Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
*°°Les Weight Watcherettes°°*
°*Weight Watcherettes la relève tome 2*°
Mes photos de grossesse
SUS...
SUS...
sydou, nany, virgi sus aux kilos WW!
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 2
Grosse!!!
Mon régime WW -35kg en stabilisation pg 6
ZYann, on t'attend!
SUS...
SUS...
SUS...
SUS...
Les Vahinées deviennent des BG
SUS...
SUS...
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

sydou, nany, virgi sus aux kilos WW!

Et hop, on continue notre guerre contre les kilos! Toujours un régime ww, que je referrai dans quelques mois, histoire de bien me remettre après bébé! Récap dans la semaine, qui nous aime, nous suive!
Message de Sydou (France) le 21 October 2008 à 11:02

Remise à jour recette et guide des courses (dans la foulée!) Calcul du nombre de points :   1) Vous êtes... a) une femme >>>> 7 b) un homme >>>> 15   2) Quel âge avez-vous? a) 18-20 >>>>> 5 b) 21-35 >>>>> 4 c) 36-50 >>>>> 3 d) 51-65 >>>>> 2 e) plus de 65 >> 1   3) combien pesez-vous?   Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous? a) Moins de 1.60m >>>>> 1 b) 1.60 et plus >>>>>>>>2   5) Votre activité quotidienne est: a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0 b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2 c) Une activité pratiquée essentiellement debout >>>>> 3 d) Un travail très physique >>>>> 4   6) Vous voulez... a) Perdre du poids >>>>> 0 b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 7. allaitement: a) 5 point si mixte - b) 10 point si exclusif 
Message de Sydou (France) le 21 October 2008 à 11:03

hu??? il y a plusieurs post WW? bisous sydou en passant comment va tite louloutte dans le bidon?
Message de shishirel (France) le 21 October 2008 à 11:44

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEE Nany is back dans la lutte aux pu*** de kilos !!! Même si mon objectif est presque atteint, j'ai besoin de vous comme il y a quelques mois...ma motivation est tjs bien là mais l'envie de grignotter revient a grands pas avec le froid... J'aimerais (dans l'absolu) encore perdre 5 petits kilos si possible avant la fin de l'année....comparé aux 30 que j'ai perdu c'est rien du tout mais là mon corps en a ras le bol je pense...marre d'être restreint...je stagne sans reprendre depuis 1 bon mois...et je VEUX redescendre...je vais pas m'arreter en si bon chemin !! Et puis oh,  c'est moi le chef hahahaha, j'ai bon espoir, je vaincrais !!! Allez Sydou, je t'attend pas, pour moi c'est reparti !!!!!
Message de Guest le 21 October 2008 à 12:41

Citer: posté originellement par shishirel sur 21 Octobre 2008 sydou en passant comment va tite louloutte dans le bidon? elle va très bien, bouge bcp et grossit bien, mais elle on ne va pas la mettre au régime hein! 
Message de Sydou (France) le 21 October 2008 à 12:48

léa est prévue pour noel c'est ca sydou? bon les filles je suis perdue sur tous les points la!! le post WW il est ou ici ou l'autre c'est qui qui le gère ? et sinon pfff j'ai repris 700g cette semaine nanny remotive moi!!!  
Message de shishirel (France) le 21 October 2008 à 13:47

Allez shishi, Allez shishi, allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....... alors t'es remotivée comme ça ?? bon allez on ve se dire que c'est une mauvaise passe hein !! c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on a envie de remanger des bons ptits plats mais il faut  savoir dire NON !!! notre plus grande force c'est notre volonté !!! On va y arriver shishi !!!! Moi ce midi je me suis faite une délicieuse soupe maison (courgette, cerfeuil) miam,miam....juste 2 oignons et des cubes de bouillon dégraissé, pas de pdt, c'était succulent !! Je me suis mise au pain multicéréales aussi, moi qui ne jurait que par le blanc...ma maman m'a fait gouter le "walkorm" pour celles qui connaissent et je l'ai trouvé très bon , depuis je mange plus que ça !! Vous avez déjà gouté les produits light de chez Lidl ? c'est pas mauvais...j'ai gouté le salami au paprika et ben ça vaut celui de WW qui coute tt de même + de2 fois plus cher !! coté repas, hier soir c'était choucroute miam,miam...j'vais pris pourm moi des saucisses "sveltesse" de Carrefour, très bonnes et bcp moins caloriques que les autres....  ce soir ce sera tranche de roosbeef avec pates et compote maison....simple mais bon !!  et vous ?
Message de Guest le 21 October 2008 à 14:19

et ben et moi alors! moi aussi je suis là avec mes copinautes de régime! j'ai recommencé hier, et j'espère y arriver! gros bisous à toutes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 21 October 2008 à 15:29

ouiiii on va y arrivées!!!!!! virginie je ne pense pas te l'avoir dit toutes mes félicitations pour ton boulot cela va surement beaucoup t'aider dans ta perte de poid , vivement que je me trouve du boulot aussi mais galere de trouver en journée et encore pire dns la conjoncture actuelle
Message de shishirel (France) le 21 October 2008 à 15:45

Citer: posté originellement par virginie 2 sur 21 Octobre 2008 et ben et moi alors! viens ma poule, plus on est de fofolles, plus on rit !!! moi aussi je suis là avec mes copinautes de régime! ben tiens, j'y compte bien oui !!! c'était toi mon modéle quand j'ai débarqué sur le post WW !!! j'ai recommencé hier, et j'espère y arriver! rectification...tu VAS y arriver !!! gros bisous à toutes!
Message de Guest le 21 October 2008 à 16:56

Oh ben sydou je veux bien faire partie de la récap lol Mistou viendra nous rejoindre la semaine prochaine car là elle est en congé et elle a un souci avec internet. Bon me concernant j'étais bien descendue et ce, jusque 58,100 et là je suis à 61kg tout rond. Objectif premier : atteindre à nouveau 58,100 et ensuite 55kg pour arriver à 48kg mais bon là c'est dans mon rêve, hein!!!! bizzzzzzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 October 2008 à 18:05

Shishirel, je pense que toi tu vas aux réunions, non? Cela t'apporte bcp? Là on déménage le week end du 08/11 et là sur Binche, il y a une réunion le jeudi à 18h30. Cela me tenterait bien d'y aller.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 October 2008 à 19:46

sandrinou oui j"y vais jusqu'au 10 novembre hier j'ai résilié mon abonnement car à présent je connais les base et je sais qu'ici je peux trouver le soutien nécessaire, car cela coute 38€ par mois et vu que je vies seule avec ethan je me dit que sa peux toujours m'aider quasi 40 € par mois de plus a acheter de la nourriture de bonne qualité et plus de viande rouge surtout ce soir j'ai mangé du poulet revenu avec des chataignes champigons et courgettes et en dessert 1 fromage blanc
Message de shishirel (France) le 21 October 2008 à 21:07

Shishi tu as raison. Si tu as déjà de bonnes bases, le soutien tu peux l'avoir ici sur le poste. Avec 40 € c est clair que tu peux avoir un caddy presque rempli dans certains magasins. et puis si tu vois que tu dois perdre pied, tu pourras y retourner.  
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 21 October 2008 à 21:19

bah en faite je pense que pour ne pas perdre pied justement j'y retournerai 1 fois par mois comme chez une dieteticienne normale quoi
Message de shishirel (France) le 21 October 2008 à 21:24

Rhooooooo au secours, j'ai envie de grignotter !!!! Les filles sont au lits, tout est rangé, mon homme joue avec ses boules , résultat....j'ai une de ces envies de manger les bonbons qui sont planquées dans l'armoire.......grrrrrrr NONONONON....je n'y toucherais pas !!!! Résiste...prouve que tu existes......résiste.......
Message de Guest le 21 October 2008 à 22:04

kikoo les filles je suis de la partie aussi! je m y remet a fonds! motivée je voudrais  etre a  58kg pour mon annif! bisous
Message de gazou (Belgium) le 22 October 2008 à 09:35

c'est quand ton annif Gazou ? t'es scorpion aussi?  tu avais super bien perdu toi non? t'avais perdu combien en tout depuis le début ? alors virgi , le boulot ? sydou: t'envoi mes renseignements cet aprèm, promis bon allez on reprend les bonnes habitudes....pesée le vendredi et verdict... Je veux avoir perdu quelque chose cette semaine !! Parce que fin de la semaine prochaine, c'est mon annif et j'ai déjà 4 invitations à manger... ( enfin 3 invits et une fois où je reçois ma Doro !!! )  ça va être dur dur je le sens bien... Bon là j'ai FAIMMMMMM et puis je suis complètement naze aussi... Emma est pas bien du tout, elle a dormi avec moi...sa dernière dent est en train de percer et elle a un rhume du tonnerre... du coup ben j'ai dormi 3 h cette nuit.... bon allez je go chercher les grandes, @+ les poulettes !!
Message de Guest le 22 October 2008 à 11:47

kikoo super nany non non ,pas scorpion c est en janvier moi! ben j avais perdu 13kg en janvier 2008 mais la j ai repris 4 vilain kilos et je voudrais bien en reperdre 2 ou3! bisous  
Message de gazou (Belgium) le 22 October 2008 à 12:14

coucou les filles! nany, courage tu vas y arriver comme d'hab! moi aussi je suis vanée pff, les petits ont un énorme rhume donc j'ai pas beaucoup dormis puis je suis allée travailler et vu que j'ai plus l'habitude... autrement ça a été, la femme a dit que c'était parfait, je suis contente. demain et vendredi je travaille aussi. c'est bien parce que je me dépense mais alors aprés c'est dur dur parce que comme je suis crevée, je créve de faim. c'est quand ta date d'annif exactement? courage à toutes, bisous!
Message de virginie 2 (Belgium) le 22 October 2008 à 12:58

coucou virginie il faut p-e que tu revois ton celcul de points si tu te dépenses beaucoup ici aussi nuit dure dure , une tarée de voisine a petée les plomb encore et on est 2 a avoir prevenue les gendarmes du coup on est resté dehors jusque minuit quand les pompiers l'ont mise dans le camion pour l'hopital psy se soir soupe ou puréee de légumes car j'en suis déja a 15pts sur 22 je vais en soirée récupérée des coques chez mon pere il m'en a rapporté pleins de la pçeche a pied
Message de shishirel (France) le 22 October 2008 à 13:42

shishi c'est mouvementé chez toi... mmiiammm des coques !! tu les fait comment toi ? Virgi: c'est sur que tu vas avoir plus faim après t'être dépensée, pense à bien t'hydrater...merci pour ta confiance...la motivation est bien là mais pour le moment le reste ne suit plus....pourtant aucuns gros écarts niveau bouffe..c'est râlant !! (mon annif c'est vendredi prochain, le 31, halloween, je suis une sorcière lol) courage, bisous !!! Gazou allez tu sais comment on fait mais je te comprend, dur,dur les derniers kilos,  on y arrivera ensemble !!  
Message de Guest le 22 October 2008 à 14:26

nanny j'adore les faire avec des pates et de la creme fraiche , champignon du persil mais la cuisson c'est coques + échalotte
Message de shishirel (France) le 22 October 2008 à 14:45

shishi, oui je devrais peut-être le faire mais je ne sais pas combien de points mettre en plus, comment on fait? nany, je penserais à toi ce jour là alors! c'est sûre que c'est râlant de ne plus perdre mais t'as vu ce que tu as perdu déjà! c'est déjà pas mal non?! déjà si t'arrives à ne pas reprendre, c'est déjà trés bien! gros bisous à toutes! ici ce soir c'est potée au carottes et saucisse. (ça j'en mangerais un petit bout)
Message de virginie 2 (Belgium) le 22 October 2008 à 15:32

tu te mets 4 points pour le travail virginie Calcul du nombre de points :   1) Vous êtes... a) une femme >>>> 7 b) un homme >>>> 15   2) Quel âge avez-vous? a) 18-20 >>>>> 5 b) 21-35 >>>>> 4 c) 36-50 >>>>> 3 d) 51-65 >>>>> 2 e) plus de 65 >> 1   3) combien pesez-vous?   Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous? a) Moins de 1.60m >>>>> 1 b) 1.60 et plus >>>>>>>>2   5) Votre activité quotidienne est: a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0 b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2 c) Une activité pratiquée essentiellement debout >>>>> 3 d) Un travail très physique >>>>> 4   6) Vous voulez... a) Perdre du poids >>>>> 0 b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 7. allaitement: a) 5 point si mixte - b) 10 point si exclusif 
Message de shishirel (France) le 22 October 2008 à 16:22

merci shishi!
Message de virginie 2 (Belgium) le 22 October 2008 à 18:59

Bon alors ce soir, ce sera non régime pour moi, on vient de rentrer. J'ai du passer des examens médicaux en urgence, le test urine négatif, pds, on attend résultat et pour ma tension 17,10. Donc je repasse chez le doc demain. Du coup, on vient de manger Je ferai attention demain. Vous avez pas trop dur avec les points? Vous respectez tip top?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 22 October 2008 à 20:14

hello les filles.... erffff je suis complètement HS, Emma fait  40° de température depuis hier fin de journée...ça redescend très peu puis remonte en flèche...cett nuit à 1h00 du mat elle était à 40,5°  j'ai dormi 2 X une petite heure.... Elle est "out" ma pauvre louloutte, complètement abattue par la température...elle gémit et délire.... Le doc vient de venir, verdict : Grosse trachéite avec début de bronchite aggravée... antibio, médocs a la pelle + aérosols...la totale quoi et interdiction de sortie pendant plusieurs jours....sinon >> hospitalisation.... Elle avait pourtant rien hier matin a part un tout petit rhume mais je pensais que c'était du a sa dernière dent qui perce....hier elle allait bien, était en forme jusque vers 17h...le médecin m'a dit que c'était bizarre que ce soit tombé si rapidement sur les bronches..d'après lui elle est vraiment "loin" déjà...il dit aussi que si nous , adulte, on se retrouvait dan cet état là on serait en train de pleurer au fond de notre lit.... Ma puce, elle est super abbatue, tiens même pas sur ses jambes mais ne dis rien et essaye de me faire des ptits sourires...elle me caresse tt le temps comme si c'était moi qui devait etre rassurée...ma ptite mamourette....c'est vraiment un amour cette enfant !!! Je repasserais p-e demain pour la pesée.... bisous
Message de Guest le 23 October 2008 à 10:32

nanny soigne la bien et fait lui pleins de bisous guerissuers pauvre pitchoune sa fait mal a nos coeurs de mamans de les voir dans des état pareils nos loulous, tiens nous au courant quand même de son évolution, courage à vous
Message de shishirel (France) le 23 October 2008 à 10:58

sandrine, ben dis donc, c'est pas des bons résultats tout ça! tiens nous au courant! pour les points quand j'arrive à faire attention oui je respecte autrement laisse tomber lol. nany, ben mince alors, elle est bien malade ta puce! un gros bisous pour elle et vite qu'elle guérisse! ici le médecin est venu aussi, mathéo a une grosse toux et un rhume et une otite et maxence une bronchite et un rhume pff. ils sont tout le temps malade, j'en ai marre. j'ai mal partout depuis que je travaille, on dirait que je reviens d'une salle de sport hihi. gros bisous à toutes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 23 October 2008 à 14:25

Nany, plein de bisous guérisseurs à la choupette, pov tite louloute, j'avais eu ça avec Chris, elle avait deux ans, Thomas avait à peine une semaine, et elle m'avait choppé une gastro entérite d'enfer, elle a perdu 1 kg en deux semaines et ne tenait plus sur ses jambes, c'est dur dur hein! Courage! Sandrine, soigne toi bien Virgi, mieux que la muscu le travail! Shishi, merci pour la récap des points que tu es allée rechercher, je la remets vite fait dans la page du début!
Message de Sydou (France) le 23 October 2008 à 14:34

hello......Un grand merci pour les bisous guérisseurs.... Emma va mieux ce matin après 3 doses d'antibio....hier, un vrai pot de glue tt la journée, elle voulait tt le temps dormir mais uniquement sur MAMANNNNNNN.....bon comme elle est jamais comme ça et qu'elle était vraiment pas bien je l'ai laissée faire mais qu'elle en prenne pas l'habitude Elle n'a pratiquement plus de t°, merci les doses de cheval !! donc du coup, elle redevient ma petite boulette chérie super sage...le seul hic c'est qu'on peux pas sortir et qu'on devient chèvres .... je supporte pas rester chez moi.... bon a part ça, ma balance était super sympa ce matin....- 300 gr !! et moins 200 hier mais j'avais oublié de vous le dire... en tout - 700 gr cette semaine je suis super contente car je bougeais plus !! On continue sur cette lancée !! sydou: merci bcp  je t'envoi mon mp de suite !!! virginie: alors le boulot, ça muscle ?? et tu tiens le coup avec le régime, t'as des résultats ? tes loulous vont mieux ? Pour les points, moi j'ai remarqué que depuis que je les note plus et que je calcule seule ben je perd plus...j'ai recommencé à les compter cette semaine et je vois déjà la différence...(même si les pertes de poids n'ont rien a voir avec le début) shishi comment ça va ce matin ? toutes les autres , gros bisous et au rapport les filles... comme dit ma meilleure amie, un message par jour, en forme toujours !!!
Message de Guest le 24 October 2008 à 10:16

coucou moi sa va ce matin je cours de tout coté lavage et brush du chien car tout le w-e en expo , ménage, repas, faut encore que je passe chez mon pere que j'aille faire l'essence acheter des croquettes au cjhien et aux chats et récuperer ethan à l'école a midi pfiou je fonce ++
Message de shishirel (France) le 24 October 2008 à 10:51

quelques photos rien que pour vous petit comparatif.... avant                                                                            après avant                                                                                                après et rien que pour la plaisir... mes 3 amourettes... ma boulette et moi ce matin...  
Message de Guest le 24 October 2008 à 10:55

Supernanyyyyy!!! T'es canon!!!! Même si je ne fais plus WW tu restes mon exemple!!! Bises  
Message de TitiNini (Belgium) le 24 October 2008 à 12:27

merci........
Message de Guest le 24 October 2008 à 14:30

NANY, comme d'hab, t'es canon et waouw la différence!
Message de virginie 2 (Belgium) le 24 October 2008 à 17:52

merci virgi.... Alors les filles, comment ça va ce w-e ? que faites vous de bon ? hier journée peinard...à la maison et puis souper en famille chez maman  (z'ai mangé du couscous.. pô bien mais qu'est ce que c'était bon) résultat ce matin j'ai boudé ma balance...j'irais la revoir demain matin.... aujourd'hui rien de prévu , mon homme et ma grande sont à la pétanque (et oui on ne rigole pas...) ils reviennent pour diner et après je sais pas trop...envie de sortir mais Emma est pas encore tt a fait remise de sa bronchite donc je pense qu'on va éviter... Bonne journée a toutes...
Message de Guest le 26 October 2008 à 09:19

Cocooning rien de tel!!!!
Message de Sydou (France) le 26 October 2008 à 09:41

waouw super nany quelle transformation tu es magnifique!! ici aujourd hui c est dimanche cool! un peu de rangement et relax demain je me pese et je suis certaine que ça va faire mal je suis nul part je fait attention une partie de la journée et puis je craque je mange tout ce que je trouve! pas de motivation pourtant j aimerais reperdre!
Message de gazou (Belgium) le 26 October 2008 à 10:05

merci gazou...je te comprend tt à fait, quelques fois j'ai ça aussi...je me dit dès le matin qu'aujourd'hui je craque pas et arrivé vers 16 h je pense plus qu'a manger... c'est le soir le + dur je trouve... oui Sydou, ici pareil...entre bricolage et cocooning...je profite quand mon chéri est là car c'est trop rare...j'aime bien bricoler avec lui pendant que les filles regardent un dvd dans la salon....en + avec ce temps de **** pas grand chose d'autre à faire !!!  par contre c'est mauvais pour le régime car il est en train de préparer un moka...aie,aie....je vais essayer de résister mais c'est pas gagné car rien que l'odeur me fait saliver.... cocoone bien !!
Message de Guest le 26 October 2008 à 14:38

Kikou les filles Bon alors la pesée de ce matin reste sans commentaires LOL 62,000kg tout rond. Un kilo dans les dents. Faut dire que c'est de ma faute, resto samedi, beignets sur la foire et hier journée tranquille à la maison à s'empiffrer. allez je vais me remotiver. Y a intérêt car on part jeudi matin pour euro disney en demi pension et ce, durant trois jours  Donc attention à ne pas prendre davantage. Et vous la pesée? bizzzz bonne semaine
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 27 October 2008 à 07:47

hello les nanas... Ici très contente pour la pesée du matin....rien pris ce w-e et pourtant.....couscous samedi soir chez maman et dimanche déjeuner avec du cramique tout chaud...en plus mamour a fait un moka (euhh bon un peu raté c'était un essai)... Et hier soir pour finir en beauté, mon chéri pas envie de cuisiner donc direction......friterie du coin !! PÔ BIEN !!!! Mais ce matin , oh surprise, rien repris !!! Faut dire aussi que hier tt la journée  prise de tête avec belle famille donc moral en berne et gros stress donc je pense que j'ai "évacuer" comme ça.... Je me paierais bien une petite dépression pour perdre mes derniers kilos si ça marche !!! non je blague, je vais surmonter tout ça et ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir... ahhhh si on pouvais faire disparaitre certaines personnes avec une baguette magique....quelqu'un en a une a me preter ??
Message de Guest le 27 October 2008 à 08:26

kikoo supernany si tu trouves la baguette magique tu peux me la passer quand tu as fini! alors 60.6kg j ai pris 600gr mais je m en doutais! j ai décider pour me motiver de mettre 2.50euros chaque jours ou je ne craque pas ! comme j aime bien remplir ma tirelire j espere que ça va le faire et apres avec ça aller m acheter une chouette vétement ou autre bisous bonne journée
Message de gazou (Belgium) le 27 October 2008 à 09:06

zut alors gazou, tu ne l'as pas non plus cette fameuse baguette !!! c'est une idée pour la tirelire,
Message de Guest le 27 October 2008 à 09:51

hellooooooo Pesée du matin et Ohhhh surprise......... enfin !!!!! Je suis ce matin à ..........             TADAM...........                   - 30 KG  tout rond !!!!!! Je suis trop  contente !!! allez on continue comme ça à présent mon objectif est - 34 kg et là je stabilise enfin...... Je sais que ça va être plus difficile mais ma motivation va m'aider !!! Là je suis regonflée à bloc !!! et vous les filles, comment ça va ce matin ??
Message de Guest le 28 October 2008 à 08:52

félicitations supernany c est super quel beau résultat! tu es resplendissante ! bisous
Message de gazou (Belgium) le 28 October 2008 à 09:23

Salut mes poulettes, Contente de vous relire, pour le moment je suis stable, mais dès que je m'en sentirais capable, je repars pour moins 20 kg encore. Je suis déjà à moins 20 depuis mai 2008. Je ne me fixe pas d'objectif dans le temps car ma vie tumultueuse ne me le permet pas pour le moment. Voili, comme d'hab ces derniers temps, je passe en courant d'air, je suis au TAF pour le moment. Vous embrasse toutes et bon retour à nous sur notre post préféré. Mistou
Message de MISTOUFLETTE (France) le 28 October 2008 à 11:14

hello les nanas Mistou prend ton temps pour te reconstruire avant de reprendre ton régime, tu as déjà perdu 20 kg, t'imagine, c'est énorme !!!  tu dois d'abord reprendre des forces et ensuite tu verras quand tu seras prete à recommencer....accorde toi du temps... comment va la petite Elise ?? gros bisous Gazou: merci ma belle  et toi, comment ça va ? pas de craquages hier ?? alors moi ce matin ben encore 100 gr de moins.... bon c 'est pas grand chose mais petit a petit... rhoo je suis trop contente, j'avais commandé un jeans Lee cooper taille basse il y a plusieurs semaines mais en rupture de stock...j'avais pris une taille en dessous pour me motiver à le mettre.. ben je l'ai reçu ce matin (j'y pensais mm plus) et il me va impecc !!! bon faut que je m'habitue à la taille basse, mais sinon c'est super !!! Bonne journée les nanas
Message de Guest le 29 October 2008 à 09:24

nany, félicitation! super pour le jeans, on veut bien te voir avec, une photo peut-être? mistou, bravo pour tes 20 kgs de perdu, c'est déjà énorme! moi le régime c'est pas ça, pour l'instant j'ai d'autres tracas, alors je ne me concentre pas là dessus mais faut dire qu'avec le travail et tout ces trucs là à penser, j'ai pas trop le temps de manger. bisous et bon courage à toutes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 29 October 2008 à 14:27

hello bon ben comme d'hab..... pointage du jour: Pour ma pesée hebdomadaire je perd encore 100 ptits grammes ce matin...je suis contente car hier c'était du grand n'importe quoi niveau bouffe...problèmes familiaux donc pas dans mon assiette et le régime s'en ressent... Demain resto en amoureux a midi donc ça risque d'être chaud..... bonne journée les filles et courage
Message de Guest le 30 October 2008 à 10:48

kikoo ici c est la catastrophe je gonfle a vue  d oeil je n arrives plus a m y mettre! petite question est ce que vous avez une recette froide avec des germes de soja merci bisous
Message de gazou (Belgium) le 01 November 2008 à 10:07

rhooo m**** Gazou , allez faut se remotiver !!!! pour la recette je sais pas t'aider....moi je les melange simplement à la salade, j'adore froid comme chaud...c'est trop bon le soja !!! c'est ce temps de Toussaint qui nous donne envie de manger....faut dépasser ça, l'hiver c'est + difficile mais on y arrivera !!! Courage, bisous
Message de Guest le 01 November 2008 à 17:26

oui tu as raison le temps n arrange pas les choses loin de la!! aller courage gazouuuuuuuuuuuuuuuu motivation!
Message de gazou (Belgium) le 01 November 2008 à 18:50

hello les nanas.... Pointage du jour !!! Ben c'est la cata... j'ai repris 500 gr mais faut dire que je l'ai bien cherché !! Ce week end particulier j'ai mangé n'importe quoi...jeudi soir, resto >> pizza hawaienne !! Vendredi re resto a midi avec mon amoureux pour mon annif >> Salade de poulet croquant avec accompagnement et ...mousse au chocolat a tomber morte... le soir, Choucroute chez maman... Samedi ok...pate bolo le soir mais en ptite quantité... Mais alors dimanche....NO COMMENT  on reçevais ma meilleure amie....on a mangé et bu... repas Belge (bien light grrrr) car elle est française... rouleaux de printemps, boulets liégeois, frites,  gateau,etc.... Bref....un w-e catastrophique au niveau bouffe mais tellement bon au niveau moral !!!!  Que du bonheur !!! J'ai recoupé mes cheveux aussi, ça fait du bien !!! bonne journée a toutes, moi je reprend dès aujourd'hui !!!
Message de Guest le 03 November 2008 à 10:13

waouw!! supernany quel w.e gastronomique !lol  allez ça fait du bien hein! c est pas pour une fois et apres on se reprends en main contente que tu aies regonflé ton moral bisous moi 61.2kg
Message de gazou (Belgium) le 03 November 2008 à 13:22

COURAGE!!!!!!!!!!! Je vous rejoins dans pas longtemps................. Je mettrai la récap à jour avant la fin de la semaine! Promis
Message de Sydou (France) le 03 November 2008 à 13:35

un petit coucou rapido pour dire bon anniversaire à nany en retard. gros bisous!
Message de virginie 2 (Belgium) le 03 November 2008 à 16:13

Bonsoir les filles Alors pesée hebdo, je suis à 61kg tout rond à nouveau. Ben vi j'ai la gastro. De plus, un décès dans la famille et donc pas vraiment la tête à manger. Et vous votre pesée de la semaine?
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 03 November 2008 à 19:44

merci virgi   comment tu vas toi ? Gazou...oh ouiiiiiii ça fait trop du bien de passer une super journée avec ses amis alors au diable le régime ce jour là !!! et y a rien de meilleur pour le moral !!! et quand le moral va, tout va !!!! coucou Sydou, no stress ma belle, on reste là, on bouge pas....
Message de Guest le 03 November 2008 à 20:59

kikou !!!   comment allez vous ce matin ?? Pesée du jour, - 300 gr déjà pour moi...faut pas désespérer hahaha... Je fais a fond cette semaine car le w-e s'annonce encore bien difficile au point de vue régime....je vais chez mes chtis préférés et je vais manger une hummmmmmmm..........tartiflette au saumon fumé, un truc de dingue !!!! alors il me faut des points de réserve !!! je vous embrasse fort, courage !!!
Message de Guest le 04 November 2008 à 13:08

up !!! ben vous etes où toutes ?? personne ne fait plus régime ?? Moi je viens plus trop car je perd plus pour le moment, y a des passes comme ça, faut se faire une raison Mais si vous avez besoin, vous savez où me trouver hein ?? allez pour vous remonter le moral....perdons pas espoir, vous pouveez TOUTES y arriver !!! avant après Gros bisous à toutes !! je vous  
Message de Guest le 07 November 2008 à 12:59

Anne le changement est surprenant et j'espère qu'il aidera les filles qui n'ont pas d'espoir ou l'on perdu
Message de Guest le 09 November 2008 à 14:04

merci beaucoup Sandra  ça me touche beaucoup... aujourd'hui je me transforme en "coach"...ça fait plusieurs fois qu'on me le réclame alors je me suis dit qu'après tout pourquoi pas...si je peux aider quelqu'un a se sentir mieux !! mon ex beauf et sa femme ont pris pas mal de poids depuis quelques mois et ils étaient déjà "rond" à la base...hier on a bcp discuté , je lui ai montré mes photos avant après et elle s'est mise a pleurer...je pensais qu'elle se sentait bien comme ça mais apparement c'était une façade, elle se dégoutte mais ne trouve pas la motivation nécessaire... Ce matin ils se sont pesés tt les 2 et au vu du résultat , ont décidés de faire quelque chose....ce soir ils viennent à la maison et je vais leur apprendre les méthodes de base  WW et leurs 1ers menus etc... Elle ma appellé au secours ce matin...j'ai essayé de la rassurer et lui ai dit que si j'y étais arrivé , ils le pouvaient aussi !! y a pas de raison !!! a part ça , ben ici c'est tjs sand by (je reprend 200gr, je reperd 200gr etc etc...) pas moyen de descendre + bas pour l'instant mais bon je suis déjà très satisfaite du résultat et je vais laisser à mon corps un peu au repis et puis reprendre de + belle pour ces derniers 4 kilos que je veux perdre encore !!! Bonne journée les poulettes !!!
Message de Guest le 10 November 2008 à 15:05

bonjour les filles Eh ben vous allez rire mais ce matin j'ai oublié de me peser. La balance est tjs à l'ancienne maison. Dès que je sais, j'irai la reprendre pr me peser. Ca me fait drole car avant je ne savais pas faire sans. Matin, midi quand je le pouvais et le soir. Là je me pèse plus qu'une fois par semaine et j'arrive encore à l'oublier. LOL Serais je soignée docteur? Bisou à vous toutes
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 10 November 2008 à 15:43

gros bisous les nanas!
Message de virginie 2 (Belgium) le 10 November 2008 à 19:23

bonjour je ne vais pas être originale mais tu es superbe, As tu quelques recettes ou une semaine type à nous proposer. Merci A bientôt
Message de CXTDE (France) le 10 November 2008 à 19:36

up Plus personne au régime ici ???? Bon ben je continue tt seule alors  m'en fout tiens !!! Voilà je refait une phase " à fond" pour essayer de perdre ces derniers foutus kilos !!! Je recommence comme au début c'est à dire je supprime tout....je me refait des journées à 20 points maxi (jen ai 22) et je vois ce que ça donne...si ça fonctionne pas c'est que mon corps a atteint son poids de croisière car là j'oscie sans remonter.... On verra...c'est pas que je suis insatisfaite, je suis bien comme ça mais j'vais décidé d'un poids et je VEUX y arriver c'est tout....meuhhh non je suis pas tetue ??!!  juste un peu bornée hahahahaha.... bisous les filles et merci à toutes pour vos compliments... Je me réjouis de voir si mes conseils vous aider mes amis à perdre leurs put*** de kilos... ils commencent le régime cette semaine !!! COURAGE !!!
Message de Guest le 12 November 2008 à 16:10

oh putain ca fait envie quand même on a même du mal a te reconnaitre moi j'en ai envie d'un coté et puis de l'autre j'ai peur de pas y arriver 'encore une fois et tout les contraintes)
Message de rosica (France) le 12 November 2008 à 16:18

Il n'y a que peu de mots pour ce résultat, supernany, magnifique et sincères félicitations pour tant d'acharnement! Eh oui, les filles, quand on VEUT, on PEUT! Les efforts sont nécessaires, mais la récompense est au bout du chemin! En tous les cas merci pour ce beau témoignage qui en encouragera plus d'une, je pense. Bisous
Message de maminou68 (France) le 12 November 2008 à 17:54

merci rosica maminou : merci a toi aussi je vois que tu es en conso avec une superbe perte toi aussi, félicitations !!! Je ne sais pas si mon témoignage pourra aider quelqu'un mais si je peux juste leur redonner un peu d'espoir je serait heureuse de ça  j'aurais voulu qu'on puisse le faire pour moi Aujourd'hui je viens en aide a ceux qui veulent maigrir (je "coache" pour le moment 2 personnes) et leur victoires seront les miennes !!! c'est la guerre au kilos et surtout la guerre au mal être de certaines !!!! PS mes photos avant/après en lingerie sont encore + hallucinantes.....mais y a trop de monde ici, je ne veux pas les mettres sur BBP
Message de Guest le 13 November 2008 à 13:23

j'en profite pour vous embeter un peu avec quelques photos de mes loulouttes ma ptite boulette sur son poney .... puis un ptit lacquement pour la route (pô bien lol) mes 3 amours ma ptite poseuse de charme et là elle est tombée endormie sur sa grande soeur juste après le bain et le bibi.... ( un vrai petit mouton hihi)
Message de Guest le 13 November 2008 à 13:29

super nany tes filles sont magnifiques! bisous
Message de gazou (Belgium) le 14 November 2008 à 08:35

Trop mimi la dernière photo Nany... Elles sont superbes tes filles et si différentes... Elles sont adorables! Bon ben moi encore aucune volonté en ce moment... C'est ça qui me manque car je sais qu'en faisant un peu attention, je perds ça c'est sur! Mais je n'ai plus aucune volonté, je me jette sur tout ce qui contient du chocolat, d'ailleurs en ce moment, suis en plein de crise de Nutella aigue!!! Nany, HELP!!! Je veux y arriver mais il me faut retrouver cette motivation!
Message de shanabb (Belgium) le 14 November 2008 à 09:48

Allez shannab !! COURAGE !!!! haut les coeurs ma belle !!! Et vire le pot de Nutella, balance le à la poubelle et n'en rachète pas, le seul moyen d'arriver à controler ça c'est de ne plus en avoir dans ses placards !!! Ici par contre c'est l'inverse, je suis remotivée à donf !!!!! 3 jours de remise à niveau (reprise du régime pur et dur des 1ers mois) et ben les résulats sont là !!! - 1k600 et 3 jours !!! bon j'ai super faim mais j'essaie de pas trop y penser, je m'occupe, je vais voir mes amies etc.... plus que 3k800 pour moi, je l'ai promis a mon mamoureux qui s'inquiète un peu...je descendrais pas en dessous !! et avec bcp de volonté j'y serais pour les 2 ans de ma puce comme je le voulais !!! (le 12 déc)   LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!! répète après moi shannab !!! PS merci pour mes poulettes, oui elles sont super différente physiquement...2 brunes aux yeux verts-bruns et cheveux lisse et une blondes , bouclée et aux yeux bleus !!! Pourtant on a suivi la même recette, avec les même ingrédients de papa et maman et le même four....bahhhh !!! c'est un mystère de la nature !!!
Message de Guest le 14 November 2008 à 10:23

Citer: posté originellement par gazou sur 14 Novembre 2008 super nany tes filles sont magnifiques! bisous merci gazou  comment vas tu ?? et niveau régime, ça bouge ?? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Message de Guest le 14 November 2008 à 10:25

Citer: posté originellement par supernany sur 14 Novembre 2008 Citer: posté originellement par gazou sur 14 Novembre 2008 super nany tes filles sont magnifiques! bisous merci gazou  comment vas tu ?? et niveau régime, ça bouge ??alors la !!!!!!! pas du tout ! je ne perds plus 1 gr ma balance me boude mais l armoire a bonbons non! je sais c est pas bien mais je ne suis plus assez motivée mais t inquietes pas quand je vais m y remettre ça va faire mal!   Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzz............
Message de gazou (Belgium) le 14 November 2008 à 14:35

Difficile pour le Nutella, je n'en achetais plus mais mon homme m'a racheté un GROS pot!!! Grrrrrrr Ce soir, je suis toute seule à la maison, les tentations vont encore être grandes!!! Les chocolats de St Nicolas arrivent!!! Nany tu es de quel coin toi? Pour voir si tu peux me coacher en direct
Message de shanabb (Belgium) le 14 November 2008 à 16:11

shanabb , je pense qu'on est pas voisine si je me rappelle bien... moi je suis des environs de Liège, Juprelle exactement ... Ce soir dur dur pour moi aussi, mon homme est parti à son championnat pour la soirée et on a diné super tôt  ce qui fait que le soir j'ai FAIMMMMMM....... On verra !! je vais rester a faire des trucs sur l'ordi, ça m'empechera de trop penser à manger lol..... Pour les chocolats de Saint Nicolas je crains aussi que ce soit la cata... quoique pour Paques, j'vais bien tenu le coup !! ça dépendra de mon humeur (et  ma motivation) du jour Grrrrr pour le gros pot, ahhhh ces hommes !!! gazou : je te crois, je sais que quand tu vas t'y remettre, ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrr......... hahahaaha...
Message de Guest le 14 November 2008 à 18:55

encore - 400 gr ce matin !!! YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça descend, ça descend !!! YES, YES,YES.... Encore un effort, ho hisse, ho hisse !!!!
Message de Guest le 15 November 2008 à 10:28

c est bien super nany toi ! tout ce que tu perds je le reprends!!lol
Message de gazou (Belgium) le 16 November 2008 à 08:13

coucou waouh nany tu est trop trop belle, dis est ce que sa te derangerai de noter ici tous les jours ce que tu manges alors moi a cause des nerfs youpi je suis passée sous la barre des 90kg un message de mistoue elle va bien elle pense fort a nous, mais elle a besoin de prendre des distances pour se recontruire, elle vous fait des bisous
Message de shishirel (France) le 17 November 2008 à 09:33

hello les filles W-e catastrophique niveau bouffe...  d samedi pizza hawaienne maison et dimanche tartiflette au saumon, gateau au moka maison, fondants au chocolat etc.... Mais c'était si bon !! Faut bien que je me laisse de bon temps avec mes amis  bon c'est pas trop horrible comme résultat (+ 500gr) j'espère avoir bien vite perdu tout ça et recommencer à descendre...il ne me reste que un peu plus de 3 semaines pour perdre mes derniers 4 kilos...je vais y arriver !!! Si mon amie (et soeur) arrete de me goinfrer de sa bonne nourriturre  hein Doro ??!! rhooo je vous jure cette tartiflette c'est une tuerie !!! Bon allez j'arrete de parler de bouffe !! J'espère que ça va pour vous toutes  et que vous avez le moral !! bisous les nanas !!!
Message de Guest le 17 November 2008 à 09:39

Citer: posté originellement par shishirel sur 17 Novembre 2008 coucou waouh nany tu est trop trop belle, dis est ce que sa te derangerai de noter ici tous les jours ce que tu manges euh....merci  nos messages ce sont croisés  pas de problèmes je te note ça alors moi a cause des nerfs youpi je suis passée sous la barre des 90kg BRAVO !!!! un message de mistoue elle va bien elle pense fort a nous, mais elle a besoin de prendre des distances pour se recontruire, elle vous fait des bisous super, merci pour les nouvelles, embrasse là fort aussi de ma part !!
Message de Guest le 17 November 2008 à 09:41

Alors je renote ici mon menu d'aujourd'hui pour shishi bon je vous prévient quand je suis en phase "d'attaque" je mange peu et surtout pas varié du tout mais ça marche !! Menu de ce lundi: Matin- 3 biscuits ptit déj vitalinéa + 2 café (2,5 up) 10h - café, tendresses mandarine vitélinéa + 2 clémentines (2 up) midi : 3 ptites tranches de pain Walcorn + 2 bols de soupe potiron (ss pdt) + 1 yaourt 0%  ( 4up) 16h - 1 mousse au chocolat vitalinéa + 1 café (1,5 up) le soir -  chateaubriand de boeuf avec pdt a satiété et salade de tomates au basilic sans vinaigrette (  7 up) j'en suis à 17 up au lieu de 22 je te mettrai mon menu de demain
Message de Guest le 17 November 2008 à 09:54

Hello les filles !!! c'est encore moi pour changer lol... et oui je suis une tenace !!! alors je suis super contente car les 2 personnes que je coache (le parrain de ma fille et sa femme) ont tt les 2 perdus 2 kg la 1ère semaine !!! je suis fière d'eux !!!  ils sont super motiévs du coup, ils refont du sport et on déjà l'impression que leur appétit diminue (mm si je sais que c'est uniquement psychologique) Menu du jour: ptit déj pareil tt les jours , 3 biscuits ptit déj vitalinéa + café 10h : 2 petites madeleines + café Midi : soupe au potiron (j'en fais pour pls jours) + pain 16h : je sais pas encore, je pense yaourt, clémentines +café le soir : spaghetti bolognaise mais attention, pates à satiété avec seulement 2 cuillères a café de sauce bolo préparée avec du boeuf seulement. + un peu d'emmental rapé (miam,miam) Voili voilou, bisous les nanas
Message de Guest le 18 November 2008 à 11:38

coucou merci nannyc'est super sympa de ta part de mettre tes menus alors moi je suis fière je viens de me peser toute habiller avec un gilet et des chaussures et j'en suis a 91.2kg
Message de shishirel (France) le 18 November 2008 à 11:42

Super félicitations shishi !!!!
Message de Guest le 18 November 2008 à 13:03

oups je rectifie
Message de shishirel (France) le 18 November 2008 à 13:12

couicou pour le fun
Message de shishirel (France) le 20 November 2008 à 13:38

trop mimi ethan, quelle bouille, on le mangerai !!! ici RAS mon corps en veut plus...alors j'attend et je continue les points sans aucuns écarts ...ça va bien finir par payer !!! Bisous a toutes
Message de Guest le 21 November 2008 à 13:25

nany au secours!!!!!!!!!!!!! je reprends  des kilos toutes les semaines        a mon avis je ne le fais plus bien coach moi
Message de gazou (Belgium) le 24 November 2008 à 09:23

Allez gazou !!!! ça va aller, on panique pas, on reste ZEN je te file mon msn en mp ce sera + facile Ici je stagne mais bon faut dire que le w-e c'est relache donc...pas de miracle !! Enfin du moment que je reprend pas ça me va ....
Message de Guest le 24 November 2008 à 13:03

whaouuuuuuuuuu nany je viens de voir tes photos, FELICITATION  tu es magnifique
Message de PataCake (Belgium) le 24 November 2008 à 15:20

hihi merci....décidèment ... hier j'ai trop rigolé...je vous explique... C'est vrai qu'avec le froid et tout ça ben je me ballade rarement à poils dans la maison et puis je l'avoue...je ne me sens pas encore assez a l'aise dans mon nouveau corps  faut que je fasse une thérapie moi Donc hier matin je suis dans la salle de bain et comme tt les matins mon 1er geste c'est me peser nue...chéri me voit jamais car il part à 6h00 du mat tt les jours...et là comme il est en congé, il se lève avec moi et entre dans la salle de bain.... Je suis nue sur la balance et il me regarde avec la bouche ouverte... puis il me lance un "WAOUWWWW que t'es belle !!!!" HAHAHA je lui répond "ah oui c'est sur avec ma tronche du matin et  en plus avec une tt petite nuit (on a été dansé la veille) je dois etre canon !!! " J'avais l'impression qu'il me regardait pour la 1ère fois....c'était bizarre....il m'a expliqué qu'il se rendait pas tjs compte à quel point j'avais changé... On fait bien sur souvent de gros calins mais bon couchée, dans le lit ben il n'avait pas une idée exacte de mon corps aujourd'hui.... ça m'a vraiment touché qu'il  me dise tout ça....on aurait dit un ptit garçon devant son cadeau de Noël .....trop mimi Bon après j'ai passé un sale 1/4 d'heure mais bon....la c'est carré blanc lol...
Message de Guest le 24 November 2008 à 19:33

ahhh j'oubliais de mettre mon menu du jour pour shishi.... ce matin: comme d'hab... 10h je me suis pris un grand bol de soupe maison !!! miam miam (courgette, cerfeuil) midi: jambon WW avec cracottes beurrées avec du so light et un yaourt 0% 16h un crème vanille vitalinéa le soir : boeuf, poivrons,germes de soja, sésame, et nouilles au wok , hummmm un véritable délice et pas calorique !!! (juste faire attention aux nouilles, + caloriques que les pates) bizouilllllllllllllllllllllllle à demain les lolottes !!! je vous embrasse fort !!!  
Message de Guest le 24 November 2008 à 21:20

Citer: posté originellement par supernany sur 24 Novembre 2008 hihi merci....décidèment ... hier j'ai trop rigolé...je vous explique... C'est vrai qu'avec le froid et tout ça ben je me ballade rarement à poils dans la maison et puis je l'avoue...je ne me sens pas encore assez a l'aise dans mon nouveau corps  faut que je fasse une thérapie moi Donc hier matin je suis dans la salle de bain et comme tt les matins mon 1er geste c'est me peser nue...chéri me voit jamais car il part à 6h00 du mat tt les jours...et là comme il est en congé, il se lève avec moi et entre dans la salle de bain.... Je suis nue sur la balance et il me regarde avec la bouche ouverte... puis il me lance un "WAOUWWWW que t'es belle !!!!" HAHAHA je lui répond "ah oui c'est sur avec ma tronche du matin et  en plus avec une tt petite nuit (on a été dansé la veille) je dois etre canon !!! " J'avais l'impression qu'il me regardait pour la 1ère fois....c'était bizarre....il m'a expliqué qu'il se rendait pas tjs compte à quel point j'avais changé... On fait bien sur souvent de gros calins mais bon couchée, dans le lit ben il n'avait pas une idée exacte de mon corps aujourd'hui.... ça m'a vraiment touché qu'il  me dise tout ça....on aurait dit un ptit garçon devant son cadeau de Noël .....trop mimi Bon après j'ai passé un sale 1/4 d'heure mais bon....la c'est carré blanc lol... c est chouetteça!! mais tu n etais pas obligée de mettre le carré blanc lol
Message de gazou (Belgium) le 25 November 2008 à 10:42

c'est normal que tu ne te fasse pas encore à l'idée de ton nouveau corps, ton cervau à encore dans sa mémoire "l'ancien", mais tu t'y feras très vite
Message de PataCake (Belgium) le 25 November 2008 à 12:09

Isa: oui c'est ce que je me dit aussi...en fait il m'a fallu 20 ans pour prendre ce poids et seulement 8 mois pour le perdre.... quand je vais essayer des vetements, je prend encore des pantalons taille 44 alors que je met du 38-40 !!! Je suis barge moi Merci gazou  rhooo si je met un carré blanc sinon je risque d'en choquer certaines !!!
Message de Guest le 25 November 2008 à 14:31

allez un peu de avant/après ?? le 8 février...beurkkkkk aujourd'hui c'est déjà mieux !!! j'ai même ma ceinture d'abdo qui refait surface, trop cool !!! quand je vois ça, je me dit que ça vaut tt les sacrifices que je fais....
Message de Guest le 25 November 2008 à 21:15

oh purée nany tu es rajeunie de 10ans bel exemple tu es magnifique bisous
Message de gazou (Belgium) le 25 November 2008 à 21:19

en trichant un peu....avant ..... allez  
Message de Guest le 25 November 2008 à 21:21

merci gazouuuuuuuu
Message de Guest le 25 November 2008 à 21:23

rolalalalala c'est hallucinant  sérieux, tu as perdu tout ce poids si vite que je ne pensais pas que ton ventre serai aussi beau je veux le même
Message de PataCake (Belgium) le 25 November 2008 à 22:21

merci isa  en fait ça me fesait très peur avant de maigrir, j'imaginais que perdre bcp de poids (même si au départ c'était 20-25kg) ferait bcp de dégats dans mon corps et nottament au niveau de ma peau.... Ben non....je sais que j'ai bcp de chance...et que le sport que j'ai fait étant jeune m'a bcp aidé....(taekwondo, muscu et danse) ma peau est presque redevenue comme avant (si on oublie les vertgetures de mes grossesses  ) la peau de mes bras ne pendouile pas...mes cuisses sont fermes et mon ventre aussi...mes abdos ont même fait leur réaparition ... en fait mon homme me fait rire, il dit que "mes tablettes de chocolat c'était plutot transformées en ...mousse au chocolat" lol.... je suis sure que tu pourrais y arriver aussi avec bcp bcp de volonté, je t'assure que si j'y suis parvenue, vous le pouvez toutes !!!! je pensais réellement etre un cas désespéré !!!
Message de Guest le 26 November 2008 à 15:09

voilà c'est ça c'est au niveau de la peau que ça me fout les jetons aussi, ou ve t'elle aller toute cette peau parce que moi j'ai jamais été une grande sportive  et les vergetures d'avoir grossi super vite parce que pour Emilien je pense pas en avoir eu oui je suis certaine que je peux y arriver mais d'abord il faut que je soigne d'autre blessures, plus profondes, pour avoir ensuite la gniak N'empeche l'autre jour j'étais vexee, j'entend Nico et Emilien qui joue et Nico qui dit et ça c'est papa, maman, Emilien, allez ça c'est qui... puis j'arrive et Nico était avec le petit tableau magique d'Emilien et avait dessiné 3 bonhommes, un tout petit, un grand normal et un autre grand avec un corps rond, et je lui dis c'est quoi le bonhomme rond et il me fait euh... c'est toi purée je lui aurai bien fait bouffer le tableau magique
Message de PataCake (Belgium) le 26 November 2008 à 15:32

Coucou, J'ai vu le post de Nany, qui je le redis est resplendisante !!Et je venais vous demander si je pouvais me taper l'incruste dans votre post ... Je pense que WW est le régime le plus adapté à mon caratère ! Les frustrations c'est pas trop pour moi ! lol !! Voilà mon histoire .. niveau kgs Il y a 5ans environ, je faisais 58kgs pour 1m60, j'ai bien fait 55 dans ma jeunesse, mais on va dire que 58 c'est mon poids de forme ...Suite à des problèmes d'estomac, j'ai pris 7kgs en 1 an !Puis enceinte de Maë +16kgs, j'en ai gardé 3.5kgsPuis on s'est marié, j'ai repris 2kgs ...et enfin enceinte de Timoté + 11kgs, il m'en reste 3 !Je suis donc actuellement à excatement 73.9kgs sachant qu'après Timoté j'ai été méga sérieuse, et que j'étais descendue à 72.5kgs, mais moral n'étant pas au beau fixe depuis 1 mois, j'ai repris 2.5kgs ... je commence tout juste à reperdre ! Le problème avec WW, c'est que j'ai bien des recettes ... etc, mais je ne sais pas par où commencer ... là j'aurais besoin de votre aide !En échange de mon soutien ... bien sûr ! hihi !! Alors qu'en pensez vous, je peux me taper l'incruste ?
Message de lody22 (France) le 26 November 2008 à 16:23

bisous du jour nany pas de craquage aujourd hui!! je suis contente mais bon la journée n est poas finie lol  
Message de gazou (Belgium) le 26 November 2008 à 17:28

tape, tape lody !!!  je te répndais sur l'autre post et je te retrouve ici....ben t'as trouvé tt seule lol.... Alors moi je vote pour !!!!  voilà t'es incrustée pour de bon hihihi..... merci pour tt ces compliments...ça fait super plaisir en mm temps ça me gene parfois un peu ....mais ça fait plus de bien que de mal quand mm allez j'avoue je te propose de commencer par nous donner un exemple de journée "type" pour toi....et on verra un peu où ça blesse...qu'est ce que t'en pense ?? bizouoouuuu ma gazou !!! trop bien notre discussion hier soir....alors BRAVO pour ta journée, elle finit comment ?? pata : rhooo je lui aurait fait bouffer aussi, son ardoise magique....en mm temps j'ai déjà eu a faire avec ce genre de reflexion aussi, c'est pas méchant mais ça nous blesse... ils se rendent pas compte ...... bisous les filles !!!!
Message de Guest le 26 November 2008 à 20:23

Ha non, surtout pas, ne la rajeunissez pas de 10 ans sinon elle va être plus jeune que moua Allez disons que tu as rajeuni de 7 ans hihihihi Courage Nany, ça continue à descendre? Je file à mon écho morpho, je te tiens au courant... A t'alleur Moouuuuuuuuaaaaa  bisous
Message de mapacha (Belgium) le 27 November 2008 à 11:10

kikou ma chérie !!! Merci encore pour ton soutien !!! Ouiiiiiiiiiii donne moi vite des nouvelles de ma tite Louise !! (rhooo z'ai encore craqué ce matin, ze lui ai acheté plein de tits trucs...faudras que je prévois un semi remorque pour venir à la mater ) Allez ok pour les 7 ans de moins comme ça on a le même age, déjà qu'on fait le mm poids !!!  lol..... non ça descend pas pour le moment, je stagne mais c'est pas grave, je fais encore un "palier" je crois, ça va redescendre !!! suis tétue moi !!!
Message de Guest le 27 November 2008 à 14:06

KIKOO NANY PAS DE CRAQUAGE DEPUIS NOTRE DISCUTION c est chouette! hein!! j ai mis la balance en place je la sortirai lundi matin ! parce que je deviens folle a me peser tout les jours lol  
Message de gazou (Belgium) le 28 November 2008 à 08:05

SUPERRRRRR, bravo gazou !!!! Comme quoi, je ne t'ai donné que des petites "astuces" mais ça a fonctionné pour moi alors pourquoi pas pour toi ??? et puis tu avais p-e juste besoin de discuter avec quelqu'un qui peut comprendre ce que tu ressens je suis ravie en tt cas que ça porte ses fruits, bisous bisous Ici la machine est de nouveau en route, je reperd un peu (je crie pas victoire trop vite) mais je sens bien dans mes pantalons que je  suis moins gonflée !!!
Message de Guest le 28 November 2008 à 14:47

Message de gazou (Belgium) le 28 November 2008 à 17:07

bonsoir les filles !!! Demain matin je devrais avoir bien perdu car ce soir j'ai pris que 200 gr par rapport a ce matin et vu que je perd +- 1kg par nuit, ça devrait le faire !!! Heureusement car demain soir je suis invitée chez mon amie et au menu.... foie gras, champagne, scampis à l'ail, cailles roties, canard et gratin dauphinois..... pffffff heureusement que j'avais bien dit un menu light !!! je crois qu'elle a pas bien compris !!! Bonne soirée les nanas, je vous embrasse et COURAGE !!!!
Message de Guest le 28 November 2008 à 21:10

kikoo nany pas de craquage pour moi!! je suis contente je suis motivée! olala tu va bien manger chez ton amie!! bisous
Message de gazou (Belgium) le 28 November 2008 à 21:15

nickel poulette !!! allez continues comme ça !!!! vivement lundi jour du verdict (mais je te met pas la pression hein, de tt façons, t'as tt bon !! )
Message de Guest le 28 November 2008 à 22:40

alors nany elle a dit quoi ta balance ce matin? j espere qu elle a été gentille! lol bisous
Message de gazou (Belgium) le 29 November 2008 à 15:28

gazou ma balance elle était super gentille samedi matin mais c'est dimanche que je l'aimais un peu moins......600 gr dans les dents avec le menu de samedi soir J'ai vraiment pas fait attention...de la journée .....car on a été ce promener tt la journée en amoureux dans les rues de Maastricht et on a fait le marché de Noël aussi..à midi on a été mangé chez KFC pour celles qui connaissent....spécialités de poulets frits et épicés....avec des frites grrrrrrrrrrrrrrr.....mais trop bon !! Le soir mon amie s'était surpassée, je me serais crue à un diner presque parfait lol.....des verrines, des entrées, des amuses bouches, des scampis a l'ail, des toasts au chèvre chaud, du foie gras au confit d'oignon, une salade de canard fumé, un magret au poivre vert, des desserts...hummmm que je ne citerai pas, bref je me suis lachée !!!! Et hop ben 600 gr de plus dimanche !!! Mais bon ce matin j'en ai déjà reperdu 300 donc ça va !!!  je m'attendais à pire !! C'ette semaine c'est a fond !!! au menu aujourd'hui: déjeuner : un bol de céréales aux fruits avec un café 10h, clémentine + jus d'orange et une praline () midi, soupe de potiron + pain walcorn 16h sais pas encore, un tit pruc à 2up le soir poulet au wok avec ananas, salade de concombre et pomme de terre vapeur ALORS GAZOUUUUUUUUU CA DONNE QUOI CE MATIN ???? j'ai pas reçu ton mp @ + les poulettes
Message de Guest le 01 December 2008 à 10:12

Coucou Merciiiiiiiiiiiii de ton accueil Nany !!!dis tu te pèses tous les matins et soirs ?? ... Pour les 600g de samedi ça va aller vite, vu que c'est qu'un méchant mais bon repas ... Bon alors, une journée type ... euhhh ... pas facile .... je pense que c'est pas mal, et que mon gros problème c'est le grignottage, parce que septembre, octobre, je ne grignottais pas et je perdais ... et novembre, pas grand moral, donc grignottage ... pas bien ! Et hop prise de poids ! Alors exemple d'aujourd'hui ...matin :Un 1/2 verre de jus de fruits1 bol de chocolat chaud3 biscottes avec un petit peu de beurre allégé1 avec un petit peu de confiture 11h : café avec un sucre 12h :Poellée de légumes avec un peu de steack hachéfromage2 clémentinesCafé avec un sucre Je te dirai pour la suite de ma journée ... je ne sais pas encore ce que ça va donner !!! Allez bon courage à toutes, à bas les vilains kgs !!
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 12:06

Alors j'ai mangé finalement un kiwi et 1 clémentine ...et au café, on peut ajouter une dizaine de carré de chocolat noirs ... voilà je suis une droguée de chocolat, ça m'énerveeeeeeeeeeeee !Vivement que je reprenne le travail, il n'y aura pas de chocolat avec le café ....
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 14:26

Et pour finir :2 assiestes de soupe, avec 5 croutons et une tartine de pain1 yaourt crémeux avec morceaux de fruits ... Voilà
Message de lody22 (France) le 01 December 2008 à 19:54

lody: je fais un rapide calcul de ta journée et je te dit quoi....mais déja bon le chocolat c'est pas très grave....juste 1 ou 2 carrés.....pas 10  hihihihi...... BRAVOOOOOOO A MA GAZOU !!!! Felicitations ma belle, je savais que tu y arriverais !!! Je suis hyper fière de toi !!!!
Message de Guest le 01 December 2008 à 20:41

merci ........... nany bisous
Message de gazou (Belgium) le 01 December 2008 à 21:09

nany, euh rien à voir mais le marché de Noel de Maastricht il est bien  ?
Message de PataCake (Belgium) le 02 December 2008 à 00:22

hihi Nany, c'est bien mon problème droguée de chocolat !Mon chéri m'avait dit de ne plus en acheter, j'ai tenu 2 mois (c'est bien quand même ! hihi), et je me suis dit, oh je suis cap d'en manger 1 ou 2 ... mais non pas cap !! grrrr ...Donc je crois que je vais recommencer à ne plus en acheter  tanpis ! Déjà je reprend le boulot demain, ça va limiter ... enfin, j'ai des collègues pire que gourmand !
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 09:40

Isa rhoo oui enfin moi j'adore ce style de marché de Noël très typique...Il est pas très très grand mais on en profite pour visiter la ville en mm temps, c'est gai de voir d'autres centre ville de temps en temps.....il est sur la grand place mais pour résister à la bouffe la bas c'est mission impossible  ya que ça...c'est horrible !!!! Et en plus ça sent....Bonnnnnnnnnnn..... Lody Voilà pour ton calcul du jour... pas facile car il manque quelques présicions comme le type de fromage à midi et la quantité, comment tu prépares la soupe (avec ou sans pdt) etc.....mais bon c'est approximatif... l'air de rien car tu as certainement l'impression de ne pas avoir mangé beaucoup, tu as environ 28 points là... je ne sais plus si on avait calculé ton nbre de points à consommer par jour....mais ça fait beaucoup quand même !! le hic c'est la viande hachée...même une tt petite portion de 100 gr ça te coute 7 points !!! les viandes hachées c'est la mort... le bol de chocolat aussi...il existe du cancao bcp moins calorique.. voili voilou.....si t'as des questions n'hésite pas !!  et courage pour la reprise !!! Calcul du nombre de points :   1) Vous êtes... a) une femme >>>> 7 b) un homme >>>> 15   2) Quel âge avez-vous? a) 18-20 >>>>> 5 b) 21-35 >>>>> 4 c) 36-50 >>>>> 3 d) 51-65 >>>>> 2 e) plus de 65 >> 1   3) combien pesez-vous?   Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7 4) Combien mesurez-vous? a) Moins de 1.60m >>>>> 1 b) 1.60 et plus >>>>>>>>2   5) Votre activité quotidienne est: a) Un travail effectué presque exclusivement assis >>>>> 0 b) Le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements >>>>> 2 c) Une activité pratiquée essentiellement debout >>>>> 3 d) Un travail très physique >>>>> 4   6) Vous voulez... a) Perdre du poids >>>>> 0 b) commencer la stabilisation de votre poids >>>>> 4 7. allaitement: a) 5 point si mixte - b) 10 point si exclusif 
Message de Guest le 02 December 2008 à 11:09

Ca doit être vraiment beau comme marché de Noël en effet ... nous par chez nous (Ouest de la France), bah c'est beau, mais pas aussi typique que ça peut être dans l'Est ou le Nord ... Oups, et bah ça calme Nani ...En tous cas un grand merci pour ton calcul !Mon chocolat du matin est le moins calorique qu'on trouve ... il est quasi pas sucré, mais je ne peux pas m'en passer ...Sinon un café au lait avec un sucre, ça fait moins de point ?Il faut que je sois à 20, 21 points ...Je note en tous cas pour la viande hachée ... je ne pensais pas tant ! Merci pour ma reprise, là ce matin, c'était la 1ere rentrée de ma puce, bah j'en ai très mal dormi ... mais ça c'est bien passé ... mais vivement midi Jeudi soir, je commence l'aquagym, à priori c'est pas le cours le plus facile ... ultra cardio ... mais bon, j'y vais avec une copine, donc ça va me motiver à fond !Sinon, je fais 10mns, 1/4h d'abdos par jour ... et 1h mini de gym par semaine. Bon j'espère que je vais y arriver ... et encore un grand merci Nany ! Bon courage à toutes aussi !!
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 11:26

coucou lody tu es des cote d'armor?
Message de shishirel (France) le 02 December 2008 à 11:33

Non, un peu plus au Sud, je suis en Anjou ... entre Nantes et Angers Toi, tu es en Bretagne ? Pfff, je suis encore avec mon chocolat .... franchement je me dis nonnnnnnnn, mais je sais qu'il est là !!C'est clair que je finis cette tablette, et j'en rachète pas ...
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 13:59

Lody oh oui que le café c'est bcp moins... un bol de chocolat ça vaut +- 3,5 points alors qu'un café au lait sucré c'est 0.5...pour la 1ère tasse car a partir de 3 tasses c'est 1 points la tasse.... c'est pour ça que je suis une droguée du café...hihihi et moi c'est sans sucre !! de rien pour les explications, les filles du 1er post WW m'ont aussi bcp aidée, je rend la pareille c'est tout  ravie de pouvoir t'aider !!! c'est clair que pour le chocolat si t'es incapale de résister ou de t'arreter à 2 ptits carrés, vaut mieux ne plus en avoir chez toi... après je pense que tu seras capable de profiter de tes 2 carrés sans te jeter sur le reste...tout est question de motivation et de volonté !!! courage !! ce midi c'était soupe de poireaux- courgette- navet Ce soir c'était carbonnades à la moutarde à l'ancienne mmmmmmhhhh, pdt et salade composée... un délice !!! Et j'avais pris soin d'acheter du beouf très très maigre, elles se coupaient à la fourchette!!! miam, miam.... et vous, vous avez mangé quoi ?? bonne soirée les filles !!
Message de Guest le 02 December 2008 à 19:28

Oh non le café sans sucre, je ne peux pas ! Bon alors peut être que je prendrais un chocolat chaud que le we ... vais réfléchir ! lol ! Je pense comme toi pour le chocolat .... je vais d'abord me désintoxiquée ! lol ! Miammmmm ton repas  tu t'y tiens bien, bravo !! dis les points comme tu m'as calculé ... tu trouves ça où ?
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 19:50

j'ai calculé tout ça avec le guides des courses WW que tu ne trouve qu'en réunion ou parfois sur ebay c'est ma bible !!!! bah tu sais ça fait 10 mois que je m'y tiens...je pense vraiment avoir changer mon alimentation en profondeur...car il n'y a rien a faire, si tu veux rester mince, faut pas bouffer  (ou mieux) lol...
Message de Guest le 02 December 2008 à 20:11

hihi Nany ! Ah ok, cette bible c'est quand réunion ... bon je regarderais sur ebay ... au pire je connais une copine qui l'a, et je crois qu'elle ne fait plus wetwet, je pourrais lui racheter .... à voir !
Message de lody22 (France) le 02 December 2008 à 20:28

kikoo du jour aujourd hui pas perdu ,pas pris bisous ma coach préférée..................
Message de gazou (Belgium) le 03 December 2008 à 11:07

hello les courageuses régimeuses bien reçu le bisou merci idem pour moi....stand by mais problèmes de tuyauterie aussi....pfffff gros bisous les filles !!!
Message de Guest le 03 December 2008 à 11:24

Super Gazou !!! Courage Nany ... Au fait j'ai trouvé le fichier du guide wetwet sur internet ... c'est cool Sinon j'ai fait ma reprise boulot aujourd'hui, je suis trop contente !!! Et du coup pas de grignottage !! J'ai mangé correctement ce midi, et ce soir on a enfin commencé à manger plus tôt ... je pense que ça va être mieux !!Et demain soir, 1er cours d'aquagym ... je crois que je vais souffriiiiiiiiiir mais ça va faire du bien après coups !! Je repasserai samedi vous résumer ça Bon courage pour la fin de semaine !!
Message de lody22 (France) le 03 December 2008 à 21:44

coucou les filles super pour ton 1er jour de reprise lody, tu fais quoi comme boulot ?  et pour les loulous pas trop dur ?? Oui je pense aussi qu'en travaillant ça doit etre bcp plus facile, moins de tentations et moins d'ennuis... bisous les nanas
Message de Guest le 04 December 2008 à 09:12

la femme du parrain de ma fille ( que je coach) vient de me sonner en larmes car elle n'a rien perdu cette semaine et a pourtant l'impression de se priver énormément... Mais après analyse de ses menus je m'aperçois qu'elle n'a pas encore tt à fait intégré le concept WW.... Par exemple, elle ne mange que 100 gr de viande mais souvent des produits a base de haché (saucisse, pain de viande, boulettes , steack haché etc...)  donc ça lui coute qd mm 7 points minimum pour manger très peu !! alors que si elle mangeait comme moi des viandes maigres (steak, poulet, dinde , poisson maigre) elle pourrait avoir de la viande à satiété pour seulement 3 points par repas !!! On vient d'en discuter et la voilà repartie sur de meilleures bases... Par contre mon beauf lui à perdu 4kg500 en 3 semaines et est ravi aujourd'hui au menu de ce soir, une recette de poulet au wok avec sauce soja, germes de soja , champignons chinois miam, miam.....  
Message de Guest le 04 December 2008 à 12:57

coucou du jour Dernière à poster, première à poster !!! c'est NANY !!! bon allez je repapotte tt seule... ça va les filles ?? ici tout baigne je stagne mais franchement je m'en fiche...hahahha....j'ai atteint ce que je voulais, je me trouve très bien (mais oui mais oui !!) et le reste ce sera que du bonus donc je suis pas pressée !!! Faut se faire une raison Le chinois hier c'était très bon aujourd'hui soir ce sera spaghettis bolo...miam, miam j'adore !!!! Mon homme les fais trop bien !! Et comme ma grande est en congé aujourd'hui ,pour réviser car elle commence les exams lundi, ben on ira se manger un ptit bout entre nanas à midi.... bizouillllllllllllllllllllllllllllle
Message de Guest le 05 December 2008 à 09:46

Nany fidèle au post !!!! Le grand Saitn nicolas est passé cette nuit , mes filles ont encore été pourries gatées !!!  Il a aussi déposé plein de cochonneries à manger, c'est pas très cool Saint Nicolas !!!  mais je résisterai !!!! Ce soir on mange un couscous chez le parrain d'Emma... je mangerais que du poulet....l'agneau et les merguez pô bien pour le régime.... Bon week end les nanas et souvenez vous.... LES KILOS C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!
Message de Guest le 06 December 2008 à 10:30

helloooo après un w-e cata niveau chocolat....je m'en tire pas trop mal...hier j'avais repris 200 gr....perdus ce matin J'ai pas trop le courage de reprendre à mort pour l'instant, du moment que je reprend pas ça me va !! Le mois de décembre est très mauvais pour moi!! Saint Nicolas le 6.... le 8 (aujourd'hui) les 70 ans de mon beau père (compagnon de maman) ...... le 10 ,12 ans de ma filieule....... le 12 les 2 ans de ma puce d'amour...le 24 le réveillon...... le 29 les 40 ans de la femme de mon frère et le 31 re-réveillon... aie,aie, ça va faire mal au points comme mal au portefeuille.....
Message de Guest le 08 December 2008 à 11:45

allez quelques photos de Saint Nicolas pour remplir le post.....autant que je le fasse toute seule ma boulette qui découvre le passage du grand saint dans le salon.... ohhh des oeufs Hello Kitty !!! le salon pour les 3 filles.... son bébé.... sa voiture Hello Kitty téléguidée sa valise-nurserie.. quelques jouets... des jeux qui profitent à tout le monde , hein Bouba ?! "Tu as faim bébé?" "Allez mange ta panade...une cuillère pour maman..." "Et une cuillère pour moi !!!" petite pose...l'air de rien ...  
Message de Guest le 08 December 2008 à 14:33

Coucouuuuuuu Bon je viens pas trop souvent mais vous ne m'en voudrez pas Nany, je suis travaille en ressources humaines, plutôt côté paie ... j'adore ce que je fais, et j'adore mes collègues, donc c'est plus facile de laisser les enfants ... bon ce matin maë pleurait à l'école pas top ... vivement que je la retrouve !! (là je suis au boulot, bloqué par un fichier qui tourne, grrr) Ah c'est super pour ta belle soeur .... en plus, je comprend mieux le truc du steack, par rapport à la viande hachée ... bon en général, on mange plus de la dinde, et poisson maigre ... hihi trop mimie ta fille, elle a quel âge ? Elle doit être dans les âges de la mienne .... Maë a 2.5ans ... Bon moi au rapport, alors j'avais repris ... donc autant dire lmes choses, j'étais revenue à 75.9 !!!!!!!!!!!! Alors que fin octobre j'étais à 72.9 !!  Bref ... c'est le passé, n'en parlons plus !Et donc, là je fais simplement attention, mais sans trop ... je ne grignotte plus, et je refais du sport ... mini 10mns abdos par jour, et 1h de gym 1 soir, et 1h d'aquagym un autre soir ...Et je suis reparti sur la baisse, je suis contente, donc cette semaine je suis à 74.9  ... encore 4kgs, pour arriver au poids avant Timoté ! Allez Nany, courage ... et les 200g c'est rien !!! On en viendra à boutttttttt c'est clair !! ce soir, l'éemission belles toutes nues ... des femmes rondes qui s'assument, ça va me donner la pêche ! lol !! Bizz
Message de lody22 (France) le 09 December 2008 à 17:44

lody...merci pour ma boulette...elle aura 2 ans dans ...3 jours !!! Elle est née le 12 du 12 2006 à 12 heures...12 !!!! si, si je le jure !!! super pour ce kilos de dégommés déjà !!! Moi je me pèse pas aujourd'hui ni jusqu'a au moins vendredi car les   sont là !!! donc mauvaise indication de poids....on va essayer de pas manger trop de gateau ce week end pour l'annif de ma puce mais ça va etre dur !!! c'est quoi cette émission, sur quelle chaine ? bisous !!! bonne soirée
Message de Guest le 09 December 2008 à 20:45

kikoo du jour ici c est pas la forme j ai mes aussi et je me tapes une migraine d enfer depuis 4 jours! a part ca ma coach préferée pas perdu ,pas pris toujours a 61kg mais c est dur avec la saint nicolas aujourd hui j ai été au marché a pieds 3km pour eliminer un peu plus! bisous
Message de gazou (Belgium) le 10 December 2008 à 10:51

bonjour, j'aimerais si vous voulez bien m'incruster dans votre groupe ww. je me présente : louna 33 ans avec mon chéri depuis 12 ans et mariés depuis 6 ans. on a 2 filles : Elise qui vient d'avoir 2 ans le 27/11 et Louenn qui va avoir 3 mois le 12/12. je mesure 1m50 (oui je suis une minipouce lol) et pèse 51kg.je voudrais perdre 10 kg avant mai 2009 car on a le mariage de mon beau frère et aussi marre d'être une baleine en maillot de bain l'été sur la plage. avec mon zhom qui a besoin lui aussi de perdre du poids (15kg) on a voulu faire dukan mais pas adapté à notre style de vie car zhom peut pas au boulot et on est souvent invités. alors mon espoir c'est ww. quand je vois le poids que tu as perdu et ta nouvelle sihouette nany ça me motive beaucoup !!! bravo et félicitations tu es superbe!!!! et ta boulette est trop mimie. j'ai le guide des courses que j'ai eu sur le net. moi je suis à 17 points. j'ai besoin d'être coachée car je sais pas comment commencer, m'approprier ce régime. comment gérer les points sur la journée? par ex hier j'ai voulu essayer : matin :  1mug de lait demi écrémé : 2 pts 1 cc de chocolat en poudre : 1 pt 3 craquottes : 1 1/2 pts 1 cc de beurre : 1 total = 5pts 1/2 midi : 3 batons de surimi : 1 pt 2 tartes au poireaux individuelles surgelées : 5x2 = 10 pts total = 11 pts pas eu le temps de faire mieux car avec mes 2 louloutes hier c'était speed là tous mes points sont déjà utilisés !!!! soir : 4 cs purée en flocon : 4 pts 1 poignée de gruyère rappé : 1pt 1/2 1 verre de coca light : 0 total = 5 pts 1/2 TOTAL sur la journée : 22 points !!!! et j'ai pas grignoté !!! aors si vous voulez bien m'aider ce serait gentil  bon courage à vous.
Message de °louna° (France) le 10 December 2008 à 11:14

bienvenue Louna  et merci pour tt tes compliments en analysant ta journée je dirais a 1ère vue que ton dejeuner il est très bien...le midi par contre.. les tartes en général c'est de la pate brisée ou feuilletée el là bonjour les calories.. 10 points c'est bcp !! Ici le midi c'est 5 voir 6 points en tout... (ex: 6 cracottes+ beurre allégé+ 2 tranches de jambon WW +1 yaourt 0%) et le soir purée+ fromage rapé....t'as pas grand chose dans l'estomac ... et pas de viande ni bcp de légumes sur une journée.... tu bois bien ton litre et 1/2 par jour ?? Essaye de varier les menus si tu manges chaud le midi, mise plutot sur de la viande blanche sans peau (ou rouge mais maigre) et des pdt...quant aux légumes, tu peux franchement y aller !!! Une bonne ratatouille miam, miam..... ma gazou...rhoo pôvre louloutte...saleté de migraine !!!! J'espère qu'elle va vite te foutre la paix pour les  bienvenue au club !!! mais bon rien pris c'est déjà ça !!!  bisous et courage
Message de Guest le 10 December 2008 à 11:24

merci nany pour ton accueil   oui pas très équilibré hier mais je te rassure c pas toujours comme ça lol faut qu'on aille faire les courses car là plus grad chose dans le frigo. oui faut que j'arrive à équilibrer les points sur la journée. je vais essayer de manger le plus sainement possible et light pour pouvoir m'autoriser une petite gourmandise de temps en temps. et il faut que j'arrive à boire plus aussi car ça c'est pas mon fort. merci d'être là
Message de °louna° (France) le 10 December 2008 à 11:32

Coucou hihi Trop fort ta puce Nany ...L'emission c'était sur la M6, j'ai regardé le début, en fait c'était sur des filles qui se sentent mal dans leur peau ... mais c'était pas terrible ! En + la 2ème, elle faisait une taille 38 ! Ah pas top Gazou pour la migraine ... mais bien pour le poids qui stagne ...   Je reviens ... boulot oblige !
Message de lody22 (France) le 10 December 2008 à 12:23

Me revoilou ... je faisais ma pause, mais mon chef voulait voir un truc ... bref ! Ah Louna, sympa de te voir ici ... enfin sur un autre post ça serait mieux, car les kgs en trop, c'est moins sympa !!Bon courage ... moi aussi je viens de commencer ! Bon alors, ma fierté du jour , c'est l'anniv de mon chef, donc croissant ... (je vous avez dit qu'on est une entreprise de gourmand ?!), et je n'en ai pas pris ... car moi j'avais zappé, et déjà déjeuné ce matin ... voilà allez courage à tous !! Je ne sais plus, si j'avais dit aussi ... le guide des courses je l'ai aussi trouvé en fichier sur internet ! Super ça !!
Message de lody22 (France) le 10 December 2008 à 12:35

coucou ! salut lody moi aussi je suis ravie de te voir !! félicitations pour ton superbe loulou  et bon courage pour le régime... alors hier c'était mieux : matin comme hier : 5 pts 1/2 midi : poisson + purée de céleri + 15g de gruyère+ 4 craquottes + 2 clémentines : 6 pts aprem : 1 chouquette (après le médecin Elise n'avait pas gouté alors on lui a pris des chouquettes)  : 1 pt soir : 1 soupe + 2 tranches de saumons fumé +pain + 1 yaourt 0% : 5 pts total  : 17.5 pts bon ya 0.5 de trop mais je suis en essai ... ah au fait dans le guide des courses des fois au lieu de point ya "oe" c'est quoi? bonne journée à toutes !
Message de °louna° (France) le 11 December 2008 à 11:51

ah bravo pour ta journée d'hier Louna !! Merci pour mon ti lou ... à toi aussi félictations pour ta puce, Louenn a preque pas de différence avec Timoté  ...et je voulais te dire, je trouve que Elise te ressemble sur la photo que tu as en bannière ...
Message de lody22 (France) le 11 December 2008 à 12:30

- 300g cette semaine ... bon c'est déjà ça Allez une nouvelle semaine CONTRE les kgs  courage tout le monde !
Message de lody22 (France) le 14 December 2008 à 23:03

kikoo  les filles ici depuis jeudi c est en mode "gastro" tout le monde y passe chacun son tour!et la c est ma fille de 13 ans qui en plus est en examens mais impossible d aller a l école elle ne tient pas debout ! le doc va arriver j ai les médicaments mais faut la couvrir pour l école bisous bonne journée ah oui j oubliais toujours 61kg.pas pris ,pas perdu mais ça va venir!! lol bisous nany bisous a ma coach!
Message de gazou (Belgium) le 15 December 2008 à 09:39

kikoooo les filles ! ben crotte Gazou, pas cool la gastro...surtout en période d'exam, la pauvre... gros bisous guérisseurs et fais gaffe à toi...la gastro ça se refile super vite... gros bisous a toi  aussi et les autres, comment ça va en ce lundi matin ?? pas trop de dégats du week end ? moi , j'ai repris un peu mais je m'attendais franchement à pire alors ça va ... c'était l'anniversaire de ma boulette vendredi (2 ans) donc ben grosse bouffe avec maman vendredi, méga grosse bouffe avec parrain/marraine et conjoints samedi et encore gateau dimanche donc ben ....+500 gr mais je m'en sors bien avec ce que j'ai mangé je trouve... ce sera vite reperdu !! Cette semaine je suis cool coté invit et bouffe donc je vais  faire  WW à fond pour perdre un peu avant Noël où je compte me lacher !!! Gros bisous les filles
Message de Guest le 15 December 2008 à 10:00

Coucou Super le mode gastro pour maigrir Gazou !! ... bon courage à toute la famille ! Joyeux anniversaire à petite boulette Nany  Elle a été gâtée ?? Aujourd'hui j'imprime le guide des courses, et je commence à compter Bizz tout le monde
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 12:47

lody, oups j'ai oublié ... super pour tes 300 gr de dégommés, hé c'est un bon début ça !!! Merci pour ma puce ....oh ouiiiiiiii qu'elle a été gatée ma boulette !!! trop même...et il reste encore Noël.......pffffff
Message de Guest le 15 December 2008 à 14:36

oh merci hihi pour Noël ... pas facile d'être née si proche de noël, mais bon on ne choisit pas Alors journée à 21.5 points pour je crois 21 points autorisés ... faut que je recompte !
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 21:04

C'est ça 21 !!Bah ça calme ... mes excès, une madeleine ce matin, et un pyrénéen avec le café après manger ce midi ... et puis laisses tomber le cordon bleu 5.5 points Bref, c'est pas mal de compter, on se rend mieux compte ... Allez 1h de sport ! Faut que j'y aille, déjà 21h10 !!!
Message de lody22 (France) le 15 December 2008 à 21:08

lody c'est vrais que c'est bcp plus facile quand tu comptes....les premiers 6 mois je comptais et notais tt les jours mes points et j'ai perdu 25 kg en tt juste 6 mois !! Depuis y a du laisser aller (faut dire que j'étais très très stricte) et donc du coup je comptais mais je notais plus....et je perdais bcp moins bien !! Faut que je me foute un coup de pied au cul et que je renote tt ce que je mange !!! alors tu fais quoi comme sport ?? quel courage !!!!  
Message de Guest le 16 December 2008 à 14:48

Yeh, un petit coucou avant de venir vous rejoindre pour de bon... Je peux commencer une récap, qui se lance et m'envoie un MP!!!!
Message de Sydou (France) le 16 December 2008 à 15:07

Oui c'est clair que quand on note on se rend mieux compte ... Pourquoi un coup de pied aux fesses Nany ? Tu veux encore perdre ?Je fais 1h de gym/step le lundi soir ... mais chez moi. Les autres soirs, je fais 10 à 15mns abos/fessiers, et le jeudi soir, je fais 3/4h d'aquagym.Il faut que je retourve mes abdos, car ils sont partis loin en 1 an ... Oh déjà 39SA Sydou  ça passe vite !!Tu veux qu'on t'envoie quels éléments en récap ?
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 15:14

coucou! vous allez bien? je fais comme sydou, je fais un petit coucou avant de venir vous rejoindre! sauf que moi c'est juste parce que j'ai plus de motivatioin. bon je ne sais pas quand elle reviendra mais je laisse passer les fêtes! bisous à toutes!
Message de virginie 2 (Belgium) le 16 December 2008 à 17:16

Ahhhh mes comparses de régime !!!! sydou WAOUWWWWWWWW j'en reviens pas, petite Léa peut nous rejoindre d'un jour a l'autre !!!  C'est passé super vite ta grossesse, j'en reviens pas ?? Et Lyam, pas trop impatient ?? Pour la récap, je t'envois tout ça  et ....que tout se passe bien ma belle , vite, vite qu'on voit cette petite frimousse tant attendue !!! virgi: bah moi je suis maso...je continue a vouloir perdre en période de fin d'années...mais bon je me dit que comme ça , ce sera ça de moins a perdre en janvier !!! Je bouge pas moi je vous attend sagement ici !!! Lody oui un GROS coup de pied aux fesses pour perdre encore 4-5 kg....les derniers !!! Là je suis à 72 kg et je voudrais en faire 67-68 .....je mesure 1m76. Mais je pense sérieusement essayer de limiter les dégats ce mois ci et reprendre d'arrache pied le 2 janvier !!! Je les aurais ces derniers pu****s de kilos, parole de Nany !!! Pour la récap on s'était dit avec sydou de mettre notre poids de départ, celui qu'on voudrait atteindre (avec paliers ou pas) , notre taille, nos pertes et photos avant / après à l'appui bisous les filles, a demain !!
Message de Guest le 16 December 2008 à 20:38

Ok Nany, oui déjà avec ces fêtes de fin d'année, c'est bien de stabiliser ... et en janvier Ok pour la récap !! Coucou Virginie ... alors motivation pour la nouvelle année Journée à 26 points ... deg !! Y avait que des frittes en accompagnement ce midi au self, je suis arrivée trop tard ! pfff ...Sinon je viens de voir qu'une part de frangipane (petite en plus) : 9.5 points ! hihi !! Ca va me calmer pour la galette des rois de janvier !
Message de lody22 (France) le 16 December 2008 à 21:14

hahaha c'est clair que ça calme parfois hein Lody  pareil pour moi, y a des trucs que je peux mm plus regarder rien qu'a savoir le nombre de points qu'ils contiennent !!! YES ....ici ça redescend doucement mais surement....ça paie de boire 2 litres par jour moi j'vous l'dit !!!  bon je me relève 3-4 fois la nuit mais le matin je suis remerciée par ma balance !!! 71,6 kg aujourd'hui matin contre 72,1 hier !!!! Si je continue bien comme ça jusqu'a samedi (oui parce que samedi soir on fait un post-anniversaire de nos loulouttes  ou un pré-réveillon avec ma meilleure amie et on compte pas les points lol....) j'espère bien voir un  6  sur ma balance la semaine prochaine !!! Ohhhhhh ce serait mon cadeau de Noël !!!! bizouilllllllllllllllllllllllle les nanas
Message de Guest le 17 December 2008 à 13:31

mdr, c'est entrain de me faire pareil Nany, je vois des nombres de points partout c'est vrai que ça fait du bien de boire ... j'espère que tu aurasd un beau cadeau de noel alors
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 17:03

21,50 aujourd'hui
Message de lody22 (France) le 17 December 2008 à 22:12

Citer: posté originellement par supernany sur 16 Décembre 2008 sydou WAOUWWWWWWWW j'en reviens pas, petite Léa peut nous rejoindre d'un jour a l'autre !!!  C'est passé super vite ta grossesse, j'en reviens pas ?? Et Lyam, pas trop impatient ?? on attend, et on attend encore, non non, Lyam ça va!!! Pour la récap, je t'envois tout ça  et ....que tout se passe bien ma belle , vite, vite qu'on voit cette petite frimousse tant attendue !!! je vous enverrai une photo, mais, passez de temps en temps dans le post grossesse, vous y aurez des nouvelles fraîches
Message de Sydou (France) le 17 December 2008 à 22:27

je passerai voir sydou, bisous lody oui c'est ça...des points partout ... j'en rêve mm la nuit mdr.... Pour mon cadeau je pense que c'es rapé....hier soir c'était la veillée de Noël de l'école d'Elise et comme on rentrait tard on s'est arreté à la friterie....pô bien  du coup je le paie aujourd'hui.....
Message de Guest le 18 December 2008 à 16:23

Bah oui Sydou je comprend ... alors un cadeau pour le début d'année ?! Cette semaine - 600g pour moi  donc 74kgs tout rond ...
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 14:33

BRAVO lody !!! ça descend, ça descend.....continue !!! Ici aussi y a un ptit moins......je commence déjà a perdre mes écarts de mercredi soir.... Je continue mes efforts parce que demain c'est relache.....je suis à 71,900 pour une qui fesait plus de 100 kg il y a moins d'un an je suis super fière de moi !!!! Voilà c'est dit !!!
Message de Guest le 19 December 2008 à 14:44

Et t'as bien raison d'en être fiere !!Bravo à toi ...Bah pareil, demain soir, ça va être relache ... et puis après va y avoir de mercredi soir à dimanche soir ... ouh ouh ouilleeeeeee! lol !
Message de lody22 (France) le 19 December 2008 à 15:33

kikou les fille !!! Vous avez passé un bon week end ?? ICi week end cata point de vue bouffe mais tellement bon pour le moral  Samedi super soirée avec ma meilleure amie et sa tite tribu....et dimanche superbe marché de Noël de Durbuy en famille !!! Je me pèse pas, je veux pas être de mauvais poil ...je fais super gaffe aujourd'hui et demain puis mercredi et jeudi ce sera journées sans WW !!! Je compte reprendre à fond le 2 janvier pas avant !!! bonne journée les nanas !!!
Message de Guest le 22 December 2008 à 10:44

Coucou Ouiii super we ... mais pareil soirée apéro dinatoire samedi soir, mais j'ai été fiere de moi ... et puis apm crèpes dimanche ... j'ai pris 400g, que j'ai déjà perdu ... tant mieux, car c'est pas à noël que je vais me priver ! héhé !! Superbe photos de tes filles Nany dans ta signature Je ne repasserai pas avant un bout de temps ... peut être lundi prochain, si j'ai pas trop de boulot ... alors JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLL LES FILLES ... PROFITEZ BIEN
Message de lody22 (France) le 23 December 2008 à 17:51

JOYEUX NOEL les filles !!! J'aurais certainement pas le temps de passer demain ni jeudi donc je vous souhaite dès à présent de passer un très bon réveillon !!! GROS BISOUS Lody: bravo !!!! merci pour la photo  à droite c'est ma boulette et à gauche c'est la fille de mon amie, la meilleure amie d'Emma !!! J'adore cette photo !! Elles s'entendent aussi bien que leurs mamans c'est trop cool !!
Message de Guest le 23 December 2008 à 21:02

kikoo les filles joyeux noel ici c est la cata question kilos mais apres les fetes je vais m y remettre donc je ne m en fait pas ! bisous a toutes
Message de gazou (Belgium) le 25 December 2008 à 08:19

hello les nanas Vous avez passé un bon réveillon ?? Ici super mais cata question bouffe.... enfin question poids ça va plutot bien...après mon orgie du réveillon et celle du lendemain j'avais repris 900 gr....je m'en tirais pas si mal je m'attendais à pire et aujourd'hui j'en ai déjà reperdu 600 gr donc c'est cool !!! Demain j'ai ma grande soeur chérie (ma soeur de coeur) qui vient avec sa tite tribu, on va encore manger comme des cochons mais bon....comme dit Gazou, on se reprend en main à partir du 2 janvier !! Mon homme a repris 2 kg lui donc je suis assez fière de n'avoir pas repris .... bisous les filles, soyez sages !!!
Message de Guest le 27 December 2008 à 09:57

oui tu as raison les fetes c est les fetes et apres on se remet en route sérieusement! bisous
Message de gazou (Belgium) le 27 December 2008 à 13:28

Allez hop pour faire des jalouses : - 4 kg en quelques jours...
Message de Sydou (France) le 27 December 2008 à 18:53

Mdr Sydou : bravo !! Et surtout Félicitations, bisous à Léa et à toute la tribue ... Bon c'est clair, les fêtes c'est pas fait pour se priver  Moi j'ai donc pris 1kgs, on a commencé mercredi soir, et finit hier soir, donc ça va !3 jours pour éliminer, et on reprend l'orgie pour le réveillon ! hihi ... mais qu'est ce que c'est bon !!
Message de lody22 (France) le 29 December 2008 à 15:59

Coucou les filles Je n'oublie pas ce post... mais pour le moment c'est la galére, la balance remonte en flèche, à la dernière pesée, j'étais dans les 85 alors que je suis descendue  à 82.9, j'avais perdu 10 kilos!!! La Saint Nicolas, les fêtes, le chocolat, les zakouskis, mon gros problème: AUCUNE VOLONTE, JE NE SAIS PAS DIRE NON, COMMENT FAIRE???!!! Je me dis qu'à partir du 2 Janvier je recommence à faire gaffe et je recompte à partir du mercredi 7 ... Je voudrais avoir tout perdu pour l1 1er annif de Faustine au mois de mai. J'aimerais en perdre encore 15... en 5 mois, j'espère que c'est possible en me disant que 10 ce serait déjà pas mal! J'en peux plus de me voir comme ça et pourtant je viens encore de m'enfiler 100g de chocolat au lait en tablette!!! Et je me dégoute!
Message de shanabb (Belgium) le 29 December 2008 à 21:37

Pas facile de dire non en effet Shanna, surtout en ce moment, y a du chocolat partout ...Moi j'ai supprimé tout chocolat de la maison, sauf ceux de Maëlys, style Kinder ... j'adore ça, mais là j'ai de la volonté car c'est ceux de ma fille, donc je n'en prend jamais ...Par contre, c'est clair, quand ce moment, par exemple hier, y avaiat plein de chocolats au boulot, j'en ai pris 2 hier midi ... pas facile de résister, pourtant j'essaie aussi ...Courage à toi, et encore plus au 07/01  ... 10kgs me semble jouable en effet, 15 ce sera le bonus !
Message de lody22 (France) le 30 December 2008 à 09:59

Hop, ce matin - 6,5 kg sur la balance, oups c'est moins que quand j'étais au début de ma grossesse!!!
Message de Sydou (France) le 30 December 2008 à 14:03

Coucou les filles Dites je compte me remettre à WW dès lundi mais le livre ww 365 jours existe qu'en version Belge ? Allez courage à nous toutes on finira par y arriver Super Sydou ça c'est une bonne nouvelle j'espère que lorsque j'aurais eu bb2 ça fera pareil lol Bisous
Message de Guest le 30 December 2008 à 14:16

Kikou les nanas.... pffff pas moyen de poster hier, bug a chaque fois grrrrrrrrr  du coup tt mes longs messages  ce sont effacés....re grrrrrrr Donc je disais.....(en espérant que celui ci passe...) Ici coté poids c'est cool....malgrè mes nombreuses "orgies" je me maintiens, je fais de gros excès mais je récupère vite ça sur les 2-3 jours suivants donc  dans l'ensemble je suis assez satisfaite de moi car mon homme , lui, a repris .....2kg J'ai passé un super réveillon en famille, le 25 avec des amis et une pizza-party maison....le samedi re amis.....et le dimanche je reçevais ma soeur française et sa tite tribu...donc re grosse bouffe !!! Je n'en suis malgré tout qu'a + 300 gr par rapport au 23 décembre... Nous allons passer le réveillon dans ma famille française, on va encore bien mangé ce jour là et le 1er jour de l'an aussi.....après c'est STOP !!!!! Je recommence a faire attention a partir de vendredi (même si on est de nouveau invités le samedi 3  et à partir du 5 c'est A DONF !!!! Je fais la peau aux derniers 5 kg qui sont encore là !!! Lody: allez courage, c'est pas grave 1 ptit kilo, tu vas rattraper tt ça après les fêtes Shannab: contente de te retrouver ici  On va t'aider !!! N'hésite pas à passer mm quand ça va pas !! et RESISTE.....PROUVE QUE TU EXISTES......lalalalalalalal  bisous !! Sandra: je ne connais pas le livre dont tu parles...alors je sais pas t'aider, moi je me sers uniquement du guide des courses.... A partir de lundi, je remettrais mes menus quotidiens pour celles que  ça interesse  mais ce sera une phase d'attaque donc super light !! J'espère avoir perdu ce que je voudrais en 1 mois....on verra !!! Le 1e février je feterais 1 an de régime, le bilan est déjà plus que positif de tt façons.....je suis passée d'un BMI de 33  à 23  et je voudrais atteindre les 22 !!! si je repasse pas, je vous embrasse déjà toutes bien fort et je serais là pour vous soutenir en 2009 dans votre combat contre les kilos !!!  
Message de Guest le 30 December 2008 à 15:23

Nany : le livre dont je parle est un livret avec des menus à la semaine avec les recettes ça a l'air plus que terrible comme livre mais j'aurais préféré l'avoir en version réelle car en version informatique pas très pratique et je ne me vois pas imprimer 400 pages lol Je te fais confiance pour tes 5 derniers kilos. BMI = IMC ?
Message de Guest le 30 December 2008 à 15:34

et beh Sydou, ça c'est de la descente C'est cool tout ça Nany, 300g tu peux être fiere ...Je ne m'en fais pour mon kg, je ne me suis pas reposée ce matin, mais je pense qu'une partie s'est déjà envollée ! héhé !!Ah ça va être super que tu mettes tes menus, moi ça m'interesse à fond ! hihi 400 pages Ksandra !! En effet ...Allez bon début de wet wet
Message de lody22 (France) le 30 December 2008 à 17:14

Sandra : oui IMC=BMI en anglais Body Mass Index  soit indice de masse corporel c'est chou vert et vert chou comme on dit haha... c'est sur que les 400 pages dans son sac à main ça le fait pas trop pour faire les courses .. je connaissais pas ce bouquin... Ici le hic c'est que c'est mon homme qui cuisine alors faire quelque chose a part pour moi ne le dérange pas mais il va pas faire pareil pour toute la famille ...  Par exemple ce soir, on était que nous 2 avec la ptite puce ben il a mangé des poissons pané/mozza avec des croquettes et moi un bon steack maigre avec du pain  et tt les 2 un trio de salade avec vinaigrette light... hier c'était chinois (on en mange min 1X semaine) on fait des nouilles en acccompagnement (j'en mange très peu) et dans un wok on a fait un mix avec du poulet, des germes de soja, des poivrons, des oignons nouveaux, des pousses de bambou de la sauce soja et oisin et des épices chinoises....un régal et au niveau points ça coute pas grand chose !!! c'est clair que ces 5 derniers kilos je vais leur faire la peau !!! Lody oui je suis assez fière même si des fois je me demande si c'est bien normal car au vu de ce que j'ai ingurgité ces derniers jours je devrais avoir repris bien plus....parfois mon homme se tracasse, il a peur que mon corps sombre dans l'effet inverse et passer de l'obésité à l'anorexie... ça fait très peur c'est  vrai....les témoignages sont nombreux de femmes qui étaient d'anciennes obèses comme moi et qui devienne tellement obsédées par la perte de poids qu'elles en deviennent malades.... c'est pour cette raison que je veux encore perdre 5 kg mais je refuse de descendre en dessous...67 kg pour 1m76 je trouve ça plus que raisonnable...en plus j'ai une musculature assez importante ayant fait bcp de sport jeune...donc ça pèse parait-il... bizouilllllllllllllllle
Message de Guest le 30 December 2008 à 20:30

C'est clair que faut faire attention de ne pas tomber dans l'effet inverse ... je comprend ton chéri.Mais on sera là aussi pour te dire, oh eh stoppppppp  hihi !!
Message de lody22 (France) le 31 December 2008 à 09:58

Bon réveillonnnnnnnnnnnnnnnnnn les filles  Profitez bien !
Message de lody22 (France) le 31 December 2008 à 15:14

bonne année les filles ....... j espere que vous avez pris des forces pour dégommer les kilos en 2009... bisous
Message de gazou (Belgium) le 01 January 2009 à 09:30

Bonne année les filles .... plein de bonheur ... et de kgs en moins Moi, j'ai décidé de refaire vraiment attention ce we, et de ne me peser que lundi  hihi !!
Message de lody22 (France) le 02 January 2009 à 11:15

Bonne année les régimeuses Plein de bonnes choses et de kilos en moins comme l'a dit Lody Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que tous vos rêves se réalisent
Message de Guest le 02 January 2009 à 11:19

Avez vous une recette de pizza ww faite maison ? Car moi je fais ma pizza mais je voudrais être sure de ne pas péter les points Pareille, je ne sais pas encore cuisiné au Wok vous avez des idées ou des recettes à me filer ?
Message de Guest le 02 January 2009 à 11:33

coucou les filles meilleurs voeux a toutes que cette nouvelle année vous apporte tous ce dont vous desirez alors je reviens a fond pour cette nouvelle ann je me suis pesée ce matin et verdict 90.8kg
Message de shishirel (France) le 02 January 2009 à 12:47

Supernany : tu parles souvent de chinois et comme je kiffe je me suis acheté du vermicelle de soja, des champignons noirs chinois et de la sauce soja. A celà je rajouterais du poulet Peux tu me dire comment tu cuisines et combien de points celà coûte ??? Merci pour ton aide
Message de Guest le 02 January 2009 à 18:07

kikoo les filles alors moi je reprends a fond aujourd hui j ai bien profiter des fetes resultats ma balance n est pas contente et moi non plus ! mais quesque c était bon! donc j ai repris 1k500 dpuis la veille de Noel moi aussi je veux bien la recette du chinois j adore ça! bisous     nany ou es tu??????????? LOL
Message de gazou (Belgium) le 05 January 2009 à 10:21

suis la ma gazou...... Coucou les nanas et BONNE ANNEE A VOUS !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses mais surtout UNE BONNE SANTE et plein plein d' AMOUR (les 2 choses les + importantes pour moi dans la vie !!) Voila je suis repartie ce matin pour casser la g*** à mes derniers kilos, je suis regonflée à bloc, j'ai une "patate" d'enfer, pleins de nouveaus défis à relever et des projets plein la tête !!! J'ai profité à fond des réveillons, nous avons fini 2008 et commencé 2009 avec la meilleure compagnie qui soit !!! Des amis en or et quoi de mieux pour repartir sur les chapeaux de roues ?!! Je me ferais certainement moins présente (vous l'avez déjà p-e remarqué) cela fait partie de mes bonnes résolutions  mais je serais là de temps en temps pour vous soutenri et vous faire part de mes victoires (ou défaites) contre les kilos !! voici mon menu du jour: Ce matin 33 gr de spécial K au chocolat + un café ( 2up) 10h 3 biscuits vitalinéa au chocolat + un café (2,5 up) midi: 2 bols de soupe tomates maison avec 6 craquottes (avec so light (5 up) 16h un yaourt (1 up) et ce soir poulet rissolé aux ananas (au wok) avec des pdt et une salde de concombre/tomates (+- 5-6 up) Je vous embrasse fort, sydou, virgi,shannabb, lody, gazou etc....  
Message de Guest le 05 January 2009 à 10:50

Miammmmmmmm ton wokk Nany !Ca te fait pas beaucoup de points quand même tout ça ... non ? alors moi je me suis pesée ce matin, par rapport à la veille de Noël, j'ai pris 600g  Je suis heureuse ... et repartie à fondddddddd ! Bisous tout le monde
Message de lody22 (France) le 05 January 2009 à 11:17

Quelques photos de la princesse...    
Message de Sydou (France) le 07 January 2009 à 00:30

Elle fait déjà si éveillée  Quelle belle princesse ! Bravo  !!
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 09:24

WAOUWWW j'en reviens pas Sydou !!! Comme elle est grande déjà et elle a peine plus de 2 semaines !! c'est vrai qu'elle a l'air super éveillée dis donc !! ça va toi ?? pas trop vannée avec les nuits ?? Et Lyam, il s'adapte à l'arrivée de Léa ?? Gros bisous ma belle !!! Pesée du matin...-600 gr !!  et les rouges sont là depuis hier !! Je vais dégommer ce que j'ai repris au Nouvel an...et vite fait !!! Menu du jour : matin 40 gr de spécial K chocolat noir sans lait (j'aime qd ça croque ) + café 10h 2 biscuits vitalinéa+ 1 yaourt 0% midi soupe maison + 6 craquottes avec du so light 16h cookies WW au chocolat ce soir les filles veulent un gratin de pâtes alors moi je prend juste des pates blanches avec un tt petit peu de béchamel et des dés de jambons dégraissé  je vais pas les priver non plus....déjà que la friteuse ne fonctionne plus à la maison alors qu'avant c'était 3X/semaine !!! bonne journée , bisous
Message de Guest le 07 January 2009 à 09:51

Trop chou ta puce Sydou Dites, vous qui faites ww depuis un bon moment Vous avez perdu grave du poids les premiers jours ? Car moi je n'ai pas de réelle baisse de poids, j'adapte peut être pas bien mes menus ? Pourtant je respecte à la lettre mes points depuis lundi. Je suis en période d'ovu +/- donc ça joue peut être Quand je vois que Supernany a perdu 600 gr en un jour pfiou je me dis que chez moi y a quelque chose qui ne va pas lol Sinon combien de points pourrait coûter un sauté de porc aux coquillages ???? C'est un plat portugais que j'adore et au resto juste à côté de mon boulot. Vous connaissez ? Bisous à vous toutes et courage dans votre chasse aux kilos
Message de Guest le 07 January 2009 à 10:21

Ah oui 3 fois par semaine les frittes Sydou ! hihi ... ça a bien changé, nous elle fonctionne 3 fois par an ! mdr et l'été, car ça pue dans la maison En tous cas bravo pour tout !!! Ksandra, moi j'ai plus ou moins commencé début décembre, sans compter les fêtes, et c'est vrai que la 1ere semaine, bof bof, mais ça venait de moi, maintenant j'arrive mieux à équilibrer ....Je ne connais pas ton plat, désolée ... Alors -1.1kgs depuis lundi , et -2.6kgs depuis deb décembre ... je pense aussi que ma reprise au boulot et ma reprise au sport y sont pour quelquechose ... mais plus ça va , plus je matrîse, j'adore ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 11:19

lody les frites 3x/semaine c'est pas sydou c'est moi hahahaha..... Perso le 1er mois j'avais perdu 6kg500 mais bon j'avais énormément à perdre aussi....quand je fais vraiment à la lettre sans haché, sans graisse etc...ben je perd environ 1kg500 la semaine mais faut vraiment s'accrocher, là je compte pas perdre tt ça, je suis bien consciente qu'après avoir perdu 32 kg en 10 mois faut pas que j'en demande trop a mon corps... ... jour de pesée pour la récap, le vendredi....a suivre....
Message de Guest le 07 January 2009 à 11:46

Merci pour vos réponses les filles Par contre personne ne saurait me dire pour le sauté de porc aux coquillages ? Je vais me laisser un peu de temps pour voir ma perte de poids car là c'est trop récent et puis je n'ai pas beaucoup (bien que pour moi ça l'est) de poids à perdre par rapport à d'autres donc bon...on va laisser faire le temps
Message de Guest le 07 January 2009 à 12:04

Ah oui j'ai mélangé tous les messages Nany ! hihi avecs tes frittes Ksandra, ça dépend ce que tu mets dans ton sauté de porc ...
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 12:15

Je me disais aussi, MDR! -8,3 kg au compteur chez moi depuis la naissance de Léa, je suis à 63,7 kg, bcp moins qu'avec la fin de WW juste avant la grossesse, et une taille encore en moins. J'ai trouvé un pantalon chez Zara hier et en solde! J'ai eu une perte de 2,5 kg la 1ère semaine de WW!
Message de Sydou (France) le 07 January 2009 à 12:21

Bah comme je l'ai dit plus haut c'est une recette portugaise. C'est un plat que j'ai découvert lorsque je suis allée manger au resto juste la porte à côté de mon bureau et c'est hummm à tomber. Il y a du porc normal me direz vous, des petits légumes vinaigrés, des coquillages (style coques) et quelques morceaux de frites dans un peu de jus de la cuisson c'est trop bon vraiment
Message de Guest le 07 January 2009 à 12:22

Bravo Sydou, c'est formidable !! Tu veux encore perdre ?désolée pour les frittes ! hihi .... Je n'ai pas mon livre de points sous la main, mais la sauce, les frites, le porc, ça doit être pas mal de points, c'est sûr ... quand tu vois qu'une portion de frites c'ets déjà 8 points ...
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 12:24

Merci Lody mais dans le plat dont je te parle, il n'y a pas pour une portion de frites hein En fait il y a un peu de tout mélangé et pour une personne car servi en assiette
Message de Guest le 07 January 2009 à 12:45

Oui Ksandra, hihi ... c'était juste pour que tu te rendes compte ...Bon moi ce midi, hachis parmentier au selff, pas top ... mais je me rattraperai ce soir !Et puis avec ce froid, c'était tellement bon
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 14:25

sandra: ben écoute je pense comme Lody, c'est pratiquement impossible de calculer le nbre de points contenu car c'est pas toi qui le cuisine, faut dire que la nourriture portugaise est très loin d'être "light" si tu veux mon avis.... en général les restos mettent pas les plus beau morceaux dans ce genre de préparation donc ils mettent certainement des morceaux gras du porc... ensuite dans le jus de cuisson il y a de la graisse , de l'huile ou du beurre....rajoute les frites à ça (même si pas une portion complète)...au pif je dirais que le plat te couterai au minimum 12 points.... lody ah ouais mmmmmhhhh un hachis parmentier....miam, miam....mais au niveau points tout ce qui est a base de hachis c'est ..... Sydou....grrrrr je vais accoucher moi, je veux aussi perdre 8,5 kg en 2 semaines !!!!  BRAVO ma belle !!! Tu as pris quelle taille en pantalon?? Moi je m'en suis trouvé un taille 38 !!! Trop trop contente...bon il me sert un peu mais ça me motive pour perdre encore !!!  quand tu penses que pour les soldes d'hiver l'année passée je m'achetais du 48
Message de Guest le 07 January 2009 à 14:33

Super Merci Nany c'est ce que je comptais à peu près Je m'en ferais surement un la semaine prochaine si j'ai perdu hi hi hi et je ferais light pour le reste de la journée Pour les morceaux de viande non non ils ne sont pas gras ceux sont de beaux et bons morceaux miam Super pour la taille 38 Moi si j'arrive à bien reperdre je n'aurais pas besoin de m'acheter de pantalons compte tenu de tous ceux que j'ai qui m'attendent depuis des lustres lol Sydou félicitations pour ta perte de poids. ça donne confiance dans le sens où on peut perdre plus que ce que l'on a pris chouette
Message de Guest le 07 January 2009 à 14:46

Tu dois vraiment apprécié de faire les soldes Nany ... 38 au lieu de 48 ... super !!Promis ce soir, c'est méga light pour rattraper du hachis hihi Ksandra, pareil tous mes jeans m'attendent bien sagement dans mon armoire de secours depuis la grossesse de Maë
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 15:16

Grrrrrrrrrrrrr pu*** de serveur !!!! Sandra je t'avais écrit une tartine et tt s'est éffacé Bon je réessaie..... voilà je te disais que je répondais ici aux questions que tu posais sur l'autre post... en résumé....pour la perte de poids rapide tu ne dois pas te focaliser la dessus car moi mon corps fait WW depuis 11 mois et est habitué à perdre rapidement (et a reprendre aussi au moindre écart ) enfin bref....même si aujourd'hui par rapport à ma taille il me reste je pense un peu près la mm chose que toi a perdre...je perd vite pdt quelques jours puis plus lentement....mais quand je suis en phase "d'attaque" comme maintenant je mange très peu varié et je pense pas que tu puisses tenir avec ce que je mange....c'est très monotone et ça peut être frustrant...pas pour moi car je l'ai suivi comme ça pdt 6 mois et j'ai perdu 25kg !! depuis fin aout je n'en ai perdu "que" 7 mais je me relache et c'est bcp moins frustrant pour moi et plus "vivable" pour mon entourage (mm si ils ne disent jamais rien ) Pour l'eau c'est vrai que boire aide énormément, je n'ai plus de soucis pour boire a présent, c'est devenu une habitude mm qd il fait froid, je bois +- 2 L par jour, ça ne fais pas maigrir en soi mais ça aide à la perte et ça élimine les toxines....surtout ça donne une petite sensation de satiété.... Pour le conseil de ne pas te peser tt les jours je te dirai plutot de faire comme tu le sens ....car moi j'en suis totalement incapable...j'ai pris l'habitude de me peser matin ET soir et je ne pourrais pas m'en passer.... mais ça ne doit pas entamer ta motivation....de tt façons je pense que tu es bien partie !!  
Message de Guest le 07 January 2009 à 15:30

Citer: posté originellement par lody22 sur 07 Janvier 2009 Tu dois vraiment apprécié de faire les soldes Nany ... 38 au lieu de 48 ... super !! c'est clair !!! mais c'est plus difficile à trouver Promis ce soir, c'est méga light pour rattraper du hachis  hé tu dois rien me promettre à moi, c'est à toi que tu le dois hihi Ksandra, pareil tous mes jeans m'attendent bien sagement dans mon armoire de secours depuis la grossesse de Maë perso je dois tt racheter car il y a plus de 15 ans que je n'ai pas mis du 38
Message de Guest le 07 January 2009 à 15:42

Ah oui c'est plus banal comme taille ... Pour ce qui est de ma promesse, hihi quand c'est écrit, c'est plus facile à tenir
Message de lody22 (France) le 07 January 2009 à 16:17

Merci beaucoup Anne pour toutes tes réponses. Je pourrais tenir sans problème une alimentation plus contraignante et monotone mais pas en plein hiver avec -15° dehors ça c'est sur lol Sinon oui, je pense être plus que bien partie hi hi hi Et comme je le disais ça me permet aussi de refaire bien attention pour quand bb2 sera dans mon bidou Pour la pesée je n'arrive pas à ne pas me peser quand je fais régime en fait ça me motive de voir le chiffre descendre et si pas et bien je me motive davantage en me disant qu'il faut mettre les bouchées doubles lol Cool pour les soldes et surtout la différence de taille Lol Lody, je suis d'accord avec toi. Perso je suis bien plus motivée en venant écrire sur bbp que si j'étais toute seule dans mon coin
Message de Guest le 07 January 2009 à 16:32

Un pavé de saumon surgelé c'est 5 points ?
Message de Guest le 07 January 2009 à 18:58

Citer: posté originellement par ksandra sur 07 Janvier 2009 Il y a du porc normal me direz vous, des petits légumes vinaigrés, des coquillages (style coques) et quelques morceaux de frites dans un peu de jus de la cuisson c'est trop bon vraiment je suis d'accord, mon mari est portugais et c'est un plat que j'ai déjà mangé, miam miam, côté points, il dit lourd très lourd!
Message de Sydou (France) le 07 January 2009 à 22:51

Citer: posté originellement par supernany sur 07 Janvier 2009 Sydou....grrrrr je vais accoucher moi, je veux aussi perdre 8,5 kg en 2 semaines !!!!  BRAVO ma belle !!! Tu as pris quelle taille en pantalon?? Moi je m'en suis trouvé un taille 38 !!! Trop trop contente...bon il me sert un peu mais ça me motive pour perdre encore !!!  quand tu penses que pour les soldes d'hiver l'année passée je m'achetais du 48 il y a un an je mettais du 46, avant d'être enceinte j'avais acheter un pantalon T33 ( c'est l'équivalent d'une taille 43) chez H&M, là je flotte dedans, j'ai essayé le 40 mais mon ventre est encore un peu lâche et ça se voit, donc j'ai pris un 42 (32) mais comme je n'ai plus de fesses... c'est pas top, je ferai une photo demain pour vous montrer!
Message de Sydou (France) le 07 January 2009 à 23:35

Euh le pavé de saumon, je ne sais pas ... mais c'est du poisson gras, donc ça doit être plus que du poisson maigre, qui fait 2 points la part ... Bravo Sydouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Franchement les filles, vous pouvez être fieres Bon le hachis m'a valu 200g sur la balance ce matin, bon ça va ... mais aujourd'hui, je mange maigre ... et ce soir, c'est reprise d'aquagym, je vais souffrir ... sûrrrrrrrrr  !!
Message de lody22 (France) le 08 January 2009 à 09:35

kikoo ici c est dur ! je ne suis plus motivée ! et j ai repris et meme bien repris je n arrive pas a tenir une journée sans craquer si quelqu un a de la motivation a donner je prends! bon aller  faut que je me trouves un objectif!
Message de gazou (Belgium) le 08 January 2009 à 09:51

j'suis là ma gazou !!! On se fait un ptit msn tt à l'heure ??  Allez c'est vrai qu'avec le froid c'est + difficile car notre corps réclame de l'énergie (et donc des calories) mais en mangeant équilibré et varié y a moyen..... Bon ben moi ce matin....c'est ........- 800 gr !!!! Je vous le jure, promis, juré, craché !!!!  ça descend vite mais faut dire que c'est des kilos que j'avais repris entre Noel et Nouvel an + gallette des rois (2 parts ) donc je suis assez contente....ça me fait une perte de 1kg400 depuis lundi, jour de pesée demain....je vise les - 1kg 500 cette semaine (j'en avais repris 2 !!! ) Menu du jour ben pas trop de changement vu que ça fonctionne super bien !! matin biscuits ptit déj vitalinéa chocolat + café 10h 3 biscuits (je les mange en écrivant ) + café midi 2 bols de soupe verte maison (courgette-navets-cerfeuil) un régal !!! + 6 cracottes beurrées avec du so light 16h  une mousse au chocolat vitalinéa + café ce soir pates blanches- steak maigre et ratatouille Voili voilou, bonne journée les filles !!!  
Message de Guest le 08 January 2009 à 10:13

sandra pour ton pavé, le saumon est un poisson gras donc c'est 5 points les 100 gr si ton pavé en fait 200 ben c'est 10 points rien que le poisson...attention a l'accompagnement sinon ça te fais vite un repas à plus de 15 points !!! dans une journée à 19 points c'est galère !!
Message de Guest le 08 January 2009 à 10:20

merci nany oui ça me ferait plaisir un petit remontage de motivation!! bon je vais faire une soupe! biz..........
Message de gazou (Belgium) le 08 January 2009 à 10:55

Merci Nany Mon saumon sera consommé avec des épinards à la crème soit 1 points donc ça va J'adore le saumon mais c'est vrai que là pour le coup ça fait mal lol
Message de Guest le 08 January 2009 à 12:11

moi pareil j'adore le saumon mais j'évite... je consomme plutot des poissons blancs, colin etc... A ce propos, quelqu'un aurait une bonne recette de poisson en papillote ?? j'en ai jamais fait et j'y connais rien Pour ce soir moi c'est steack mais je viens de prendre des boulettes suédoises chez Ikéa pour mon homme et les filles....ça va etre dur dur de sentir tout ça !! mais c'est pour la bonne cause !!!
Message de Guest le 08 January 2009 à 14:10

Allez Gazou ... allez Gazou !!  Et puis avec une super coach comme Nany, ça va aller comme sur des roulettes ... C'est clair que le saumon .. wah wah ... bon c'est bon à savoir ! Quel courage Nany, c'est clair pas facile devant le repas des autres ... Ce midi, jambon blanc / endives au four et yaourt ... je pense que ça l'fait bien ...
Message de lody22 (France) le 08 January 2009 à 14:32

ce soir ici, macaroni sauce tomate, mais je ne me suis pas encore remise à WW, comme j'allaite Léa c'est un peu compliqué! Bisous
Message de Sydou (France) le 08 January 2009 à 15:07

Coucou les filles Ca y est les bonnes résolutions sont là, je me suis remise à WW hier... Pesée de départ 87.1kgs et j'étais déjà à 86.6 ce matin... Je vise - 2 kgs pour la 1ère semaine, je purge un peu les kilos des fêtes!!! J'espère ne pas craquer et bien tout compter car aujourd'hui j'ai mangé du chocolat noir mais je vais le compter, c'est le principal! Objectif premier : perdre 15 kgs pour le mois de Juin au moins, j'espère tenir plus de 2 mois car c'est ça mon problème, suis motivée 2 mois et après je fous tout en l'air et je reprends tout! Sydou, waouw, j'aimerais avoir tout reperdu de ma grossesse! Pour l'allaitement tu peux faire WW en comptant 10 points pour un allaitement exclusif et 5 pour un mixte... Gazou, je crois qu'il va falloir qu'on se motive, moi aussi j'ai dur dur! Nany, toujours LA REFERENCE pour nous, sans toi, que ferait-on!!! Bisous à toutes et j'espère vous annoncer une belle perte mercredi prochain!
Message de shanabb (Belgium) le 08 January 2009 à 17:10

merci Shannab  allez courage !!! C'est un très belle perte !!! continue comme ça...et pour le chocolat tout est dans la modération, si tu es raisonnable, y a aucunes raison de t'en priver !!! pesée hebdo : 1ère semaine de reprise - 1kg 400 (même si c'est sur 5 jours) Aujourd'hui stand by pour moi, normal après 2 pertes pareilles d'affilée.... Menu du jour: matin céréales spécial K (pour les Belges les light du Delhaize au chocolat sont extras !!! et pour celles qui aiment les fruits rouges, un régal !!) + café 10h un biscuit chocolat à 3up mais j'avais trop envie  + café midi soupe au potiron maison + 3 tranches de pain Walcorn 16h sais pas encore, un truc à 2up ce soir poulet grillé sans peau , pdt et champignons des bois..... Bonne journée, je file faire les soldes, j'ai reçu un gros chèque cadeau de mon zamoureux  
Message de Guest le 09 January 2009 à 09:58

Bonne reprise Shanna ... super les 600g ! Super aussi Nany ... et surtout bonnes soldes !!!!!! Alors moi cette semaine : -1.500kgs (sur 5 jours aussi) ! Je suis ravie ... plus que 2.2kgs pour mon poids avant Timoté !Ce matin, un gros ti dej, mais pareil j'en avais trop envie !! Ce midi, ce sera light, je crois que je ferais un truc pour Maë et un truc pour moi !! Bon we tout le monde ...
Message de lody22 (France) le 09 January 2009 à 10:36

Je lis vos pertes de poids et je commence vraiment à croire qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ou alors mon corps ne veut pas pour le moment Je gère correctement mes points enfin je pense et ce matin j'ai repris 200 gr par rapport à hier. Ce qui veut dire que je n'ai rien perdu depuis dimanche ou preque Mes menus sont peut être trop riches même si ils respectent à priori mes points quotidien ? Grrrr ça fou les boules même si je garde à fond ma motivation
Message de Guest le 09 January 2009 à 10:55

ksandra la premiere fois que j ai fait ww je desesperait le premier mois je n ai quasi rien perdu mais apres quand ça commence ce descends vite courage  !ffaut y croire bisous
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 11:04

ksandra la premiere fois que j ai fait ww je desesperait le premier mois je n ai quasi rien perdu mais apres quand ça commence ce descends vite courage  !ffaut y croire bisous
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 11:04

Merci gazou Je ne lâche rien ça c'est clair hi hi hi On verra d'ici quelques semaines alors Je me dis que c'est du au fait que l'on soit en hiver, au fait que mon corps n'a plus du tout l'habitude de faire régime car j'avais lâché l'affaire depuis un ti moment déjà et parce que je suis en période d'ovu aussi lol Enfin je garde ma motivation intacte et me laisse le temps de perdre.... Doucement mais surement hein
Message de Guest le 09 January 2009 à 11:16

oui bien sur!! moi je suis motivée la! mais si ça tombe apres midi je craque faut pas !! faut pas !!
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 11:35

Gazou Perso je me suis fixée un objectif et du coup ça aide pour la motivation C'est comme lorsque j'ai arrêté de fumer, j'avais un objectif et donc ça faisait déjà une bonne partie du travail Allez courage il n'y a pas de raison que tu craques Dans ce cas octroies toi un plaisir quotidien qui ne coûte pas trop de points
Message de Guest le 09 January 2009 à 11:37

bonne idée mais quoi? j aime tellement de chose!
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 12:16

Ksandra, c'est normal, ton corps a peur de se faire avoir ... donc il emmagasine ce qu'il peut en graisse, d'oû le fait de ne pas perdre ou très peu au début d'un régime ... mais t'inaquiètes, tu continues sur ta lancée, et au bout de quelques semaines, il va comprendre que maintenant c'est comme ça  et ça va descendre ...Courage pour tenir les 1eres semaines ... hihi Gazou, pas facile ... juste un petit chocolat noir ...
Message de lody22 (France) le 09 January 2009 à 14:26

Merci Lody pour ton message tu as sans doute raison Gazou : ouai un carré de chocolat que tu aimes particulièrement ça peut le faire. Après à toi de trouver le meilleur moment dans la journée pour le déguster hi hi hi
Message de Guest le 09 January 2009 à 14:30

c est fait ! je viens de manger un léo lol maintenant je suis parée pour le reste de la journée biz et merci pour votre soutien
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 14:36

Moi aussi, un chocolat tout noir ... par contre je l'ai bien apprécié, mais il me reste sur l'estomac
Message de lody22 (France) le 09 January 2009 à 14:55

vous croyez que c est combien de points un léo?               4 points !!!!!!!!!
Message de gazou (Belgium) le 09 January 2009 à 16:10

Citer: posté originellement par gazou sur 09 Janvier 2009 vous croyez que c est combien de points un léo?               4 points !!!!!!!!! Aïe qu'en même Bon il va falloir que tu te trouves une autre gourmandise moins coûteuse
Message de Guest le 09 January 2009 à 16:39

dans ce cas la il vaut mieux que tu te manges un mini sachet de craquinette chocolat au gouter je c plus si 2.5pts ou bien 3
Message de shishirel (France) le 09 January 2009 à 17:25

Coucou les filles Aïe 4 points le Léo, mieux vaut croquer une petite mignonette à 2 points alors... Pesée pour moi ce matin après 3 jours : 84.9 donc -2.2kgs en 3 jours... Quand je dis qu'il fallait que je purge les kilos pris pendant les fêtes! J'espère être à -3kgs alors mercredi prochain... Mais bon le WE est là, demain on va manger chez ma maman, je ne lui a pas dis que j'avais recommencé WW (pour pas avoir de remarques...) et elle cuisine généralement assez "gras" donc je vais manger mais limiter les portions et surtout PAS DE CHIPS et SAUCISSON à l'apéro (mon pêché mignon!) Mais bon, je vois que c'est bien parti... faut dire que j'avais entrainement de basket hier soir donc la perte de ce matin est d'autant plus spectaculaire... Plus de sport avant la pesée de mercredi donc on verra!
Message de shanabb (Belgium) le 10 January 2009 à 11:08

WAOUWWWWWWW shannab quelle perte de poids c'est impressionnant !!!  c'est vrai qu'on perd vite ce qui a été vite pris, c'est cool ça motive à mort !!! (au fait c'est quoi ton prénom ? ) Lody : toi aussi, félicitations ma belle !!! tu sembles avoir bien pigé le "truc"  t'es bien partie, vas y fonce !!!! sandra: te désespère surtout pas.... je veux pas commencer à te dire où il y a des erreurs dans ton régime  (après on viendra encore dire que je "juge" et que je me mèle de tt )....bien sur je pense à certaines lacunes mais c'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire....je peux donner mes conseils, ceux qui ont fonctionné pour moi mais ce n'est pas une géneralité !! Ma Gazou, alors ma belle t'as retrouver du poil de la bête !!! n'oublies pas ce que je t'ai dit, tt est dans le tête....si tu manges un Léo en culpabilisant a mort après ça sert à rien !!! Fais toi un peu (j'ai dit un peu ) de bien , ne culpabilise pas et reprend de plus belle juste après !!! Y a pas de mal à se faire un peu de bien du moment que ça reste "modéré"...sinon tu vas pas tenir le coup....  pour le léo je savais....(avant je pouvais en manger 3 d'affilée sans problèmes....sans remords...) j'y ai plus gouté depuis 1 an....(par contre l'autre jour je me suis "offert" un twix...ben je peux te dire que j'ai poussé des soupirs de bonheur en le dégustant  ) alors menu du jour matin, 10h, et midi idem que hier... ce soir cuisine au wok avec poulet grillé en dés, germes de soja, poivrons, mange tout et petits épis de mais...miam, miam, miam.....j'adore !!!!!  pas d'invitations ce w-e....cool !!!  On en pouvait plus là, on avait plus eu de w-e chez nous depuis mi novembre !!! bon week end les nanas et COURAGE a toutes, vous verrez ça paie !!!! Allez je file , ma soupe m'attend !!
Message de Guest le 10 January 2009 à 12:36

Rhooooooooo HONTEUX n'est ce pas ????   et l'anniversaire de nos loulous....une buche glacée faite maison par ma chérie, à tomber sur le c** !!!! (nougat, meringue, cookies ) PÔ BIEN !!!!
Message de Guest le 10 January 2009 à 18:17

Super pour la perte de poids shanab Ici youhouuuuuu ma balance était de nouveau ma meilleure amie ce matin Enfin une perte significative pour moi j'étais à 64,3 kg yes Anne si je viens poster ici c'est pour avoir des avis, suggestions et autre. Tu es pour moi et pour beaucoup d'autre le meilleur modèle WW que je connaisse même si oui une personne n'est pas l'autre Donc si tu peux me donner tes conseils ou autre je suis preneuse Sympa les photos que tu as mises et le cadeau de Doro au nougat meringue me fait baver lol
Message de Guest le 10 January 2009 à 18:30

Coucou Shanna, super perte ! Bravo ... continues comme cela ! Merci merci Nany  ouhh les gourmandes, mais faut bien de temps en temps Ksandra, ah yes, la descente commence ! super !! Moi je suis fiere de moi; je suis chez mes parents tout le we, donc on mange nettement plus que chez nous, mais je gère super bien  Ca change d'habituellement !!
Message de lody22 (France) le 10 January 2009 à 19:04

oki Sandra  je te dirai ça quand plus de temps...super , tu vois, tes efforts sont récompensés !!! Pour la buche glacée, je devrais pas le dire ici, c'est par le post pour mais bon c'est ......une TUERIE !!! un truc de dingue !!! J'ai adoré, le mélange, les cookies caramélisés, les meringues concassées dans la glace hummmmm...Doro fait tjs des desserts de la mort de tt façons !! c'est une diva de la cuisine !!!  Moi qui suis pas trop dessert, je me régale tjs avec elle...je prend tjs quelques centaines de grammes qu on se voit mais tant pis !! Bravo Lody, tu vas tout casser !!! Ici menu du soir, un régal !!! mais j'ai craqué juste avant pour des chips light et un verre de vin..Bah on verra bien!!
Message de Guest le 10 January 2009 à 20:41

Super Anne j'attends tes suggestions dès que tu auras un moment C'est clair que Doro a l'air d'être plus qu'une excellente cuisinière rien qu'à te lire on sent que c'est huuuum délicieux Envoyez en nous une part la prochaine fois lol
Message de Guest le 10 January 2009 à 21:21

Coucou les filles Nany, waouw la buche, j'aurais jamais su me limiter à 1 morceau avec un truc pareil... je m'en serais foutue plein la panse... Alors pour moi, WE avec 2 sorties... Dimanche matin, balance à 85.9 donc 1kgs de plus que la veille... Aïe Aîe pour le samedi soir, je me suis jetée sur les chips tellement j'avais faim! Et hier grosse bouffe à midi chez ma matin avec Roti Orloff, frites... et bien j'ai fait attention, je n'ai mangé qu'une assiette (alors que je me ressers toujours ça c'est mon gros défaut!) avec 1 tranche de roti, qq frites et BCP de salade... Et j'ai rien mangé hier soir,enfin de la soupe à 0points... et ce matin j'ai retrouvé mes 84.9kgs, YES! Voilà, j'espère être à 84.5 mercredi matin... ce serait bien... car j'ai pas entrainement de basket mardi soir donc je risque de perdre un peu moins que prévu... Mais même en restant en dessous des 85 cette semaine, c'est déjà super, ça ferait min 2kgs pour la 1ère semaine... Et vous les filles, pas trop dur le WE??? Pour moi c'est ça le plus difficile car en semaines, on arrête pas et c'est difficile de se faire des grosses bouffes...
Message de shanabb (Belgium) le 12 January 2009 à 10:41

Super Shanab ton week end Hier j'ai fait ma pesée hebdo et je faisais 64,4 kg soit 500 gr de perdus sur une semaine pas énorme mais c'est mieux que rien Ce matin 64,2 kg yes Hier nous sommes allés chez Alinéa avec mon doudou et notre puce et y avons mangé. Tartare de boeuf, salade et j'ai piqué quelques frites Ce midi Saumon, brocolis et carottes assaisonnés avec un liégeois au chocolat pour finir Ce soir je finis ma soupe d'asperge avec 4 CS de fromage blanc 0% Il faut que j'économise des points pour vendredi car il y a le repas de fin d'année de mon entreprise et je ne sais pas comment ça se passe. On fait ça à Eurodisney mais question bouffe je ne sais pas du tout ce qui est prévu donc...
Message de Guest le 12 January 2009 à 12:52

Miam me suis régalée
Message de Guest le 12 January 2009 à 13:27

Dîtes combien coûterait une part de crumble aux pommes ? Avez vous une recette allégée ?
Message de Guest le 12 January 2009 à 13:33

Aïe le crumble au pomme... attends je vais voir sur le CD rom
Message de shanabb (Belgium) le 12 January 2009 à 14:33

Je trouve pas le crumble mais un simple petite gosette (ou chausson) c'est 9 points!
Message de shanabb (Belgium) le 12 January 2009 à 14:35

J'ai trouvé une recette de crumble Pour 1 personne / 2.5 pts1 weetabix 20 g de beurre 40% 1 pomme Edulcorant 2 cc Cannelle Allumer le four à 200°c. Mixer dans un robot le weetabix pour obtenir une sorte de chapelure. Dans un bol, mélanger du bout des doigts les miettes de weetabix, le beurre et de l'édulcorant (en fonction du goût). Conserver un peu au réfrigérateur. Pendant ce temps, couper une pomme en cube et mettre dans un plat allant au four. Saupoudrer de cannelle, puis émietté le mélange du frigo. Enfourner et laisser cuire environ 45 min.
Message de Guest le 12 January 2009 à 16:46

Suis moins présente, car semaine speed, mais je continues ma descente ... Et courageeeeee à tout le monde, basta les vilains kgs
Message de lody22 (France) le 13 January 2009 à 20:57

kikou lody !!! Idem ici....ça descend bien !!! j'ai reperdu les écarts du w-e et même + Je me suis achetée une jupe Esprit en vrai 38 je suis trop fière de moi !!!!! quand je vois a quoi je ressenblais il y a 1 an !!! Je me félicite toute seule Na !!! gros bisous mes courageuses !!!!
Message de Guest le 13 January 2009 à 21:17

Pour info, on trouve un petit manuel WW dans le flair de cette semaine... et dans femme actuelle aussi! - 9 kg au compteur depuis la naissance de Léa soit 63 kg (quand je pense que j'en pesait 81 l'année dernière au même moment!)
Message de Sydou (France) le 14 January 2009 à 09:24

Coucou les files Sydou félicitation... t'as déjà récupéré la ligne, c'est le pied! Nany, wouaw un 38!!!! Je peux y arriver aussi alors... Mais comment fais-tu, je serai toujours en admiration devant ton côté positif de voir les choses et ta volonté!!! Dis moi que tu as déjà craqué??? Tu viens de quelle planète??? LOL Alors moi, pesée officielle de la semaine ce matin : 84.8kgs donc ça fait -2.3kgs pour la 1ère semaine... TROP COOOOLLLL. J'ai fait qq écarts mais qui ont été comptés donc ce ne sont pas vraiment des écarts...lol et j'ai pas dépassé mes points... C'est reparti pour une semaine...
Message de shanabb (Belgium) le 14 January 2009 à 12:41

Waouw Sydou et Shanab super vos pertes de poids Ici aussi je fais des écarts mais comptabilisés donc je reste dans mes points Par contre hier j'ai mangé des nouilles chinoises et bingo ce matin j'avais repris 800 gr oui oui A chaque fois que je mange des pâtes je reprends du poids Hier j'étais à 63,8 yes et aujourd'hui 64,6 snif Je pense vraiment essayer d'arrêter de me peser tous les jours Super Nany pour ta perte de poids des fêtes et génial pour la taille 38 ça fait toujours plaisir.  Moi j'aimerais bien retrouvé mon 36/38 allez ça va le faire je vais y arriver y a pas de raison 
Message de Guest le 14 January 2009 à 13:40

Bonjour les filles Ici moral au plus bas...j'ai appris ce midi qu'un copain était décédé hier, accident de voiture....il laisse mon amie et 2 fils de 18 et 12 ans..... Je dois aller au funérarium vendredi avec mon amie mais je ne sais pas comment je vais gerer ça...et surtout comment réagir face à sa femme.....je suis déjà en larmes rien qu'a y penser....  
Message de Guest le 14 January 2009 à 16:56

Oh merdouille Anne. Désolée pour ton amie. Je suis sure que tu arriveras à gérer comme une "chef" pour ton amie, que tu seras forte pour pouvoir l'épauler... Courage
Message de Guest le 14 January 2009 à 17:10

courage nany! mille pensées
Message de Sydou (France) le 14 January 2009 à 23:40

Toutes mes condoléances Nany... la vie est parfois injuste! Plein de courage pour demain...
Message de shanabb (Belgium) le 15 January 2009 à 07:54

Merci les filles.... Je n'ai pas dormi de la nuit...je ne fais qu'y penser....c'était la papa du meilleur ami de Marine (ma grande), ils ont été à l'école ensemble pdt presque 10 ans...ça crée des liens....on se voyait très souvent, on passait tt les spectacles d'école ensemble, les activités etc.... Il a eu une accident de voiture...il était représentant donc tjs sur la route...il avait seulement 43 ans.... et je me trouve dégeulasse en disant ça mais je me suis dit tt la nuit et si c'était Marine qui avait perdu son papa, si moi j'avais perdu mon mari, l'homme de ma vie depuis presque 20 ans....je crois que j'en mourrais....c'est con mais c'est ce que je pense.... D'un autre coté je me dit aussi que souvent on se dispute pour des broutilles et que je devrais arreter de râler et profiter de lui et de mes enfants autant que je peux.....la vie est si courte !!! Excusez moi de mettre tt ça ici mais je pense que j'ai besoin d'en parler.... merci à vous toutes....j'espère être forte demain pour Carine et pour les enfants.....mais je ne sais pas....que dire, que faire .....    
Message de Guest le 15 January 2009 à 09:43

Désolée pour ton amie Nany ... plein de courage pour cet apm !Si tu as besoin d'en parler encore, n'hésites pas, tu ne gènes en aucun cas ...Et c'est vrai que cela fait réfléchir, que la vie est courte ...Encore tout plein de courage à toi, à ta famille, et à la sienne surtout. Je vois qu'il y a plein de grosses baisses de poids ! Bravo les filles ... Moi cette semaine : -500g ... plus que 1.6kgs avant mon 1er objectif ! Par contre, j'ai la grippe, et ma fille a vomi toute une partie de la nuit .... donc nuit pas top du tout. Bizz, à+
Message de lody22 (France) le 16 January 2009 à 10:33

bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? J'ai dormi cette nuit...ça fait du bien ! Le moral va mieux....c'est la vie, je ne peux rien y faire... sinon en tirer une leçon de vie...Par contre j'essaie de ne pas trop penser à demain...(en fin de compte nous y allons samedi soir...) Merci pour votre compréhension et votre soutien...merci Lody   allez bon ....pour le régime cette semaine pas top...hier j'ai mangé des pizzas maison et c'était KRO bon !!  Mon zamoureux cuisine vraiment comme un chef, c'est rageant !!! donc cette semaine perte de seulement 600gr ...je me rattraperais la semaine prochaine pas grave  Je vais juste essayer de faire light ce w-e, ça devrait le faire, rien de spécial en vue, on bricole dans la maison... Encore merci et bonne journée
Message de Guest le 16 January 2009 à 10:53

Coucou les filles Super Lody pour la perte de poids et l'objectif bientôt atteind moins cool pour les crobes Anne c'est bien 600 gr de perdu c'est mieux que rien comme on dit. Tu as raison sur le fait qu'il faut profiter de chaque instant Ici gros écart hier mais pas grave je vais tout déchirer ces 3 jours enfin 2 pour je l'espère avoir un minimum de perte sur ma pesée de dimanche. J'ai repris le step ce matin ça fait du bien, 25 minutes du coup j'ai transpiré comme un cochon lol. ça me manquait mine de rien Huuuum de la pizza, il va falloir que j'en refasse une WW moi car doudou a mangé celle que j'ai faite la fois passée donc pas pu y goûter Bisous à vous toutes
Message de Guest le 16 January 2009 à 11:04

Bravo Nany, 600g c'est déjà ça je trouve !! Ksandra, bravo pour la reprise du step !Moi du coup, pas d'aquagym hier soir, à cause de ma fievre ...
Message de lody22 (France) le 16 January 2009 à 14:27

kikou rhhoo j'aimerai bien me mettre au step moi, j'ai vu qu'on en vendait chez Décathlon, je vais aller voir...j'ai envie de bouger mais je peux pas aller en salle de sport... de 1 parce qu'avec mes 3 monstres et les horaires de zhom c'est pratiquement mission impossible, de 2 parce que mon homme est catégorique c'est NON !!! Il refuse que j'y aille parce que c'est pleins de mecs...et qu'il est hyper jaloux depuis que j'ai perdu tt ce poids...au début de mon régime il devenait fou !! a peine si je pouvais encore sortir mon chien seule... Pour la pizza c'était pas du WW.... a mon avis c'était une pizza à 1000 up Ce soir c'est pdt, boeuf maigre et salade pour compenser les écarts d'hier....
Message de Guest le 16 January 2009 à 17:15

coucou bon allez grande reprise à partir d'aujourd'hui je me suis achetée un cahier de brouillon pour tout noter une craquotte nature sans rien c'est combien de points? nanny pleins de pensées pour toi et ta famille j'espere que samedi a pas érté trop dur
Message de shishirel (France) le 19 January 2009 à 09:58

Coucou les poulettes Ici reboostée à fond les ballons Debout à 6h du mat et 25 minutes de step hi hi hi ça fait un bien fou même si le réveil est dur Pas vraiment perdu la semaine dernière = 100 gr mais c'est mieux que rien hein Objectif = 62,9 kg le 31 janvier jour de mon anniv Et vous comment allez vous ? Hier j'ai préparé mon filet de sol tropicale (je ne connais pas ce poisson) en papillote j'ai pensé à toi Anne. un filet d'huile d'olives, sel, poivre de baie, ciboulette et rondelle de citron. Je verrais ce que ça donne ce midi. Accompagnement, riz et légumes ratatouille miam J'ai fait le "pari" de ne me peser que tous les 2 jours pour commencer car une fois par semaine je ne saurais pas faire Bisous
Message de Guest le 19 January 2009 à 10:58

Merci de penser à moi....ça m'a fait bcp de bien d'y aller samedi amis aussi parallelement bcp de mal....Mon amie était très entourée qd je suis arrivée..bcp de monde, bcp bcp de fleurs...il était très apprécié... Je n'osais pas rentrer dans la pièce, je ne me sentais pas à ma place du tout...et puis je l'ai vue, toute petite, recroquevillée, en larmes, à bout de forces....et je me suis dit que je lui devais d'être là....je suis arrivée devant elle et elle m'a de suite embrassée et serrée le plus fort qu'elle pouvait...elle s'est mise à pleurer à gros sanglots et du coup j'étais en larmes moi aussi...nous sommes restées comme ça, dans les bras l'une de lautre pendant de longues minutes....elle semblait ne plus pouvoir me lacher, je sentais nos 2 coeurs battrent très fort.....nous étions incapable de dire un mot mais je crois que il n'y avais rien a dire....je pense que çà lui a fait du bien....elle semblait heureuse que je sois là.... Je me sens par contre incapable d'aller à l'incinération demain....et avec le monde qu'il y aura ,elle ne verra même pas que je suis là...c'est trop dur pour moi.... je la verrai après, quand elle aura un peu repris le gout de vivre....elle ne mange plus, ne boit presque pas et ne dors plus même sous calmants....j'ai bcp discuté avec ses parents que je connais très bien...elle est effondrée...et les enfants, eux ne réalisent pas du tout, ils étaient là, ils blaguaient, jouaient avec leurs gsm, servaient à boire...comme si de rien n'était....c'est très déroutant....la papy m'a même dit qu'ils ont insisté pour aller à l'école vendredi, qu'ils ont demandé pour reprendre le tennis et leurs activités "normales".... Enfin bon....le temps fera son oeuvre.....je suppose....   Pour le régime je me suis un peu laissée aller...j'ai fait des cookies maison hier, il fesait tellement moche qu'on avait envie de rester à la maison et de faire des gateaux..., du coup j'ai aussi fait une quiche lorraine mais pour les enfants et mon homme, pour moi soupe aux potirons... allez c'est reparti, on attaque une nouvelle semaine, haut les coeurs et a bas les calories !!! bonne journée
Message de Guest le 19 January 2009 à 11:05

sandra, la sole tropicale c'est très bon...moins que la sole mais bon c'est le tiers du prix aussi  tu me diras quoi hein ? j'ai vraiment envie de poisson et justement la sole est en super promo cette semaine ici !!
Message de Guest le 19 January 2009 à 11:07

Très émouvant tout ce que tu as écrit sur ton amie. Je lui souhaite de se relever le plus vite possible même si la douleur et le manque seront toujours là Déroutant en effet la réaction des enfants qui sont pourtant bien grands pour comprendre ce qu'il se passe Miam les cookies maison. Tu les as fait WW ou normaux ? Je veux bien la recette Je te dirais quoi pour le poisson miam j'en salive d'avance Petite question combien coûte un boudoir ? Ma collègue me dit que 5 boudoirs normaux coûtent 2 pts ça me semble peu je trouve Pour la pizza dont je parlais l'autre jour, c'est la recette que Maneige m'a donné et elle est comptabilisé pour la pâte il faut ensuite ajouter ce que l'on met dessus
Message de Guest le 19 January 2009 à 12:09

le boudoir 0.5pts
Message de shishirel (France) le 19 January 2009 à 12:46

nanny tu sais la réaction des enfants je la comprend moi j'ai perdu ma maman a l'age de 13 ans et malgré le chagrin et la grosse douleur on voit la mort differament on se dit que c'est un mauvais rêve que ce n'est pas possible qu'on ne revoit pas notre parent , aujourd'hui 16ans après je ne m'en suis toujours pas remise et espère toujours me sortir de se mauvais rêve j'avais faite une fois des papillotte de poisson avec rondelle de citron , fine herbe et 1 cuillere a café de crème fraiche accompagnée de mousseline de fenouil et pomme de terre  hummm un délice rien que d'y penser sa me donne envie j'en referai tiens dans la semaine
Message de shishirel (France) le 19 January 2009 à 12:53

sandra: je ne sais pas si on peut se relever d'une horreur pareille un jour...perso je sais que je continuerai à vivre pour mes enfants mais que je serais comme morte à l'intérieur.....ils étaient ensemble depuis l'age de 15-16 ans comme thierry et moi, je peux donc seulement imaginer le calvaire qu'elle endure....Je voudrais pouvoir faire plus pour elle mais je sais que c'est impossible...elle est entourée mais seule dans son chagrin....j'espère juste qu'elle va essayer de "survivre" et qu'elle arrive à dormir et à manger....en tout cas merci de votre solicitude...   Pour la pizza, je connais la recette WW mais franchement j'aime pas trop le gout...c'est pas dégueu mais ça vaut pas du tout ce que j'appelle une vraie pizza  alors je préfère en manger une à 100 up de temps en temps et tant pis hihihi... Pour les cookies pas très compliqué, quand je dis maison c'est que je les ai cuit moi même  non sans rire, j'ai acheté pour une fois un mélange et j'ai juste rajouté un oeuf, ils étaient franchement à tomber, tt juste sortis du four !!!  D'habitude c'est maman qui fait le mélange...mais ceux là étaient excellents aussi....mais pas WW du tout 5 boudoirs = 2,5 points....miam !!!
Message de Guest le 19 January 2009 à 14:31

shishi je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ta maman si jeune....je me rend bien compte qu'ils ne réalisent pas encore....surtout que leur papa n'est pas encore vraiment "parti" , on ne l'incinère que demain.... Mon mari a aussi perdu son papa et il me disait que tant qu'il allait au funérarium  tt les jours, il tenait le coup car dans un sens il allait "voir" son papa....mais le jour de l'incinération il a vraiment eu le contre coup et s'est effondré.... c'est pour ça en partie que je me sens incapable d'y aller...demain sera un jour très douloureux.. Merci shishi
Message de Guest le 19 January 2009 à 14:36

Anne je suis d'accord avec toi mais je me dis qu'avec le temps le mal s'estompent...J'ai une amie qui a perdu son papa lorsque nous étions en 5ème....Le temps a laissé place au bonheur, sans son papa certe mais il est là qu'en même Elle va être maman en avril et sa maman a réussi à "refaire" sa vie. La femme de cet homme ne l'oubliera jamais mais elle a réussi à se laisser la possibilité d'être à nouveau heureuse avec quelqu'un d'autre. En tous les cas j'espère qu'elle ira mieux et que son chagrin ne la laissera pas sombrer Pour les boudoirs miam je vais m'en préparer demain tiens pour le goûter c'est pas mal je trouve Pour la pizza pas eu le temps de la goûter donc je ne peux pas donner mon avis lol Sympa si les cookies pâte toute faite étaient bon ça donne faim en tout cas lol
Message de Guest le 19 January 2009 à 15:31

Ah et pour le poisson de ce midi, il aurait été bien meilleur si je l'avais mangé hier en sortant du four car là il était un peu sec. Bah oui je me fais une gamelle que je réchauffe au boulot donc....
Message de Guest le 19 January 2009 à 15:36

Coucou les filles Nany, pour ton amie, je ne sais pas quoi dire de plus... C'est tellement triste pour elle et la famille et on se sent impuissant face à cela... Pour les cookies, nous on prend ceux de la marque Maïzena, juste à rajouter un oeuf aussi, faire des petites boules et comme tu dis, ils sont à tomber en sortant du four mais en période WW, Aïe Aïe!!! Ksandra, oui les boudoirs c'est une bonne idée et c'est pas encore trop de points je trouve! Pour les biscuits moi ceux que je préfère en période de régigme sont les buscuits léger secs Vitalinéa (ronds), 5 pour 1.5pts et 10 pour 2.5pts!!! J'en ai toujours dans mon tiroir au boulot en cas de fringale! Bon moi la pesée c'est mercredi matin... A midi j'ai mangé une lasagne WW au poulet (8pts) elles sont pas dégueu et assez bourrative je trouve... Ce soir j'ai pas encore souper, je vai mangé des tartines grillées avec du pâté WW je crois... Il faudrait que je refasse de la soupe mais j'ai pas trop le courage et je dois faire le plein de légumes! Bisous
Message de shanabb (Belgium) le 19 January 2009 à 19:58

shannabb merci ma belle Ici aussi pour les cookies je prend les maizena hummmm une tuerie quand ça sort du four.... mais aie aie aie les points tiens tu me fais penser, j'ai jamais gouté les ptits biscuits vitalinéa ronds, vais m'en acheter demain , bonne idée  moi j'adore les moelleux mandarine miam, miam.... C'est dur dur pour moi en ce moment....moral dans les chaussettes et puis je m'ennuie chez moi...donc j'ai FAIMMMMMMMM...... faut vraiment que je me remotive....mais aujourd'hui je me sens tt ballonée alors que j'ai vraiment fais super gaffe, c'est rageant  !!! je suis en période d'ovu alors je perds pas pdt quelques jours....c'est frustrant grrrrrrrrrrrrrrr Aujourd'hui  ce soir c'était colin grillé , pates blanches et salade de concombres.... allez demain est un autre jour !!! ça va aller !!! Bonne nuit les nanas
Message de Guest le 19 January 2009 à 21:06

Courage Nany, c'est toi LA référence pour nous toute mais on sait toutes que c'est super difficile et qu'après ton parcours exemplaire, tu peux bien te permettre de souffler de temps en temps... Idem, quand je suis à la maison et que les petits sont à la sieste (sinon pas vraiment de répis), je ne pense qu'à manger et c'est super difficile! J'ai plus facile de faire régime qd je bosse que qdje reste à la maison! Ce qui m'embête c'est que pour le moment, on a pas le temps de cuisiner des petits plats light donc on mange des trucs tout fait WW, que je trouve bon, c'est pas ça mais ça coute cher et c'est pas ultra rassasiant! J'ai juste le temps de faire de la soupe à 0pts car faut pas bcp de temps ni de surveillance... Comment arrives-tu à allier boulot, enfants (3 c'est ça?) et surtout le fait de cuisiner pour toute la famille... Moi j'y arrive pas! Suis nulle!
Message de shanabb (Belgium) le 19 January 2009 à 22:17

Coucou les filles Allez on reste motivées lol Ici pesée tous les deux jours donc ce matin 63,8 kg yes J'espère être à 63,5 jeudi Les rouges sont non attendues pour dimanche et j'espère que ça ne jouera pas dans le mauvais sens pour ma pesée hebdo Dîtes où puis je me procurer le dernier guide WW en France ? Car je ne trouve pas arffff
Message de Guest le 20 January 2009 à 10:38

Coucou Me revoilou ... pas très en forme, je suis en arrêt maladie jusqu'à demain : grippe aggravée + sinusite !Du coup j'ai reperdu 1kg en peu de temps ... mais je vais surement le reprendre en peu de temps. Courage Nany, pas top le moral en cette dure période ....Allez courage pour le régime ! Vous parlez de gateau ... moi j'en mange jamais, donc voilà c'est réglé  Par contre, j'adore le chocolat ... mais en ce moment je suis sevrée !! Shanna, moi en général je rentre à 19h, et on mange aussitôt, car Maë doit se coucher vers 19h45, avec l'école, elle est super fatiguée.Donc tu vois, pas le temps de faire à manger ... donc c'est soupe en boîte (on en a testé plein, on a gardé que les meileures !! hihi), 1.5point par assiette à soupe ... sinon on mange une fois du poisson, j'achète du frais, ou sinon je congèle celui qu'on peut avoir en promo ... 1/2 au four avec un oignon, des champignons (en boîte) ou autre, c'est vite fait. Et puis sinon on mange des salades ... pas beaucoup de points tout ça, et rapidos !! Guide de points Ksandra ??Moi je l'ai trouvé sur internet ...
Message de lody22 (France) le 20 January 2009 à 11:53

Lody tu es en France ? Tu l'as trouvé où ? C'est le dernier ?
Message de Guest le 20 January 2009 à 12:00

Je ne sais plus, mais j'ai tappé sur google, et j'ai fini par le trouver ...
Message de lody22 (France) le 20 January 2009 à 12:27

J'en ai trouvé un sur Ebay à 29,5 + 5 de FP comprenant le guide des courses et le guide de sortie  
Message de Guest le 20 January 2009 à 12:37

Moi c'était un fichier, donc gratuit .... envoies moi ton adresse mail par MP, comme cela tu pourras comparer avant de dépenser
Message de lody22 (France) le 20 January 2009 à 12:52

coucou les filles !!! Arrete shannabb avec LA référence, tu me gènes lol.... je suis pas une référence je suis juste très entêtée et très motivée  c'est sur qu'avec ce temps et puis les hormones ça aide pas mais bon....ça va bien finir par redescendre un jour !!! aujourd'hui j'essaie de pas trop penser....l'incinération a lieu en ce moment et il fait un soleil radieux....un signe peut etre ??....   bon coté régime ben je me suis pas pesée ce matin, oups pour la 1ère fois j'ai oublier !!! et je voulais pas me peser après mon ptit déj et mon café donc j'essaie de patienter jusque demain... shannabb en ce qui concerne allier vie professionnelle et famille ben en fait pour l'instant je ne travaille pas (ça aide ) mais là je recommence à chercher du boulot mais à 1/2 temps car  temps plein je saurais plus avec 3 enfants (oui c'est bien ça 13 ans, 8 ans et 2 ans ) et une grande maison a tenir, les devoirs, les activités extrascolaires et le boulot de mon homme qui n'a pas d'horaire c'est impossible que je fasse plus que 24h/semaine !!! Et puis j'ai l'énorme chance d'avoir un homme qui adore cuisiner !!! les 3/4 du temps c'est lui qui gère le souper...donc cool, pendant ce temps je m'occupe des bains, des devoirs, des brushings (ben oui 3 filles en plus ) etc.... quand je travaillais à temps plein , je n' avais que les 2 grandes  et je rentrais vers 19h comme lody...je donnais les bains en vitesse pdt que mon homme fesait le souper et on mangeait presque de suite...les enfants sont au lit pour 20h15... Pas facile quand on boulotte et qu'en plus faut faire le souper  comme mon homme a de nouvelles responsabilités c'est surement ce que je devrais faire 3 jours par semaine quand je retravaillerais....on verra ce que ça donnera !! En plus on fait des choses différentes à manger pour eux et pour moi...donc 2 fois plus de boulot mais bon...ça roule !! Courage, bisous
Message de Guest le 20 January 2009 à 15:17

Vous me faites rire les filles, ça a l'air si simple pour vous et si compliquer pour moi ... Enfin, le temps de trouver un rythme peut-être... Bon demain c'est la pesée hebdomadaire... je pense que j'ai perdu plus d'1.5kgs... j'espère encore 2 et passer en dessous des 83kgs. Allez... je vous "bisoute"...
Message de shanabb (Belgium) le 20 January 2009 à 23:04

Voilà les filles,pesée ce matin: verdict = 83.2kgs donc -1.6kgs cette semaine... C'est pas mal mais j'aurais voir 82,....kgs sur la balance... Ce sera pour la semaine prochaine Donc rappel : 87.1kgs le 07/01/08 et 83.2kgs le 21/01/08 donc perte de 3.9kg en 2 semaines. C'est pas mal non? Encore 3.2kgs pour atteindre le 1er objectif qui est de repasser en dessous des 80kgs... Lentement mais surement je fais mon chemin, j'aimerais être à 75 kgs pour le 1er annif de Faustine en Mai. Quandje pense que j'étais à 102,3 kgs la veille d'accoucher, ça fait déjà presque 20 kgs en moins! Allez, 1 encore ce serait le pied! Bisous à vous, Suis motivée aujourd'hui, na!
Message de shanabb (Belgium) le 21 January 2009 à 08:40

Super Shanab félicitations pour cette belle perte de poids. Comme tu dis doucement mais surement bien que tu aies une magnifique perte en 2 semaines je trouve Allez on s'accroche, on reste motivées
Message de Guest le 21 January 2009 à 09:19

Shanna, ça c'est clair, faut trouver un rythme ... moi il m'a bien fallu 3 semaines ....Par contre, on ne fait pas 2 plats différents ...Et bravooo pour ta perte de poids, ça, ça motive !! Coucou Ksandra !! Moi j'ai repris, mais c'est normal je ne mangeais plus à cause de cette grippe ..... je ferais le bilan en fin de semaine, par rapport à la semaine dernière, parce que là je ne peux pas trop suivre ma courbe !
Message de lody22 (France) le 21 January 2009 à 10:16

coucou les nanas Shannabb on te fais rire nous?? ben pourquoi ?? Comme le dit lody, faut juste te laisser le temps de trouver ton rythme, ton homme t'aide un peu au moins ?? BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour cette magnifique perte de poids, waouwwww  presque 4kg en 2 semaines c'est méga top !!! je voudrais la même chose mwa.... rhoo je me souviens du bonheur et de la fierté que j'ai ressenti quand j'ai vu apparaitre le chiffre 7 sur ma balance !!!! Comme toi je viens de 103,200kg !!  mais moi j'étais plus enceinte....si je calcule comme ça , depuis mon accouchement j'en suis à - 39 kg !!!!! là je me réjouis de voir un 6, j'espère dans pas trop longtemps !!!  m'en reste juste 4 a perdre mais ce sont les plus durs !!!!! ahhh j'ai gouté les ptits biscuits vitalinéa dont tu parlais, c'est super bon ces ptits trucs  et 1,5 up les 5 biscuits c'est trop cool !!!! Bon de mon coté question poids , je m'étais pas pesée hier du coup je sais plus trop où j'en étais mais par rapport à avant hier j'en suis à - 800 gr....cool !!! Mais bon avec mon ovulation + quelques soucis persos  ( qui veut une ado ???) ben j'avais repris 400 gr ....verdict vendredi , j'ai bon espoir !!! Je voudrais tellement atteindre les 6 avant le 1er février !!!! (1 an de régime) mais bon faut pas trop que je rêve !! bizouilllllllllle les filles !!!!
Message de Guest le 21 January 2009 à 13:42

ah oui j'oubliais mon menu du jour.... Ce matin, céréales spécial K + un café...(et un ptit carré de chocolat miam) 10h 5 biscuits légers vitalinéa + café midi 3 mini sandwichs mous au jambon et fromage WW + 1 bol de soupe à 0 points 16h un cake moelleux aux pépites vitalinéa et ce soir, filet de poulet grillé au saté , riz et salade iceberg/tomates demain je pense faire du poisson....miam !!! avec un gratiné de courgettes/tomates au four....
Message de Guest le 21 January 2009 à 14:04

C'est super pour tes 800g Nany !! Et te stresses pas trop pour le 1fev, hein  de toutes façons le 6 va vite venir ... Euhh pour ton ado, non merci , on va y aller petit à petit et gérer déjà les crises de 2, 3 ans ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 21 January 2009 à 14:36

hihi lody t'as raison profite pour gérer des "crisounettes" avant le grand passage de l'adolescence.... j'ai beau m'y être préparée, je pense qu'on l'est jamais vraiment !!! Jusqu'ici j'avais une petite fille adorable, responsable, obéissante, aimante, respectueuse etc....mais y a rien a faire, l'entrée dans ce "nouveau monde" détruit toutes les bases instaurées avant  car on est incapable de leur éviter les mauvaises fréquentations et les influences du monde extérieur....dur,dur
Message de Guest le 21 January 2009 à 14:42

courage nany... la barre des 70, je suis certaine que tu passeras bien vite en dessous... Et pour la crise d'ado, euh... patience, j'ai moi même été une super petite fille, une ado merdeuse, chiante, et irrespectueuse et je suis devenue une super femme! lol Oui quasi 4kgs les 2 premières semaines... En rentrant de la mat, j'était à +-95kgs donc c'est déjà pas mal au niveau perte je trouve... J'ai super hâte de repasser sous les 80 eb tout cas et surtout arriver sous les 75! Mais chaque chose en son temps!
Message de shanabb (Belgium) le 21 January 2009 à 14:52

allez shannabb si tu crois en moi saches que je crois en toi !!! et je te suivrais même si j'arrive a atteindre mon but avant toi  on a tjs besoin de soutien !!! de la patience dis tu ??...hummmm voyons voir...c'est le truc que j'avais avant d'avoir des enfants , c'est ça ?? moi j'étais un petite fille pourrie gatée, odieuse avec mon frère et ma soeur...une vraie peste genre Nelly Olson mais en brune !!!  .....puis une ado modèle sans jamais aucuns problèmes, une très bonne élève puis j'ai rencontré mon homme à 15 ans et je suis devenue.....bah une femme dont je suis pas mal fière tiens !!!
Message de Guest le 21 January 2009 à 14:59

Pas facile en effet l'adolescence, moi je sens que ce sera corsé avec ma fille ... elle a quasi le même caractère que moi !! Mdr sale peste la Nelly Olson en effet
Message de lody22 (France) le 21 January 2009 à 15:15

voilàa c'est mwaaa.... euh...non , rectification c'ETAIT moi ... lody ben vois tu c'est ça qui me tracasse parce que Marine est la plus sage et facile des 3 .....Elise ma seconde qui a 8 ans 1/2 a le même foutu sale caractère que moi et là je redoute vraiment le moment où elle va rentrer dans l'adolescence...ça va saigner MDR
Message de Guest le 21 January 2009 à 15:30

mdr Nany !!Et quand c'est le même caractère, ça coince en général ... alors même foutu caractère, on va en chier c'est sûr ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 21 January 2009 à 16:28

Citer: posté originellement par supernany sur 21 Janvier 2009 Jusqu'ici j'avais une petite fille adorable, responsable, obéissante, aimante, respectueuse etc....mais y a rien a faire, l'entrée dans ce "nouveau monde" détruit toutes les bases instaurées avant  car on est incapable de leur éviter les mauvaises fréquentations et les influences du monde extérieur....dur,dur Bah zut alors, c'est vrai que Marine comme je la connais est une ado adorable, responsable, etc!!! Elle a peté un plomb ta poulette? Grrrrrrr les fréquentations, on est jamais assez armées contre ça Courage ma poule, comme d'hab t'arriveras à gérer, t'es une moman géniale, je vois pas pourquoi ça changerait! T'arriveras à lui faire entendre raison à ton grand monstre
Message de mapacha (Belgium) le 21 January 2009 à 22:09

merci de ta confiance en moi ma poulette mais bon je suis pas une super Woman ... ( et je pense pas être une super maman non plus....la preuve....) et surtout je ne me prétend pas psy moi   J'arrive pas tjs à comprendre son fonctionnement à ma grande....je n'ai pas du tout le même caractère qu'elle donc c'est difficile de m'imaginer dans sa situation...j'ai tjs été une meneuse et elle, c'est plutot la suiveuse, la fille super influencable et pas sure d'elle du tout...(ce qui n'est pas vraiment mon cas ) Et comme je le disais hier à mon amie, à la maison elle est extra...rien a redire, elle est tjs la même, elle ne m'a jamais répondu, elle est sage (un peu molle et paresseuse mais bon comme une ado quoi !!) ....mais je découvre une nouvelle facette d'elle à l'école ...et j'avoue que cette personne là, je la connais pas du tout  et je l'apprècie encore moins Elle est consciente du problème mais ne sais quoi faire pour le résoudre...et elle refuse d'aller voir un psy ou pédo psy....je pourrais l'y obliger bien sur mais je vois pas à quoi ça servirait si elle ne veut pas lui parler   On arrete pas les grandes discussions...elle est lucide, elle se rend bien compte ...sur le moment elle me comprend très bien...mais malgré tt elle continue a prendre les mauvaises décisions......je sais que y a rien de tel que le dialogue mais quand c'est un dialogue de sourd...je vois pas à quoi ça va servir... Mais bon c'est pas le post pour étaler ma vie, je te raconterai tt ça en live.... bisous ma chérie ....et merci PS j'en reviens pas en voyant ta bannière......ma tite Louise sera déjà là dans 2 mois   bon revenons à nos moutons....hier pas le temps donc repas vite fait et donc....mal fait  (tortellinis aux 4 fromages avec sauces tomates séchées...aie,aie,aie.....) pô bien   Menu de ce midi : 2 bols de soupe maison courgettes/tomates herbes de provence miammmm.... et 6 cracottes... ce soir ...poulet à la normande...(sans sauce pour moi) + tagliatelles et salade composée Gros bisous les nanas
Message de Guest le 22 January 2009 à 10:59

Coucou les filles Alors hier soir, mon homme s'est fait des moules... frites et moi je m'étais acheté une petite mignonette de Porc (130g) en faisant les courses. Donc j'ai mangé ça avec une salade-tomate, une petite sauce (en déglaçant le jus de cuissant avec crème 4% MG) et ... Aîe des frites... C'est pas torp grave, c'est le 1er jour de ma semaine WW, j'aurai le temps de rattraper le coup et j'ai pas dépassé tant que ça... D'ailleurs, aujuord'hui, suis malade , la crève, petite grippe et je suis en train de me faire de la bonne soupe potiron-courgette-carotte pour me réchauffer et compenser les frites d'hier soir... Nany, courage puor ta fille... comment sais-tu son comportement à l'école, elle te le dit ou tu as des échos?
Message de shanabb (Belgium) le 22 January 2009 à 14:21

Coucou Ahhh bah tant que y a du dialogue y a de l'espoir Nany Ah les frittes Shana ! hihi ... mais de temps en temps ça fait du bien ! Moi c'est aujourd'hui besoin de gras ! lol ! J'ai repris le travail aujourd'hui, alors avec la fatigue ... du coup on se prend un apéro avec chéri
Message de lody22 (France) le 22 January 2009 à 19:10

Bah moi c'est la contraire aujourd'hui j'ai tt fait dans les règles, aucuns écarts  que des bonnes choses (enfin bonnes pour la ligne lol) et bcp bcp d'eau !!! J'espère être bien recompensée demain !! Shanabb ben en fait elle disait avoir perdu son journal de classe et en fouinant un peu je l'ai retrouvé...planqué dans son tiroir de bureau (pas top la cachette !!) et dedans y avait pleins de notes des profs...je suis tombée sur mon c** je t'assure car comme le dit mon amie Manu (mapacha) qui la connait bien, elle est tout sauf une sale gamine....mais bon comme elle fréquente en ce moment des filles très peu recommandable ben ...ça l'influence et pas en bien !! ^Elle m'a même avoué que certaines de ses copines lui avaient dit qu'elle devenait "agressive" envers tt le monde depuis qu'elle trainait avec ces filles là.... Ouais Lody c'est ce que je me dit, tant qu'elle me parle y a de l'espoir et l'espoir fait vivre NON ?????
Message de Guest le 22 January 2009 à 20:25

Ah oui pas facile pour réagir face à ça ... courage Nany, tu vas trouver !!
Message de lody22 (France) le 22 January 2009 à 21:28

YES, YES,YES !!!!!!!
Message de Guest le 23 January 2009 à 07:28

voilà pesée hebdomadaire , j'en suis à 71,800 !!! une perte de 900 gr à peine cette semaine mais bon soit quand même  - 2kg900 depuis le 5 janvier, (- de 3 semaines)  je suis hyper contente !!!! Encore 3kg 500 et mon objectif sera atteint !!!!  Allez ho hisse, ho hisse !!!!!     Ah oui les filles j'aurais besoin de renseignement pour faire la récap et aider un peu notre sydou qui a besoin de repos Vous pouvez donc m'envoyer par mp s'il vous plait : - pseudo et prénom avec age et situation (nbre d'enfants etc) - le poids de départ avec photos si possible..et votre taille -votre objectif si vous en avez plusieurs merci de me dire le 1er et l'objectif final) - le jour de votre pesée hebdomadaire et si vous les avez notées vos pertes de poids depuis le début...sinon on reprend début janvier... et si vous en avez des photos de vos récentes pertes de poids Voili , voilou... merci les nanas !!!    
Message de Guest le 23 January 2009 à 10:05

Kikou ! Bravoooooooo Nany  c'est super !! Moi -900g cette semaine aussi ! hihi ... je suis à 1kg de mon objectif number 1 ! hihi !! J'essaie de t'envoyer tous les renseignements cet apm  Merci beaucoup !! Allezzzzzzzzzz we oblige, attention aux méchants kgs ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 23 January 2009 à 12:21

super lody !!! Yes on se tient tt les 2 Merci de m'envoyer tt ça par mp, plus facile pour m' organiser  pour les "méchants kilos" ça devrait aller ce w-e....j'ai décommandé le gouter d'annif de ma fille (où j'avais prévu que des cochonneries...) vu son comportement du début de semaine...ça me fend le coeur mais je ne peux pas lui fêter son anniversaire comme si de rien n'était...elle ne comprendrais pas la leçon... Même si elle semble réaliser le mal qu'elle a fait et promet de changer son comportement à l'école, on reste sur nos gardes...on verra les efforts qu'elle fournit et on avisera, il sera tjs bien temps de lui faire une petite fête plus tard... hier elle a recommencé le taekwondo (elle en avait fait jusqu'a 8 ans et son papa et moi en avont fait longtemps) ...j'espère que ça va l'aider à  canaliser son mal être et surtout à prendre confiance en elle....
Message de Guest le 23 January 2009 à 13:24

Ah bah oui je comprend que ça te fend le coeur, mais si tu ne tiens sûr elle ne comprendra plus ! Oui je suis assez contente de moi aussi ! hihi !!
Message de lody22 (France) le 23 January 2009 à 14:11

FELICITATION à toutes les 2 Nany et Lody... On va y arriver... Moi le WE ça devrait aller, on a rien de prévu demain, je vais jouer au basket donc au contraire, ça va faire du bien... et Dimanche, je ne sais pas si on va souper chez ma maman ou pas (c'est toujours là le plus dur)... Allez, j'espère être à 82kgs mercredi prochain et avoir passé la barre de 80 pour la St Valentin ou au pire, la rentré d'Arsène à l'école le 2 Mars... JE PEUX LE FAIRE!!! Nany je t'envoie ça!
Message de shanabb (Belgium) le 23 January 2009 à 14:33

Oui tu peux le faire  Shanna Bah moi j'ai fait atelier pâte à crèpes avec Maë ce matin (vu la tempête) ... donc ce midi, crèpes !! Mais pas trop grasses ... crèpes quand même ! lol !! Nany, ca y estttttttttttt j'ai tout envoyé !!
Message de lody22 (France) le 23 January 2009 à 14:54

Coucou les filles Ce midi Je me suis régalée au chinois De la salade de soja poulet avec un peu de sauce en entréeDu poulet et crevettes avec légumes en tout genre (champignons, soja, poivrons et pousse de bambou) pour le platet de l'ananas en dessertMiam miam miam trop trop bonCe qui me fait un total de 7 points (si je ne dis pas de bêtises ?)poulet sauce saté 4 Légumes en tout genre 0 ananas 0 salade de soja poulet 1 Crevettes 2 Total 7 J'ai compté un point en plus dans mon poulet pour la sauce saté et un point pour ma salade pour l'assaisonnementJe crois que je vais pouvoir me faire ça plus souvent hi hi hi   Superbes les pertes de poids ici j'espère être à 62,9 dimanche me restera à perdre un kilo en une semaine pour atteindre l'objectif que je mettais fixé soit 61,9 Ensuite il ne me restera "plus que" 2 kilos pour être à mon premier objectif hi hi hi Oh les coeurs on va toutes y arriver Ici pas grand chose de prévu ce week end à part dimanche où je "reçois" ma belle famille et la mienne comme tous les 15 jours à peu près donc en général je fais un gâteau. On verra Donc pas d'excès de prévu si je puis dire
Message de Guest le 23 January 2009 à 14:56

T'es sure que tes légumes n'était entouré de plein d'huile grasse Ksandra ? Je ne dis pas ça pour te décourager ... mais dans les resto chinois, ça y va l'huile ... Ah bah dis donc quel courage ta famille + BF tous les 15j ... moi si je fais ça, c'est pour le baptème des enfants ou anniv ! mdr !! On est assez nombreux quand même ! hihi !! Bravo pour ton 62.9 !!
Message de lody22 (France) le 23 January 2009 à 15:30

Non non Lody le chinois où je vais c'est un buffet à volonté pour 9,80 € et le must c'est le buffet où tu trouves les crevettes, la viande et les légumes crus et tu vas voir le monsieur qui te cuit tout au wok avec la sauce choisie Oui ça fait un ti peu de monde quand tout le monde est là, il y a mes BP, les miens, la GM de doudou, mon BF et ses 2 enfants et ma soeur + nous 3
Message de Guest le 23 January 2009 à 16:08

Ah yesssss, alors c'est super Ksandra
Message de lody22 (France) le 23 January 2009 à 16:15

Dites celles qui ont le guide des courses, ça y est je l'ai reçu mais je ne comprends pas certaines chose Comme le triangle bleu indiquant le chiffre 3 et le carré vert indiquant le chiffre 4 Quelqu'un peut m'aider ??
Message de Guest le 23 January 2009 à 19:16

ksandra c'est la veleur en point de l'aliment a satiété
Message de shishirel (France) le 23 January 2009 à 20:25

Merci beaucoup Shishirel Je viens enfin de comprendre Genre Pâtes une portion crue de 35 g c'est deux points cuites, 4 CS 100 gr aussi mais à satiété c'est 4 points Aaaaaaaaaaaah ça y est la blonde attitude m'a lâchée mdr
Message de Guest le 23 January 2009 à 20:37

YES !!! Sandra à fait une colo brune hi,hi,hi... C'est ça qui est génial avec WW, les "aliments confort plus" !! Tu manges certains aliments, certaines viandes pour un nombre de points maximum... En général pour les glucidiques c'est 4 points a satiété et pour les protéiniques c'est 3 , trop cool!!! Attention cependant à tjs bien regarder les portions qui sont indiquées dans le guide, parfois ça varie d'un aliment à l'autre !! Tu vas avoir bcp plus facile pour tes menus à présent Aujourd'hui pesée et encore - 300 gr trop bien !!!!! Je suis super contente, encore 1kg 500 et j'aurais atteint un objectif totalement inimaginable pour moi il y a encore quelques mois !!! Menu du jour , Choucroute ce soir avec pdt Au carrefour, ils font des saucisses de Vienne allégées (stylesse) pas mauvaises du tout !! Et dimanche pour une fois on mangera chaud le midi comme ça ce sera soupe le soir et belle perte (j'espère) lundi matin !!!! Bonne journée et bon week end les nanas
Message de Guest le 24 January 2009 à 08:49

POur la colo brune lol j'ai ajouté des mèches rouges hi hi hi C'est clair que je vais mieux m'en sortir avec mon guide de courses, j'ai payé cher pour ce que c'est mais au moins je suis tranquille Je pense que j'aurais toujours quelques petites questions à poser par ci par là mais bon... Super pour ta perte Anne, j'espère atteindre mon premier objectif assez vite, mais doucement qu'en même En tous les cas je prends de plus en plus de plaisir et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé Tiens une choucroute c'est beaucoup de points ??? Car j'adore ça mais n'en mange que très peu souvent Pour moi, la pesée est demain. Je suis contente d'ailleurs car j'ai réussi toute la semaine à ne me peser que tous les 2 jours comme promis à ma sandrinou donc cool
Message de Guest le 24 January 2009 à 15:53

pour Nany
Message de mapacha (Belgium) le 24 January 2009 à 16:06

Merci ma manu.....j'avais pas compris au début, je viens de capter...ben oui comme tu me la dit , je suis un kinder   Vous allez pas croire ce que j'ai vécu cette nuit..... à 3h30 du matin......On a été "Home jacker".... J'ai jamais eu aussi peur de ma vie je crois....c'est moi qui me suis réveillée car j'entendais du bruit dans le couloir d'en bas et comme les filles dorment à l'étage supérieur au nôtre c'était pas logique.... Mais comme j'en ai une qui a déjà eu des crises de somnanbulisme j'ai été voir...et là je vous jure les filles je me suis crue dans un mauvais film.... Il y avait 2 hommes avec des lampes de poches qui chuchottaient dans mon couloir, ma porte d'entrée était ouverte.... J'ai couru réveiller mon homme, je mourrais de trouille mais je suis de suite retournée devant les escaliers qui mènent aux chambres des filles, je les protegerai quoi qu'il m'en coute.... Mon homme a allumé la lumière du couloir et à hurlé "Sortez immédiatement de ma maison !!!!" pendant que j'appellais la police... La police  nous a conseillé de rester à l'étage et d'attendre une patrouille...qui est arrivée 15 min plus tard, je pense les 15 plus longues minutes de ma vie !!!! Les flics sont rentrés chez nous, armes au poings, on fouillé la maison avant qu'on puisse descendre...comme dans un film...... ils avaient seulement eu le temps de voler les clés du véhicule de société de mon homme...heureusement mes clés de voiture et de la maison n'était pas dans la couloir, là où je les laisse habituellement..... Bref...les filles sont terrorisées....et moi franchement j'ai plus su fermer l'oeil depuis 3h30...je suis choquée....complètement choquée....on arrete pas de penser avec des "si"... et "si" ils étaient monté à l'étage, et "si" je les avaient pas entendus et "si" ils ne venaient pas que pour voler un véhicule comme le croit la police...et "si"............ On a eu bcp bcp de chance, je m'en rend compte mais le fait que quelqu'un soit rentré chez moi.......ça me glace le sang......rien a faire....je me demande si j'arriverais à redormir un jour tranquillement.....      
Message de Guest le 25 January 2009 à 09:38

waouhhh nany la frayeur!!! mais ils ont forcés la porte?? punaise je n'imagine même pas comment j'aurais réagis moi qui vit seul avec ethan dans un 70 m², enfin mon chien grognerait je pense si il entendait quelque chose de pas normal et me réveillerai mais flippant ton histoire, et ton chien il était ou?
Message de shishirel (France) le 25 January 2009 à 10:11

OUf Nany, comme tu le dis, le pire c'est de vivre avec les "si", je te comprends très bien... Je comprends que tu sois ulta choquée, le principal est que vous alliez tous bien, qu'il n'y ait pas de blessé et que les filles ne se soient rendues compte de rien... Vous avez très bien agi ton mari et toi (je sais pas ce que j'aurai fait à ta place). Le plus dur va être de vivre avec et de bien dormir après cela... au moindre bruit, tu vas être sur tes gardes, il faudra laisser du temps... Courage, plus de peur que de mal... ils ont volé la voiture de société de ton homme? Bisous Nany je pense à toi et ... tu ne devineras jamais quoi... Cett nuit j'ai fait plein de petits rêves... donc 1 qu'on allait voler chez qqn mais je ne sais pas qui... coïncidence...?
Message de shanabb (Belgium) le 25 January 2009 à 10:12

Waouw quelle frayeur anne, ici on a un gome come (ortho) doudou voulait absolument avoir ça pour quand on aurait la maison je ne suis pas pour mais bon Je ne sais pas comment j'aurais réagi surtout que nous sommes en bas et Lylou en haut et pour aller à l'étage faut passer par la pièce principale là où on entre dans la maison J'espère que vous retrouverez vite le calme et que vous arriverez à dormir. Ils ont forcé la porte ?
Message de Guest le 25 January 2009 à 11:38

Ouf, nany j'ai vécu la même chose que toi, il y a une peu plus d'une dizaine d'année maintenant, et chez nous c'était en soirée, et le gars en question a coupé le compteur électrique pendant que j'étais en haut avec les enfants, j'ai donc du descendre pour le remettre en route! Il y a eu la gendarmerie, les reprises d'empreintes... Nous avons fini par dormir mieux quand nous avons déménagé très loin de là. Et malheureusement chez moi l'histoire ne s'est pas arrêtée là, et à mon avis c'était quelqu'un que je connaissais, en plus! Si tu veux en parler, je suis dispo!
Message de Sydou (France) le 25 January 2009 à 12:18

merci les filles oui ils ont forcés la porte....au pied de biche apparement...en fait mon j'ai d'abord entendu un gros CLAC...et c'était mon verrou qui sautait je pense mais la nuit, pas encore bien réveillée, j'ai pensé comme mon homme, que c'était encore un jouet des  filles qui tombait (c'est déjà arrivé) ou bien encore une fois Marine qui se cognait contre les bords de son lit (c'est du fer forgé, ça fait pas mal de bruit)... Thierry s'est rendormi de suite mais moi j'ai entendu du bruit en bas...j'ai pensé que Marine refesait des crises de somnanbulisme ou qu'elle était descendue pour quelque chose, j'ai mm pas pensé à regarder l'heure en fait... Je vous assure que j'ai eu une panique pas possible quand j'ai vu 2 types chez MOI qvec leurs lampes de poches qui fouillait mon hall !!! c'est clair shanabb, quand on a vainement essayé de se rendormir, je n'osais mm pas tourner le dos à la porte de ma chambre...et j'éatit aux aguets, l'oreille tendue, je crois que le traumatisme va durer un moment... shishi mon chien était là mais on le met dans la cour la nuit car il perd énormément ses poils...et il a rien entendu...faut dire que il a l'habitude que mon mari rentre tard, voire parfois la nuit...a prtir d'aujourd'hui , poils ou pas, il dort dans le couloir !!!! au pied des escaliers !! et gare a celui qui voudra rentrer Mon Dieu je me rend compte en écrivant ça que j'aurais pu être tt seule cette nuit.......j'en ai la chair de poule !!
Message de Guest le 25 January 2009 à 12:19

Bon ce soir, mon homme fait le souper... Coeur de saumon et pâtes au poivron, saucre estragon (avec les crèmes 4%MG, on peut vraiment se faire de bonnes petites sauces pour accompagner les plats). J'adore cette recette, mon homme l'a fait à merveille, il fait cuire les poivrons avec les pâtes ce qui leur donne un méga bon goût! Je vous dirai quoi plus tard, ça faiy qd même 5-6 pts de saumon, 4 pts de pâtes et 2.5pts de crème allégée pour la sauce, donc un bon repas à 12-13 points... J'avais mangé du pain grillé à midi avec du philadelphia light, j'avais prévu le coup!
Message de shanabb (Belgium) le 25 January 2009 à 18:07

Hé bien c'était un DELIIIIIICE!!! Et au final, ça fait 11 points, j'ai mangé 125g de saumon (5pts), des pâtes à volonté (euh un peu trop à volonté... ) de la sauce au poivron et au vin blanc (+-2 pts de sauce) et mon estomac est REMPLI! Merci à mon petit homme pour ce bon repas qu'Arsène a plus qu'apprécié également!!! Il est en train de terminer les pâtes dans la casserole avec les poivrons (tel mère tel fils!) Une petite soirée qui commence bien
Message de shanabb (Belgium) le 25 January 2009 à 19:20

Coucou Et beh quelle histoire Nany !! Quelle horreur ... comment vas tu maintenant ?? Bah moi c'est pas encore cette semaine que je vais grossir ... gastro depuis cette nuit !! super j'en ai ras le bol !Et mon ti lou a aussi une petite gastro, mais aussi une grosse bronchiolitte !! Bonne semaine, bizz
Message de lody22 (France) le 26 January 2009 à 16:10

BOn courage Lody pour la gastro... Faustine n'est pas très bien depuis hier, patraque, pas trop d'appétit, qq régurgitations (pas vomissement) et les intestins qui travaillent un max, le nez qui coule et une petite toux... donc y a qqchose qui se prépare! Bon pas top niveau régime aujourd'hui... Frite-hamburger à 14h mais encore rien mangé d'autre pour compenser et j'avais même pas déjeuné (euh petit déjeuné...)... Je vais me faire une petite soupe et demain extra light car pesée mercredi!
Message de shanabb (Belgium) le 26 January 2009 à 20:46

Oh Shanna, j'espère qu'elle n'aura pas pareil que mon ti lou ... Bah moi 1.3kgs de perdu en 2 jours, merci la gastro ... mais bon je vais tout reprendre d'ici jeudi j'imagine ! hihi ...
Message de lody22 (France) le 27 January 2009 à 09:17

ben m**** alors pour les gastros....c'est le cas de le dire Lody pauvre loulou...pas cool une gastro quand ils sont si petits....surveille le bien shanabb: Faustine va mieux ce matin ?? ici aussi nez qui coule (jaune vert miam) mais jusque là je pense qu'on a éviter que ça tombe dans les bronches...c'est déjà ça !! J'ai posté un message hier mais apparement il a disparu je disais que c'était le nouvel an chinois hier et qu'aussi c'était l'anniversaire de ma grande qui a eu 13 ans....et que comme son plat préféré ce sont les rouleaux de printemps maison de sa maman  ben je lui en ai fait......+ des apéros + des snack apéros à la friteuse etc...... Bref la cata ce matin mais bon come dit ma fille, c'est pour la "bonne cause" lol.... Par contre je suis allée chez le neurologue ce matin pour mes problèmes de migraines et là il me demande de me peser, toute habillée et avec mes chaussures.....et ben je fesais 200gr  de moins que ce matin chez moi !!!! alors que je venais de déjeuner et que j'avais bu 50 cl d'eau dans la salle d'attente...beuhhh je comprend pas là....ma balance déconne ????? J'irai me peser chez ma maman quand je pourrais pour voir si il y a une différence....parce que si elle déconne ça vaudra dire que je suis passée sous la barre des 70 kg fin de semaine !! Bon c'est psychologique je sais mais bon....ça fait du bien quand même !!!!! bon après midi
Message de Guest le 27 January 2009 à 13:38

hihi Nany avec ta balance ... t'as de la chance, moi celle du médecin elle pèse plus ! hihi !! T'as quand même bien fait de faire plaisir à ta fille ... et à toi
Message de lody22 (France) le 27 January 2009 à 19:18

Tu vois Nany alors les petits rouleaux de printemps n'ont pas trop porté à csquence... Et puis faut se faire plaisir aussi, si on ne profite pas des occasions comme les anniversaires de nos loulous, qd le ferons nous? Lody, pas cool la gastro mais cool la perte de poids!Qui sait, tu reprendras peut-être pas tout? Quant à moi pesée demain matin, j'ai qd même mangé 3X des frites sur la semaines (pas bieeeeeennnn!!!) mais elles ont été comptabilisées qd même mais bon ça reste gras! Je ne pense pas être passée sous les 82 mais espère avoir perdu au moins 1kg cette semaine et être à 82.2... On verra demain matin! Sinon moi je suis crevée malade, ça fait 3-4 nuits que je dors dans le fauteuil, je tousse tellement que je risque de réveiller la miss... Elle ça va mieux apparement, ma maman m'a dit qu'elle pétait la forme aujourd'hui... pourvu que ça dure!
Message de shanabb (Belgium) le 27 January 2009 à 23:13

Hello de bon matin.... bon ça fait plus d'une heure 30 que je suis levée mais faut bien s'occuper des nanas d'abord !!! Shanabb c'est clair, faut se faire plaisir aux occasions, tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman ... ( en janvier annif ,ma fille le 26, maman le 28 et mon filieul le 29, youpie pour le portefeuille) On l'a invitée pour manger ce soir mais on va faire du "light".. avec des pâtes au saumon flambé... miam... comme ça moi je prend bcp de pâtes et très très peu de sauce Bonne journée les filles !!!
Message de Guest le 28 January 2009 à 07:50

Coucou Nany, de bonne heure je vois... Bon ben moi un peu déçue ce matin, je suis à 82.4 donc seulement 800g de perdu cette semaine mais bon avec  3X des frites bien grasses sur la semaine, fallait pas que je m'attende à perdre 2kgs! Donc ça fait une perte de 4.7kgs en 3 semaines depuis le 7/01... J'espère que je vais tenir la cadence!!!
Message de shanabb (Belgium) le 28 January 2009 à 08:17

tu rigoles ou quoi shanabb ?? c'est super 800 gr!!!! C'est une belle perte compte tenu du fait que tu as mangé 3X des frites !!! Si j'en fesais autant, je prendrais a coup sur !!! Et puis 4kg700 en 3semaines c'est extra !!! je sais que c'est dur à se dire mais ce n'est pas conseillé de perdre trop vite, donc dis toi que c'est une belle perte sur le long terme !!! Je vais essayer de faire la nouvelle récap aujourd'hui...
Message de Guest le 28 January 2009 à 09:38

bonjour ! je commence WW pour stabiliser mon poids à la fin de la semaine. j'ai mis du temps à me motiver, mais ça y est je m'y mets. Dukan c'est génial pour perdre vite du poids, mais maintenant il me faut une alimentation équilibrée et surveillée, en me faisant plaisir quand même. si vous avez des trucs pour économiser des points en vue du week end ou d'une invitation, ou bien pour manger "bien" en peu de points ... ça m'intéresse. normalement j'ai droit à 20 points : 16, + 4 car je stabilise (c'est sur qu'on peut vraiment prendre les 4 points si on stabilise son poids ???). j'aimerais faire des journées à 18 pour économiser ne vue du WE --> 10 points d'économisés je ne sais pas si ça permettrait de faire face à une invitation ou un repas au resto le WE. je vous embrasse et vous remercie pour vos conseils.
Message de maou (France) le 28 January 2009 à 09:55

Salut Maou.... Bienvenue chez nous pour ta stabilisation Petite question indiscrète...combien de temps as-tu mis pour perdre le poids que tu souhaitais perdre? Car une coach WW m'a dit que pour une bonne stabilisation, il fallait la faire sur min 6 mois et normalement , enfin idéalement, il faut stabiliser autant de temps que celui qu'on a mis pour perdre... Perso...je sais que je ferais ma stabilisation sur 1 an , vu que c'est le temps qu'il m'a fallu pour perdre 32 kg.. Pour les trucs et astuces, tu connais un peu la méthode WW ou pas du tout? Tu connais les aliments "confort plus" a consommer à satiété ?? N'hésite pas à venir poser des questions, on essayera tt de t'aider
Message de Guest le 28 January 2009 à 10:12

bonjour supernany j'ai perdu 15 kg en 3 mois avec dukan j'ai fait la stabilisation dukan pendant 150 jours (comme demandé), ça a tellement bien marché que j'ai perdu encore 5 kg depuis fin juillet je suis normalement en stabilisation (repas normaux sauf une journée protéinée par semaine) mais mon corps se bat de plus en plus et je n'arrive plus du tout à reperdre du poids quand je suis allée au resto le WE. et pourtant pendant la semaine je mange hyper léger. le pivot de ce régime est la journée protéinée, elle marchait super bien il y a 6 mois maintenant ça ne marche plus du tout donc je voudrais trouver un autre régime de stabilisation, où je pourrais manger de tout et compenser les écarts du WE, car je ne veux pas me priver d'invitations ou de bon repas familiaux. sinon ,j'ai lu de trucs qur WW, fette et teatree m'avaietn envoyé une liste de points, mais j'ai l'impression qu'il existe plusieurs listes. je veux bien des liens à jour si possible, et puis tes "trucs" d'aliments confort plus. bises et merci beaucoup.
Message de maou (France) le 28 January 2009 à 10:57

Maou : pour les listes de conversion des points, il en existe des françaises et des Belges...tu peux regarder sur la 1ère page du post, sydou a mis quelques liens très interessants sinon pour les aliments conforts plus, il s'agit d'aliments que tu peux consommer à satiété pour un nombre de points définis.. Par exemple, les pates cuites valent 2 points pour 100 gr mais tu peux en manger à satiété, 200, 300, 400 gr pour seulement 4 points au total...c'est aussi valable pour les pdt et certaines viandes comme le blanc de poulet sans peau, le steack de boeuf maigre et certains poisssons comme le colin....ils valent 3 points a satiété... Ce qui te permet par exemple de faire un repas chaud type poulet/pâtes/ légumes pour 7 points seulement en mangeant à ta faim...sans devoir peser tes aliments 
Message de Guest le 28 January 2009 à 11:04

trop fort ? et tu ne grossis pas en prenant des pâtes à sasiété (enfin sans se goinfrer) ? merci pour les liens
Message de maou (France) le 28 January 2009 à 11:27

Maou, il ne faut pas en manger tous les jours des aliments à satiéte... Il faut varier mais effectivement un bon plat de pâtes ça fait du bien... Pour gagner des points pour otn WE, tu peux faire un peu de sport, en faisant déjà 15-30min de marche rapide, tu peux déjà économiser qq points. Moi je fais 3X du basket sur la semaine, ça m'aide beaucoup pour évacuer les écarts du WE... Nany, je sais c'est ce que Christophem'a dit, qu'il ne fallait pas perdre trop vite mais bon j'ai perdu 2k100 la première semaine, 1k600 la 2ème et seulement 800g la 3ème et j'ai peur que ça continue dans ce sens là.... J'aimerais continuer à perdre au moins 1kg / semaine!!!
Message de shanabb (Belgium) le 28 January 2009 à 11:36

snif j'ai pas trouvé les liens en première page
Message de maou (France) le 28 January 2009 à 11:40

Maou, t'as raison ils étaient sur notre ancien post, je te les mets icihttp://objectif58kg.over-blog.com/categorie-490922.htmlcalculette WW :http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.htmlLe guide des courses :http://pagesperso-orange.fr/AKBB/kit002/guide_des_courses.htmrecettes :http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=952005#952005http://blog.aufeminin.com/blog/see_230466_2/DES-RECETTES-WEIGHT-WATCHERS-POUR-TOUTEShttp://mitsu.canalblog.com/archives/2007/02/10/3943069.htmlhttp://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW.htmlhttp://floresita.m6blog.fr/http://floresita.m6blog.fr/archive/2006/09/06/le_guide_des_courses_l_instrument_ideal_des_flemmardes.htmlShanabb pour les aliments a satiété moi j'en mange tt les jours, ce qu'on ne peut pas faire c'est mangé 2X par jour des aliments a satiété de la même famille c-à-d pas 2 X des féculents a satiété ou 2X des viandes je comprend très bien ton raisonnement vis à vis de ta perte plus lente mais dis toi qu'il faut aussi du temps a ton organisme pour prendre le bon "plis"... la 1ère semaine, le corps évacue les derniers écarts... ensuite il prend un rythme de croisière... il ne faut pas lacher prise pour autant ....courage !!!!
Message de Guest le 28 January 2009 à 13:31

Allez un ptit avant après, ça vous tente ???? avant.....mai 2007 7 mars 2008 (j'avais pourtant déjà perdu plus de 7 kg..)                                            et aujourd'hui....  
Message de Guest le 28 January 2009 à 14:58

Et hop...on bascule vers un autre post les filles !!! nous sommes désormais les WEIGHT WATCHERETTES !!! je vous donne rendez vous dans notre nouvel appart !!! Dans la rubrique "notre santé", ça ne change pas !!! a tout de suite !!!
Message de Guest le 28 January 2009 à 15:52

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog