ventre un peu flasque, abdos ou pas. Allez, abats les kilos
Message de Lionne (Belgium) le 05 August 2008 à 20:32

Les filles, je suis sûre que vous ne me ressemblez pas question bidou !   Pour l'opération, je ferai la poitrine ça c'est déjà sûr mais pas mnt ! Pour le ventre, je verrai à quoi il ressemblera mais ma peau complètement détendue !!! Lionne, je peux te dire que pour certaine rien ne se voit ! N'est-ce pas ma Chouchi ???!!!  Elle va dire que son ventre n'est pas comme avant, elle ne mettra pas de photos à mon avis mais moi je vous dis que son bidou c'est du béton. On ne voit pas qu'un bébé a squatté 9 mois ! Merci pour tes encouragements !
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 20:44

magalie ma peau à moi n'est pas détendue mais c'est le ventre qui est "gonflé" bizarre la fille
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 21:41

Tu fais de l'aérophagie?!  Je déconne!!! Tu as vu mon ventre première page, ben il est comme ça ! Enceinte de 4 mois quoi ! Pourtant c'est bel et bien vide ! Enfin, je crois ! mdr Suis plus bizarre que toi, na ! Ballonnée et zébrée à du 200% !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 21:45

Fanny, j'ai complètement oublié de te répondre concernant la préparation magique là... Mon médecin en avait déjà entendu parler mais a préféré me prescrire le reductil.
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 21:49

j'ai le même mdr ! mais moi je m'en doutais : 15 ans de surpoids fort et 4 gamins ... ça laisse des traces.
Message de maou (France) le 05 August 2008 à 21:49

Ben t'inquiètes, faut pas ça ! Avant ma grossesse, j'étais quasi comme la toute première photo ! Une bombe...  (et à l'époque je me trouvais grosse, à n'y rien comprendre !!!) Et en 4-5 mois (car j'ai commencé à gonfler au cinquième mois de ma grossesse) je me suis transformée en 2 et 3ième photos ! Affolant, désolant, dramatique !!!   Le point positif: mon adorable petit garçon ! Fameux qd même le point positif !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 05 August 2008 à 21:52

pr ma part le reductil je le paie 75€ parce qu'il y a 56 cachets ds la boite mais j'ai vu que sur internet on pouvait l'acheter pr 175€ la boite de 56!!!!!! herbalife chez moi a tres bien fonctionné je perdais entre 3-4 kg par mois le probleme c'est qu'a chaque fois les coachs ont stoppés leur activité et du coup je me retrouvais sans produit et sans stabilisation donc reprise de poids, mon mari l'a suivi 1mois et avait perdu 10kg!! mais c'est vrai que le prix hum faut pas trainer des mois avec ce regime car c'est cher pr le ventre hum n'oublies pas que tu as accouché il y a 7mois, pr mon 1er je suis restée gonflée et molle du ventre jusqu'a 1an apres la naissance alors que je faisais sport et abdo, bon maintenant 5semaines apres la naissance de ma 2ième j'ai repris le sport abdo (avec accord de la kiné dont je faisais la reeducation perineale en meme temps et 18seances au lieu de 9) et mon ventre est encore plus mou et flasque qu'apres mon 1er et là ça va faire 2ans que j'ai accouché, je pense plus tard (lorsque je n'aurai plus d'enfant) a me faire operé si ça me derange de trop (c'est surtout lorsque je suis assise et que ça passe au dessus de la ceinture du pantalon, c'est pas beau) le pire c'est qu'avant je me plaignais d'avoir le ventre creux et je me souviens que je revais d'avoir une ptite vague plutot que d'avoir ce creux, t'inquietes que la vague elle est bien là  une bonne bouee lol bonne continuation
Message de mcmj (Belgium) le 05 August 2008 à 22:40

Citer: posté originellement par mcmj sur 04 Août 2008 tirilou: tu ne confonds pas avec xenical? Oui, Mcmj, c'est ça Xénical, j'ai confondu..... Magalie:j'ai pris aussi Reductil et ça n'a pas marché sur moi, j'ai un métabolisme de merde à cause de ma tyroïde..... j'espère que ça va marcher pour toi. Je viendrai te lire et t'encourager. Moi ausi j'aimerais faire la réduction mammairemais j'attends de voir si on veut bb2 ou pas et ensuite opération...... Gros bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 05 August 2008 à 23:05

Mcmj, j'aurais peut-être du demander une boite de 56 ds ce cas mais au risque que ça ne marche pas ou que ça ai des effets secondaires sur moi autant prendre la plus petite boite. Il est vrai que je n'ai accouché qu'il y a mnt 7 mois et presque 2 semaines mais qd tu en vois certaines avec des ventres comme si aucun habitant n'était passé par là c'est assez frustrant ! Herbalife, je trouve que c'est de la "vaste blague". Très mal géré comme truc... Toute personne peut se dire "coach santé" et n'ont aucune formation santé... Je trouve ça très fort qd même. La santé n'est pas un jouet quoi... et je trouve que pr tes pertes de poids importantes, il faut au moins un avis médicale car cela peut être très dangereux... La bouée: je connais ! lol Rita, merci pour ton soutien !!!! Pour la réduction mamaire ça se réduit déjà ! Youpie ! Mais ca va être des lavettes après ! mdr Gros bisous à toi ! Aujourd'hui encore, pas d'écart mais pas eu le tps de manger mon goûter !  Ce matin, la balance ne montrait que 100gr de moins qu'hier matin ! Demain, j'espère être dans les 76 !!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 06 August 2008 à 21:25

coucou, comment ça va aujourd'hui? est-ce que tu es arrivée dans les 76 ce matin??? moi j'espérais y être et j'étais à 77,100 grrr! vivement demain
Message de virginie 2 (Belgium) le 07 August 2008 à 16:10

alors alors ?
Message de maou (France) le 07 August 2008 à 19:51

Ben les filles, vous suivez pas? Y'a une récap mise à jour chaque matin à la première page !!! 76.3 ce matin!!!! Suis contente !!! Demain ds les 75???! Bisous les filles et merci pr votre soutien, c'est imortant ! Virginie, allez courage à toi ! Et toi Maou, où en es-tu?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 August 2008 à 20:19

waouw super ça! tu perds bien! félicitation! j'espère voir les 76 demain! espérons!
Message de virginie 2 (Belgium) le 07 August 2008 à 20:23

Virginie, je croise les doigts pour toi !!! Dis moi, on est au même point nous 2 alors, quasi ! C'est quoi ta taille ? Je ne sais plus si tu me l'as dit !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 August 2008 à 20:30

Tu as l'aire plus grande que moi, enfin sur photo on ne sait pas dire. je fais 1m66 et toi?
Message de virginie 2 (Belgium) le 07 August 2008 à 20:35

A la visite chez mon médecin de famille ce samedi, il m'a pondu 1m66 ! lol Mais je fais normalement, 1m68 ! Je vais vérifier tiens ! Et tu voudrais arriver à quel poids toi? Et avec quel régime ?!! WW, je suppose?! Mon repas du jour: Ce matin; une tranche de pain avec une tranche de fromage + 1 thé Ce midi; une salade de thon, tomates et riz + 1 prune et une pêche Goûter; une demie-banane Ce soir; deux tranches de pain avec beurre et jambon + 1 poivron crue (j'adore ça, c'est très frais lol) ... et je carbure à l'eau pétillante toute la journée (1.5 - 2L).
Message de Magalie B. (Belgium) le 07 August 2008 à 20:59

Ce matin, la balance note 77.2kg ! Les 75 seront pour ce we donc !
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 August 2008 à 08:01

oh la la magalie c'est fulgurant !! ne craque pas ce week end surtout ! moi je tarde à vous rejoindre en WW car mes kgfs des vacances ne veulent pas partir. avant les vacances je maigrissais trop et là le moindre écart me fait prendre du poids ... folle la fille. mes règles arrivent et avec la chaleur je n'élimine pas comme avant ... mais quand ces kgs seront partis ... j'arrive ! cet aprem j'ai une copine qui vient, j'ai fait un gateau, j'en mangerai une part car je dois maintenant reprendre une alim normale, mais pas d'excès c'est promis biz à +
Message de maou (France) le 08 August 2008 à 08:08

Allez Maou, courage !!! TU VAS Y ARRIVER! Tu as la volonté pour ! Ici, je ne sais pas si c'est fulgurant... En 5 jours, il y a une perte de 2.4kg... Si c'est fulgurant, c'est sans doute parce que se sont les premiers kilos, tjs plus facile à perdre... Enfin, j'imagine ! Pourvu que ça continue !!! Parce que là, je ne le sens pas encore, c'est un peu frustrant... Je ne craquerai pas ce we, c'est sûr car je n vis aucune frustration ni de manque ! Tant mieux !!! Bisous Maou !
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 August 2008 à 08:12

oui c'est vrai, ça part vite au début et c'est ça qui va te motiver. ne craque pas, les copines qui l'ont fait disent toutes qu'après la motivation est très fortement cassée. perso j'ai réussi à ne pas craquer pendant le régime et ça aide bien. si tu as des invités, tu leur dis, et ils ne se moqueront pas de toi. et je peux te dire que, dans 2 mois, ils seront impressionnés. allez, je suis contente pour toi !
Message de maou (France) le 08 August 2008 à 08:18

Maou, je ne fais pas WW moi  Sinon, je serais déjà sur leur post ! Ca m'est trop contraignant de compter... J'ai horreur des chiffres ! Ce soir, bbq avec les marraines et familles de mon fiston mais pour moi mon plat est déjà prêt !  Une des marraines apporte des salades ! Elles mes soutiennent, c'est extra ! Et surtout, je crois qu'elles croient toutes les 2 en moi et j'en ai besoin ! Merci d'être contente pr moi ! J'espère t'arrive à la cheville avec la perte impressionnante de tes kilos ! Bonne journée !
Message de Magalie B. (Belgium) le 08 August 2008 à 08:49

coucou Magalie! ça va ce matin? je pense que tu t'es trompée non? c'est 76,200 que tu fais ou 77,200? je suppose que c'est 76,200 donc bravo! ce matin, je suis contente, je suis à 76,400! yesssssss! on croise les doigts pour être dans les 75 demain alors! c'est bien qu'on fasse le même poids et presque la même taille. bon courage pour aujourd'hui! moi je sais que dimanche, je ne serais pas faire gaffe car on fête l'anniversaire de Mathéo (mon premier loulou qui vient d'avoir 3 ans) et donc évidement je mangerais du gâteau puis le souper ne sera pas trés light non plus. le problème que j'ai c'est que je ne saurrais jamais faire régime avec quelqu'un qui mange chez moi ou vis versa.
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 August 2008 à 09:27

j'aimerais bien arriver en premier temps à 68 kilos puis atteindre les 60. oui je fais ww depuis le 11 février, c'est le régime qu'il me faut.
Message de virginie 2 (Belgium) le 08 August 2008 à 09:29

Bonjour Magalie Courage pour ton régime. Tu a l'air bien partie, bravo pour ta perte de poids. Et bien soutenue, c'est important. Continue comme ça, tu vas bientôt retrouver un corps de rêve. Bisous à toi et Evan.
Message de Evy.1 (Belgium) le 08 August 2008 à 12:46

coucou Fanny ! Ici, ca va bien ! Petite déception ce matin sur la balance mais rien de dramatique ! Effectivement, hier j'étais bien à 76.2 et non 77.2 !  Bravo à toi pour les 76.4 !!!!! on croise les doigts pour être dans les 75 demain alors! Effectivement, on a presque la même taille et le même poids ! Alors dis-moi, où se sont surtout installés tes kilos?! Ici, c'est au niveau des hanches !!! Beeeeeeek et j'ai pris en carrure...  Du style, après ma grossesse, je ne rentrais ds plus aucune de mes vestes...  J'ai aussi un 90E qui me pèse... Bon courage à toi pour ce we, essaie qd même de ne pas trop faitre d'écart !!! Hier, anniversaire de la marraine et du tonton d'Evan et j'ai mangé 150gr de viande (bbq - cotelette d'agneau + filet de poulet), 100gr de pdt mayo et légumes à volonté avec vinaigrette. En dessert: un thé et rien d'autre ! Je n'ai pas succombé au gâteau au chocolat, aux fraises et l'autre aux fruits !!! Et pourtant, j'ai repris 100gr ...  Et de la journée, encore une fois: aucun écart ! "Le problème que j'ai c'est que je ne saurrais jamais faire régime avec quelqu'un qui mange chez moi ou vis versa." Franchement, je peux te comprendre ! N'invite pas trop tant que tu es au régime alors !  Moi, pour le moment ça ne me gêne pas de manger différmemment des invités ... Tu es monté jusqu'à combien toi ?! Moi, après avoir vu enceinte: 94kg s'afficher, j'ai arrêter de me peser mais Greg & moi pensons que j'avais atteint les 100 ... Je n'arrive pas y croire...   Comme toi, les 68, serait un bon premier palier ! Evy, tout grand merci à toi pour ton soutien ! Tu es adorable ! J'espère que Théo et Zoé se portent bien ?! Eva va bcp mieux, c'est un vrai bébé d'amour ! Bisous chez toi aussi ! Allez, on vise les 75 pour demain alors ou lundi !!! Ca diminue doucement, mais surement !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 August 2008 à 09:35

Coucou Magalie, Je n'avais pas vu ce post Après une grossesse, c'est vrai que le corps change énormément mais je suis sûre que tu peux récupérer ton poids d''avant grossesse.Perso j'avais pris 22 kg pour Alyssa et j'ai perdu plus après 8 mois.  c'est pareil pour pas mal de copines car avoir un enfant, et bien c'est du boulot!! lol Enfin si tu veux plus tard faire quelques longueurs ou courir, je veux bien t'accompagner   bisous
Message de Nadia1975 (Belgium) le 09 August 2008 à 09:51

Nadia, se serait avec plaisir pr le sport mais comme nous avons déménagé, ca va être un peu loin pr toi, je crois ! Prochain projet après la perte de poids : le permis !!! Merci à toi de m'encourager ! Evan va avoir 8 mois et j'ai perdu jusqu'à présent + de 18 kg... C'est déjà pas si mal mais m'en reste 13 à perdre pr récupérer mon poids avant grossesse ! Gros bisous à vous et petit mot spécial pour Aliya: Hé petite princesses, ca y'est l'ouverure des JO est passée, tu as le champ libre !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 August 2008 à 09:58

Courage Magalie!
Message de Sydou (France) le 09 August 2008 à 10:06

coucou mag alors ca y est tu as rejoint le club des régimeuse? bah tu vas y arriver moi j'y arrive bien...mais avec ww les autres je ne m'y tiens pas. quand il faut commencer a peser la nourriture laisse tomber... pour le permis je suis en plein dedans va faloir que je me trouve un autre objectif par apres car la tout les miens arrivent a terme. bonne continuation et bon courage a toi
Message de fanny487 (Belgium) le 09 August 2008 à 10:14

Merci Sydou !!! Bisous à toi et caresse à Léa ! Fanny, heureuse de te lire !!! Félicitations à toi pour les vilains kilos perdus ! Continue comme ça ! Des projets, on en trouve tjs et ça remplie la vie d'objectifs ! C'est important, on évite la monotonie etc... J'espere que cette histoire d'usine partie en fumée voit qlq solutions pour les employés !? Embrasse fort les filles pour moi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 August 2008 à 10:21

coucou magalie! courage, c'est pas grave si tu as repris 100 gr, je sais c'est ralent, c'est sûre mais c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre! ça m'est arrivé plus d'une fois alors que je n'avais fais aucun écart et des fois c'était l'inverse, aprés avoir manger plus que prévus je perdais, j'y comprenais rien mais maintenant je suis habituée lol. ce matin pour moi, ça n'a pas bougé, toujours 76,400, j'espère perdre avant demain car comme j'ai dis, demain c'est gâteau pour l'anniversaire de mon fils et souper un peu gras et je ne saurrais pas résiter lol! moi j'étais montée à 98,800 , j'étais dans le début des 90 aprés ma 2 eme grossesse et j'ai encore pris un peu aprés, il était temps que je fasse régime! aller courage! on arrivera à se débarasser des ces vilains kilos!
Message de virginie 2 (Belgium) le 09 August 2008 à 12:09

Coucou, OUI le permis, c'est une bonne initiative ça! En tout cas bravo pour les kilos, c'est déjà super d'avoir perdu 18 kilos! J'en reviens pas : déjà 8 mois notre Evan!! c'est vrai que pour le sport, cela va être loin mais on pourra toujours s'arranger de temps en temps Pourvu qu'elle t'entende ma petite Aliya, elle nous fait languir là bisous
Message de Nadia1975 (Belgium) le 09 August 2008 à 13:42

Courage Mag pour ton régime, jsuis sure que tu vas t en sortir comme une chef. Moi c est décidé de vais faire WW, car je ne veux pas prendre de poids pendant ma grossesse, aussi bien pour moi (hypertension) et pour bébé, pour éviter de refaire un ptit bébé boudha... mon uterus ne supportera pas. Je sais pas encore quand je vais commencer mais je pense lundi de la semaine prochaine... bein ouai faut d abord que je finisse ce qu il y a de bon dans les placards !!!!
Message de Guest le 09 August 2008 à 15:07

re moi aussi suis contente de te lire. j'avoue qu'en partant au boulot a 7h et en rentrant a 20h30 je n'ai plus trop envie de lire mes mails et de venir sur le forum apres. d'ailleurs je lis mes mails sur mon temps de midi a la pharmacie mais je ne vais pas sur le forum je n'ai pas envie que les autres me trassent lol. oui deja beaucoup de perdu maus le chemin est encore long. mais bon grace a ma meilleure amie que fait le regime aussi on se motive vraiment et j'y arrive. pour le boulot d'ercan pas trop de nouvelles. il a été payé c'est deja ca meme si c'est avec 3 jours de retard mais on ne sait toujours rien. il ne reste pmus rien de l'usine. les ouvriers y ont été mardi matin et le patron a dit que tout serait reconstruit sur le meme site mais qu'il faut attendre que les experts aient finis, tout deblayer et remettre le chantier en route. normalement il devrait etre mis en chomage pour cause majeure (sais plus comment ca s'appelle) et toucher la meme somme (economique ce n'est que 45 euros/jour) mais aucun papier n'a été fait. le parton a dit aussi qu'il allait essayer de louer un entrepot pour continuer les commandes mais de toute facon pour avoir une nouvelle machine pour ercan il faut au moins un mois et demi. le plus dur c'est d'entendre les gens autour de nous dire "t'as vu l'incendie a fleurus c'est surement criminel, les partons l'ont fait expret,..." et de ne pouvoir rien dire. le patron etait dans l'usine a ce moment la et etait a son bureau n'etais au courant de rien quand les deux ouvriers restant l'ont prevenu il pensait meme a une blague. je suis juste contente queracnai été en pause du matin alors que c'etiat exeptionnel. il aurai pu etre dans l'usine a ce moment la. enfin soit c'est un post regime lol
Message de fanny487 (Belgium) le 09 August 2008 à 17:12

Virginie, vaut mieux rester stable que monter ! Alors ta balance est restée positive ce matin ! Essaie de résister demain qd même !!!  Finalement, ce n’est que de la nourriture ! Bien sûr que l’on va y arriver !!! Courage pour demain et bon anniversaire à ton loulou ! Nadia, oui c’est une bonne initiative mais Greg va seulement avoir 8 ans de permis et c’est la nouvelle loi pour être guide apparemment donc avant ça aurait difficile. Merci pour tes félicitations ! Hé oui, Evan a 7 mois et demi presque déjà ! Il fait "bravo" et les marionnettes depuis 2 jours, il est à croquer ! Pour Aliya, une chose est sûre, elle finira par sortir ! lol J e comprends ton impatience en tous les cas ! Bisous à vous 3 et 1/2! Elody, merci pour ton petit mot ! Courage à toi pour WW !!! Pour les fins de placard, ici Greg est là ! lol Fanny, je comprends tout à fait ! Idem ici ! Peu de temps pour venir et si je viens c’est tjs en faisant plein de choses en même temps ! Du coup, je loupe plein de postes… Pour le régime, le chemin est certes peut-être encore long mais avec de la motivation et de la patience, on peut y arriver ! Concernant le travail d'Ercan, c'est déjà ça s'il a été payé. Pourvu que tout redevienne comme avant dès que possible ! Courage à vous ! Bisous à vous 4.
Message de Magalie B. (Belgium) le 09 August 2008 à 17:40

Voilà, je voulais être dans les 75 ce we, c'est chose faite ! La balance montre ce matin: 75.8kg. Je suis ravie ! J'aimerais déjà être dimanche prochain pour voir si la balance coopère encore si bien et surtout commencer à le sentir dans mes habits ! J'espère aussi le jour ou je descendrai de dizaine !!!  Se sera un grand jour ! Hier, de nouveau pas d'écart pourtant deuxième bbq du we ! Je me suis gavée de légumes et privée de dessert ! Le plus génial c'est que je ne suis même pas tentée !!! Maou, j'ai lu que tu étais un peu tristoune du fait que même en faisant attention, les petits kilos pris pdt les vacances ne partaient pas ... Courage à toi, persevère ! Ils finiront par partir !!! Virginie, alors cmt s'est passé le repas d'aniversaire de ton loulou? Tu as succombé modérément?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 August 2008 à 10:07

coucou mag eh bien tu resiste c'est super... moi j'en suis incapable c'est pour cela que je fais ww au moins je peux comptabiliser et mieux gerer mon regime. d'ailleurs je perd beaucoup plus depuis lol.
Message de fanny487 (Belgium) le 10 August 2008 à 10:55

Fanny, le médicament m'aide aussi je crois !!! C'est super si tu y arrives avec WW, continues sur cette lancée !!! Tu le sens déjà dans tes vêtements ?!
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 August 2008 à 11:25

quel medicaments? disaont que d'une taille 54/56 je suis descendue a une taille 48 pour le haut et 46 pour le bas. evidemment ca varie d'un magasin a l'autre pour le bas mais le haut careste le meme.
Message de fanny487 (Belgium) le 10 August 2008 à 11:27

Je prends 1 cachet 10mg de reductil tous les matins prescrit par mon médecin. Reductil Lorsqu’utilisé avec un propre régime et des exercices physiques, Reductil vous aidera à gérer avec succès vos problèmes de surpoids ou d’obésité. Reductil ne vous aide pas seulement à perdre du poids mais aussi vous aide à ne pas reprendre ces kilos perdus. Comment Fonctionne Reductil? L’ingrédient actif de Reductil est la sibutramine hydrochloride. La sibutramine dans Reductil est un médicament  contre l’obésité. Reductil fonctionne en donnant un sentiment de satiété. Cela fonctionne en affectant les neurotransmetteurs du cerveau. Les neurotransmetteurs sont des composants chimiques situés dans les cellules du cerveau et sont impliqués dans la transmission de messages entre les cellules nerveuses. Ces neurotransmetteurs sont relâchés par les cellules nerveuses lorsqu’un message est transmis. Après que le message soit transmis, la cellule nerveuse réabsorbe le neurotransmetteur. Reductil permet à deux de ces neurotransmetteurs, la noradrénaline et la sérotonine, de ne pas être réabsorbé dans les cellules nerveuses. La noradrénaline et la sérotonine sont responsable de modérer l’humeur, le contrôle de l’appétit et d’autres procéder du cerveau. cfr:  http://www.buyreductil.be/
Message de Magalie B. (Belgium) le 10 August 2008 à 11:34

je crois que les indications du reductil sont superflus pour moi lol mais je l'ai essayer mais ca ne me fais rien du tout lol. moi c'est mon medocs pour le diabete qui m'aide beaucoup.
Message de fanny487 (Belgium) le 10 August 2008 à 11:37

Fanny, oui av ton diabète, c'est pas la même chose comme moi, pas même médoc ... Ici, bon we sans écart ! J'espère arriver à 72/72.5kg fin de cette semaine. et descendre la dizaine, la semaine d'après !  
Message de Magalie B. (Belgium) le 11 August 2008 à 07:40

bravo les filles ! magali ça pulse dis donc ! chez moi ça y est j'ai reperdu à peu près le bonus des vacances et ça me suffit. je pense que j'ai fait de la rétention d'eau pendant qques jours, je suis restée avec mon poids et hier d'un seul coup tout est parti. maintenant il me faut recommencer à manger normalement et j'avoue que j'ai la trouille ! ça va se faire progressivement, et il faudrait aussi que j'arrête de me peser tous les jours car ça va forcément monter !!!! biz
Message de maou (France) le 11 August 2008 à 07:44

kikou Mag, Comme tu le dis sur ta première page, j'ai suivit un régime par laxatifs et plantes et j'ai perdu 20KG en 5 mois. Je pense que le principal c'est de trouver le régime qui te convient car certains régimes fonctionnent pour une personne et pas pour une autre. Je suis certaine que tu as toute la motivation nécessaire pour perdre ce poids et clairement c'est cette motivation qui fait la différence! Je suis persuadée que tu arriveras à tes objectifs. Plein de bisousssssssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 11 August 2008 à 19:30

Courage Magalie ! Je suis certaine que tu atteindra ton but et que sera à nouveau comme sur la 1 er photo !
Message de bully (Belgium) le 11 August 2008 à 19:53

coucou magalie! je vois que tu es dans les 75! bravo! alors moi hier j'ai sucombé, ça c'était évident lol mais ça va, je n'ai pas trop repris, le problème c'est qu'aprés une journée comme ça, j'ai du mal à m'y remettre! dés demain je recommence à nouveau! merci pour mon loulou! bises!
Message de virginie 2 (Belgium) le 11 August 2008 à 20:46

Félicitations Maou !!! Suis heureuse pr toi et fière ! BRAVO !!! Faut continuer ! Tu vas peut-être avoir un peu difficile au début mais faut juste trouver le bon équilibre. Manger sainement et manger par faim, pas par envies ou frustrations ! J'ai eu en fait de gros soucis avec la nourriture... Enfin, je m'en rends compte de plus en plus ! Greg me faisait svt la remarque mais je l'ignorais... J'ai été en manque de nourriture pdt mon enfance et ma jeunesse... Du coup mnt, qd il y a, il faut vider ! Je mange sainement mais jusqu'à m'en faire péter la didine !  Mnt, je mange de petites quantités, je réhabitue mon estomac à avoir des quantités normales et je pense que c'est déjà un bon départ ! Je me suis rendue compte de ça ces derniers jrs en mangeant de vraies quantités normales !  Alors, courage à toi ! Tu arriveras à garder un poids stable ! Tu n'as pas perdu tous ces kilos pour rien !!!  Bisous !!! Carole, merci pr ton soutien !Comme tu dis, un régime ne convient pas à tout le monde ! Mnt, le tout est d'être suivie par un pro et ne pas faire cela à la légère ! Comme toi et moi ! Et ne pas tomber ds des extrêmes... Big bisous ma puce ! Bully, merci de venir me booster ! C'est super gentil ! J'espère que tu te portes bien et que ton ti loup pousse comme il faut mais je n'en doute pas une seconde !!! Merci Virginie !Oui, la balance m'a faite plaisir ce matin ! Je pense déjà à demain matin  Allez, hop hop hop, on s'y remet hein?!!! Bisous à toi aussi ! Ce soir, nous sommes allés chez mes BP ! Et je n'ai pas succombé aux spaghettis carbonara que ma belle-mère avait préparés avec amour ! Je me suis cuite ma ration de pâtes avec une tranche de jambon et un plat de tomates !  Pas d'écart pour moi aujourd'hui !  Elle ignorait que je faisais régime... Et ma belle-mère est italienne alors chez eux on mange et d'ailleurs, j'avais pris 10kg en habitant 9 mois là ! lol Ca situe ! Mais elle cuisine bien, et bien gras aussi ! A demain, pour les news !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 11 August 2008 à 21:59

bravo magalie décidément ça pulse pour toi. je suis OK avec toi, si nous faisons un régime pour perdre pas mal de kgs c'est que, au départ, il y a/avait un pb avec la bouffe. perso j'étais grosse étant petite, o mangeait trop sucré, j'ai perdu avec un régime draconien de sport et légumes verts à l'adolescence, et tout repris en faisant mes études à cause de ce démon de sucre. par exemple quand j'étudiais je vidais systématiquement nu paquet de gateaux. aujourd'hui ç me me semble débile, tant mieux. ce qui me donne espoir, c'est que j'ai stabilisé mon poids pendant 11 ans , malgré 4 grossesses. donc ça veut dire que je ne mange plus si mal que ça. mais comme toi, si une tablette de chocolat passe par là, je peux craquer jusqu'à plus faim ... mais bon maintenant je pense faire le deuil de cette période là et accepter d'avoir une alimentation surveillée. sinon je suis contente car le régime m'a appris à cuisiner sans gras des trucs super bons, alors que mon mari est le roi de la crème fraiche et du beurre. tout le monde se régale avec mes plats superdiététiques, même zhom qui a du poids à perdre ! voilà pour donner du courage. ce matin poids nickel donc peut être un petit plaisir aujourd'hui ! biz
Message de maou (France) le 12 August 2008 à 07:23

Maou, ce matin, je reste à 75.6kg. Un poil déçue mais j'espère que demain je me rattrapperai ! Mon corps choisi car moi je lui donne juste ce qu'il faut pr le moment ! Moi, c'était l'inverse de toi ! Etant jeune, je crevais de faim dc inconsciemment je crois que je veux rattrapper tout ça. C'est génial de cuisiner du bon non gras ! Partages-moi qlq recettes, je me laisserais bien tentée si je peux l'adapter à mon régime ! Hier soir, sport quotidien ! Ca y'est je m'y met ! Dans mon salon avec la WII FIT. C'est génial. On rigole bien mais on bosse ! Gym, aérobic etc Abdos pour moi, course et yoga ! Franchement, c'est super bien fait !  Il faut s'y tenir chaque jour, minimum une demie heure ! Elle calcule tout ! IMC, perte et on sait y mettre des objectifs et un temps limite pr les atteindre ! Extra ! Bonne journée les filles !
Message de Magalie B. (Belgium) le 12 August 2008 à 08:35

Tu as le moral et ta perte est lente certes mais régulière et c'est ce qui compte gros bisous d'encouragement Pour ma part je ne suis pas en surpoids si j'écoute les chiffres mais j'ai l'impression que je suis enceinte de 5 mois depuis des mois Ca fait sourire mon compagnon car il a du bide et dit qu'il n'est pas le seul en me regardant Je voudrais perdre les 10 kilos que j'ai pris avec lui et pour lui mais il refuse car il a peur que je reperde les seins que j'ai pris en grossissant
Message de teatree (Belgium) le 12 August 2008 à 08:52

voilà ce que j'ai fait hier avec des restes de poulet : pain de viande aux courgettes Recette WW 350gr de boeuf haché à 5 % 400 g de courgettes 1 oignon - 1 gousse d'ail 1 gros oeuf 30 g de flocon d'avoine 1 cc de 4 épices - 1 cc de cannelle 1 cc 1/2 de cumin en poudre sel - poivre j'ai ajouté un oeuf et un peu de lait et mis moins d'épices Préchauffer le four à 180 Température (th5). Disposer la viande dans une terrine. A l'aide d'un robot, râper les courgettes. Peler et hacher l'oignon et l'ail. Ajouter le tout à la viande, ainsi que l'oeur entier, les flocons d'avoine et les épices. Saler, poivrer. Bien mélanger tous les ingrédients. Verser dans un moule à cake antiadhésif et passer au four environ Temps/durée 30 mn. Egoutter le cake avant de le démouler. Servir froid. un délice. chez WW ils disent 2.5 points/personne, ça ne me semble pas beaucoup
Message de maou (France) le 12 August 2008 à 09:48

voilà ce que j'ai mangé hier soir : tomates façon coulis : couper des tomates en morceaux, et les faire réduire dans une poele avec de l'ail (lyophilisé ça va plus vite), des lamelles d'oignon (congelé ça va plus vite), du sel, des herbes de provence. accompagner de jambon blanc découenné. un délice aussi. pas un poil de gras.
Message de maou (France) le 12 August 2008 à 09:50

j'utilise aussi les poudres à flan IMPERIAL non sucrées. en ajoutant du lait écrémé et de l'aspartam on obtiens des flans délicieux. tu peux aller voir dans les recettes dukan il y a une recette de moussaka au boeuf haché délicieuse. il y a aussi le boeuf sauté au soja. le tout sans gras.
Message de maou (France) le 12 August 2008 à 09:52

Citer: posté originellement par teatree sur 12 Août 2008 Tu as le moral et ta perte est lente certes mais régulière et c'est ce qui compte gros bisous d'encouragement Pour ma part je ne suis pas en surpoids si j'écoute les chiffres mais j'ai l'impression que je suis enceinte de 5 mois depuis des mois Ca fait sourire mon compagnon car il a du bide et dit qu'il n'est pas le seul en me regardant Je voudrais perdre les 10 kilos que j'ai pris avec lui et pour lui mais il refuse car il a peur que je reperde les seins que j'ai pris en grossissant Lente, tu trouves?! près de 3 kg en une semaine, c'est énorme ! ... Si je continue à cette allure là, je peux aller jusqu'à perdre 10kg sur 1 mois ! ... Mnt, je sais que la perte de poids n'est pas tjs régulière... Merci pr tes encouragements !
Message de Magalie B. (Belgium) le 12 August 2008 à 20:34

Maou, merci pr tes recettes !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 12 August 2008 à 20:47

Magalie, c'est génial de voir que tu es toujours aussi motivée et que les résultats sont là. Allez, continue comme ça
Message de Lionne (Belgium) le 12 August 2008 à 20:58

Merci Lionne pour tes encouragements ! Ca fait très plaisir !!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 12 August 2008 à 21:04

Encore 300gr et 74 me voilà !!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 August 2008 à 07:33

bravo magalie ! ici ben ça remonte, normal hier j'ai mangé 3 carrés de choc et 2 biscuits ... + 400 ! c'est dingue comme mon corps réagit au sucre ! mais bon, c'est pas grave, je suis dans une période de test en ce moment, certains jours je réintroduis des aliments et d'autres jours je garde mon régime. et puis hier, mince, j'avais faim ! bises à toutes
Message de maou (France) le 13 August 2008 à 09:29

Waw super perte de poids, continue comme ça. Tu commences à te sentir plus légère? Théo et Zoé vont bien, Zoé essaie de jouer avec son frère et lui fait plein de calin. Quand il pleure elle essaie même de le calmer, c'ets trop mimi de les voir ensemble. Bisous.
Message de Evy.1 (Belgium) le 13 August 2008 à 09:33

Quote: Originally posted by Magalie B. on 13 Août 2008 <FONT color=brown size=2>Encore 300gr et 74 me voilà !!!! </FONT> Bravo
Message de Nadia1975 (Belgium) le 13 August 2008 à 14:09

Et ben magali, franchement je t'envie bcp il y a 4 ans j'ai commencé un régime suivie par une diététicienne, j'ai loupé un rendez vou sà cause de zhom puis j'ai plus eu le courage d'y aller sabri a commencé ses visites chez sa maman avec le stress que ca a engendré, puis je suis tombée enceinte et me revoilà au point de départ et pourtant j'ai pas l'impression de manger plus ou de manger différemment (juste les légumes un peu en moins!) alors je vais essayer de te suivre et en meme temps reprendre mon c ourage et ma volonté pour reprendre un rendez vous et être suivie  
Message de Guest le 13 August 2008 à 14:55

Maou, ah tu te fais plaisir toi dis dc !!!  Franchement, je ne sais aps cmt je tiens. Enfin si, mon poids devient une obsession ! J'espère ne pas tomber ds l'extrême qd même ! Tu as l'air de très bien gérer ! Continues comme ça !!! Evy, franchement, je ne vois aps encore la différence très honnêtement ! Un tout petit peu niveau ventre dans mes pantalons et je perds mes seins mais bon là, j'ai rpesque plus de lait, ça joue aussi !!! Déjà 4 mois, pour Théo ! Ca file ! Zoé, sera une parfaite grande soeur, j'en suis sûre !!! Bisous à vous ! Merci Nadia !!! Allez Aliya !!! Soooooooooooooort !!! lol Müske, copntente de te lire ici !!! Je serai enchantée de te soutenir ! Il faut juste avoir de la volonté finalement et ne pas succomber. Se dire que ce n'est que de la bouffe finalement !  Allez, du courage et encore du courage et c'est parti !!! Pas d'écart pr moi aujourd'hui, j'espère que la balance me fera plaisir demain matin !!! Je croise les doigts !!!  
Message de Magalie B. (Belgium) le 13 August 2008 à 22:11

Petite perte de 100gr ce matin. La balance se fait timide cette semaine mais ça va je tiens le coup !  Bisous à toutes et bonne journée !
Message de Magalie B. (Belgium) le 14 August 2008 à 06:51

coucou Magali, pour lemoment les écarts sont juste de manger ce qu'antoine et sabri veulent bien me laiser!!! pas de chance pour moi généralement ils bouffent tout!! là ca va, je gère en buvant bcp d'eau, mais la nuit je rale car je dois me lever 2-3 fois, mais la balance m'a déjà donné un tit moins donc je vais essayer de tenir le coup! plus qu'à téléphoner chez la diététicienne, meme si je sais ce que je dois faire, c'est plus "pratique" pour moi d'avoir un "controle" régulier quand même!!
Message de Guest le 14 August 2008 à 11:05

MagaliE Ben pq tu manges les restes?! Perdre, c'est bien mais faut perdre en mangeant équilibrer, sinon tu risques des manques et ce n'est jamais bon miss !!! Allez, semaine prochaine, tu sonnes à la diététicienne !!!! Je vais t'embêter jusqu'au moment ou tu l'auras fait !!! Moi, suis enchantée ! La balance m'a fait du charme ce matin !!! Je suis à 74.6 kg !!! - 600gr en 1 jour  Je suis dc officiellement à -4kg en 12 jours.
Message de Magalie B. (Belgium) le 15 August 2008 à 07:41

felicitations Magalie  !!!!!!!!!! tu dois etre hyper heureuse ce matin !!!! ça donne des ailes ces pertes de poids !!!! tu vas pouvoir doucement remettre tes pantalons d avant grossesse !!! allez motivee motivee !!!!! 4 kg en Si peu de temps c est enorme quand meme tu ne te sens pas fatiguée ??? on va commencer a voir que tu perds du poids dans ton entourage !!! continue je  suivrai  ton post!!!! passe une bonne journée sans faire d entorse au regime  
Message de dorothee59 (France) le 15 August 2008 à 07:51

Hello Magalie. C'est normal pour ta balance, tu perds toujours plus au début, et généralement ce que tu n'as pas envie (les seins lol) Müske : Magalie a raison, puis tu risques de reprendre 2X plus quand tu recommenceras à "manger normalement" Courage les filles
Message de dolo (Belgium) le 15 August 2008 à 07:58

Mag je n'ai lu que la récap.... Minou est diététicien,on ne sait jamais.... J'ai perdu 8kg grâce à lui. Maintenant je te donnerai le consiel de pas te peser tous les jours mais bien une fois par semaine. Le meilleur régime à faire c'est manger équilibré et si tu sais faire un peu de marche et de la natation. Je sais que c'est pas facile et qu'en plus on est tjs tenté pas des saloperie dans les magasins.Mais il faut persevérer. Courage Mag tu n'arriveras ptetre pas à redevenir comme su la première photo mais tu arrivera à te retrouver bien dans ton corps même avec qlq kilos en trop...pas trop
Message de Nouchette (Belgium) le 15 August 2008 à 09:30

Doro, oh oui je suis heureuse ! C'est très encopurageant de voir chaque jour ce résultat ! Je ne sortirai mes pantalons d'avant grossesse que lorsque je serai à 64, pas avant car je ne rentrerai pas dedans et je n'ai pas envie d'être déçue  J'ai 10 caisses qui m'attendent, j'aurai l'impression d'avoir fait les boutiques ! Je ne sais même plus ce que j'ai ! lol Aucune entorse au régime depuis le début ! Je me suis juste octroyée 1 praline hier avnt midi et c'est tout et elle ne m'a même pas goûtée, c'est dire ! Franchement, je suis rasasiée. Le médoc aide aussi ! Non, je ne suis pas fatiguée du tout. Je prends tout ce qu'il faut aussi dans tout ce qui m'est permis. MERCI DE ME SUIVRE !!! Dolo: j'ai envie de perdre des seins mdr !!! Mais bon en même temps je fais un 85E voir F !!!  Le 75C, comme ds le temps, me conviendrait parfaitement  Merci pr tes encouragements !!! Nouchette, merci de ton passage. C'est mon médecin qui m'a justement conseillé de me peser chaque jour et je dois dire que ça m'encourage bcp car je vois vraiment vite l'évolution. J'ai tjs manger équilibrer mais ça n'est pas suffisdant pr moi pour perdre les kilos. Il y avait trop à perdre qd même... Je dois en plus diminuer de moitié les quantités. Mais j'ai la chance de ne pas être tentée par les cochonneries. Je n'en mangeais déjà pas très svt... Merci pr tes encouragements ! Si je perds mes kilos superflus, se serait déjà super. Pour le corps, j'ai les traces de ma grossesse et elle ne me gêne pas outre mesure. Ca fait partie de l'aventure et je l'assume même si c'est très visible chez moi. Ca s'atténue déjà bcp.  Merci pour tes conseils et tes encouragements !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 15 August 2008 à 11:36

Message de Nouchette (Belgium) le 15 August 2008 à 16:30

hello ma belle Félicitations je vois que tu es sur la super bonne voie je suis contente pour toi continue comme ça Nous on a fait du rangement toute la journée en vue de votre venue comme ça je peux nettoyer le we prochain et commencer la chambre de notre petit mec. Plein de bisousssssssssssssssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 15 August 2008 à 18:36

bonjour ! demain je fais une journée PP casée de force entre plein d'invitations ! et le jour des invitations j'ai de ses envies de bonnes choses ... sinon mag je pense que le docteur a raison de te dire de te peser tous les jours. moi je le fais depuis plus de 6 mois, et je peux te dire que la balance aide beaucoup à faire attention. e cas de montée de poids, tu n'as pas du totu envie de craquer sur des cochonneries, alors que si tu ne sais pas ,tu craques plus facilement. ça permet aussi de voir que le poids descend naturellement après un bon repas si on reprend tout de suite un régime allégé. comme ça en invitatino tu ne culpabilises pas car tu sais que ça redescendra de toute façon (sauf si tu continues à goinfrer bien sur) bon courage e à +
Message de maou (France) le 15 August 2008 à 22:32

Coucou Carole, merci pr tes félicitations !!! Super le rangement, ca va déchirer chez vs. J'ai hâte de vous voir ! Maou, c'est quoi une journée PP ?! Oh oui, la balance me motive ! Courage à toi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 15 August 2008 à 23:26

Heureuse ce matin ! Non, seulement parce que mon fils s'est redressé seul ds son parc (maman gâteau!!!? Noooon!) mais aussi parce que la balance ma encore faite plaisir ! -300gr pr moi ce matin ! J'espère être, dimanche ou lundi, dans les 73kg ! Purée, suis contente, ça descend qd même assez vite ! Virginie2, et toi comment ça va???! Bisous ! Müske, alors tu es décidée à appeler ce diététicien?! Lundi première heure???! Comment vont Sabri et Antoine?! Et toi, tu as le moral?! Gros bisous !!! BON WE à toutes !
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 August 2008 à 08:34

bravo mag pour ta perte de poid ,c ets clair que ça descend vite bravo à Evan allez moi je suis sur que tu vas très vite atteindre ton premier objtectif et ensuite le 2 eme va également très vite arrivé gros bisousssss
Message de chacha22 (France) le 16 August 2008 à 08:38

Coucou Magalie Super la perte de poids Félicitation à Evann
Message de dolo (Belgium) le 16 August 2008 à 09:44

Merci les filles !!! Chacha, je l'espère très fort ! Dolo, Evan ici c'est juste avec un "n"
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 August 2008 à 09:58

Magalie : désolée l'habitude de l'écrire avec 2 n . Je vais faire attention
Message de dolo (Belgium) le 16 August 2008 à 10:07

Dolo, aucun souci tu sais !!!  C'est comme Magalie auquel on n'oublie souvent mon "E"
Message de Magalie B. (Belgium) le 16 August 2008 à 10:08

Maou, comment vas-tu?! Virginie, quelles nouvelles?! Fanny, comment vas-tu? Et ton régime se passe tjs aussi bien? Tu te pèses tous les cb?! Müske, le jour J approche pour le coup de téléphone !!! Bisous à toutes les autres ! Ici, objectif de la semaine atteint ! Je suis à 73.9kg... sans privation et sans effort puisque finalement je mange ce que j'aime ! Les crasses, j'en mangeais déjà pas bcp avant alors franchement, aucun manque de ce côté là ! C'est le pied ! Suis super contente ! Ca descend très vite finalement ! Est-ce que j'oserais pensé que j'atteindrai la soixantaine de kilos pour mon annif ?! Ca me parait réalisable quand je vois la perte depuis 14 jours: 4.7kg ! Tout en sachant que mon annif est ds +/- un mois... En tous cas, ça y'est ça se voit ! Pour mon plus grand bonheur, je perds du ventre, des seins, des fesses et des cuisses ! Les hanches doivent encore s'effacer un peu et je serai déjà très heureuse !!! Mes pantalons flottent, va falloir quand même que je regarde à en trouver 1 ou 2 autres en attendant et mes hauts aussi ! Déjà que je m'habillais style large en lin pour éviter que ça ne se voit. Ben là, ça fait sac à pdt ! lol Une nouvelle semaine côté poids arrive ! J'ai hâte !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 17 August 2008 à 10:42

wouah MagaliE, je vois que ca marche super bien pour toi et surtout que Petit Evan devient un grand alors mon moral? pour le moment très bas mais bon fallait s'y attendre. Antoine est au lit depuis midi (il a l'air de dormir) et Sabri est dehors depuis 8h ce matin grrr je pensais qu'il dormait antoine mais il chante encore par intermittence sinon coté coup de fil,  euh demain
Message de Guest le 17 August 2008 à 13:15

Coucou du jour Magalie Super la perte de poids, c'est vraiment motivant. Tu es sur la bonne voie, continue bravo
Message de dolo (Belgium) le 17 August 2008 à 13:16

coucou mag eh bien tu carbure... moi pour le moment c'est dur d'ailleurs cette semaine je n'ai rien respecter. j'ai un coip de mou ou de fatigue j'en sais rien mais j'en ai marre de regarder a tout. aujourd'hui j'ai decider de manger ce dont j'avais envie, plein de saleté,...bref en me disant que demain je porrais reprendre serieusement puisque j'aurai eu ma journée de boulimie (je ne me gave pas je mange juste ce que j'evite d'habitude comme les biscuits au chocolat car trop de point) donc voila je reprend serieusement demain
Message de fanny487 (Belgium) le 17 August 2008 à 17:16

Super Magalie !! Continue tu est sur la bonne voie  
Message de bully (Belgium) le 17 August 2008 à 17:26

coucou! super pour ta perte, j'ai moi même perdu 24kg de fin novembre à fin fevrier avec dudu, la j'ai stopper mais je reprend dés que bb sera là pour le PP c protéine pure ... Bonne continuation en tout cas  Biz
Message de missdoro (Belgium) le 17 August 2008 à 17:31

Müske, ça marcherait super bien pr toi aussi dès que tu seras prête tu verras ! Oui Evan pousse comme un champignon !  Il est à croquer ! Si c'est pas indiscret, pourquoi ton moral est bas? Tu as des soucis?! J'ai pas suivi si tu l'as écrit qlq part, excuses-moi !   Allez, demain, tu passes ce coup de fil hein !!! Merci Dolo et Bully pour vos encouragements et félicitations, ça me fait vraiment plaisir !!! Fanny, oui je carbure. Enfin, je suis mon régime ! Il le faut ! Je veux me sentir mieux et ouvrir mes caisses de vêtements taille 38 pour le mois de mon annif ! Un ami qui est pro du régime (sportif) m'a dit qu'une fois par semaine, il fallait se laisser aller. Comme tu dis, pas se goinffrer mais manger ce que tu ne t'accordes pas les autres jour. Moi, je n'en éprouve pas le besoin pr le moment mais si ça te fait du bien et que surtout ça te permet de bien redémarrer demain, fais-le ! Courage !!! Tu vas y arriver ! Missdoro, tu m'intrigues là ! Tu as perdu en un peu plus de 3 mois, 24kg?! Waw !!! Chapeau !!! Je n'ai tjs pas compris le système de Dukan et j'ai la flemme de lire ! lol Et tu as repris cb pour ta grossesse?! C'est sûr qu'ici on envisage une deuxième grossesse mais surement pas tant que j'ai pas perdu tout ce poids. Je ne le supporterais pas ! Aujourd'hui, petit dérapage. Je ne m'en veux pas mais je n'ai pas exagéré. Nous avons été à un bbq chez ma meilleure amie pour fêter l'annif de ses filles. Elle avait préparé gâteaux et tartes et j'ai goûté un petit bout des 2 gâteaux. Sinon, j'ai mangé mes 100gr de pdt avec légumes à volonté et peut-être un poil trop de viande mais sans exagération. On verra la balance demain. Mais demain matin, c'est reparti pour une semaine de bonnes choses. Là, mon poisson et carottes cuisent pour demain. Mon jus de fruits frais est prêt ainsi que ma tartine pr mon déjeuner et mon 10h ! Merci à vous de me suivre, ça fait plaisir ! C'est motivant ! Mon chéri m'a dit aujourd'hui: "Tu es de plus en plus jolie !"  Il n'a jamais fait aucune remarque et m'a tjs dit qu'il m'aimait comme j'étais mais il m'a enfin dit qu'après l'accouchement, j'avais bcp changé physiquement ! Je savais qu'il le pensait mais il ne voulait pas me vexer. Il a bien fait car tant que j'allaitais, pas de régime, dc je l'aurais sans doute mal pris ! Il a fait preuve de tacte, ça fait très plaisir ! Il est adorable !
Message de Magalie B. (Belgium) le 17 August 2008 à 21:10

Comme quoi, les dérapages se font sentir de suite... +200gr ce matin ! Grrr Alors que ces petits gâteaux, j'aurais pu m'en passer ! Demain, ça sera perdu !
Message de Magalie B. (Belgium) le 18 August 2008 à 07:26

Coucou du jour Il est vraiment super gentil ton zhom. Faut pas t'en vouloir pour les 200g en plus ce matin. Tu as fait plaisir à ta meilleure amie Bisous
Message de dolo (Belgium) le 18 August 2008 à 07:46

ccou, oui 24kg en 3mois  mais en même temps j'avais une super équipe dans le post de dudu   j'ai repris 3kg depuis avril mais par rapport à ma grossesse + dérapage.. bisouxxx
Message de missdoro (Belgium) le 18 August 2008 à 17:29

Coucou, super pour les kilos déjà perdu, c'est vraiment génial! Le petit écart de ce week end sera vite perdu! Bisous
Message de noémye (Belgium) le 18 August 2008 à 23:51

Voilà, petit écart perdu ! Je suis revenue à 73.9kg ! Demain, perte nouvelle !!! C'est sûr ! Merci Aurélie !!! Missdoro, quelle belle perte ! Vis ta grossesse à fond et après on verra  Bisous !
Message de Magalie B. (Belgium) le 19 August 2008 à 07:10

bonjour magalie ! bravo pour tout ce que t fais et pour ta motivation ! allez continue bien et ne te culpabilises pas trop pour un dérapage. dis toi juste qu'il faut les éviter pour que la motivation ne baisse pas ma gyneco me disait qu'il est plus facile de e passer complètement de sucre que de le limiter (j'ai eu 3 grossesses sans sucre), et pour moi elle avait raison. je te mets une recette de brioche au fromage blanc, presque sans beurre et avec très peu de sucre, peut être que ça peut être un encas intéressant . BRIOCHE AU FROMAGE BLANC (en machine à pain) 100ml lait écrémé 1 cas fleur d'oranger (facultatif) 50 de fromage blanc 2 CS de sucre 2 jaunes d'oeuf 300 g de farine 1,5 cc de levure de boulanger 1 cc de sel 20g de beurre raisins (facultatif) ici le poids se maintient mais en faisant super ultra gaffe biz
Message de maou (France) le 19 August 2008 à 09:26

Coucou du jour Super ça Magalie que tu ailles déjà reperdu ton petit écart
Message de dolo (Belgium) le 19 August 2008 à 15:14

Maou, merci pr tes encouragements !!! Je n'ai pas de mal à me apsser de sucre à vrai dire. Mais j'en ai tjs ds ma ration de fruits aussi !  Bravo pr ton poids !!! Courage encore ! Merci bcp pr la recette !!!! Merci Dolo ! Oui, ca arssure de voir déjà perdu ce petit écart ! Ce matin: -200gr ! Je perds par 200gr pr le moment ! Vivement la barre des 72 ! Bonne journée à vs ! 
Message de Magalie B. (Belgium) le 20 August 2008 à 08:29

coucou magalie! je te félicite, je vois que ça descend bien! bravo! mon médecin m'a prescrit le réductil hier, elle m'a prescrit le 10mg, j'espère que ça va m'aider un peu. est-ce que tu vois que ça marche pour toi? est-ce que tu as quand même faim malgré le réductil? tu as commencer aussi avec le 10 mg? bonne journée à toi! bisous!
Message de virginie 2 (Belgium) le 20 August 2008 à 11:03

petit coucou du jour MagaliE alors c en'est pas moi qui ai sonné à la diététicienne mais elle uqi m'a téléphoné! ben oui je lui avais envoyé un sms pour savoir si je devais prévoir une "simple" réunion ou une réunion plus "longue"! je m'explique lors d ela première séance elle fait réellement le tour de tout ce que je mange, je bois, je fais, etc, et les réunions suivantes sont juste le rapport depuis la dernière fois donc moins longues alors pour moi rendez vous le mercredi 3 septembre (et pas de chance pour moi, le jeudi 4 je me fais une bouffe entre poulettes loll)
Message de Guest le 20 August 2008 à 20:23

ah oui, pour mon moral, à mon avis c en'est que passager et un mélange d'une multitude d'"événements du mois de juillet je me "relache" maintenant et ca me retombe dessus
Message de Guest le 20 August 2008 à 20:24

Citer: posté originellement par virginie 2 sur 20 Août 2008 coucou magalie! je te félicite, je vois que ça descend bien! bravo! mon médecin m'a prescrit le réductil hier, elle m'a prescrit le 10mg, j'espère que ça va m'aider un peu. est-ce que tu vois que ça marche pour toi? est-ce que tu as quand même faim malgré le réductil? tu as commencer aussi avec le 10 mg? bonne journée à toi! bisous! Coucou Virginie, 10mg aussi et oui ça aide vachement car je n'ai jamais faim ! D'ailleurs, je m'oblige à manger !!! Surtout ne loupe pas un repas, oblige toi à manger un minimum de tout pr ne pas avoir de carences et une fatigue excessive ! Ton médecin t'a aussi prescrit un régime ou juste prescrit le reductil?! Bon courage ! Tu vas voir, ca va t'aider ! Bisous à toi
Message de Magalie B. (Belgium) le 20 August 2008 à 22:50

Müske, j'espère que ton moral va vite remonter et que tous les petits evenements vont se tasser !!! Pr la diéthéticienne, super ! Voilà un beau pas de fait ! Donne moi de tes nouvelles !!! Gros bisous !
Message de Magalie B. (Belgium) le 20 August 2008 à 22:52

merci magalie! elle m'a juste prescrit le réductil car elle sait que je fais WW et que je continue ce régime là, c'est juste pour m'aider un peu. c'est vrai que j'ai déjà l'impression aprés 2 jours d'avoir moins faim, on verra. tu as sentis que ça faisait effet directement? bisous.
Message de virginie 2 (Belgium) le 20 August 2008 à 23:25

Virginie, le premier jour, je l'ai de suite senti ! Super à associer avec WW ! Tu en es où point de vue poids mnt?! Gros bisous Pour moi ce matin, -100gr ! Voilà, j'ai atteint les 5kg en moins en 18 jours !!!  Ce n'est pas si mal hein?!   Bonne journée à toutes !
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 August 2008 à 05:31

coucou Magalie pfff tu en as de la chance quand même 5kg en 18 jours, mais dis moi le reductil n'est prescrit que par un médecin??? à partir du dimanche ou du lundi je dois noter tout ce que je mange, va falloir faire gaffe je te le dis!!
Message de Guest le 21 August 2008 à 13:15

Hello Müske, Chance je sais pas mais je fais tout pour qd même !  Le réductil est en effet prescrit par le Dr sauf si tu te le procures sur le web mais sans aucune certitude que se soit bien ce medicament là ! Et il coûte bcp plus cher ! Ici, j'ai payé 45€ pr 28 cachets je crois ... Je resonne demain au Dr pr savoir s'il peut m'envoyer une nouvelle ordonnance. Allez courage ! Je compte sur toi pr faire très attention et noté tout !!! Ca en vaut la peine, tu n'en seras que plus heureuse !!! Désormais, les 3-4 pantalons avec lesquels je fonctionnais sont tous trop larges, tellement larges que je marche dessus !  Dc il va falloir penser à acheter qd même 2-3 pantalons car sinon je finirai par ne plus savoir les tenir du tout ! Et avec une ceinture, ce n'est pas possible car je suis vraiment perdue dedans ! Je viens de me peser ce soir et je suis tjs au même poids que ce matin dc à mon avis demain j'aurai encore bien perdu ! Le corps travaille bien la nuit ! Voilà cmt le corps ns remercie de ne pas avoir fait d'écart ! Nous avons un reportage mariage demain mais ns sommes invités à manger, je vais rester sans manger et essayer d'emmener mes trucs avec. lol Que du positif dc !  
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 August 2008 à 22:21

Courage Magalie....  
Message de Sydou (France) le 21 August 2008 à 23:04

Merci Sydou !!!  J'en ai en réserve !
Message de Magalie B. (Belgium) le 21 August 2008 à 23:23

Ce matin, quel étonnement ! 72.9 kg ! Suis heureuse ! -700gr en 1 jr ! C'est la fête ! Bisous à toutes
Message de Magalie B. (Belgium) le 22 August 2008 à 09:12

Coucou Magalie Pas trop eu le temps de passer hier, mais bon ça t'as porté chance apparemment 700gr félicitation. Puis tu dois être motivée par tes pantalons trop larges aussi. Bonne continuation
Message de dolo (Belgium) le 22 August 2008 à 09:43

Pas de souci Dolo !!! 700 gr, c'est motivant hein ! Je suis boostée à bloc ce matin ! Mes pantalons, je les perds ! Vais devoir faire qlq chose là ! lol Merci à toi de m'encourager, ça me fait très plaisir !!! Bisous et bonne journée !
Message de Magalie B. (Belgium) le 22 August 2008 à 10:31

Magalie Euh tu bois aussi???? PTDRRRRRRRRRRRRRRR De rien pour les encouragements Bisouilles
Message de dolo (Belgium) le 22 August 2008 à 10:41

lol Non, BBP déconne ici !  Enfin, si de tps en tps qd même ! lol Bisouilles à toi et bonne journée à toi et Evann !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 22 August 2008 à 10:46

Coucou Magalie, Alors on perd ses pantalons ? C'est bien, tu vas pouvoir en acheter de nouveau avec une taille de moins . Bisous à toi et Evan.
Message de Evy.1 (Belgium) le 22 August 2008 à 10:59

Citer: posté originellement par Magalie B. sur 22 Août 2008 Ce matin, quel étonnement ! 72.9 kg ! Suis heureuse ! -700gr en 1 jr ! C'est la fête ! Bisous à toutes c'est trop injuste  ce que toi tu perds, moi je le prends et pourtant je fais déjà attention mais bon, vivement le mercredi 3 septembre
Message de Guest le 22 August 2008 à 13:55

Bravo Magalie! Tu te rapproches de ton objectif bisous
Message de Nadia1975 (Belgium) le 22 August 2008 à 14:37

Félicitation Mag, je suis vraiment heureuse pour toi Continue sur cette belle lancée, ton objectif sera vite atteind à ce train là Bisous à vous tous!
Message de bebenatou (Belgium) le 23 August 2008 à 01:13

Ah non hein Müske, stop !!! Sinon, tu ne me suis plus hein !!! Courage, vive le 3 septembre !!! Merci Nadia ! Gros bisous !!! Nath, je pense très très foort à toi !!! Je sais que tu vis qlq chose de très douloureux ! Je t'envoies plein d'ondes +++++. Merci de passer par ici !!!! Bisous à toi aussi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 August 2008 à 11:22

Hier, reportage mariage avec repas où ns étions invité. J'ai donc du manger un peu ! Franchement, je suis ravie car mon poids est stable ce matin ! Ce soir, c'est un resto pour l'annif de mon beau-père, je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je vais faire un effort mais je n'y mangerai que des légumes, c'est décidé !
Message de Magalie B. (Belgium) le 23 August 2008 à 11:38

Waouw magali, quelle belle perte de poids... ça me motive de te lire!
Message de shanabb (Belgium) le 23 August 2008 à 14:57

Merci Shanabb. Bon courage à toi si tu dois perdre du poids ! Ici, poids tjs stable ce matin ! Pas de perte et pas de prise. Il faut dire que cela fait 2 jours que ns mangeons à l'extérieur alors je dois composer et ne pas manger comme à mon habitude. Même dérangée, je ne perds pas plus. lol On verra demain... J'espère que cette semaine, la perte va recommencée mnt je sais très bien qu'il y a des périodes plus creuses.
Message de Magalie B. (Belgium) le 24 August 2008 à 08:10

et oui magalie il y a des périodes plus creuses comme tu le dis et je vais continuer à te suivre quand même tu sais! na !!! bon ici on était à des Noces d'argent hier et il yavait un bbq (j'aime pas trop la viande grillée!!) don cme suis lachée sur les salades - légumes principalement!! mais qu'est-ce que j'ai pu boire comme eau!!! à en couler! sinon ici on part une semaine dans un sun park, j'espère réellement pouvoir manger sainement (je serai surveillée de toute manière par ma maman qui n'admet pas qu'on puisse manger un 10h ou un 16h) donc si tu ne me lis plus, te tracasse pas
Message de Guest le 24 August 2008 à 12:53

coucou mag je vois que tu continue de perdre. c'est super ma belle. mais arrete de te peser tout les jours si tu ne perd pas pendant 3 ou 4 jours tu vas deprimé et tu sera demotivée. moi cette semaine j'ai perdu 1kg200 mais avec l'anniversaire de ta cf cette semaine je ne serai pas pressée de monter sur la balance jeudi. gros bisous
Message de fanny487 (Belgium) le 24 August 2008 à 15:06

Müske, c'est génial ça salades et eau !!! Bravo !!! La belle-mère pire qu'une nutrioniste: le pied ! lol Courage et bonnes vacances !!! Bravo Fanny !!! C'est super, belle perte ça !!! Continues hein!!!! Je continuerai de me peser ts les jours car je dois avec mon régime et aussi car justement ça me motive plus que tout !!! Je ne déprime pas qd je stagne ou quand je prends, je me motive pr le lendemain matin !!!   Et aussi... BON ANNIVERSAIRE EVANN !!!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 August 2008 à 02:11

Ds la nuit, j'ai compris pq mon poid était stable... Je suis indisposée ! Ca devait arriver, hé oui ! Dc, ce matin, énorme surprise sur la balance... Je suis passée de 72.9kg à 71.6kg !!! Qui le croirait, ben pas moi ! lol Je me rapproche des soixante , coooooooooool ! Cela me fait 7kg en moins en 22 jours !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 August 2008 à 07:55

Mag, c'est pas perdre du poids que tu fais, je dirais plutot que tu fonds! C'est génial! Reste bien aussi motivée!
Message de noémye (Belgium) le 25 August 2008 à 07:56

Oh Aurélie, tu es déjà là ! Franchement, tu es vraiment extra comme nana !!! Merci de tout coeur !  Franchement, je te jure que ça me touche ! J'ai tjs entendu dire que ls règles faisait prendre un peu de poids, je n'ai que cette explication là car 1.3kg en une nuit, c'est énorme !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 August 2008 à 07:59

Citer: posté originellement par Magalie B. sur 25 Août 2008 Ds la nuit, j'ai compris pq mon poid était stable... Je suis indisposée ! Ca devait arriver, hé oui ! Dc, ce matin, énorme surprise sur la balance... Je suis passée de 72.9kg à 71.6kg !!! Qui le croirait, ben pas moi ! lol Je me rapproche des soixante , coooooooooool ! Cela me fait 7kg en moins en 22 jours !!! Eh bé dis donc c est génial. Tu perds super vite. Tu fais aucun ecart je suppose ? Ca va c est pas trop dur ? Sinon c est quoi exactement ton régime ?
Message de Guest le 25 August 2008 à 08:41

Elo, tt est écrit page 1  Et comme tu dis aucun écart et aucune difficulté, sincèrement !
Message de Magalie B. (Belgium) le 25 August 2008 à 19:13

Rien ne bouge ce matin.  En perdant 1.3kg sur une nuit, c'est un peu normal ! lol
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 August 2008 à 06:57

Coucou! T'as pas à me remercier Mag, c'est avec plaisir! Ha oui normal que rien ne bouge ce matin!!! Lol! C'est bien que tu tiennes comme ça et que tu ne t'aurorises aucun écart! Passe une bonne journée! Gros bisous!
Message de noémye (Belgium) le 26 August 2008 à 08:56

Wouah, chouette, allez on continue!!!!!
Message de Sydou (France) le 26 August 2008 à 09:12

Noémye, franchement, j'ai pas de difficultés à ne manger que ce que je dois ! C'est peut-être difficile à croire mais les bonbons et autres ne m'attirent pas du tout ! Je crois que j'ai tellement de volonté à redevenir mince que je me dis vraiment qu'il ne s'agit que de la nourriturre ! lol Bonne soirée miss et à très bientôt gspr!!! Merci Sydou pr tes encouragements !!! Tjs pas d'écart ici !  
Message de Magalie B. (Belgium) le 26 August 2008 à 21:05

Hello Magalie Désolée de ne pas être passée avant mais we et journées fort chargées. Merci pour Evann, c'est vraiment gentil de ta part. Pour la prise de poids pendant le règle, j'ai toujours entendu dire ça aussi, donc no stressss . Ne pas avoir repris alors que tu as eu des repas à l'extérieur, félicitation !!!!!! A demain pour les nouvelles Bisouilles
Message de dolo (Belgium) le 26 August 2008 à 21:42

Dolo, oh ben dis je vais pas t'en vouloir hein ! Merci de passer ! A demain matin pr la prise de poids Ben atta comment oublier EvanN !! Bisous
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 August 2008 à 01:37

déjà -7kg,chapeau!!!!!!!!!! accroche toi! Evan peut être fier de sa maman!
Message de azalee01 (Belgium) le 27 August 2008 à 02:24

Oh Azalee  Merci de passer ici, merci pr tes félicitations !!! Se sera -7.5kg désormais ! -500gr ce matin !
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 August 2008 à 07:33

magalie vraiment je te félicite, tu as une motivation extraordinaire et ça paye !! allez bientôt les 60, ça va dégommer les kilos ! ici le poids monte et descend, mais toujours pas d'alimentation normale sinon ça remonte, et ça me pèse quand même. on gère la bouffe au jour le jour !
Message de maou (France) le 27 August 2008 à 09:37

Coucou du jour Magalie T'as vu je reprends mes habitudes hein Super la perte de cette nuit encore une fois Bon moisversaire à ton petit prince
Message de dolo (Belgium) le 27 August 2008 à 15:52

bravo Mag !!! c'est cool hein de perdre si rapidement ?? ça motive !!! Allez bien vite la soixantaine pour toi !!!! Courage !!!
Message de Guest le 27 August 2008 à 22:56

Maou, merci pr tes félicitations !!! Qd j'ai une idée en tête moi !!! lol Oh, les 60, j'en rêve !!! Courage à toi, je comprends que ça soit difficile... Bon courage !!! Dolo, merci pr tes habitudes !!! Je croise les doigts pr que cette nuit je fasse encore si bien que la nuit précédente !  Merci pr mon petit prince !  GROS BISOUS ! Supernany, tout grd merci pr ton passage ! Oui, ça motive de se peser ts les jrs et de voir les chiffres diminuer ! J'espère arriver vite ds les soixantes ! Dis-moi, tu dois encore en perdre bcp ?! Gros bisous !
Message de Magalie B. (Belgium) le 27 August 2008 à 23:53

bravo magalie! c'est super!
Message de virginie 2 (Belgium) le 27 August 2008 à 23:55

Merci Virginie !!! Müske, je pense bien à toi ! Là, tu t'amuses en vacances et j'espère que belle-maman fait bien son boulot mdr Bientôt le début septembre et la perte des kilos !!!
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 August 2008 à 00:00

Coucou du matin ! Voilà, je suis descendue dans les 70 ! Ds qlq jrs, je serai sans doute ds les soixante ! Un grand pas pr moi ! - 200 gr aujourd'hui ... 70.9 kg
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 August 2008 à 06:53

Hello Super ça Magalie moi je dis que début de la semaine prochaine, 69 atteind De rien pour Evan Continue sur la lancée Gros bisous
Message de dolo (Belgium) le 28 August 2008 à 08:36

Félicitation! Tu perds vraiment super bien!
Message de noémye (Belgium) le 28 August 2008 à 20:21

Félicitation Mag Tu fais des progrès de jours en jours, waw, quel motivation! Allé, à ce train, d'ici 2jours tu es dans les 60kg Bisous ma belle!
Message de bebenatou (Belgium) le 28 August 2008 à 20:33

Ohh je n'avais jamais vu ce post, je vais t'encourager c clair et net, je te trouve déjà magnifique comme tu es, je t'envoie tout mon courage pr atteindre ton but!!!
Message de lisou (France) le 28 August 2008 à 22:16

Oh merci els filles pr votre soutien !!! C'est vraiment gentil !!!! J'espère que vs avez raison et que j'y arriverai ...
Message de Magalie B. (Belgium) le 28 August 2008 à 23:19

70.7kg ce matin, vivement ce we ! Bon vendredi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 August 2008 à 07:22

Mag, quelle descente fulguranteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee BRavo, continue comme ça! Lisou, tes puces sont tellement belles........ rhoooooooooooooooooooooo Je veux bien Maé quelques jours moi... MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 August 2008 à 08:41

Mag c super, tu descends vraiment bien, bravo!!!! Psyko oh merci c trop gentil!!!!!!Marjo une copinaute voulait aussi me piquer Maé lors d'une rencontre!!lol
Message de lisou (France) le 29 August 2008 à 08:50

Personne ne veut me piquer me Lara non??? Elle est gentille, mais elle est chianteeeeeeeeeeeee MDR elle pique souvent ces petites colères... hum
Message de psykokatmak (Belgium) le 29 August 2008 à 09:09

Hello Magalie c'est quoi ce J'espère que vs avez raison et que j'y arriverai ...  Non mais bien sûr que tu vas y arriver, tu ne vas pas décevoir tout ton public qui te soutient ici quand même Puis si tu as une tite baisse de motivation, on sera toutes là pour toi Bisouilles
Message de dolo (Belgium) le 29 August 2008 à 18:37

Citer: posté originellement par Magalie B. sur 29 Août 2008 70.7kg ce matin, vivement ce we ! Bon vendredi ! Et bein dis donc !!! Si seulement je pouvais avoir la meme motivation que toi ! C est vraiment super, continues comme ca Mag
Message de Guest le 29 August 2008 à 19:33

coucou Magalie wouah quelle descente fulgurante dis moi et ben nous revoilà d'une petite semaine de vacances et euh je ne me suis pas encore pesée, je le ferai demain matin alors c'est pas ma Belle maman qui était avec nous (elle est décédée le mois passé) mais ma maman à moi (chiante quand même!!) et euh, 3 soirs on a eu droit à des chips quand même, mais je ne me suis pas trop lachée! sinon c'était quand meme assez sympa!! j'espère juste que je n'ai pas pris car sinon je ne sais pas ce qu eje ferai! de plus, mercredi je demanderai à la diététicienne si le reductil peut m'être prescrit aussi
Message de Guest le 29 August 2008 à 20:14

Mag , je n' ai qu' une seule chose à dire Bravo tu es déterminée comme jamais Je suis vraiment contente pour toi  Plein de bisous
Message de chacha22 (France) le 29 August 2008 à 22:24

Psyko, Lisou, Dolo, Elody, Müske, Chacha : un tout grand merci pour votre soutien et vos félicitations ! Ca fait trèèèèès plaisir !   Dolo: Ben pr le moment, pas de baisse de régime (lol) mais bon il me reste qlq kilos à perdre encore !  Mais je suis tenace ds tout alors se sera pareil pr le régime !!!   Müske, j'attends le poids demain matin alors !  Sorry pr la gaffe Belle-mère et mère  Elle est gentille, elle t'a qd même laissé manger qlq crasses !!! Pas bien !!! En fait pr le réductil, normalement, les médecins le prescrivent s'il y a un surpoids. Ce qui était mon cas. Ici, j'ai retéléphoné à mon medécin pour avoir une boîte car c'est pour tenir 28 jours et j'ai pris la grosse boîte. C'est cher mais pr moi, ça n'a pas de prix... Mon bien-être en premier et le poids en fait partie !  Je penserai à toi mercredi ! J'espère aussi que tout ira bien vite mieux ! Sincèrement, nhésite pas !!! Tu ne me déranges PAS DU TOUT !!! Tout gros bisous d'ici !   Chacha, les vierges sont comme ça !!!  DETERMINEE !!! Qu'est ce que tu veux ! lol Gros poutoux pr toi !
Message de Magalie B. (Belgium) le 29 August 2008 à 23:09

- 200gr pr moi ce matin ! Je suis donc à 70.5kg ! Il me tarde de voir un 6 mnt ! Bon we ensoleillé à toutes
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 August 2008 à 11:11

Alors Müske, tu t'es pesée???
Message de Magalie B. (Belgium) le 30 August 2008 à 19:38

tu vas y arriver mag....j'en suis certaine...mais quelle rapidité je t'envie lol
Message de fanny487 (Belgium) le 30 August 2008 à 20:11

Bravo Magalie, tu mérites vraiment de perdre ces kg, tu as une volonté de fer, je sais de quoi je parle, dimanche y'avais brabec avec tout ce qui va avec et un délicieux gâteau et tu n'as pas craqué....... Moi je crois que je n'aurais pas su tenir....... Je vais être plus assidue et te suivre. Encore bravo, bisous.
Message de tirilou (Belgium) le 31 August 2008 à 01:11

Fanny, ne m'envie pas ! Tu perds très bien aussi ! Et le principal sera de ne pas reprendre !!! Rita, merci pr ton soutien ! Au bbq, je n'ai pas du tt été tentée. Je n'ai pas d'envie alimentaire sauf hier pr la première fois, j'avais envie de frite ! Je m'accorderai cet écart qd je serai presque à mon 1er objectif ! Bien sur que tu vas tenir ! Il faut juste se dire que ce n'est que de la nourriture ! Merci pr tes félicitations ! Ce matin, je suis à 70.2kg ! Demain, la soixantaine?! Perte de 2.7kg cette semaine ! Bon dimanche à toutes !
Message de Magalie B. (Belgium) le 31 August 2008 à 09:55

Super Magalie Moi je pense soixantaine demain. Je pensais quand même à un truc, c'est pas trop mauvais pour la santé de perdre autant sur si peu de temps??? Bon dimanche à toi
Message de dolo (Belgium) le 31 August 2008 à 10:31

Dolo, n'oublions que je suis suivie par mon médecin  Et que chaque jour, j'ai mes apports journaliers en vitamines etc. Dc logiquement, aucun danger.   Une amie perdait 1 kg par jour avec les sachets protéinés et elle n'a eu aucun souci... Ce n'est pas comparable hein mais c'est pour te dire que 8 kg en un peu moins d'un mois, ce n'est pas extraordiannire quoi. lol Elle, elle n'était pas suivie mais mnt elle est tjs aussi mince et n'a pas repris. Bon dimanche à toi aussi !  
Message de Magalie B. (Belgium) le 31 August 2008 à 10:59

coucou Magalie euh oui pesée hier et ca va, c'est pas la catactrophe qu eje pensais, mais en même temps j'avais quand même espérer perdre ne serait ce que 100 gr!!! pas de problème pour la confusion Belle maman et maman et merci encore pour la conversation de vendredi soir, j'en avais besoin
Message de Guest le 31 August 2008 à 13:11

Ben super, la balance ne t'a pas fait la tête alors malgré les chips !  lol Cooooooool ! Avec plaisir pr la convers, j'aimerais faire plus... Bisous ! La balance fait la timide là ce matin... Perte de 100gr ... C'est déjà pas mal mais les soixantes tardent du coup ! lol Bonne semaine à toutes et bonne rentrée aux 'tis loups !  
Message de Magalie B. (Belgium) le 01 September 2008 à 06:48

coucou Magalie allez plus que demain pour moi pour manger n'importe quoi non non je te rassure, je me retiens quand même! en fait non j ene me retiens pas mais je n'en ai pas envie là j eme tate toujours d'aller chez mon médecin traitant en parallèle pour perdre plus rapidemen tau départ
Message de Guest le 01 September 2008 à 20:33

Super si tu n'en as pas envie ! C'est un bon point comme ça on n'a moins l'impression de se priver !!! Je te conseille le médecin si je peux me permettre  ... Ca encourage vachement qd même... Quel est ton poids? Tu as un surpoids important ?! Gros bisous Ici, je suis ravie ! La balance a rattrappée sa timidité d'hier ! Ca y'est ! JE SUIS DANS LES 60 ! lol Je pèse, ce matin, 69.6kg !!!! Ca fait du bien de voir le 6. Je suis donc à -9 kg en 30 jours ! Bonne journée
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 September 2008 à 07:05

hello ma belle C'est génial que tu arrives dans les 60 je suis certaine que tu atteindra ton objectif! Samedi quand nous nous sommes vu c'était flagrant que tu as fondu! La preuve tu avais mis un de tes pantalon d'avant comme tu dis lol. Pein de bisous et courage pour la suite.
Message de carole_baby (Belgium) le 02 September 2008 à 10:31

Waouw bravo pour ta ténacité!
Message de Nadia1975 (Belgium) le 02 September 2008 à 13:54

Waouw super, encore bravo!!!
Message de shanabb (Belgium) le 02 September 2008 à 16:06

MERCI LES FILLES ! Pourvu que ça dure !
Message de Magalie B. (Belgium) le 02 September 2008 à 18:37

zut mon message n'est pas passé Toutes mes félicitations Magalie, wouah déjà dans les 60, un rêve pour moi
Message de Guest le 03 September 2008 à 20:24

Bravo magalie pour cette perte de poids. Continue sur cette lancée bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 September 2008 à 20:28

alors là bravo !! félicitations, ça va vraiment vite cette affaire ! continue à être vraiment tenace, et dis toi surtout que tu vas devoir changer à vie ton alimentation. si ça peut te rassurer, j'arrive à mieux stabiliser mon poids maintenant. je me pèse tjs tous les jours (essentiel), je mange ce que je veux le WE mais je ne mange pas si pas faim, puis le lundi et le mardi c'est light (pas de féculents et de sucre rapide) et le jeudi c'est journée PP(dukan). le mercredi et le vendredi je mange plus librement. avec ça je tiens mon poids sans trop de frustration. bon courage à toi, et tiens bon !!!!!!!!!!
Message de maou (France) le 03 September 2008 à 20:56

Magalie? tu as disparu? ton premier message a disparu?? y a-t-il un problème?
Message de Guest le 05 September 2008 à 19:28

muske magalie a tourner la page sur ce forum elle ne viendra plus.
Message de fanny487 (Belgium) le 05 September 2008 à 23:51

coucou, magalie ne viendra plus? je venais voir ou elle en était et je vois que son premier message a disparut. bon ben bravo quand même magalie!
Message de virginie 2 (Belgium) le 06 September 2008 à 15:38

mais que se passe-t-il d'un seul coup ?????????? magalie ce n'est pas la première fois que tu pars alors reviens et vite !
Message de maou (France) le 06 September 2008 à 17:03

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog