Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Le décompte des heureuses + d'avril 2005
3 sem grossesse mal en marchant
Les avriliens 2008 --- Tome 5
Le régime (suite)
regime keikoslim...
Manger équilibré!!!!
Grosse prise de poids durant la grossesse
new tome de joli bidou
Les bonnes résolutions 2010
Grosse prise de poids durant la grossesse
Notre régime Weight Watchers!
Aaaaahhh... les vergetures!!!
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 2
médoc pour régime ???qui connait?
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Un régime efficace?
l'aventure dukan ou les kilos perdus 2
prise de poid avec anti depresseurs ?
J'AI ENVIE DE ...... !!!
Les vétérans!
J'AI ENVIE DE ...... !!!
Les ++++ chez les fiveuses !
L'aventure dukan ou les kilos perdus!
Bien dans son corps qui s'épanouit!
Les avriliens et leurs mamans piplettes!
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

besoin de perdre du poids!!!

salut tt le monde, voila tout d'abord je tiens a signaler que j'ai accouchée le 10 avril et pendant ma grossesse j'ai pris 19 kg! au départ j'en faisais 67 kg et avant d'accouché 86!!!! j'ai déja perdu 6 kg mais j'veux en perdre encore 20 j'en deviens malade avec toutes les pubs qui passent a la télé, et le pire avec l'été qui approche, je trouve pas de fringues a me mettre et de maillots de bain aussi!!!! que dois-je faire pour perdre au moins 10 kg avant l'été??? je n'ai aucun soutient de mon mari, au contraire il me fait toujours des remarques assez vexantes alors j'ai besoin de votre soutien si vous le voulez merci
Message de kolombiane (France) le 24 May 2005 à 19:15

Bienvenue au club  moi j'ai accouché le 12 avril, j'ai déjà perdu 10 kilos...mais j'avais un surpoids avant ma grossesse moi non plus, je sais pas quoi faire...en + j'allaite ma puce, donc je ne peux pas faire de grand régime...et les remarques de mon homme n'arrange en rien...  
Message de Fidjienza (Belgium) le 24 May 2005 à 20:04

J'attend aussi avec une certaibne impatience la fin de mon allaitement pour me mettre au régime (ou plutôt recommencer). J'ai suivi le régime Weight Watcher et je trouve cela génial, car il apprend à rééquilibrer son alimentation en suivant ses envies et ne se privant de rien...
Message de vavie (Belgium) le 25 May 2005 à 07:39

je voulais aussi savoir si le vélo d'appartement servait a perdre du poids comme si on faisait du sport a l'exterieur? j'hésite a en acheter un . moi je n'allaite pas car j'ai eu une cesarienne et c'etait penible pour moi a la maternité ( bébé a tenir, douleurs...).j'ai appris dans un magasine (que choisir) que les produits comme slim fast ou encore Weight Watcher, ainsi que les gellules pour drainer, anti-cellulite.... ne servaient a rien du tout.meme les produits en pharmacie comme 4.3.2.1 minceur, ou 3d minceur... alors pourquoi nous souler tte la journée avec ttes ces pubs a la télé pour rien si sa ne marche pas??!!!!!  
Message de kolombiane (France) le 26 May 2005 à 07:00

à la place du vélo d'appartement je te conseille plus de marcher, il va commencer à faire vraiment beau et bon, tout le monde te le dira : "rien ne vaut la marche", 1/2 heures par jour, et tu essaies de rentrer ton ventre et de "serrer" les fesses, faut raffermir tous les muscles quelques abdos à la maison, pas forcément bcp, mais tous les jours boire bcp d'eau, manger sainement pour le vélo d'appart, attend peut être automne/hiver
Message de Tetellou (France) le 26 May 2005 à 10:18

En cure super rapide (mais pas à log terme) , Modifast (shake ou pudding)
Message de Nathworkinggirl (Belgium) le 26 May 2005 à 10:28

De l'eau (minimum 1,5l/jour) et des exercices. Pour ma part, j'y arrive pas et je crois que je vais faire bb2 et puis, j'irai chez un(e) diététicien(ne) pour perdre ce que je dois perdre (même si mon mari me dit qu'il est fou de mon corps). Laurence
Message de LaurenceF (Belgium) le 26 May 2005 à 20:52

combien de kilos faites vous actuellement?
Message de kolombiane (France) le 26 May 2005 à 21:29

Je suis la maman de Géraldine qui est elle-méme la maman de Nolan, né le 5 août 2004.  Géraldine est nonvoyante.  Nolan n'a pas de problèmes. C'est un adorable petit bonhomme plein de vitalité.  Il marche seul depuis quelques semaines et a déjà des activités d'enfants plus âgés.  Tout pour se réjouir oui mais sa maman n'en peut plus.  Elle aussi a pris trop de kilos pendant sa grossesse (plus de vingt) et n'en a pas perdu.  Elle se pèse tous les jours.  C'est une obsession.  Son poids varie de 2 kg sur une nuit.  Elle déprime.  De plus, on a découvert qu'elle avait des problèmes de thyroïde.  Goître et d'énormes nodules.  Demain, on lui fait une biopsie.  Cela n'arrange rien au moral.  C'est vrai que son surpoids peut être lié à ce problème.  Je souffre moi-même d'hypothyroïdie autoimmune. Avez-vous vécu un cas similaire ? Merci de nous répondre. Chantal
Message de mamita (Belgium) le 13 June 2005 à 11:02

Hello, Personnellement, j'ai commencé la grossesse en ayant un super excédent de poids. Comme disent les médecins, j'avais déjà à cette époque là, un excédent de poids morbide. J'ai du donc faire hyper attention à mon alimentation. Résultats : pendant ma grossesse j'ai perdu 4,5 kg ! La gynéco était aux anges et moi avec A la naissance, j'ai perdu 9 kg. Bref, le bonheur intégral. Mais depuis, je me rends compte qu'il faut que je sois en bonne santé pour m'occuper de mon fiston adoré. Je suis tentée par weightwatchers, mais il y a une chose qui me tracasse : dans leur site (dont j'ai visité quasi toutes les pages) il est expliqué que leur système ne s'applique pas à des personnes souffrant d'obésité morbide. Je ne comprends pas pourquoi et je me demande s'ils me refuseraient. Si vous connaissez Weight Watchers, est-ce que vous pouvez me répondre ? Car si je peux m'y inscrire, je signe des deux mains ! D'autant plus que mon mari est hyper motivé pour m'aider ! Il m'a même proposé de me préparer les petits plats histoire de m'aider :p.  
Message de mamanthomas (Belgium) le 13 June 2005 à 22:27

bonjour a toutes. Moi aussi j'ai 10 kg a perdre,ma fille a deux et j'ai pris 27kg pendant ma grossesse,a mon fils en 2001 j'avais pris 30 kg et je les ai perdu au bout de deux ans je voulais savoir si a la deuxieme grossesse c'est plus dur de maigrir?merci de m'aider car je n'ai que 28 ans et je fais du 46 en taille alors que je fait du 38 normalement
Message de lucile (France) le 23 June 2005 à 00:11

je suis dans le même cas que toi !! J'ai accouché le 26/12/2004 et j'ai pris 15kg mais j'avais déjà un surpoid avant ma grossesse. Je ne me supporte plus, j'ai l'impression que tout le monde ne voit que mes "rondeurs". Et c'est vrai que nos hommes ne sont pas symps dans ces cas là, ça n'arrange rien. J'allaite encore donc pas de régime mais je vais essayer de me remettre un peu au sport, c'est mieux que rien. Allez courage les filles on y arrivera !!!
Message de MIMIESOURIS (France) le 11 July 2005 à 18:34

moi aussi je voudrais bien maigrir mais j'allaite donc pas le droit au régime  
Message de oliclé287 (France) le 11 July 2005 à 19:24

Avant d'etre enceinte, il m'arrivait de suivre un ptit regime pendant 2/3 mois. Un truc qui a marché sur moi et sur ma soeur : Le midi, repas normal (ce que tu veux sans excès, evidemment) mais le soir, des céréales avec du yaourt ou du lait... J'ai perdu 4 kgs en 6 semaines... Mais j'te dirais qu'il n'y a rien de tel que le sport !!
Message de rigelle (France) le 18 July 2005 à 23:47

Bonjours, moi je mesure 164cm pour 82 kilos, il faut que je perd 25 kilos. Je trouve cela très dure. Je ne suporte plus de voir mes gros bourlets. J'ai un garçon de 3 ans et ma fille à 6 mois. J'ai perdu 13 livre depuis la naissance de Léa. J'ai manger nimporte quoi mais la moitié de ce que je mangait comme la pizza je prend 1 pointe au lieu de 2 pointe. Depuis 1 semaine j'ai commencer à faire du cardio, musculation et dance aerobique. et je mange sainement. j'ai vait 4 fois par semaine pendent 1 heure et demi. J'ai dèja perdu 1 kg en 1 semaine. Je me sens plus bien. ça commence bien. Mais comme tout le monde j'ai besoin de motivation, encouragement. je me suis inscrit pour 1 ans pour perdre mes 25 kilos. Je ne suis pas capable de suivre un régime. J'ai utilisé herbalife il y a 1 ans j'ai perdu 20 kilos et repris pendant  ma grossesse . je ne serait pas capable une 2 ième fois.    je suis avec vous pour perdre du poids  bye
Message de daisy21 (Canada) le 06 October 2005 à 17:57

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog