|
Vie familiale
Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
pertes de sang pendant l'allaitement
bonjour a toutes.je suis nouvelle sur ce site et j'ai,comme vous devez vous en douter,une question a vous poser.il y a un an,le 31 juillet 2003,j'ai donne naissance a un petit garcon par cesarienne.vu que je l'allaite,j'ai pris la pillule contraceptive special allaitement jusqu'au mois de fevrier car je voudrai a nouveau etre enceinte.et voila que le 31 juillet 2004,j'ai des pertes de sang,semblable a des regles.celles ci ont duré 5 jours.ce que je ne comprend pas,c'est que j'allaite encore mon fils au moins 4 a 5 fois par jour.je pensais que tant qu'on allaitait,on ne pouvais pas avoir ses regles.avez vous une reponse pour moi?est-ce normal?merci mille fois de votre reponse.
Message de fredo (Belgium) le 07 August 2004 à 21:57
Oui il est normale d'avoir des alors que tu allaites (surtout que ton louloup a déjà un an).L'allaitement retarde le retour de couches (réapparition des règles) mais ne bloque pas les règles.
Biz et bienvenue
Message de Virginie (Belgium) le 07 August 2004 à 22:03
merci a toi pour ta réponse.big bizz
Message de fredo (Belgium) le 07 August 2004 à 22:12
Citer: posté originellement par Virginie sur 07 Août 2004
L'allaitement retarde le retour de couches (réapparition des règles) mais ne bloque pas les règles.
*** chtit question bête peut-être mais... on veux dire quoi avec le retour des couches??? ***
Message de Pucelette78 (Belgium) le 10 August 2004 à 14:47
La réapparition des règles après un accouchement = le retour de couches.
Message de Virginie (Belgium) le 10 August 2004 à 15:02
ma chere pucelette,je me permet de te dire kil ny a aucunes questions idiotes,il ny a que certaines reponses.mais ouf!apparement on est sauve sur ce forum car tout le monde a l'air tres gentil et comprehensif envers celles et ceux qui sont moins au courrant que d'autres.merci a toutes pour leur gentillesse.
Message de fredo (Belgium) le 11 August 2004 à 12:59
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|