|
Vie familiale
Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
dukan maou et yorka
coucou
alors voilà.. j'ai 12kg a perdre.. (pas quej e sois grosse mais j'en ai marre de mon allure de ronde
j'ai un physique type sportif avec des os lourds et jen e suis pas tres grande... je mets une taille 38-40 et je prefereraispasser a un 36-38
mais voilà je suis incapable de suivre un régime, de le comprendre...
en lisant quelques lignes sur le net sur dukan, celui ci a l'air qu'il pourrait m'aller...
mais comme lal ecture de ces bouquins de régimes etc me décourage encore plus que le régime....
y a t il une bonne ame parmis vous qui pourrais me coacher?
me donner les menus a suivre, les recettes a faire, quelques conseils;; Etc..
je suis déjà découragée avant de commencer
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 09:06
comme y a personne pour m'aider me suis achetée le bouquin de recette, je le lirai tout a l'heure
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 11:29
Si tu as du mal à suivre un régime, crois-tu que tu te tiendras à un régime encore plus restrictif tel que les hyperprotéinés ou les Dukan? Il faut réellement aimer la viande pour le faire...
Avant d'entamer un régime, il faudrait plutôt voir: quelles sont tes mauvaises habitudes alimentaires et sportives? Quelles sont tes bonnes habitudes alimentaires et sportives? Ce que tu aimes? Ce que tu n'aimes pas?
Et déjà te dire "je dois perdre 12 kg" n'est pas un bon commencement... Il faudrait plutôt te dire "ok, je fais régime un mois, on verra le résultat!" et ce, afin de ne pas se décourager trop vite.
Message de Druuna (Belgium) le 21 July 2011 à 13:00
si tu fais dukan, sache que ce sont les 3 premiers jours qui seront les plus durs à tenir, après ça ira. Il faudra aussi bcp cuisiner, et surveiller ton poids toute ta vie.
en ce moment je m'y remets mais j'aménage un peu le régime pour ne pas avoir de frustration.
moi il me faut dukan car si un aliment n'est pas interdit, j'en consomme trop, ça se passe dans la tête
...
et , comme druuna, fixe toi une durée, tu verras après.
courage !
Message de maou (France) le 21 July 2011 à 14:45
ben je penses qu'il me conviendrait car justement mes mauvaises habitudes alimentaires cadrent avec le programme: je ne mange quasi que du poisson et de la viande... mais bon , le gras e les sauces qui vont avec...
sinon pour les habitudes sportives... ben je pense que maman de trois enfants je me débrouille pas trop mal de ce coté: au programme: zumba et équitation..
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 14:58
je pense pouvoir tenir les 4 jours de la phase d'attaque (4 appremment pour moi) car j'ai déjà fait un ou deux régime et c'est au bout de deux semaines que ça ma saoule
et ce que j'ai du mal c'est aussi les quantités... tandis qu'avec dukan apparemment si ce sont les aliments respectés, tu manges a ta faim...
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 14:59
je vais suivre votre conseil.. quelle durée dois-je m'imposer pour commencer a votre avis?
cuisiner ça devrait aller....
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 15:00
une question pour les pro...
dans le bouquin en phase d'attaque ils disent pas de légumes.. mais dans certaines recttes de la phase d'attaque il y a bel et bien des legumes....!! alors ou est le vrai?
et les galettes de son d'avoine on peut les manger en phase d'attaque?
Message de yorka (Belgium) le 21 July 2011 à 20:20
Citer: posté originellement par Druuna sur 21 Juillet 2011
Si tu as du mal à suivre un régime, crois-tu que tu te tiendras à un régime encore plus restrictif tel que les hyperprotéinés ou les Dukan? Il faut réellement aimer la viande pour le faire...
Et même quand tu adores la viande comme moi, que depuis que tu es môme tu ne mangerais "que cela" si on te le permettais, crois moi au bout de qq jours tu fais une crise de manque aux légumes!
J'ai cru, car justement qualifiée depuis des années de "carnivore" que c'était le régime écrit pour moi, mais je n'ai pas tenu...
Message de Soline (Thailand) le 22 July 2011 à 09:07
Perso Dukan, les 3 premiers jours c'est la fête!Mais c'est après...
Message de Soline (Thailand) le 22 July 2011 à 09:13
yorka phase d'attaque aucun légumé
et oui les galettes tu peux en mangé en phase d'attaque
le soucis dans ce régime c'est que tu n'apprends pas à manger sainement ni à manger juste la quantité dont ton corps à besoin
donc gros risque après l'arret
Message de nath53 (France) le 22 July 2011 à 09:37
ça fait des années que je ne mange pas sainement
je suis comme toi virginie une vraie carnivore... je ne mange quasi que ça lol
comme me dirait chéri hier : bah tu vas essayer quatre jours et puis on en parle plus... lol
non je suis motivée.. et le fait de pouvoir manger comme je veux quand je veux du moment que c'est autorisé me rassure...
merci nath ...
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 09:47
chuis pas d'accord !
grâce à dukan j'ai appris à adorer les légumes et les fruits et je ne m'en passe plus maintenant !
puisqu'en PL on ne mange que des légumes en plus de la viande, et qu'en conso on a droit à un fruit par jour ... j'ai appris à manger comme ça ...
Message de maou (France) le 22 July 2011 à 09:51
je vous mets ce que j'ai pensé mangé durant ma phase d'attaque.. dites moi si j'ai fait des erreurs...
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 09:53
en repas du soir:
saumon fumé aux petits suisses
tartare de crevettes
filet de cabillaud
quiche
oeuf cocotte au saumon
roulade de jambon
escalope de dinde papillote
galette salée
galette sucrée
je me dis que je piocherai dans cette liste pour la phase d'ataque. j'ai pioché ces idées dans le bouquin des recettes. elles étaient classées dans protéines pures.
pour le reste des repas (petit dej, souper...) un ou deux yahourt 0% (je suppose qu'ils doivent etre nature et non aux fruits) surimi, thon nature, jambon, tranche de dinde....
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 09:58
Citer: posté originellement par yorka sur 22 Juillet 2011
saumon fumé aux petits suisses
Cela ne passe pas!!Saumon fumé est super gras (il est possible qu'une tranche soit autorisée? mais surement pas plus) Petit Suisse super gras aussi --> niet
Ce qui est autorisé c'est le yaourt 0%
Message de Soline (Thailand) le 22 July 2011 à 10:03
je ne sais plus si les petits suisses (à 0% sont autorisé en attaque)
tu mets quoi dans ta quiche? pas de farine c'est pas autorisé
le reste à l'air pas mal
maou oui dukan nous permet de remangé des légumes et des fruits mais une personne comme moi qui dévore (cr je ne mange pas je dévore mes repas) dukan c'était génial pas de mat grasse et à volonté
oui mais quand j'ai rajouté tous les aliments autorisé en cours de stab ben je mangeais tjs bcp trop les autres aliments
et du coup j'ai repris une grosse partie de ce que j'avais perdu
Message de nath53 (France) le 22 July 2011 à 10:04
Citer: posté originellement par yorka sur 22 Juillet 2011
en repas du soir:saumon fumé aux petits suissestartare de crevettesfilet de cabillaudquicheoeuf cocotte au saumon --> si tu vires la crème fraîche peut être)roulade de jambonescalope de dinde papillotegalette saléegalette sucréeje me dis que je piocherai dans cette liste pour la phase d'ataque. j'ai pioché ces idées dans le bouquin des recettes. elles étaient classées dans protéines pures.pour le reste des repas (petit dej, souper...) un ou deux yahourt 0% (je suppose qu'ils doivent etre nature et non aux fruits) surimi, thon nature, jambon, tranche de dinde....
En gras je doute que cela passe...
Message de Soline (Thailand) le 22 July 2011 à 10:05
ben voilà les infos que j'ai donc je pensais que ça allait bien qu'on m'aie toujours dit que les petits suisses soeint tres gras
Aliments autorisés sont dans la phase d'attaque du régime Dukan :
Voici les seuls aliments autorisés dans cette phase :
- Viandes maigres : pièces maigres de boeuf, veau ou cheval ;
- Volailles : sauf canard et oie et surtout sans manger la peau, en privilégiant le blanc ;
- Jambons : de dinde, de poulet ou de porc (mais sans le gras) ;
- Les fruits de mer et crustacés ;
- Laitage à 0 % : yaourt et lait 0%, mais pas de yaourt sucrés, ni aromatisés ni au fruits (qui contiennent du sucre), et pas plus d'un quart de litre de lait par jour (le lait contient du lactose , qui est un sucre) ;
- Sachets ou poudres hyper-protéinés ;
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 13:00
quiche (pour deux personnes)
6 cuillères a soupe de fromage blanc 0%
3 oeufs battus en omelette
2 tranches d ejambon de volaille
1/2 oignons haché
noix de muscade sel poivre
ben oui en me relisant l'oignon ça le fait pas....
c'est compliqué cette phase d'attaque
cette parem je me fais mes galettes de son d'avoine
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 13:03
le saumon est autorisé même fumé.
les petites suisses sont à acheter à 0%
le lait on peut en prendre plus qu'un quart de litre.
j'ai fait tout ça il y a 3 ans et j'ai perdu 20 kg !
Message de maou (France) le 22 July 2011 à 13:23
donc ce midi j'ai mangé des roulade de saumon fumé (dans les roulades, j'aim is les proportions indiquées de fromage frais 0% et de petit suisse light ainsi que des oeufs de saumon, donc c'est bon?
ar contre je n'ai pas su manger toute la farce, il y en avait trop je trouve...
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 13:26
sinon pour info poids du jour :67 kg on verra ce que ça donne dans quatre jours ( donc lundi ou mardi) apres la phase d'attaque
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 13:26
merci en tout cas pour vos conseils vous m'êtes d'une grande aide
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 13:27
Ben pas tellement, j'avais tout faux lolJe n'ai pas aussi bien retenu que Maou...
Message de Soline (Thailand) le 22 July 2011 à 13:28
j'ai surement bien retenu mais faudrait aussi que je m'y remette ...
Message de maou (France) le 22 July 2011 à 14:59
des kgs a perdre maou? pourtant d'après ta bannière .. on penserait pas...
la ma galette cuit...
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 16:25
je viens d'aller faire un tour sur ton post dudu virginie.. waouhhh 10 jours de pp.... moi quand je suis allée sur le site a dudu pour calculer mon poids idéal etc.. il m'a dit que pour moi c'était 4 jours de pp et non pas douze kg mais dix kg a perdre lol
bon vais aller voir ma galette
par contre j trouve des variantes par rapporta ux recettes;;;... je vous lis vous mettez qu'un oeuf pour la galette de son d'avoine et dans mon bouquin dudu ils mettent trois...
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 16:40
coucou yorka
je te vois bien motivée. tu as gouté ta galette? j'ai vu sur fb que magalie b. vendait un lot de produits pour les recettes dudu.
moi je serai incapable de faire ce regime. la viande et moi ca fais deux. moi le minimum vital ce sont les pdt et les legumes lol
Message de fanny487 (Belgium) le 22 July 2011 à 17:01
bon ben en fouinant partout sur le net effectivement c'est un oeuf
je comprends pas pourquoi dans lel ivre des recettes dudu c'est écrit trois...
j'en ai mis trois c'estgrave docteur?
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 17:01
rectifications le lot de magalie est vendu lol
Message de fanny487 (Belgium) le 22 July 2011 à 17:14
ah non c'est pas moi qui l'ai acheté lol
oui galette cuite et mangée (enfin la moitié) je l'ai trouvé un peu seche a mon gout... demain j'essayerai la salée... peut etre que ça me goutera mieux
par contre j'ai bcp de mal a boire la quantité d'eau demandée....
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 17:17
tu dois boire combien? moi je bois deux a trois litres sans problemes.
Message de fanny487 (Belgium) le 22 July 2011 à 17:22
petard ti
ben disons qu'ils disent 2l mais si je bois déjà un et demi je serais contente
µ
alors récap de la journée de ce que j'ai mangé
une tranche de dinde
deux tranches de saumon fumé avec farce aux oeufs d saumon et fromage frais 0%
un yahourt 0% (aux fruits oups!)
200gr de carpaccio de boeuf sans aucun accompagnement
un filet de poulet cuit en papillote avec sauce moutarde (fromage frais 0% et moutarde)
1/2 galette de sion d'avoine
et voilà
faut pas que je craque ce oir j'ai l'habitude de grignoter en lisant avant de dodo.... qu'est ce que je pourrais grignoter si jamais? des crevettes? ça me tente bien
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 19:28
j'ai tres, trop faim là...
je snes que ça va etre dur... piouffff
mon soucis majeur ets le grignotage
mais allez je tiens bon, je serai contente dans quelques jours de venir me relire et d'avoir passer les premiersmoments
Message de yorka (Belgium) le 22 July 2011 à 23:23
met toi au tricot, ça t'occupera les mains
Message de casste (France) le 22 July 2011 à 23:38
j'y ai pensé casste....
bon j'avoue hier soir j'ai craqué sur un tout mini petit paquet de gommes... (il devait avoir 6 mini gommes)
essaierai de faire mieux aujourd'hui
ce qui n'est pas gagné car zhomveut qu'on aille a la foire a libramont et comment garder son régime surtout en phase d'attaque quand on est en sortie et qu'on vous mets des bières dans les mains pfff
aujourd'hui matin je me suis pesée... 65,2
ce qui m'étonne... car ça fait -1.8
ça ne peut pas etre aussi rapide...?
mais bon hier j'ai quand meme eu faim hein lol
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 09:52
le yaourt aux fruits c'est pas grave.
emmène ton repas à ta sortie, et tes boissons.
fais toi un bon sandwich galette-saumon, et en dessert nue crème à l'agar agar ou des iles flottantes au micro ondes.
tu verras ça ira très bien à condition que tu aies suffisamment à manger sur toi. c'est LA condition.
tu peux grignotter du surimi aussi.
Message de maou (France) le 23 July 2011 à 10:32
merci maou
ben je crois que je vais limiter la fete a une journée... ce sera plus simple
car moi la grande fetarde comment éviter les tournées quand je serai sur une immense fete avec une bande de copain
quasi impossible... surtout que les ardennais sont pas tres compréhensif face aux régimes!!
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 12:47
par contre maou je crois pas que j'ai déjà droit aux dessert .. si?
ce serait bien ça car le sucre memanque
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 12:48
yorka, tu peux prendre une tournée d'eau aussi non? je te garantis que tu auras tes 2litres les 2 doigts dans le nez
Message de Guest le 23 July 2011 à 14:24
bof, préfère prendre ma bouteille alors
parceque payer 2€ pour un verre d'eau... je risque de mal digérer
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 14:45
ca je sais que ca coute aussi chère mais bon, ca au moins tu peux le faire, l'alcool pas sure
Message de Guest le 23 July 2011 à 15:18
tu as droit aux desserts sans tolérés --> ile flottante dukan ... un régal
gateau excellentissime (cherche sur internet la recette)
crème à l'agar agar
crème aux oeufs etc.
tous les gateaux aux sons sans tolérés
boisson --> coca light, eau aromatisée à 0% etc.
je viens d'acheter le livre de patisseries dukan, il y a des recettes bien, qu'on est pas obligé de faire avec tous les aromes de la recette.
Message de maou (France) le 23 July 2011 à 15:18
pour la boisson je n'aime pas l'eau alors je bois de l'eau pet avec du citron.. mais pas du sirop,, du jus... don cpas de sucre
l'ile flottante me tate bien
la j'ai cuit une galette au son d'avoine mais salée a base de saumon fumé et j'ai gouter un petit bout qui a l'air bien meilleur que celle d'hier. je l'ai cuite au four aussi au lieu de la poele... d'ailleurs je vais aller me la manger devant un épisode de plus belle la vie
sincerement partager mon régime ici avec vous me motive beaucoup et me fait ne pas lacher
quand j'ai des envies je pense a vous et ça passe plus facilement... ben oui je me dis la honte si je tiens pas un minimum comparé a tout ce que vous avez fait vous... et puis je note tout ce que je mange, les recettes, vos coneils etc...
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 15:43
situ n'as pas le temps de faire ta galette, tu peux acheter les préparations k*a*r*e*l*e*a, c'est plus cher que si tu la fais toi même mais c'est très bon et très rapide. il y a une version sucrée et une version salée.
tu sais, j'ai perdu plus de 20 kg avec dukan, mais là je dois m'y remettre car depuis 3 ans que j'ai fini ma stab, les kilos reviennent doucement ...
je faisais du 48-50, je suis descendue au 38 voire 36, là j'ai du mal à rentrer dans la 38 donc reprise en main ...
Message de maou (France) le 23 July 2011 à 18:44
c'est cur maou qu'il vaut mieux maintenant que laisser les choses aller trop loin!!
tu vas y arriver c'est sur, tu as déjà fait tellement.
Message de yorka (Belgium) le 23 July 2011 à 18:55
bon aujourd'hui pas de perte de poids.. mais pas pesée à lameme heure, ni direct en me levant
et hier soir j'ai encore craqué au moment du couché pfff quelques m&ms pas bien
mais j'ai trop trop dur à ce moments là pfff
aujourd'hui je me referai une galette salée, ellle était bonne
hier soir j'ai mangé du steack haché de boeuf
Message de yorka (Belgium) le 24 July 2011 à 10:25
conseil : passe en PP/PL.
tu as le droit aux tolérés, fais toi ça : barre chocolatée dukan (fais une recherche sur internet c'est sur le site dukanaute)
ça t'évitera de craquer
c'est normal de ne pas perdre tous les jours.
ici le régime ça va (mais je ne me pèse pas), sauf que j'ai pas trop envie de dire à ma famille que je m'y remets donc quand j'ai un repas en famille, je mange comme tout le monde et je dois recommencer le lendemain ... et un premier jour PP chez moi c'est la cata : fatigue et humeur de chien. le 2e jour ça va nickel ...
de toute façon je pars en vacances mardi donc la vraie reprise en main sera pour le 15 aout, régime puis passage en mode conso le 1er septembre, histoire de perdre doucement mes kilos sans être trop fatiguée (je ne peux pas supporter une journée de classe en PP, j'ai déjà testé)
bref on part sur du long terme ...
c'est pas facile à suivre ce que j'écris mais je me comprends : je ne peux pas faire le régime dukan strict ne travaillant donc il va falloir aménager et osciller entre du dukan et du WW. on verra, mais il faut que je perde ces kilos qui sont venus se réinstaller par le stress de l'année ...
cette année je pars en vacances avec mes galettes kare*a et mon cacao non sucré, pour en manger une par jour.
bon courage à toi ...
Message de maou (France) le 24 July 2011 à 10:39
bonnes vacances à toi maou
allez yorka, ne craque pas tous les soirs quand même
courage ma belle
Message de Guest le 24 July 2011 à 10:41
ouije comprends que dukan dans ta vie comme tu l'as décrit ne doit pas etre évident
pour les humeurs ça me rassure car je suis aussi d'une humeur de chien!!!
je vais essayer de tenir encore aujourd'hui en phase d'attaque et j'attaquerai les legumes demain
dudu me disait quatre jours, trois ce sera déjà pas si mal... vaut surement mieux passer un jour plus vite en pp que d'abandonner tout...
en vacances, tu peux aussi privilégier les leumes crudités non? je veux dire sans pour autant faire le régime stricte, faire un peu attention pour éviter la prie de kg qui va souvent avec les vacances...
ça m'a fait du bien de te lire, car après une engueulade avec zhom pas facile de rester motivée, mais là ça va
merci maou
Message de yorka (Belgium) le 24 July 2011 à 10:46
overt je crauqe mais c'est déjà tres peu comparer a ce que je mangeais avant en lisant tu sais!! je m'enfilais a l'aise un gros paquet de chips au ketchup lol et ce tout le soirs.. j e me demande meme comment je ne pese pas une tonne lol
Message de yorka (Belgium) le 24 July 2011 à 10:47
bon je suis alleé sur le site officiel de dudu et j'ai rempli les questionnaires voici ce que ça donne
poids de départ 67kg
poids idéal calculé par le site --> 56.5kg (bien que j'ai souhaité moins)
phase d'attaque --> trois jours et moins 1.1kg
phase de croisière: 63 jours et moins 7.9kg
conso: 90 jours
donc aujourd'hui je suis officiellement dans mon dernier jour de phase d'attaque.. et j'ai perdu 1kg8; on verra demain pour le verdict final de la phase d'attaque...
et pour lui je suis sensée atteindre l'objectif le 29/09...
a suivre donc si je me maintient
Message de yorka (Belgium) le 24 July 2011 à 12:13
essaye de ne pas trop te fixer des objectifs trop dur yorka
ce qui est perdu est perdu mais surtout n'est plus à reprendre
Message de Guest le 24 July 2011 à 15:05
ben je trouve que l'objectif est bon, un kg en trois jours et 8 en 2 bon mois... quand j'étais allée chez une diététicienne elle m'avait dit 4kg par mois donc...
la je me cuit les gateaux au chocolat.... on va gouter ça.. et tout les aliments sont autorisés en phase d'attaque... coool
par contre j'ai plus d'oeufs... j'en ai consommé 10 en trois jours oufs....
et le top je fais ça en regardant un diner presque parfait
presque pas mazo moi lol
Message de yorka (Belgium) le 24 July 2011 à 16:09
presque pas non presque pas
Message de Guest le 24 July 2011 à 16:24
Bonjour les filles,
J'ai vu Dukan alors je suis venue sur le post
C'est que Dukan fait maintenant partie de ma vie depuis très exactement le 18 avril de cette année.
Je voulais vous apporter mon petit témoignage :
En fait, c'est mon mari qui suit le régime, il frôlait les 100kg pour 1m72....Ca devenait urgent de faire quelque chose. On a déjà essayé plusieurs sortes de régime dont WW, mais rien n'a fonctionné, il crevait de faim
De plus, il déteste faire à manger, ce qui n'arrange rien. En voyant le succès de Dukan, je me suis renseignée et je lui ai proposé ce régime.
Après 97 jours de régime exactement, il a perdu 17,6 kilos, il est méconnaissable ! Et tout ca, sans mourir de faim !
Un petit témoignage pour vous dire de tenir le coup, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Et même si des fois il est plus stressé, ou de mauvaise humeur, il retrouve le sourire dès qu'il monte sur la balance ou qu'il constate qu'il lui faut un nouveau pantalon car trop large ...
En ce qui me concerne, je pense qu'outre la motivation, une des choses essentielles pour réussir ce régime est de CUISINER. Cuisiner pour décliner tous les aliments autorisés, pour les manger sous d'autres formes, d'autres textures, décliner la fameuse galette de sons en un crumble vanille-canelle ( le pt déj préféré de zhom), ou des céréales ( si si) etc....
A force de ne manger que des tranches de jambon ou du filet de poulet grillé, on peut en avoir vite marre.
Je vous conseille également le site Dukanaute , c'est un forum bourré d'idées de recettes (classées par phases, il vous permet également de vous enregistrer et de suivre l'évolution de votre régime via un graphique, un compteur, c'est très sympa, gratuit et motivant. Je peche la plupart de mes recettes sur ce site.
Dernier petit conseil : bien se faire suivre par votre médecin traitant qui vous fera un check up via un PDS, c'est important pour les éventuelles carences
J'espère que ce petit témoignage vous aura aidés et si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir
Message de Mailie (Belgium) le 24 July 2011 à 16:38
oui je confirme qu'il faut cuisiner
passe en PL, ne te tracasse pas.
le nouveau régime dit de faire 1PP/1PL et je pense que c'est plus facile à suivre.
mange de la rhubarbe en PL, c'est à volonté et ça te fait des fruits. la rhubarbe a la même compo nutritionnelle que les haricots verts, c'est pourquoi j'avais commencé à en manger en PL bien avant que dukan en parle !
courage, c'est une question d'habitude.
Message de maou (France) le 24 July 2011 à 17:42
hello
aujourd'hui je passe en phase de croisière...
mais bon je m'en vais toute la journée, je vais aller voir ce que je peux emporter avec moi pour grignoter....
et ça m'ennuie car je n'ai aps encore bien étudier les recettes dispo et celles qui me plaise
sinon hier soir j'ai fait des écarts.. ben oui de tres mauvaise humeur et je suis allée sur la fete pff... mais bon ça aurait bu etre pire; j'ai bu deux bieres (y a pas du son et de l'avoine la dedans, ?; j'ai mangé une saucisse grillée ettrois croustillons en virant le plus de sucre possible
pas bien du tout!!! mais bon tant pis ce qui est fait est fait
le principal est que j'ai atteinds mon abjectif de phase d'attaque, ce matin je pese 65.9.... un peu repris mais ce qui me fait tout de meme mes 1.1kg de perdu sur trois jours. c'est aps si mal je trouve. donc malgré mon écart je ne me démotive pas!!
mailie bienvenue parmis nous et merci pour tes conseisl et ton témoignange...
maou comme tu vois je suis presque tes conseils a la lettre
bon m'en vais préparer mon pique nique pour la journée et ma bouteille d'eau
ah oui malgré l'écart d'hier le point posistif et que hier et avant hier j'ai bu mes deux litres d'eau!! un exploit pour moi
Message de yorka (Belgium) le 25 July 2011 à 08:16
sinon je suis super d'accord avec vous il est TRES TRES important de cuisiner... je trouve que déjà le fait de faire des prparations un peu plus travailler motive plus a manger... a découvrir des choses que l'on avait pas forcément l'habitude de manger que de manger les aliments autorisés brut c'est trop frustrant...
hier apres midi j'ai essayé la recette du gateau au chocolat mais je l'ai faite en muffin: trop bon
Message de yorka (Belgium) le 25 July 2011 à 08:18
bon alors verdict du jour
ben hier c'était journée vacances..; pas de régime de rien mais j'ai quand meme fait un peu attention... je ne me suis pas goinfrée.... résultat sur la balance ce matin pas un gramme de plus... ce matin jevais étudier mon bouquin pour voir quelle recette me tente
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 11:07
j'avais peur ce matin d'etre découragée suite a ma jouréne vacance d'hier.. j'avais peur de voir que le kg perdu était revenu et de perdre ma motivation.. mais rien de rien... motivation toujours la et j'essaie juste de pas culpabiliser pour cette journée vacances
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 11:07
ALLEZ MA JUJU tu peux le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi aussi régime et c'est dur dur !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 11:09
régime financier??? ah oui c'est dur ça
une question.. faut - il obligatoirement manger tout les jours une galette de son d'avoine ou pas?
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 17:07
alors cette journée yorka?
Message de fanny487 (Belgium) le 26 July 2011 à 17:07
Citer: posté originellement par yorka sur 26 Juillet 2011
régime financier??? ah oui c'est dur ça une question.. faut - il obligatoirement manger tout les jours une galette de son d'avoine ou pas?
Elle ne m'est pas adressée cette question lol
Bonne galette mdr
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 17:08
ben jusque maintenant ça va
j'ai mangé:
trois tranches de saumon fumé, un stek haché de boeuf, un oeuf, trois petits suisses
et mon eau mais pas encore bu toute mon eau
là ce soir je vais me faire un stek et des crudités.
mais je n'ai aps encore fait ma galette , et je n'en n'ai pas spécialement envie, donc je me demandais si c'était obligatoire...
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 17:16
Boh moi je sais pas t'aider... mon regime a moi est simple c'est arrete de manger
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 17:17
c'est quand meme le 5° jour
je suis fière de moi meme si c'est pa beaucoup car d'habitude j'aurais déjà laissser tomber..
bon c'est vrai j'ai eu un jour de vacances hier mais bon... en meme temps j'étais en société et je me suis dit que si je voulais tenir le coup je ne devais pas non plus me rendre malade....
non?
mieux vaut un jour de vacances et restée motivée que rien du tout et craquer au bout de trois jours...
je culpabilise quand meme un pe de mon jour de vacances mais bon ... le principal comme dirait overt est que jee n'ai pas repris;..
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 17:18
ben oui mais arreter ..;rhhoooo non c'est l'horreur ça
et t'arretes pendant combien de temps ?
mais quand tu manges tu reprends tout
et puis il me semble qu'a part un os tu pourrais pas perdre grand chose toi?
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 17:19
Dis j'ai pris plein de poid lol je pese 62 kg!!! j'ai 10kg a perdre lol
Ben j'arrive a ne pas manger plus ou moin une semaine puis faut manger le minimum... vital et ca repart lol
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 17:22
oh ben ça va je te bas hein
moi aussi dix kg aperdre
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 18:26
Oui mais moi je suis petite lol enfin t'es peu etre pas grande non plus note lol
Allez ma juju tu peux le faire !
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 18:27
bon j'en aurais bien 30 à perdre moi et alors???????
doris, mets toi au régime coca déjà ca ferait ca de pris
aller yorka, courage et continue
Message de Guest le 26 July 2011 à 18:33
j'ai deja perdu 2kg!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 18:34
je parie que je suis plus petite que toi doris
je fais pas le m 60 moi
Message de yorka (Belgium) le 26 July 2011 à 20:34
alors oui tu es plus petite que moi je mesure 1m63
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 26 July 2011 à 20:55
héhéh 1m58 lol
bon sinon pesée de ce matin moins 500 gr
suis contente
hier pas d'aliments interdits, et j'ai bien bu mes duex litres d'eau
meme au soir pour lire j'ai mangé des batonnets de surimi....
Message de yorka (Belgium) le 27 July 2011 à 09:38
et encore une journée de bouclée sans craquer
on verra a la lecture ce soir mais ça devrait aller lol
et demainsur la balance
Message de yorka (Belgium) le 27 July 2011 à 20:22
aujourd'hui rien perdu, mais surtout rien pris
Message de yorka (Belgium) le 28 July 2011 à 12:24
aujourd'hui toujours pas manger d'aliments non autorisés
je m'étonne moi meme de ma motivation lollll
une semaine que ça fait
mais bon j'ai la nausée ça aide...
j'ai lu que ça pouvait se produire durant les premiers jours de la phase d'attaque
mais la je suis en pl depuis lundi
est ce que dukan peut me donner ces nausées que j'ai depuis ce matin?
Message de yorka (Belgium) le 28 July 2011 à 19:40
Euh ou alors t'es enceinte!!!
OK JE SORS AUSSI
Message de SophieD (Belgium) le 28 July 2011 à 19:42
Allez ma JUJU tu peux le faire , tu te debrouille comme une chef!
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 28 July 2011 à 19:45
ben si je suis enceinte bonjour le régime
Message de yorka (Belgium) le 28 July 2011 à 19:54
curieuse de monter sur la balance demain matin
Message de yorka (Belgium) le 28 July 2011 à 19:54
moins 1kg youyouyou
ce qui me fait au total moins deux kg et demi
yes!!!
Message de yorka (Belgium) le 29 July 2011 à 08:32
aujourd'hui pas perdu mais pas pris....
Message de yorka (Belgium) le 30 July 2011 à 08:37
et aujourd'hui? Bisous
Message de tortue68 (France) le 02 August 2011 à 09:38
ben aujourd'hui pris 800gr
mais je suis reglée alors peut etre que ça joue?
on verra quand mes regles seront terminées
Message de yorka (Belgium) le 02 August 2011 à 19:14
allez yorka courage ma belle
Message de Guest le 03 August 2011 à 08:18
Moins deux cents grammes aujourd'hui
Merci overt
Message de yorka (Belgium) le 03 August 2011 à 12:24
Message de Doris1 (Dominican Republic) le 03 August 2011 à 12:27
Cool hein doris
Quand je dis a. Nico tiens cheri. J ai perdu deux kg il dit qu il voit rien
Rhhhhaaaaales hommes lol
Message de yorka (Belgium) le 03 August 2011 à 15:30
tu lui fais à manger, tu pèses et tu lui retires 2 kg de son manger puis après tu lui dis que toi non plus tu ne le vois pas
Message de Guest le 03 August 2011 à 17:24
Ha ben va faloir faire ca sur plusieurs repas alors
Message de yorka (Belgium) le 03 August 2011 à 18:02
ben oui yorka je me doute à moins qu'il ne mange vraiment autant
Message de Guest le 03 August 2011 à 19:31
Ca y est ce matin perdu 600gr
Suis donc revenue a 64kg500
Vivement que je passe la barre des 60kg je serai super contente!!!!
Message de yorka (Belgium) le 04 August 2011 à 12:04
-200gr yeahhh
ce qui me fait 4kg 300
en esperant que je reprenne pas ce week end car je part deux jours a cheval et du coup pas possible de prendre de la bouffe avec moi ce sera la bouffe donnée par l'organisation
Message de yorka (Belgium) le 05 August 2011 à 11:58
hé oui repris 700gr ce week end
ça aurait pu etre pire
Message de yorka (Belgium) le 08 August 2011 à 10:27
apres deux jours dans les bois et un jour a l'hosto avec le petit la motivation est au plus bas snif
Message de yorka (Belgium) le 09 August 2011 à 10:00
allez yorka
courage
ne perds pas pied maintenant
tu as repris un petit peu mais ca va repartir tout aussi rapidement, enfin presque
Message de Guest le 09 August 2011 à 20:35
J ai plus de courage la...
En plus je pense que mabalance deconne a plein tube.... les piles surement
Message de yorka (Belgium) le 10 August 2011 à 21:06
Change les piles pour pouvoir repartir de plus belle. J'ai essayé Dukan il y a quelques années mais c'est pas pour moi. Mais c'est super si tu y arrives.
Message de valmar (Belgium) le 10 August 2011 à 21:49
je crois que ma balance deconne vraiment
hier elle me remarquait un poids de 65kg
pourtant je ne me sentait pas grossie
et zhom m'avait meme dit que maintenant il voyait que j'avais maigrit et ce matin elle mem arque 61.3µ
j'ai quand meme pas perdu 4kg sur la nuit heinè!!!!
Message de yorka (Belgium) le 11 August 2011 à 08:43
yorka, raconte un peu ta nuit, nico était il fatigué??
Message de Guest le 11 August 2011 à 21:35
Tu as fait des gros cacas? MDR
Message de Druuna (Belgium) le 12 August 2011 à 09:01
c'st vrai overt que cette nuit la a ete chaude hihihi
les gros caca heuuu non
lol
je vais changer le spiles ca aidera ma motivation je pense
Message de yorka (Belgium) le 13 August 2011 à 23:13
allez yorka je te rejoins. après presque 3 semaine de GROSSE bouffe, mon corps réclame son régime et je m'y suis remise très naturellement ce matin.
--> brochettes de dinde, crevettes, fromage blanc et gateau aux sons.
demain j'irai faire les courses et j'irai à la recherche des fameux VERMICELLES DE KONJAC, ce sont des légumes asiatiques qui sont autorisés et font comme des pates.
à demain !
Message de maou (France) le 16 August 2011 à 21:04
Ha ben je suis bien contente que tu sois la car la la motivation est au klus bas
Je ne connais pas ces vermicelles
Demain je dois aller bosser
Je vais tacher de prende des galettes de son avec moi, je prendrai aussi des petits suisses, et une boite d ethon au naturel et de surimi
Je devrais retrouver unpetit plus de motivation car je fais la moitie de ma prestation avec. Un collegue qui fait dukan depuis quelques temps>...
Allez maoou tu les auas ces kg
Message de yorka (Belgium) le 16 August 2011 à 21:15
n'oublie pas le fromage blanc, ça cale !
je te mets une recette de gato que je faite et qui est très bonne et très rapide à faire
4 CS son avoine
2 CS son blé
3 oeufs
édulcorant liquide
1 cc arome amande amère
3 cs fromage blanc
cuire 30 mn à 180 °C.
dans la recette originale il fallait monter les blancs en neige mais j'ai oublié et c'était très bon.
Message de maou (France) le 16 August 2011 à 21:29
Les aroms on les trouve ou?
Tiens , moi je ne vois pas trop la difference entre fromage blanc, petit suisse et carre frais?
Tiens j adapte le titre >....
Si tu n aimes pas dis le moi
Message de yorka (Belgium) le 16 August 2011 à 21:34
il m'a fait mdr ton titre !
au moins comme ça on ne peut plus abandonner !
les aromes : il y en a en supermarché, ils sont très bons et faciles à doser.
il y en a d'autres sur internet mais c'est très cher et pas forcément super bon.
carré frais --> texture fromage de chèvre, et un peu salé
petit suisse : plus solide que le FB.
Message de maou (France) le 17 August 2011 à 09:27
zut de zu je sais pas faire ma galette de son pour partir il me manque des ingredients
demain je bosse pas j'irai chercher ce qui me manque
et oui on peut plus abandonner la hihi
Message de yorka (Belgium) le 17 August 2011 à 09:50
courage les filles,
je dois m'y remettre aussi, pfff, mais j'attends encore mon petit plaisir qui doit arriver dans la semaine,
courage et vous allez y arriver,
maou tu l'à deja fait hein, alors je te fait confiance,
moi aussi il me faut dudu car ww je suis trop tentée,
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 August 2011 à 10:16
coucou ingalls !
tu sais j'aimerais bien surtout ne pas avoir à m'y remettre ... déjà en aout dernier j'étais revenue à mon poids souhaité et en 6 mois j'ai repris plus, en faisant 1 à 2 journée PP par semaine ... il faut être au régime à vie ... je reprends maintenant, en espérant tenir le plus longtemps possible en régime conso ...ça fait 3 ans que j'ai fini mon régime, et j'arrive à maintenir un poids acceptable, mais là je suis au max de ce que je peux accepter donc il faut tenir ...
je suis OK avec toi, il n'y a que avec dudu que je n'ai plus de tentations. le sucre c'est interdit point final et je gère très bien dans ce cas alors qu'avec WW on remet tjs à pus tard de rattraper ses craquages ...
BON COURAGE, c'est de démarrer qui est le plus dur.
Message de maou (France) le 17 August 2011 à 12:51
c'est quoi ton petit plaisiiiiiiirrrr ????
Message de maou (France) le 17 August 2011 à 12:52
comme toi ma grande j'aurais aimer ne pas avoir à recommencer,
mais moi les soucis ça me fait gonfler et manger,
et avec les ados ben .... tu sais hein
tu as repris bcp des 20 perdus ?
moi j'ai tout repris hein, j'ai reperdu 12 en janvier, repris 3, pfff,
mon plaisir arrive samedi, (c'est ça
http://quinette.canalblog.com/archives/2009/02/05/12382798.html
ça c'est un bonheur suprème pour moi mdr, cherchez pas lol
ma mere me rapporte ça de liège d'un mag turc,
et la sem prochaine hop je dois rentrer dans mon manteau d'hiver acheté l'an passé et tjs emballé
Message de ingalls6 (Belgium) le 17 August 2011 à 13:02
j'ai perdu 20 kg, et repris bien 7 ...
en octobre dernier j'étais presque revenue à moins poids de fin de régime, j'étais contente, mais tout est revenu petit à petit et ça me gonfle ... je vais finir pas être plus souvent au régime dans l'année qu'en alimentation normale !
pas grave, je suis super motivée et donc je vais tenir. le principal pour moi c'est de ne pas ressentir de fatigue, le reste ne me gène pas et je me sens bien quand je décide de m'occuper de mon corps.
dis c'est bien d'avoir reperdu 12 kg !!
les ados ... me parle pas du grand C. à qui on a offert des vacances de rêve et qui nous a pété une crise ce matin pour ne pas désherber le jardin avec les autres ... je l'ai envoyé dans sa chambre jusqu'à ce soir avec interdiction de s'approcher de la cuisine, TV, ordi ... tu comprends, il "n'aime pas" donc il ne fait pas ... si je raisonnais comme ça la maison serait propre tiens ...
courage et montre nous une photo de ton manteau !
Message de maou (France) le 17 August 2011 à 16:17
je connia sles j'aime pas et donc je fais pas pfffff
ça me perturbe de voir que quand vous avez arreter vous avez tout repris....
j'ai discuté avec mon collegue hier, il a perdu 28kg en a repris 7 car s'est un peu laissé allé pdt les vacances et me dit qu'il en a encore 30 aperdre et qu'il va s'y remettre serieusement
marrant, hier quand je suis revenue au boulot apres un mois de congé on m'a dit que j'avais maigri??? ça fait plaisir meme si je n'ai perdu que 3 kg lol
Message de yorka (Belgium) le 18 August 2011 à 09:44
yorka je n 'ai pas tout repris. mais les kilos reviennent vite et bien plus vite que dukan veut bien le dire. il faut faire super gaffe et au bout d'un moment ça pèse.
auj c'était difficile, j'étais fatiguée et j'ai plein de trucs à faire donc je n'aime pas être comme ça.
je me suis fait une galette des rois dukan c'était super bon, et des courgettes farcies.
j'ai acheté le livre de la patisserie dukan et il est bien même si bien sur le résultat est tjs moins bien que la photo ...
demain je tenterai d'autres trucs ...
biz et courage
Message de maou (France) le 18 August 2011 à 22:35
aujourd'hui j'essaie les pains au chocolat !
je suis en pétage de plomb psycho depuis que j'en ai fait cuire des vrais pour mes enfants ce matin, donc il faut absolument que j'en mange cet aprem ...
Message de maou (France) le 19 August 2011 à 10:57
pains au chocolat délicieux et ça m'a fait un bien fou ...
yorka ??
Message de maou (France) le 19 August 2011 à 17:04
hello
houlaaa patisserie dudu !!!! je veux ...
vous avez au l'occasion deja de gouter les plats préparés dudu ???
prenez pas les crepes en tout cas c'est archi deg, mais bon je n'aime deja pas celles qu'on fait
je m'y remets lundi ou mardi,
Message de ingalls6 (Belgium) le 19 August 2011 à 18:06
chuis en train de me faire des naans au fromage mode dudu.
ça sera moins bon que les vrais mais ça me fera patienter pendant que les autres mangeront leurs vrais naans qu'on vient de faire ...
Message de maou (France) le 19 August 2011 à 19:27
mes naans étaient degeu ... j'ai croqué dans ceux des enfants et c'était un délice ...
heureusement que j'ai eu mes pains au choc sinon j'aurais été dégoutée aujourd'hui !
Message de maou (France) le 19 August 2011 à 21:08
je continue mon soliloque !
ingalls ramène tes fesses par ici et regarde ce que j'ai magné hier : lasagnes dudu et glaces dudu (du bouquin patisserie) ... trop trop bon.
leslasagnes c'est une tuerie.
j'appréhende juste le jour où je vais reprendre le boulot car je ne pourrai plus cuisiner tout ça ... on verra bien !
tjs pas de pesée ici ,c'est po bien mais j'ai pas envie !
aujourd'hui on doit aller au resto, je prendrai un filet de boeuf, haricots verts, café et j'amènerai mon dessert : mousse au chocolat dudu.
bon courage à toutes !
Message de maou (France) le 21 August 2011 à 10:31
waoh maou tu fais vraiment plein de trucs dudu dis moi!!!
ici, je bosse pour l'instant donc quasi impossible a faire.. mais bon, je fais attention tout de meme a ce que je mange...
il faudrait que je me mette a faire des recettes plus variées car je sature un peu de manger tout le temps la meme chose....
Message de yorka (Belgium) le 21 August 2011 à 10:48
j'ai acheté aussi le livre des patisseries.. et y a l'air de faire plein de bonnes choses avec tout ça!!!!
mais encore rien tenté...
Message de yorka (Belgium) le 21 August 2011 à 10:49
bon je me cherche le livre des patisseries alors,
oui torka, maou est une cuisinière acharnée, d'ailleurs je vais lui passer commande et faire livrer lol
finalement pas eu mes pains, bien sur, fallait bien que je me doute, ma mere dit plein de choses et ne fait jamais, donc j'ai fait une fixation là dessus et je suis mega frustrée,
enfin elle vient tantot je lui demanderais pourquoi ...
courage les filles,
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 August 2011 à 11:09
vois le bon coté des choses t'auras pas ingurgité de calories inutiles
ben oui c'ets une idée ça? tu livres maou?
Message de yorka (Belgium) le 21 August 2011 à 11:38
ho tu parles, j'ai tellement raler que je suis allée faire les courses et j'ai bou..er tout ce qui passait,
hihihi maou, nouvelle activité, traiteur dudu
Message de ingalls6 (Belgium) le 21 August 2011 à 12:31
dommage pour les pains, en plus c'est tellement bon
yorka je serai comme toi d'ici peu, pas facile de cuisiner quand on n'a pas le temps. ça serait une idée ça, traiteur dudu !
le pb c'est que je crois que c'est la condition pour tenir, il faut cuisiner ...et d'ailleurs le plus dur c'est de s'y mettre. au début je regardais les recettes sans avoir envie d'y passer du temps, et petit à petit on se prend au jeu et on le ferait bien toutes !
allez le filles si vous avez un peu de temps faites les lasagnes, je vous file la recette d'hier :
lasagnes
ce site est une mine d'or !!
le livre de patisseries donne aussi de bons résultats, bien sur c'est pas comme sur les photos faut pas rêver, les trucages sont passés par là, mais en tout cas c'est pas mauvais.
j'ai acheté aussi des aromes en flacons testeurs sur ebay, je vous dirai ce que ça donne. ça permet d'en tester plein sans se ruiner.
finalement on ne va pas au resto (envie d'une journée calme), donc zhom a acheté des trucs pour faire resto à la maison, et moi je mange cuisse de dinde moutarde et mousse au chocolat. j'ai fait aussi des muffins dudu et une crème anglaise avec les jaunes d'oeuf qui restaient. ça m'a pris 1 heure tout ça ...
bizzz
Message de maou (France) le 21 August 2011 à 13:02
n'empeche c'est vrai je suis sur que celui qui aurait l'idée de faire traiteur spécial dudu il se ferait des thunes lol
je vais essayer de m'appliquer mieux les quelques jours qui vontsuivrent... mais bon apres je suis d enuit et la je suis toute détraquée pour manger
Message de yorka (Belgium) le 21 August 2011 à 19:17
pour vous faire saliver : le kebab dukan !
je me suis régalée autant que les autres, et le pain est super ! et très vite préparé !
recette du kebab dukan qui tue
j'ai aussi fait des crepes très bonnes au protifar
recette des crepes dukan presque comme des vraies
bon ap
Message de maou (France) le 22 August 2011 à 21:32
Mmmmmm
La c est sur maou est la plus motivee de nous toutes
Message de yorka (Belgium) le 22 August 2011 à 23:44
faut dire que j'adore ce régime même si je m'en passerais bien ...
j'adore surtout passer du temps sur internet pour trouver des recettes ...
pour auj j'ai trouvé une recette de tagliatelles qui fait apparemment l'unanimité :
tagliatelles
je teste ce midi avec bechamel dudu et saumon.
si j'ai du temps (mais pas sur car ciné avec mioches cet aprem) je testerai les éclairs au café du bouquin ou le pain perdu.
si vous manquez de pain prenez la recette du kebab il est excellent.
courage ! (notez quej en e me pèse tjs pas doncaucuen idée de l'efficacité de ce que je fais, c'est pour ça que je suis de bonne humeur !!!! mais je me dis que c'est tjs mieux que de manger des croissants, nut et biscuits à volonté ...)
Message de maou (France) le 23 August 2011 à 10:36
le pain perdu dukan est une tuerie ... mais je crève d'envie de manger du chocolaaaaaaaaa
Message de maou (France) le 23 August 2011 à 17:58
ben on peut faire le chocolat dukan non?
Message de yorka (Belgium) le 23 August 2011 à 20:21
vouiii ... mais le vrai c'est mieuuuuuuu
je me suis fait des sortes de rillettes de saumon pour ce soir, pas mauvais, du FB au cacao, et j'ai craqué sur un bonbon sans sucre .... et finito la bouffe pour aujourd'hui !!
bonne nuit !
Message de maou (France) le 23 August 2011 à 20:30
je viens de recevoir mes aromes et je ne suis pas déçue, contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres forums.
juste le chocolat, c'est intéressant mais ça fait bizarre d'avoir le gout du chocolat et pas la couleur.
en tour cas il ne faut pas les acheter en flacon de 100 ml, ça ne sert à rien, il y en a déjà bien assez dans mes testeurs, vu que le dosage se fait pas gouttes !
motivation en baisse ici ,il faut passer le cap !
bon appétit.
Message de maou (France) le 24 August 2011 à 13:38
zetes où ?
moi je m'éclate avec mes aromes : FB au chocolat blanc, FB aux speculoos, FB au miel (une tuerie) et tout cela devient une véritable gourmandise.
ma seule déception c'est l'arome marron glacé qui n'a pas assez de gout.
bref, éclate totale et frustration minimum. il faut maintenant que j'apprenne à mettre les aromes dans des préparations cuites, pas évidents car certains aromes ont bcp de gout et d'autre moins.
à vous les studios. ingalls on t'attend.
Message de maou (France) le 25 August 2011 à 12:56
hier repas chez une copine : apero pizzaSSS glace ... donc pas régime, ça m'a fait du bien et je reprends mon dukan ce matin.
la recette qui tue pour le matin :
LE CAPUCCINO COMME LES SACHETS QU'ON ACHETE SUPER CHERS EN GRANDE SURFACE
eau
un peu de lait écrémé
une cc de café soluble
édulcorant
15 gouttes d'arome noisette chocolat
... ça tue ... trop de bonheur
hier j'ai fait une crème anglaise parfum coco avec mon arome ... un délice.
bonne journée à celles qui passeront par ici !
Message de maou (France) le 27 August 2011 à 11:47
merde alors meme le cappucino on sait le faire dukan
Message de yorka (Belgium) le 27 August 2011 à 11:51
coucou
moi , je dejeune avec un milkshake café,
250 ml de lait demi ecreme, deux cc café soluble, 2cc de lait regilait, 2 cc d'edul et des glaçons et je blender, miam,
quand je suis trèès sérieuse , je prends ça encore à 17h et puis plus rien, et c'est efficace,
les aromes, je ne sais jamais dans quoi les mettres, je vais essayer dans le FB, mais je ne sais jamais comment doser pour que ce ne soit pas ecoeurant,
puré moi il est temps que je recommence, mais je ne sais pas encore quand
Message de ingalls6 (Belgium) le 27 August 2011 à 11:56
coucou !
tu as quoi comme arômes ?
moi je dose goutte par goutte dans une petite qté de fromage blanc, comme ça j'ai une idée du goût et surtout de la concentration à utiliser.
je commence à essayer dans des préparations plus compliquées qui cuisent, parfois ça parfume un peu trop alors je rajoute du lait, parfois ça ne parfume pas bcp ... c'est en cours de test !
j'ai fait une fois des biscuits parfum miel, trop bon.
yorka c'est sur le capuccino il a le même gout (et sans sucre !), ils doivent se faire un fric d'enfer en vendant leurs sachets ...
Message de maou (France) le 27 August 2011 à 13:33
je te coirs sur parole..
moii j'aime pas le café etc;...
et je ne dejeune pas :-( je sais c'est pas bien mais je n'y arrive pas
mais souvent je mange vers 10h00
ici je fais attention a ce que je mange sans appliquer dukan car je n'y arive pas pour l'instant.....
je pense reprendre a la rentrée plus ue serieusement.... les cours de zumba reprendront je serai certainement plus motivée...
Message de yorka (Belgium) le 27 August 2011 à 17:08
tiens une question
pour les galettes de son moi je mettais dedans de l'edulcorant classique. mais mon collegue m'a dit de mettre de l'edulcorant liquide que se serait meilleur. vous en pensez quoi?
Message de yorka (Belgium) le 27 August 2011 à 17:09
pas d'avis. si tu prends de l'édulco en poudre il faut être sur qu'il tienne à la cuisson, si oui je ne pense pas que ça fasse une différence.
Message de maou (France) le 27 August 2011 à 17:23
il dit que c'est le gout qui est meilleur quand il est liquide ne fait
Message de yorka (Belgium) le 27 August 2011 à 18:54
faut tester alors.
j'ai du monde à l'improviste ce soir ,je sais pas quoi manger ça me gonfle ... je vais faire le tour du frigo ..
Message de maou (France) le 27 August 2011 à 20:43
finalement j'ai fait coca light+surimi+faux filet+ sauce FB/moutarde + FB au chocolat blanc. nickel.
allez, courage, faut dégommer les kilos.
Message de maou (France) le 28 August 2011 à 07:21
bete question mais comment tu fais tes sauces fb etc?
jeudi je dois faire mes courses je vais refaire le plein d'aliments dukan...
Message de yorka (Belgium) le 30 August 2011 à 00:39
et racheter des piles pour ma balance
Message de yorka (Belgium) le 30 August 2011 à 00:39
bonjour,
hier boulot ... et pas mal de mini craquages, il va falloir gérer tout ça !
du coup j'ai juste mangé 2 yaourts hier soir.
je passe sur le fait que zhom m'emmène au resto demain soir pour nos 15 ans de mariage (pas moyen d'y couper !) et resto le lendemain avec des collègues (diplomatiquement obligatoire ...) mais c'est buffalo grill donc ça va limiter la casse (steack/haricots !)
les sauces au FB : je mets ce que je veux dedans, je fais chauffer et après j'ajoute du FB.
ketchup dukan : coulis de tomate + vinaigre balsamique + édulco liquide
va sur dukanaute.fr et tu trouveras ton bonheur.
bon courage. moi je fais tjs la grève de la pesée, mais comme mes fringues me serrent tjs c'est que c'est po brillant ...
Message de maou (France) le 30 August 2011 à 07:38
bonjour !
ça y est c'est la rentre pour moi !
je commence à voir les effets du régime sur moi, c'est encourageant, sauf qu'hier c'était mes 15 ans de mariage et donc on s'est fait un super resto, mais aucun remord, ça se fête ce genre de choses !
IL ne vaut mieux pas que je vous raconte ce que j'ai mangé, c'était divin ...
auj donc je n'ai pas faim du tout, donc tout cela va se réguler. Je dois aller au resto avec mes collègues, mais c'est buffalo grill donc ce sera steack/haricots verts, pas de pb, et de toute façon faudra déjà que j'aie faim !!!!
A +
Message de maou (France) le 01 September 2011 à 08:03
bon ben le resto aujourd'hui n'a pas été comme prévu ... reprise en main demain ... pas facile de gérer le régime au travail ...
Message de maou (France) le 01 September 2011 à 17:23
bon je continue mon soliloque juste pour encourager les régimeuses : ça y est je vois un résultat dans mes fringues !
le pantalon "jambes larges" est redevenu large et pas serré, et je cours mieux aussi ... vive le régime.
et cette fois-ci le régime ne me fatigue pas, preuve que je dois avoir des réserves !
et conclusion : non les fringues ne rétrécissent pas au lavage ...
Message de maou (France) le 03 September 2011 à 14:59
Bravo Maou j'admire toujours ta persévérance
Message de mica (France) le 03 September 2011 à 15:37
coucou mica !
je confirme : je viens d'acheter un pantalon camaïeu 38 sur une foire à tout, je rentre super dedans alors que ces derniers temps c'était trop petit.
allez faut continuer ... QUI VIENT ?
Message de maou (France) le 03 September 2011 à 17:00
Je peux me joindre à vous mais je ne fais pas Dukan strict car je n'aime pas cuisiner les aliments Dukan, les recettes choisies ne réussissent jamais et ça me décourage lol
Je fais un genre de "conso Dukan" au jour le jour, si j'ai un grand repas, je resserre les 2 repas qui suivent, je les allège mais du coup ça descend doucement !
Message de mica (France) le 03 September 2011 à 22:07
franchement c'est ce que je rêve d'arriver à faire dès que j'aurai retrouvé le poids que j'avais en octobre dernier. j'ai bien vu qu'il n'y a que comme ça que le poids ne reviendra pas. si je laisse aller même un peu, c'est foutu. mais il faut du courage pour faire ça car les tentations sont bien plus grandes en conso qu'en PP/PL.
vu que je soliloque un peu, viens raconter tes menus et tes performances !
Message de maou (France) le 03 September 2011 à 22:29
Ben menus ça va pas t'aider lol vu que je ne cuisine pas, je mange les produits bruts et si ça demande une cuisson, ben à la poêle anti-adhésive ou au four !
Niveau performance : j'ai commencé mi-janvier, je suis descendu de 13.5kg mi-mai puis j'ai repris 3 durant mes 2 semaines de vac que je suis entrain de perdre lol
Le truc pour moi et comme beaucoup l'ont dit sur ce post, c'est la quantité d'aliments ... même Fab m'a fait la réflexion ! Le fait de savoir que c'est autant qu'on veut, je continuais de me goinfrer !
Maintenant je mange moins et quand je sens la satiété ben j'arrête de manger lol C'est peut-être bête mais avant je ne le faisais pas de peur de ne pas tenir jusqu'au prochain repas !
Si vraiment j'ai fait avant le repas suivant, je mange une dizaine d'amandes et je bois un grand verre d'eau, en général ça passe !
Bon faut que je file, je reviendrai te voir lol
Message de mica (France) le 04 September 2011 à 11:23
13.5 kg ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Message de maou (France) le 04 September 2011 à 12:49
Super mica
Maou au fait as tu fini par te peser?
Moi j ai toujours pas racheter de ppiles mais je me suis pesee au boulot et je suis a 64kg donc pas tout rrepris qund meme
Mais. Je fais un peu laaisser tomber tout en faisant attention et essayer de regarder si mon debut de diabete n est pas revenu
Je ne le ferai pas tout de suite car on opere mon fils la semaine prochaine et je n aurai donc pas le temps de m occuper de moi ol
Message de yorka (Belgium) le 04 September 2011 à 19:39
nan tjs pas de pesée. c'est mes fringues qui me guident. et puis aussi mon moral et ce que je suis capable de tenir. tant que ça tient ça va, quand j'en aurai marre on avisera.
je suis un peu comme mica. dukan, oui, mais quand il y a une invitation je laisse tomber, et si trop de fatigue je fais plus de PL. mieux vaut descendre doucement mais surement.
ce soir j'ai pensé à mica et je n'ai pas mangé tout ce que j'avais préparé --> j'ai pas faim donc c'est très bien.
fais gaffe au diabète, avec dukan tu te prives de sucre, je ne sais pas si c'est une bonne solution.
mica essaie les aromes. ça m'a changé les choses. Quand je n'ai pas le temps de me faire un dessert, je prends du FB avec un arome, et c'est comme si je mangeais un dessert différent à chaque fois. le top c'est chocolat blanc, il me retire toute envie de craquage. c'est simple, vite fait et ultra efficace. je mets aussi de l'arome chocolat noisette dans mon café au lait, et du coup ça me fait un capuccino direct. je me fais des crèmes anglaises au micro ondes parfum caramel (une tuerie), crème brulée, rhum, coco ... arggg ... le régime passe tout seul !
en revanche je n'arrive pas à utiliser les aromes dans des gateaux, le gout part à la cuisson au four, sauf l'arome miel.
demain je retrouve mes élèves .....
Message de maou (France) le 04 September 2011 à 21:27
Oui je fais faire gaffe
Bonne rentree maoou
Pas trop de stress?:
Message de yorka (Belgium) le 04 September 2011 à 21:41
non, j'ai juste une collègue qui me fait suer, les élèves c'est pas grave c'est mon métier donc faut assumer. enfin je dis ça là parce que je ne les ai pas encore vus !
J'ai 2 cas assez spéciaux, mais cette année ils seront séparés. Pour l'instant je vois juste le fait que c'est le collègue d'à côté qui aura le cas que j'ai eu l'an dernier (ouf). on verra bien mes "cas" à moi demain.
j'ai un cours double niveau et je ne stresse même pas ... c'est plutot de l'inconscience!
bon je vais me coucher avec capucc dukan et roman pour filles en anglais
biz
cette année bonne nouvelle mes horaires me permettent de reprendre la gym pour gonzesses, chouette.
Message de maou (France) le 04 September 2011 à 22:03
rapide bonjour, me revoila, pour un depart en attaque, j'ai décidé ça ce matin, je reprends l'aquagym le 12, la potere le 15 et la salle de sport en octobre, (budget oblige lol )
et repris mon velo hier, (ouftiii j'ai mal aux fesses, là je part conduire les petites à l'école à vélo avec la remorque et aug dedans
comme mica, je ne cuisine pas, donc difficile de tenir enfin je trouve, vite lassée des aliments
je re tout à l'heure pour lire
bonne journée
Message de ingalls6 (Belgium) le 05 September 2011 à 08:12
coucou !
rentrée ... bossage continu de 8h à 13h20, repas de 13h30 à 14h, et retour boulot .
avec ça j'ai avalé ce matin 1 café + 1/2 gateau dukan au son, un yaourt à 10h, 2 steacks de poulet/cancolliotte/poulet fumé ce midi et 3 petits suisses.
chuis naze mais j'ai tenu en PP.
boulot boulot maintenant jusqu'à 16h30 puis reboulot ce soir.
Message de maou (France) le 05 September 2011 à 14:30
Merci
Bonne rentrée Maou même si ça fait quelques jours que tu bosses je pense ! Tes élèves te "conviennent" (ce n'est pas le mot que je voulais lol) ??
En tout cas super 1/2 journée PP pour l'instant : bravo à toi !!
Coucou Del ... allez hein ! c'est la bonne
Ici rentrée faite aussi pour les 3 grands, je n'ai rien su manger à part un café au réveil, 2 galettes épeautre et son d'avoine et là je m'oblige à manger du melon et 1 yaourt pffffffffff
J'imagine que l'appétit reviendra après 16h30 lol
Message de mica (France) le 05 September 2011 à 14:42
dur la fin de journée, je suis d'une humeur de chien. j'ai un boulot monstre (je suis partie pour aller jusqu'à minuit) et pas le temps de me faire à manger pour demain midi alors que je mange à l'école. on va prendre les choses dans l'ordre, finir le travail et après on verra.
Message de maou (France) le 05 September 2011 à 19:29
après 4 pilons de poulet cuits vite fait dans une cocotte avec un fond d'eau, un oignon et des aromates, ça va mieux !
j'ai joué du violon pour me détendre (mais ça c'est pas dans le régime), et j'ai fait un acte manqué : j'ai commandé 2 bons pour un repas au resto à tarif réduit pour décembre. bizarre la fille.
auj j'ai eu des petits craquages, mais c'est comme ça, vu le niveau de stress et surtout la qté de boulot, c'était dur de faire mieux.
bon mon repas de demain est ok puisque ce sera du poulet aussi, et maintenant faut que j'attaque mes leçons de grammaire de demain. en cours double c'est pas facile.
j'ai reçu du tofu soyeux, je vais essayer d'en faire des trucs mercredi.
ingalls et ta journée ?
Message de maou (France) le 05 September 2011 à 21:31
J'adore ta manière de rebondir Maou
Je me demandais : est-ce que ça t'arrive de cuisiner Dukan et de congeler après ??
Ici je fini la journée sur des tomates et du jambon, 1 oeuf dur et yaourt allégé !
Vais me faire encore ma tisane (de grand-mère lol) et puis zou au lit ...
Message de mica (France) le 05 September 2011 à 21:57
au lit aussi ... la grammaire est terminée ...
non je ne congèle pas, pas le temps, mais je devrais.
je ne fais plus de bons desserts depuis la reprise du travail, mais dès que le rythme sera pris je m'y remets.
heureusement zhom a sauvé la situation ce soir, i la fait le repas des enfants et le repas de 2 grands qui mangent en autonomie le midi à la maison.
bonne nuit
Message de maou (France) le 05 September 2011 à 22:37
Comment va aujourd'hui ??
Message de mica (France) le 06 September 2011 à 13:04
ptdr ... j'ai fait à tout casser la moitié de ce que j'avais préparé ... j'ai tellement bossé c'était évident que tout n'allait pas servir ... mais quand on commence une nouvelle année ou un nouveau thème c'est dur de savoir ce que les élèves pourront faire. la bonne nouvelle c'est que tout est presque près pour la semaine prochaine, 'c'est cool !
j'ai pris connaissance du chieur que je devais avoir et effectivement, c'en est un et un beau ... bonne année maou !!
sinon PL correct
ce matin "gateau à trancher" au micro ondes de dukanaute
ce midi : pilons de poulet/haricots verts - mousse au chocolat au tofu soyeux (1er essai de tofu pour moi, pas mauvais)
gouter : 2 actimel 0% + fin du gateau
soir : poelée poivrosn/poulet, yaourt parfum chocolat blanc et mousse au choc.
Message de maou (France) le 06 September 2011 à 21:49
pilon de poulet sans la peau au moins .?
ben au moins ça te laisse un peu d etemps pour autre chose non si tes prépa sont faites?
moi je reviens d'une heure de zumba la (c'est cool de pouvoir en faire au boulot ) ça m'a fait un bien fou... et j'ai sacrément suer
Message de yorka (Belgium) le 06 September 2011 à 22:50
ouais sans la peau.
gros glandage au lit ce matin post folie de la rentrée.
cogitation spéciale "gros chieur de la classe" pour voir comment on va enrayer le phénomène (et les chieurs collatéraux qui foncent à la première occasion)
auj journée marathon inscriptions/couverture de livres etc.
je commence à ressembler à un truc qui me convient dans la glace, bon début.
PP aujourd'hui
bises à toutes je vais me réveiller ça ira mieux après
Message de maou (France) le 07 September 2011 à 08:20
ACCIDENT DE REGIME DUKAN
en piquant fièrement ma fourchette dans mon pilon de poulet, j'ai entendu un bruit d'explosion et reçu de l'eau bouillante --> mon pilon de poulet a explosé !!
VDM
Message de maou (France) le 07 September 2011 à 13:21
Coucou les filles !
J'ai attaque dukan lundi !!!
J'ai une dizaine de kilos a perdre. Pour le moment tout va bien je suis dans la phase d'attaque mais doit commencer la phase de croisière demain. J'ai une petite question durant cette phase il faut alterne pp et pl donc c'est un jour sur 2 ?
J'espère ne pas craquer et retrouver mon poids de croisière le plus rapidement possible car je ne me supporte plus !
Message de aure_l (France) le 07 September 2011 à 13:52
bienvenue pour faire vivre le post.
maintenant dukan préconise 1 jour sur 2, il y a 3 ans c'était plutôt 3 et 3, mais il y avait de sérieux pb de constipation.
en ce moment je fais 1/1, c'est bcp moins frustrant et je n'ai aucun pb de transit. Je ne sais pas si je perds bcp de poids (je ne me pèse pas car ça me portait trop sur les nerfs, pas besoin de ça), mais je pense que je perds car de toute façon quand on arrête de manger des cochonneries et qu'on remplace par du "sans gras, sans sucre", on maigrit forcément !!!!
je te conseille le site dukanaute pour tes recettes, ainsi que le livre "pâtisseries" de dukan.
A+
Message de maou (France) le 07 September 2011 à 14:39
Merci maou de ta réponse !
Je vais déjà sur dukanaute rien pour connaitre les aliments autorises pour telle ou telle phase. Je trouve le site pas trop mal fait.
J'attaque donc demain la phase de croisière ! Je suis contente pour le moment -2kg mais j'ai la fâcheuse tendance a me peser tous les jours et c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire !
Message de aure_l (France) le 07 September 2011 à 20:01
bravo !
maintenant ça va être plus simple et plus agréable ne croisière.
dukan disait de se peser tous les jours i ly a 3 ans, je l'ai fait et encore 1 an après la conso, mais j'en devenais malade donc j'ai arrêté.
je ne sais pas si c'est mieux car je me vois grosse et ce n'est que la balance qui fait que je ne me vois plus grosse. mais comme la balance ça stresse, je laisse tomber, tant pis. je fais encore la croisière pendant 1 mois 1/2, et là je devrais être revenue à mon poids de fin de régime, et j'y serais avant si je n 'avais pas entre 2 des repas d'invitation.
à part ça je commence à explorer les recettes au tofu, aliment inconnu jusqu'à hier midi (très bonne mousse au choc et au tofu)
bon courage.
Message de maou (France) le 07 September 2011 à 20:35
alors au menu :
- ce matin : café arôme noisette / gateau à trancher dukanaute
- ce midi : hachis parmentier : steack/oignon/sauce tomate/purée de céleri + dessert : FB
- ce soir j'essaierai peut être un cake thon/tofu ou une pizza au tofu vu que je n'ai plus de son.
bon courage !
Message de maou (France) le 08 September 2011 à 10:18
dur auj, dur de gérer ma classe en journée PP, (la moutarde me monte plus vite au nez), et petit craquage en fin de journée post stress de classe.
Message de maou (France) le 09 September 2011 à 23:07
à toutes les régimeuses je conseille cep lat, je l'ai fait à 16h30 ça a été un bonheur et je n'ai tjs pas faim.
matefaim
Message de maou (France) le 10 September 2011 à 20:18
je me suis pesée ce matin : encore 1 bon kilo et je passe en conso. comme j'ai encore des repas sympas ce WE ça prendra un peu de temps, pas grave.
Message de maou (France) le 23 September 2011 à 20:21
3 semaines après j'en suis tjs au même point ... et pas de repas d'orgie depuis 15 jours ... je crois que je vais passer en conso ... avec 2 kg de + que l'an dernier, mince!
Message de maou (France) le 14 October 2011 à 23:21
tu les perdras peut être en conso, souviens toi...
Message de tortue68 (France) le 22 October 2011 à 07:55
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|