|
Vie familiale
Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
pré-ménopause
depuis quelque temps ...
bouffées de chaleur ,sommeil perturbé,ptite déprime ,mal aus seins ,speed (sa c'est moi...lol)j'ai eté voir mon medecin est là verdict ....pré ménopause ..
je sais pas trop se que sa veus dire ,je suis pas inquiete ,je vais tres bien .
je vais avoir 40ans je suis jeune encore ....? pourquoi si tot ????.
j'ai un peu peur de la suite ,de ne plus me sentir femmes ou au contraire ....je sais pas trop ..
donc si vous avez des renseignements sa pourrais m'aider .
merçi beaucoup ...gros bisous
Message de supercathy (France) le 18 January 2006 à 23:04
Je ne suis pas dans le cas pour te donner des conseils adéquats mais pré-ménopause ça ne veut rien dire et il y a moyen de toutes façons de freiner ou de reculer sa venue
mais je te comprends: 40 ans c'est tôt pour s'entendre dire ça mais y a surement des triatements: ma mère à plus de 65 ans avait encore ses règles grâce aux traitements
gros bisous ma cathy et ne laisse pas tomber les bras: tu es une battante et un modèle pour moi et nous toutes!!!
gros smackkkkkkkkkkkkkks !!!!!!
Message de Guest le 19 January 2006 à 06:50
coucou vita
je ne baisse surtous pas les bras ,de toute façon on vas toutes en arriver là .....lol.
mon moral est tres bon ,il y a pas de soucis mais je préfere me préparer a ça car j'ai beaucoup de symptomes de la pré menopause et je veus surtous pas que ma famille soyent perturbé de mes sautes d'humeur ......voilà voili ...
bisous a toutes ....
ps:hé les filles cool c'est pas une cata ...ok je vais tres bien
Message de supercathy (France) le 19 January 2006 à 07:18
Cathy,
N'est-ce pas "tout simplement" dû à une petite baisse de tonus en ce moment (tes malaises, l'hiver, surmenage, etc) ?
Fais une cure de vitamines durant 1 mois et si ça persiste, va voir ton gygy ou ton médecin traitant...
Allez, Cathy, nous espérons vite te retrouver en SUPERCathy !
Message de isaplet (Belgium) le 19 January 2006 à 19:25
coucou isa
je vais tres bien ,j'ai le moral et c'est pas moi qui est dis que je fais une pré ménopause c'est mon medecin ,mon gygy et les prises de sang et mon etat depuis 3ou4mois surtous que je suis tres bien regler et en ce moment pfffffffff "économie de serviettes lol" .
voili voila ....bisous
ps:ce qu'ils les ont alerter c'est des ptites pertes de mémoire et des petits pipi en toussant ou en éternuement
Message de supercathy (France) le 19 January 2006 à 19:35
Tout ce que tu décris, ça peut aussi être une baisse de régime...µ(j'espère que c'est le cas !)
Message de isaplet (Belgium) le 19 January 2006 à 19:39
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|