Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
l'aventure dukan ou les kilos perdus 2
il me plait mais sa bloque (couple)
Ce mois serait-il le bon?! et ouiiiiiiiii
Si j'avais eu ... ... aurai-je pu... ...
encore une histoire de blonde!!!
rehausseur
J'ai oublié mon bébé....
Les bébés de décembre 2006 et les autres
Chloé est née le 28/02/06 à 23h01
Les p'tit(e)s cochon(ne)s! tome 18
BB nés en JUIN 2006 # TOME 7 # !!
Questions aux Dolce Gustoveuses
~Les Mamans de Mars 2009 Tome 5~
Mamie de Lulu08
Les baleineaux et leurs progrès!
poussette double pour bb rapprochés
VVM
Enfin parmis vous!!!
Achille, Asperger ? HPerger .... ?
bébé pénible
Bébaoûts 2007 Rencontre prévue 16/02 T13
pbme siege auto
permis de conduire en belgique
isaplet joyeux annif
envie de parler
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

tortue 3 pas en avant... 3 pas en arrière

Hello les filles! Eh bien me voici de retour sur le forum... avec 10 kilos de plus que la dernière fois que j'ai posté... Depuis le mois de juin, j'ai repris la pilule en relais de mon mirena dans le but de faire un don d'ovocytes. Depuis je ne mange pas je BOUFFE que c'en est écoeurant... et en plus j'ai seulement envie de trucs immondes, et je ne me suis pas privée... et quand je décidais de faire gaffe... ça ne changeais rien et je craquais tout de suite... Bref, j'ai commencé mon traitement pour le don le 24 décembre, et la ponction aura lieu avant la fin du mois de janvier. Avec ça je retrouverais mon mirena, je n'aurais plus d'excuse... et j'ai pris la ferme résolution de reperdre ces 10 kg à la con, qui m'ont fait prendre 2 tailles de vêtement!!! Voilou. Comme je ne suis efficace qu'en étant dans un régime méga strict, je repartiras pour le régime Dukan. Sérieusement et sans dérapage, avec pour objectif de retomber entre 55 et 57kg. Je viendrais poster pour me donner du ceur à l'ouvrage... pour m'obliger à ne pas vous décevoir aussi, car ça avait vachement bien fonctionné la dernière fois. Pour finir, ben j'ai vachement honte de moi, de m'être laissée aller de la sorte, et j'ai enfin compris je crois que quand on commence la ronde infernale des régimes, c'est pour la vie... voilà, grande désillusion, mais aussi grande leçon de vie. J'espère m'en souvenir la prochaine fois que j'aurais atteint mon poids de forme! Sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!
Message de tortue68 (France) le 02 January 2010 à 12:31

bon courage et bonne résolution ;) Tortue je te le redis t'es une nana super.
Message de SOSO (Belgium) le 02 January 2010 à 12:34

Courage !! Tu vas le faire PS: euh don d'ovocytes c'est super, mais renseigne toi aussi (si pas déjà fait) si certains médocs de stimulation à l'ovulation ne sont pas responsables de qq kg supplémentaires?
Message de Virginie (Belgium) le 02 January 2010 à 12:36

Bon courage à toi!
Message de cemaya (Belgium) le 02 January 2010 à 12:57

bon courage et bravo pour ce don !!
Message de nat et did (France) le 02 January 2010 à 13:00

Tortue bonne et heureuse année 2010 ma belle. Le cadeau que tu donnes à des parents qui ne savent pas avoir d'enfant est magnifique. Tu peux être fière de toi. Tes 10kgs tu les perdras bien vite, je sais la niaque que tu as eu pour perdre tes kilos après tes 2 grossesses et tu y arriveras à nouveau !!!! Et je serai là pour te soutenir ! kissss
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 02 January 2010 à 13:12

Courage ma belle tu vas y arriver et...vive Dukan!!!!!.
Message de doro68 (France) le 02 January 2010 à 13:54

soso --> merci beaucoup!!! toi aussi d'ailleurs! virginie --> merci de tes encouragements, tu es un amour! Pour ce qui est du traitement hormonal, je viens seulement de le commencer, alors même si ça m'aurait arrangé de lui imputer mes kg récents... ce serait bien malhonnête! cemaya et nat --> je vous remercie de votre intervention! sandrinou --> merci d'être encore et toujours là!!! je le serais aussi pour toi, promis! doro68 --> toi mon idole toute belle... vive dudu oui... j'espère que j'arriverais à m'y remettre... car j'ai du mal avec les protéines en ce moment. Voilou, bon ben de toute façon je ne commence que dans quelques semaines alors... tout ça va avoir le temps de faire son chemin dans ma petite tête!
Message de tortue68 (France) le 02 January 2010 à 16:25

Tortue: Connaissant ton parcours "régime", je ne me fais pas trop de souci pour ta perte de poids. Tu as eu la force de perdre près de 30kg (si je ne me trompe) et ce ne sont pas 10 petits kilos qui vont te faire peur. Bravo pour ce que tu fais pour ce couple qui ne peut pas avoir d'enfant. Ton geste ne me surprend pas du tout venant de toi. N'oublie pas de passer faire un tour chez les avrilettes. Tu nous manques.
Message de pupuce25 (France) le 02 January 2010 à 17:27

bonjour tortue ! je me demandais ce que tu devenais, comment se passe l'école d'inf etc. si ça peut te rassurer, j'ai aussi repris un peu de poids, je le sens bien dans mes vetements. j'ai eu un ras le bol du régime strict, et pas mal de stress aussi depuis cet été. mais je fais tjs la journée PP, parfois 2 fois /sem, ce qui n'empêche pas de regrossir !! je me remets au régime bientôt, genre lundi quoi, mais WW, dukan je n'ai plus le courage. je te souhaite plein de pêche, et on va te suivre !
Message de maou (France) le 02 January 2010 à 20:43

Vas-y pupuce, tu vas y arriver.  Mais dis-toi bien que tu es en période de stress, deux enfants à la maison, des études temps-plein, et à ça tu rajoutes le dons d'ovules.  Personne n'est superwoman, et si tu es comme moi, le stress te fait manger.  Donc, c'est cela qu'il faut apprendre à gérer. Bonne année à toi!
Message de resade (Belgium) le 02 January 2010 à 20:52

comment vas-tu ma belle?
Message de azalee01 (Belgium) le 10 January 2010 à 05:23

Kilou Estelle, tu vas y arriver tu es une battante!!! Tu les a pulveriser une fois,tu arriveras à le faire encore! Pour ma part 3mois de mirena.....4kg dans la vue,enfin dans le c.. et les cuisses!!!!PPfff suis degoutee!!!   Bisous ma belle
Message de Guest le 12 January 2010 à 12:25

coucou ma belle!  Bon courage pour ce régime.  comme disent les autrs, ce ne sont pas 10 kilos qui doivent te faire peur!!! Mais, au risque de me répéter, n'as-tu pas un objectif TROP BAS?  Je me demande si avoir un objectif moins ambitieux ne te permettrait pas d'y rester à plus long terme une fois atteint.... 
Message de Guest le 12 January 2010 à 13:29

Hello!!! Voilà c'est le grand jour... pas tellement attendu, mais bon, il faut ce qu'il faut. J'ai fait ma ponction mercredi dernier, et maintenant, je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y remettre. Alors voilà, poids du jour: 67.3kg (contre 54 en juin!!!) et objectif, 57kg... Je pense que je vais avoir besoin de soutien, mais dans la "vraie vie" j'ai ma maman qui me bichonne alors ça va aller! Bonne journée à vous, et à bas les kilos!
Message de tortue68 (France) le 25 January 2010 à 07:22

Courage Estelle, tu peux compter sur nous, on ne te lâchera pas !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 25 January 2010 à 09:47

Courage mais tu vas y arriver !!!
Message de douma (France) le 25 January 2010 à 14:13

Tu peux le faire, tu peux le faire... TU PEUX LE FAIRE, TU PEUX LE FAIRE...
Message de resade (Belgium) le 25 January 2010 à 15:00

Merci les filles!!! Bon ben première journée pas trop dure, un peu psychologiquement, mais je gère, je suis sure que c'est ce que je veux... Verdict demain matin avec une première pesée, en tout cas là je vais manger et ensuite dodooooooooooooo!!!
Message de tortue68 (France) le 25 January 2010 à 20:12

Courage Tortue, tu y es déjà arrivée une fois et tu y arriveras une 2e fois.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 January 2010 à 20:40

merki sandrinou! bon ce matin la balance indique 66.7, soit -600gr... suis un peu déçue pour un premier jour, mais pas grave, c'est moi qui vais gagner au finale NA! Bonne journée!!!
Message de tortue68 (France) le 26 January 2010 à 07:20

Courage Estelle!
Message de Guest le 26 January 2010 à 07:30

Félicitations Estelle !!! Dis euh -600gr en une seule journée et tu es un peu déçue ?! (perso, si je perds 1kg par mois, je fais des bonds lol)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 26 January 2010 à 09:14

christelle, avec ce régime en général la période d'attaque te fait perdre très vite , tu peux perdre 3kg en 5 jours, mais non je suis pas vraiment déçue, en fait. Bon 2è journée nickel, ce soir ce sera tranches de foie et yahourt. Et verdict demain matin avant de partir bosser!!!
Message de tortue68 (France) le 26 January 2010 à 20:11

Coucou Estelle. Super que ta 2e journée se soit bien passée. -600gr moi je dis bravo !!!! et tes cours se passent bien? et tes puces? bizzzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 26 January 2010 à 20:17

coucou!!! Bon ce matin encore -200gr donc -800 en 2 jours de régime. Aujourd'hui encore une journée nickel donc j'espère encore un moins demain... mais je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle du fait du don d'ovule et du taux extrême d'hormones que ça procure, donc peut être que ça risque bientot d'être faussé... enfin je ne lacherais pas hein! sandrinou, les filles vont très bien, c sont de vraies fripouilles, quant à ma formation ça se passe vraiment super bien. Aujourd'hui j'ai eu ma note de fin de stage après un peu moins de 4 semaines: 19.75/20!!! Cool hein! Allez bonne nuit et surement à demain soir car demain on décolle tôt je dois conduire chloé à l'école et elise chez ma maman avant d'aller bosser
Message de tortue68 (France) le 27 January 2010 à 20:50

salut Tortue je comprends tout à fait ce que tu ressents... Après Dukan, j'ai tout repris même 5 kg de plus. J'ai pris Alli de mai à Sept 09, 8kg de perdus.. Et depuis une vraie boulimie... 6 de repris. Moi aussi j'ai bouffé, vraiment... Je sais que je "souffre" de "dépression hivernale". Alors j'ai acheté une lampe de luminothérapie pour me redonner la pêche. Surtout tu ne décevras personne si ça ne marche pas, cela ne regarde que toi et ton corps. En tous cas bravo pour les exams. Moi j'essaie au moins de ne plus grignoter. Et tout doucement reprendre une alimentation équilibrée.. Sauf qu'à midi, mon cadeau de  Noel, zhom m'emmenait dans un grand resto parisien humm
Message de Guest le 27 January 2010 à 21:36

merci erglo!!! Je crois que malheureusement quand on commence les régimes on est obligé de faire attention toute sa vie sous peine de faire du yoyo... enfin, je te souhaite de te stabiliser où tu te sens bien, et super le cadeau de zhom!!! Moi je me dis resto dans 11kg! LOL Bon ce matin encore une fois -300gr donc au total 1.100kg depuis lundi, je suis donc super contente, et la balance affiche 66.2. Pet être dans les 65 demain? Bonne journée à toutes
Message de tortue68 (France) le 28 January 2010 à 07:20

Coucou Estelle !! je vois que tu recommence ton régime, super tu vas y arriver je suis sure.. Moi j'essaye de reprendre weight watchers mais sans aller aux réunions vu le manque de temps ... Tu nous manque dans les marsiennes 2006 ... viens nous donner des nouvelles de Chloé et elise... on est encore quelques une qui y papottes régulièrement. bisous  
Message de nathalie1 (Belgium) le 28 January 2010 à 08:49

félicitations à toi ! un petit conseil, si je peux me permettre : peut-être ne pas trop perdre trop vite, sinon c'est là où après, le moindre écart coûte cher... mais toi seule te connait bon courage
Message de Guest le 28 January 2010 à 15:33

tortue je te trouve vraiment super courageuse de reprendre ce régime moi j'ai du mal à reprendre la journée de PP en meme temps je trouve que c'est pas un régime d'hivers si tu es en manque de sons j'ai des quantités importante chez moi que je peux te revendre à petits pris finallement je vais passer par une diet pour perdre
Message de nath53 (France) le 28 January 2010 à 16:10

Coucou tortue,bravo pour ta perte!!!!! Tu sais moi en reprennant ce régime en septembre jusqu'au jour J ne n'etait pas sûr de pouvoir le refaire et puis finalement j'ai vite retrouver les bons reflexes . J'ai fini ma conso à Noel depuis j'ai un peu repris par rapport à mon poids le plus bas de conso mais mon objectif etait de 61kg700 et je suis entre 60 et 61kg donc tout va bien  (j'ai repris un peu d'eau par contre grrr faut dire que les protéines ca assèche drolement bien lol). Je te souhaite plein de courage!! Gros bisous
Message de doro68 (France) le 28 January 2010 à 16:23

erglo, à vrai dire jusqu'à mon traitement hormonal et la reprise de la pilule, j'avais rien repris, ou quelques grammes et je controlais bien. Là je ne me reconnais plus physiquement, alors je préfèrerais que ça soit rapide. Et de toute façon, je ne déciderais de rien, je fais mon régime, et mon corps sera le maitre de la situation. Merci en tout cas de ton soutien. nath oui j'ai eu du mal à me décider mais finalement, me connaissant, si je ne le fais pas scrupuleusement comme la première fos je ne tiendrais pas le choc... mais là je finis mon 4è jour, je reprends les réflexes comme dit doro, et je me sens bien. Pour le son par contre ça va aller merci... doro, moi pareil jusqu'au jour ou j'ai repris, je ne m'en croyais plus capable... là je reprends un peu le dessus. Je vais y arriver. En tout cas bravo à toi! Voilà, bon je vais me mettre à mes révisions de cardiologie, et je vous donne mon verdict de demain! Bisous!
Message de tortue68 (France) le 28 January 2010 à 17:20

66.1 soit encore 100 gr de perdu pour un total de 1.2kg depuis lundi. Et dernier jour de PP Bonne journée!
Message de tortue68 (France) le 29 January 2010 à 07:25

Courage Tortue, tu y arriveras des - et encore des - feront de grands - lol   bizzzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 29 January 2010 à 07:29

Bravooo Estelle, tu vas y arriver, tu es une battante !! Bisous et bonne journée !!  
Message de bettyboop68 (France) le 29 January 2010 à 07:31

Kikou ! Je te souhaite tout plein de courage dans cette bataille contre les vilains kilos ! Bisousss (et la cardio: bien révisé ?! )
Message de dreamicka (Belgium) le 29 January 2010 à 08:59

merci les filles!!! et oui pour la cardio j'ai bouclé les révisions je vais encore relire mes fiches ce week end et j'arrête là, je suis au taquet. pfff faut que je vous raconte mon cauchemard: j'ai rêvé toute la nuit dernière que je mangeais des pains au chocolat, et quand j'avais fini le paquet, je me souvenais que j'étais au régime et j'étais dégoutée... OUF ce n'était qu'un rêve! et demain je remange des légumes ça va faire du bien!
Message de tortue68 (France) le 29 January 2010 à 19:20

65.8kg soit -1.5kg après 5 jours de pp... Je suis contente! Et à moi les léguuuuuuuuuuuuuumes!
Message de tortue68 (France) le 30 January 2010 à 08:32

Super !!! Déjà 1.5kg j'en reviens pas comment on perd vite avec que des proteines. Vive les légumes quand même . Bisous
Message de douma (France) le 30 January 2010 à 21:54

Coucou!!! Alors voici le verdict de la première semaine complète: -2kg soit 65.3 sur la balance ce matin!!! J'en reviens pas vu que j'ai mangé 2 jours des légumes, et qu'en général ça me faisait stagner, voire reprendre. Une nouvelle semaine commence, je suis donc super méga motivée, en plus ça devrait être plus simple car je ne suis plus en stage mais à l'école et donc que je vais rentrer tous les midi pour le repas! Bisous et bonne semaine!
Message de tortue68 (France) le 01 February 2010 à 10:08

Félicitations Estelle, t'es sur la bonne voie... continue !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 February 2010 à 10:45

Coucou Estelle comment s'est passée la pesée de ce matin? courage gros bisou
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 02 February 2010 à 07:33

bravo pour tes 2 kg!!!!!!!!!et félicitations pour cette maaaaagnifique note de stage!
Message de azalee01 (Belgium) le 02 February 2010 à 08:14

coucou!!! eh bien merci les filles! ce matin pas de changement, mais méga mal au bide et j'attends les vilaines pour demain donc je suis contente! sinon, hier grosse galère je ne pouvais plus me conecter... et comme je navigue avec firefox, je me suis dit que peut être c'était à cause de lui... aujourd'hui j'essaie il veut pas, j'ouvre internet explorer et me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vous dis pas comme ça rame!!! pffffff les joies de la technologie LOL Sinon aujour'hui j'ai mangé chez maminou à midi et c'est un excellent début de semaine niveau "sérieux". Et hier partiel de cardio trop dur... je me suis bien plantée je pense... et je prie pour avoir 8/20 sinon ce sera rattrapage... A demain!
Message de tortue68 (France) le 02 February 2010 à 14:08

Citer: posté originellement par tortue68 sur 02 Février 2010 Et hier partiel de cardio trop dur... je me suis bien plantée je pense... et je prie pour avoir 8/20 sinon ce sera rattrapage... Je te parie que tu auras au moins 12!
Message de Guest le 02 February 2010 à 14:29

hello! tatiana, cette fois ci je ne pense vraiment pas... sauf si la prof note large... d'hab je sais que j'ai assuré la moyenne, mais là franchement... je ne sais pas... je ne crois pas :( bref on verra bien, je passe un autre partiel lundi prochain alors je vais mettre toutes les chances de mon coté! bon, sinon, ce matin toujours pareil. Et toujours pas de vilaines en vue mais un sacré mal de bide... A ce soir les filles!
Message de tortue68 (France) le 03 February 2010 à 07:11

verdict du matin: 65kg! Donc après 10 jours, je suis à -2.3kg et je tiens bon
Message de tortue68 (France) le 04 February 2010 à 19:02

Continue ma belle tu y arriveras, je te fais confiance.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 04 February 2010 à 19:12

je vais vous raconter une histoire!!! ce matin je me réveille avec l'envie de bouffer des céréales avec du lait, du chocolat, des BN, et tout un tas de cochonneries... normal les anglais ont débarqué hier soir... pfff... bref, un peu agacée je monte sur la balance en me disant qu'avec le débarquement, j'allais surement avoir repris du poids... et là... oh surprise!!! 64.5kg, soit une perte de 500gr... très étonnée je remonte sur la balance et là... 64.3kg!!! je remonte une 3è fois, une 4è fois, toujours 64.3kg!!! Adjugé vendu, ça fera une perte de 700gr depuis hier, et donc 3kg en 11 jours!!!
Message de tortue68 (France) le 05 February 2010 à 09:47

Waouw !! Bravo. Bonne continuation.
Message de dreamicka (Belgium) le 05 February 2010 à 17:12

Supeeeeeeeeeeeer!Je croise les doigts pour tes exams.......
Message de azalee01 (Belgium) le 06 February 2010 à 09:06

coucou les filles et merci pour votre soutien aussi bien dans mon régime que dans mes études!!! Je vous adore... Alors ce matin, examen de pneumologie... j'ai travaillé régulièrement, mais bien moins "bachoté" que pour la cardio... mais ça devrait aller hein, il faudra juste que je fasse travailler ma mémoire et mon bon sens, et nous savons tous que j'en suis bourrée, de bon sens!!! LOOOOOOOOOOOOOOL Quant à mon régime, ce matin 63.8, ce qui fait au total 3.5 kg de perdu depuis 15 jours que je fais du régime. Vive dukaaaaaaaaaaaaaan!!! Et vive nous, les femmes décidées que nous sommes, et qui atteindront notre but. Courage à celles qui vivent le même combat au quotidien
Message de tortue68 (France) le 08 February 2010 à 07:09

A y est partiel passé je suis liiiiiiiiiiibre!! Et demain je remange des léguuuuuuuuuuuuuuuumes!!! Voilà, journée positive, si ce n'est que les filles ont été insupportables... mais ce sont des enfants hein!
Message de tortue68 (France) le 08 February 2010 à 19:21

Super Tortue, suis super contente pour toi. BRAVO pour ton partiel et bravo pour ta perte !!!!!
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 08 February 2010 à 20:18

Kilou ma belle,merci pour m'acceuillir Je vais essayer de perdre aussi car depuis MIRENA je prend je prend je prend.......et ça s'arrete plus   Donc voila comme en plus je recupere les trois petits mercredi prochain beh je vais en profiter pour la phase d'attaque! Donc je commence demain.....   Ça sera; Matin :café 11h ;danone %  avec un café Midi; soupe de poissons et 2 fines tranches de filets de dinde 16h;danone 0% Soir; saumon en papillote sauce fromage blanc à l'ail.   Quand pense mon coach?????Tu crois que ça va aller???? Merci de bien vouloir m'aider ma tite TORTUE,car seule vais pas y arriverSuis aussi du genre à faire simple,donc voila.   Bisous à toutes,specialement à toi Estelle
Message de Guest le 10 February 2010 à 00:41

Cris:tu ne mangerais pas 2 tranches de pain complet le matin?Sinon tu vas avoir dur à tenir...... Ici quand je fais régime c'est 2 tranches pain complet/confiture,thé vert à volonté car ça brûle les graisses,parfois 1 yaourt. 1 yaourtà 10h repas de midi,tartine/salade 16h fruit ou yaourt. Et le soir 1/2 assiette de ce qui est prévu pour la famille.
Message de azalee01 (Belgium) le 10 February 2010 à 08:29

beh oui ma zaza c'est pas mal non plus,mais je mange jamais le matin,ça me fait mal au bide. Tu perd bcp avec ce genre de regime? J'en veux grave à ces hormones de Mirena!!!!
Message de Guest le 10 February 2010 à 11:01

vous vez bien du courage les filles, moi j'en ai toujours 6 pas perdu depuis clara, mais je me contenterais de 4 en moins. seulement, impossible pour moi de tenir avec vos menus, j'ai trop faim... et oui je sais, je grignote... alors je vais vous soutenir par la pensée COURAGE!
Message de clochettegirl (France) le 10 February 2010 à 11:19

Coucou!!! Cris, félicitation d'avoir sauté le pas!!! Pour ma part je trouve ton menu très bien, à la condition que tu n'aies pas faim, car tout est à volonté, et il ne faut surtout pas t'affamer. Si en plus du yahourt tu veux manger du blanc de dinde, ou quelques batons de surimi, tu as aussi droit à la viande de boeuf séchée (viande des grisons par exemple). Zaza, ce que tu proposes comme journée type ne correspond pas du tout au régime dukan! C'est uniquement protéines, et ensuite protéines et légumes. C'est restrictif, mais a l'avantage d'être rapide et efficace partout. Clochette, merci pour tes encouragements! Saches cependant que je suis presque à 4kg de perdus en même pas 3 semaines de régime, et que je n'ai jamais eu faim car tout est à volonté ;) Voilou, ben moi ce matin 63,5 soit encore 300 gr de perdus. Je suis contente. Mon ordi est en panne donc là je suis chez ma maman, et je risque de ne pas pouvoir passer avant de l'avoir réinstallé, mais je vais commencer ce soir parce que j'ai du mal à me passer de ma drogue! LOL Sur ce à plus!
Message de tortue68 (France) le 10 February 2010 à 15:07

Kilou, bon alors pour le 1er jour,c louper J'ai du aller chez mon cousiin et ce fut un get apant(ortho)donc resultat pour le matin ce fut cafe a volonte,puis pour diner 2 bols de soupe aux legumes et une crepe,je voulais pas mais bon. Puis au soir comme j'etait dans les soupes beh je me suis fait de la soupe j'en ai bu deux bols et manger 2 poivrons rouge espagnole. Le tout sans graisse,sans pain,sans sucres ma fois!!!! Ça doit pas etre totalement mauvais non??? La honte totale!!! Mais demain je suis dsl je bougerai pas de chez moi,sauf avec ma gamelle! Je me suis acheter ajd des coquillages pour mettre dans ma soupe de demain miammmmm   Bisous les filles
Message de Guest le 10 February 2010 à 23:21

t'inquiète pas cris... mais un conseil, si tu commences sérieusement sans écart, pèses toi chaque matin à jeun, car ça dégringole vite Bon me revoilà de nouveau chez ma maman, sauf qu'elle n'y est pas, mais j'ai cours à 14h et pas envie de rentrer chez moi entre l'heure (surtout pas le temps) Alors moi hier soir pas bien du tout, je me sentais vraiment ballonée, pourtant j'ai rien mangé de spécial... mais bon... du coup ce matin avec un ventre hypra gonflé j'avais 1kg de plus sur la balance... et des vilaines en surabondance... pffffffffff mais bon, c'est pas grave c'est mon premier + depuis que je me suis remise au régime, et il sera vite partit puisque je ne fais rien de mal (promis hein!) Là ce midi je mange des petits hachés au soja de la marque soja sun, qui sont précuits à la vapeur, et réchauffés au micro onde, c'est bourratif et méga protéiné. Et en prime super bon ce qui ne gache rien LOL Voilà, bon ap et belle journée les filles, malgré ce temps de daube (ras la casquette de la neige)
Message de tortue68 (France) le 11 February 2010 à 12:25

ce matin reperdu 500gr des 1kg repris hier et toujours ballonée... pfff En plus pas envie de cuisiner alors ce midi ce sera steack haché avec 2 oeufs au plat et des salsifis.
Message de tortue68 (France) le 12 February 2010 à 11:04

super tortue, courages tu es bien partie pour perdre tout ces maudits kilos !!
Message de Séverine38 (France) le 12 February 2010 à 13:58

Allez, bientôt, tes vilaines ne seront plus qu'un mauvais souvenir et ces fameux 500gr aussi
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 February 2010 à 14:50

bon votre régime a l'air carrément extraordinaire! en fait si j'ai bien compris vous ne manger que des protéines,s ous n'importe quelle forme pendant un certain temps et autant que vous voulez et ça fait fondre? rien d'autre avec, genre legumes, cereales, que sais je? en tout cas, bravo ta determination Tortue, je suis rvaiment soufflée... Cris tu fais le meme regime, c'est ça?
Message de clochettegirl (France) le 12 February 2010 à 15:53

séverine et christelle merci pour votre soutien!!! clochette, oui le principe est d'alterner des périodes de 5 jours de protéines, et 5 jours de protéines + légumes, en supprimant tout le sucre (lent et rapide) et les graisses. Une fois le poids désiré atteint, il y a une phase de stabilisation de 10 jours par kilo perdu, et ensuite il reste un jour de protéine par semaine pour réguler mais si il est respecté, tu ne reprends pas. Bon, pour ma part, après quelques jours affreux à courir aux toilettes à être ballonée, à douiller des intestins, me voici ce matin après une bonne nuit à 62.7kg, soit 4.6kg en 19 jours. Je reprends la période PP demain, j'espère juste que mon bide va me laisser tranquille, on dirait une gastro sans les vomissements... mais un bruit dans l'abdomen incroyable... bref je vous passe les détails. Voilà, bonne journée, et Cris, avec tout ce que tu traverses, es tu sure que c'est le bon moment pour pratiquer un régime aussi strict? Courage à toi en tout cas.
Message de tortue68 (France) le 13 February 2010 à 09:03

re ce soir c'est soirée crèpes pour les enfants, alors je vais m'en octroyer une ou 2, je les ai faites avec du lait écrémé, et j'y mettrais du jambon, un oeuf au plat, et je ne sais quoi encore d'autre d'autorisé, ça va être la fête héhé
Message de tortue68 (France) le 13 February 2010 à 18:03

coucou du soir... aujourd'hui journée trèèèèèèèèèèèèèèèèès dure... A midi mes amis qui viennent manger et en dessert j'ai sortit une buche glacée que j'adore, des chocolats et des gateaux pour accompagner... et ça aussi j'adooooooore... cet après midi gouter d'anniversaire de mon filleul pour sa première bougie, et ses parents avaient fait un magnifique biscuit fourré à la crème et aux pêches poires et décoré avec des clémentines... et des tas de bonbons genre fraises tagada et bananes... horrible un vrai supplice. Et ne parlons pas des madeleines faites maison qui sentaient trop bon le citron, et qui étaient parsemées de pépites de chocolat... bref, le moral bien en berne, je n'ai pas craqué du tout... mais plus la soirée approchait plus j'avais envie de BOUFFER... pour ne pas faire de gros cracking, j'ai suivi le conseil du dr dukan, à savoir que j'ai mangé une assiette de pates, avec de la sauce bolo, et je reprends donc demain avec un jour de retard ma série de PP. J'étais même décidé à manger un bout de fromage après mais j'ai été raisonable, et rien que le fait d'avoir pu manger des pates, ça m'a réconcilliée avec le régime. Voilà l'histoire du soir, du coup j'ai eu mon repas de st valentin LOL Et sur ce dodo!!!
Message de tortue68 (France) le 14 February 2010 à 21:13

ce matin -100gr et nouveau poids le plus bas, mais je suis fatiguée et j'en ai marre... je suis à peu près à la moitié, mais je sens qu'il va me falloir de la méga motivation pour continuer... heureusement que ma maman rentre de vacances demain soir et que du coup on va remanger ensemble. Comme on est synchro sur la période ça va le faire... hein ça va le faire, hein, hein??????????? pfff c'est nul, j'espère vraiment ne pas craquer et pouvoir être sortie d'affaire ce printemps, car on part en vacances chez mon oncle et ma tante et je voudrais être bien dans ma peau
Message de tortue68 (France) le 15 February 2010 à 10:43

Ben alors Estelle, c'est quoi ce p'tit moral ???! Va falloir remonter tout ça hein... allez hop hop hop, on se remue... Te rends-tu bien compte du chemin que tu as déjà parcouru en si peu de tps ?! Il m'a fallu 3 mois pour perdre 4 petits kilos moua... Tu es déjà pratiquement arrivée à la moitié du chemin en quelques jours et le début du printemps n'est jamais que dans 1 mois et demi ! Evidemment que tu vas y arriver Allez, accroche-toi !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 15 February 2010 à 11:00

Ma belle c'est normal de te sentir fatiguée et d'en avoir marre. Le temps ne nous aide pas. Ne lâche surtout pas, je compte sur toi!! Perso au régime depuis le 4/01, j'ai perdu 3kg500 alors tu dois tenir bon. on aura plus facile quand le beau temps reviendra mais en attendant si on tient bon jusque là, c'est tout bénéf. bizzzzz tout plein
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 15 February 2010 à 11:28

christele, voilà tout ce dont j'avais besoin pour sourire et dédramatiser. Merci pour ton message. Sandrine, promis je e vais pas lacher. C'est pour ça que je viens pleurnicher sur mon sort ici, je sais que vous ne me lachez pas, et ça me donne un peu de force pour continuer. Je vais me mordre sur la chique et continuer la tête haute. J'ai toujours mal au bide, il gargouille +++, et je dois souvent courir aux toilettes en urgence... mais je n'ose pas aller consulter car si c'est mon régime qui me fait cet effet là... je ne suis pas prête à stopper net. Bon allez hauts les coeurs, il va être midi je vais commencer à réfléchir à ce que je vais manger au repas lol
Message de tortue68 (France) le 15 February 2010 à 11:56

Mais de rien ma belle
Message de Christelle 001 (Belgium) le 15 February 2010 à 12:11

Je suis mais je post pas. J'imagine combien c dur de reprendre un regime. Surtout que tu avait vraiment beaucoup perdu. La motivation et le maitre mot, dans un regime, mais des fois elle part en vacance. Et je sait de quoi je parle. Ici elle c absenter quelque mois. La voila de retour. Mais d'ici quelque semaine tu rigoleras de cette periode ou tu as eu envi de tout lacher. Par ce que a ce moment la, tu seras de nouveau a 57 kilos et fiere de les arborer. Et surtou, et c bien la, l'essentiel,  bien dans ta peau. Courage ma Belle, tu as deja fait un beau parcours
Message de ladrix (France) le 15 February 2010 à 12:27

merki ladrix... dis donc tu as fait un beau bout de chemin toi aussi (je vois juste ta bannière) bon, ce midi, toute motivée je me chauffe un grand bol de soupe de poisson et 3 mini hachés vapeur de soja (pure source de protéines) et après ma soupe, plus moyen de ne rien avaler... plus faim du tout... alors j'ai laché l'affaire, je mangerais encore un fromage blanc avant d'aller en cours tout à l'heure histoire de ne pas avoir de fringale... bizarre non?!
Message de tortue68 (France) le 15 February 2010 à 14:21

Oui, J'ai aussi fait un sacré bout de chemin. Mon 1er objectif et 70kg. Mais j'aimerait arriver a 65kg. On verra bien
Message de ladrix (France) le 15 February 2010 à 14:33

so hopla, verdict du jour: ni + ni - donc ça va. ladrix, y a pas de raison que tu n'y parviennes pas si tu es décidée. Et si ça doit se faire en plusieurs étapes, ce n'est pas un drame non plus. Tu dos déjà te sentir drolement mieux à ce stade! Bon, je suis à la maison jusqu'à 15h15 après j'ai cours, donc vous allez surement me revoir venir avec mes gros sabots lol. Pour l'instant je "surf" avec un immense bol de café.
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 08:34

Ici un tout petit -100 gr. C le genre de perte qui me demoralise. Surtout que je fait 45min de velo eliptique tout les jours. Enfin quand je dit demoraloser c surtout que bien fatiguer aujourd'hui, donc sa joue aussi. Pour ce qui et de me sentir, oui je me sent bien mieux ainsi. Je suis actuellement plus mince que avant les filles. Donc nickel. Le reste c vraiment pour etre encore mieux. Comme je suis tres grande 1m78, je veux pas trop perdre encore. Je veut pas parait squelletique. Bisouille et passe une bonne journee
Message de ladrix (France) le 16 February 2010 à 09:25

Coucou les filles, Félicitations Estelle... ni + ni -, mais c'est très bien ça ! Ton corps a besoin d'un p'tit break avant d'entamer une nouvelle descente (chez moua les paliers peuvent durer 1 mois... 1 mois, c'est long, trèèès long et puis, du jour au lendemain, je peux perdre 1kg sans m'en rendre compte...) Ladix. Ne perd surtout pas de vue que le sport fait fondre la graisse, mais la transforme en muscle (+ lourd) donc tu t'affines, mais sans forcément voir la différence sur la balance... après tout, le principal c'est de te sentir bien dans ton corps, non ?! Et puis 100gr par jour, c'est énorme je trouve... ça te fait une moyenne de 500gr par semaine  Si tu veux garder des formes, j'ai lu qu'il est conseillé de peser 10kg en - que ta taille, soit 68-70kg pour 1,78m... t'y es presque !!! (65, c'est un chouia trop peu, je pense). Allez courage, on va y arriver
Message de Christelle 001 (Belgium) le 16 February 2010 à 10:00

moi je fais 1.57m... mais si je pèse 10kg de moins que ma taille je pense que je serais malade... Mon poids le plus bas ces dernières années était 52kg, moi je me sentais bien, mais on me disait trop maigre. Là je table sur 57kg, parce que la dernière fois j'ai encore perdu 3kg en phase de stabilisation Tu mesures combien chris? ladrix, oui -100 ça gave, mais en même tempssi on veut être honnête... c'est mieux que +100 hihi!
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 10:34

Christelle, merci pour toute c infos. Je comptait m'arreter a 68kg. Mais je me dit que si je vais jusque 65kg sa me laisse une petite marge. Au cas ou je reprend un peu. Tortue oui c mieux -100gr que +100gr, mais Grrr quand meme
Message de ladrix (France) le 16 February 2010 à 10:43

Je mesure 1,69 m pour 59 kg. Si j'arrive à me stabiliser à 58 (mon poids de forme), je serai contente... mais j'aimerais redescendre à 56. C'est loin d'être mon poids de jeune fille lol, mais c'est celui auquel j'étais pour mon mariage (soit 2 mois avant ma 1ère grossesse) et je me sentais bien dans ma peau... bien dans mon maillot lol. J'ai fait un p'tit calcul et en un peu + de 5 ans, j'ai pris et perdu + de 60kg ! (Gabriel + de 33kg... 2 ans pour tt perdre) + (bb2 4kg avant fc et Nicolas 24kg... tout perdu, ou presque, en 13 mois )
Message de Christelle 001 (Belgium) le 16 February 2010 à 11:51

whaou ce calcul fait peur chris!mdr... moi je pesais 65kg à mon mariage, et après les filles je pesais 87kg... et mon régime m'a emmenée à 54kg, ce qui me convenait bien... mais je suis une incorrigible gourmande à la limite de la boulimie... et du coup, entre ça et les hormones... ben une bonne partie est à refaire. Alors c'est sur je suis encore en dessous d'avant mes poulettes, mais ça ne me convient pas. Surtout avec les déformations dûes aux grossesses! Sur ce faudrait peut être que je trouve quoi manger ce midi...
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 12:31

Coucou Tortue... Je passe souvent voir où tu en es et je ne laisse pas nécéssairement de message... Alors comme je vois que t'es dans le mou cette semaine, je viens te rebooster ... COURAGE ma belle, t'es une gagnante, tu vas y arriver  
Message de shanabb (Belgium) le 16 February 2010 à 12:56

oh merci shanab!!! et à toi aussi courage, on est tous dans le même combat hein...
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 13:01

Oui oui et moi aussi je suis dans le genre découragée et baisse de moral et surtout dansma phase "boulimie"!!!
Message de shanabb (Belgium) le 16 February 2010 à 15:18

saloperie de boulimie... ce soir j'étais affamée puisque finalement je n'ai mangé qu'une soupe de poisson à midi. Du coup on a mangé vers 19h avec les filles alors que je ne suis rentrée qu'à 18h30, et entre temps elles ont été baignée. Je me suis sortie une plaquette de saumon fumé et j'ai mélangé un yahourt nature avec des miettes de crabe, le tout assaisonné et j'ai tartiné mon saumon avec, c'était bon, bourratif et rapide! LOL du coup plus envie de grignoter OUF Par contre j'ai toujours les intestins en vrac et ça fait bientot 1 semaine que je me vide par derrière... charmant... je devrais penser à aller consulter dixit mon homme... mais trop peur qu'il me dise d'arrêter mon régime...
Message de tortue68 (France) le 16 February 2010 à 20:52

Ici, ce soir sa a etait salade de concombre. Pour le reste, je suis plutot l'inverse de toi, constiper. Mais sa c depuis tjr. Passe une bonne soiré. Bisous
Message de ladrix (France) le 16 February 2010 à 21:54

Waou les courageuuuuses !!! Hier, me suis goinfrée... 2 assiettes de potée au chou avec lardons et crème fraiche  Ben oui, chez nous c'est la tradition, mardi gras, on mange du chou... ok, po obligé de manger 2 assiettes non plus... mais c'est tellement bon Dis Estelle, ton homme a raison... si tu as peur d'aller chez le médecin, demande au moins conseil à ta pharmacienne. Mais si ce n'est pas une gastro, simplement la coulante lol, essaie peut-être de manger des carottes et boire le jus de cuisson du riz (dégeu mais efficace)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 17 February 2010 à 09:00

hello!!! chris, t'aurais pu faire pire en t'empiffrant de chocolat ou de mac do, non? T'inquiète c'était un passage à vide ;) bon moi je suis contente pour plusieurs raisons: - j'ai encore perdu 400gr et je suis donc à 62.2kg - depuis avant hier 23h30 je n'ai plus de crampes ni d'épisode d'urgence WC OUF vive l'ultra levure!!! - hier ma maman est revenue de vacances et elle s'occupe de mon régime super bien e, me faisant un tas de petits plats, c'est super chouette. Par contre je me tâte... j'ai besoin de vos avis. Je commence déjà à en avoir marre de manger des protéines (c'est quand même la seconde fois que je fais ce régime d'ou la rapidité de lassitude) alors comme je retourne en stage le 8 mars, et que c'est difficile d'adapter mon régime au milieu hospitalier, je pensais passer à weight watchers, que je maitrisais puisque l'an dernier j'avais bien régulé avec ça. Et puis ça me permettra de remanger un peu plus équilibré car les fruits commencent à me manquer, ainsi que le fromage... bref. Si tout va bien je peux encore perdre un ou 2 kg d'ici là... il m'en resterait 3-4 à perdre avec WW. Alors verdict??? Bisous les filles! Et merci de votre soutien
Message de tortue68 (France) le 18 February 2010 à 07:55

C clair  que WW te permettra de manger plus diversifier. Et sera surement plus facile a gerer au quotidien.. Ici un petit -100gt. Mais pas de velo hier soir, car j'avait de la visite pour le repas.
Message de ladrix (France) le 18 February 2010 à 08:52

merci ladrix, et comme dit, -100 c'est toujours du -!
Message de tortue68 (France) le 18 February 2010 à 09:02

Félicitations les filles pour vos - !!! Estelle, perso, j'ai du mal avec le comptage de points... mais visiblement, ce n'est pas ton cas... je pense aussi que c'est un régime bcp plus facile à gérer et qui te permettrait de reprendre une alimentation équilibrée (retrouver les bonnes habitudes alimentaires). Tu perdrais peut-être moins vite, mais pour de bon cette fois
Message de Christelle 001 (Belgium) le 18 February 2010 à 09:31

chris c'est même pas sur que je perde moins vite, l'an dernier je l'ai fait pour 5kg, et j'ai perdu presque 1kg par semaine.
Message de tortue68 (France) le 18 February 2010 à 09:49

Impressionnant !!!  Ben on peut dire que qd Estelle à une idée en tête... lol
Message de Christelle 001 (Belgium) le 18 February 2010 à 09:57

ah, ça c'est un de mes points fort... sauf que parfois ça me joue des tours hihi... allez je file! Bisous
Message de tortue68 (France) le 18 February 2010 à 09:59

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu ce matin trop bonne surprise sur la balance! Je me suis couchée tard et levée tôt, j'ai bcp mangé hier soir, que de l'autorisé mais quand même beaucoup, et ce matin: -600gr!!! youhouuu je suis trop contente. Je sens depuis hier que mon ventre s'est modifié, je l'ai surtout vu dans mon maillot de bain à la piscine avec les puces hier. Maintenant il s'agit de ne pas lacher l'affaire et avec un peu de chance je serais à 60 pour le début de mon stage!
Message de tortue68 (France) le 19 February 2010 à 08:05

Bravo Estelle !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 19 February 2010 à 09:52

Merci Bon là j'ai faim... enfin non j'ai envie de grignoter, alors je vais de ce pas me faire un grand bol de café et manger un peu de surimi. Ensuite un bon bain moussant et ce sera top moumoute!
Message de tortue68 (France) le 19 February 2010 à 18:03

pas de - aujourd'hui. *300gr mais je ne compte que les moins hihi alors on dit zéro
Message de tortue68 (France) le 20 February 2010 à 10:52

aujourd'hui j'ai mangé: quelques tranches de viande des grisons en milieu de matinée carpaccio de boeuf et quelques haricots verts puis un yahourt en dessert et quelques tranches de viande des grisons en gouter... ce soir je pense que ce sera soupe de légume et fromage blanc.
Message de tortue68 (France) le 20 February 2010 à 17:09

toujours pas bougé... pourtant c'est pas avec ce que j'ai mangé hier... grrr enfin bon ça peut pas être tous les jours non plus. allez hauts les coeurs, je me sens déjà mieux dans mes fringues ça fait du bien
Message de tortue68 (France) le 21 February 2010 à 10:48

bravo tortue!!!!!! Continue!!!
Message de petitelaura (Belgium) le 21 February 2010 à 11:14

merci stef... je viens de finir le décor pour le gateau d'anniversaire de chloé, enfin on verra ce que ça donnera ou si je dois recommencer quand ce sera sec, il s'agit d'un windows color au chocolat en denver le dinosaure... promis y aura des photos... Toujours est-il que ça fait 2 jours que je manipule du chocolat et que je viens de m'empiffrer de 2 barres... et je regrette déjà... Les dimanches sont rudes en ce moment.
Message de tortue68 (France) le 21 February 2010 à 17:16

pfffffff ce matin +700gr de mon poids le plus bas... fais ch*** mais bon, je suis en PL, je ne sais pas ou j'en suis dans mon cycle officiel puisque j'ai mes vilaines en continue depuis près d'un mois, et je suis fatiguée... enfin ça me gave quand même. Allez sur ce je file chez le doc avec ma cloclo qui a 39 de temp au réveil avec toux +++ et après le we de daube qu'elle a passé, je vais pas trainer. Bisous!
Message de tortue68 (France) le 22 February 2010 à 07:31

un petit hommage à ma belle maman qui m'a gardé à manger ce midi et m'a fait une omelette et une salade d'endive pour m'empêcher d'aller chercher un macdo et de foutre en l'air le reste de mon moral... chloé a une trachéo bronchite due au virus de la grippe, chouette... et elle est à la maison et sous antibio toute la semaine... rechouette! là je suis seule je vais en profiter pour glander encore un peu, je me suis mise en maladie enfant toute la journée, de toute façon j'avais pas de cours très important aujourd'hui. A+
Message de tortue68 (France) le 22 February 2010 à 15:13

Coucou Estelle, Je vois que tu es bien entourée... merci belle maman Allez, courage, on va y arriver !!! Je dis "on" car je pense que je vais m'incruster un peu dans ton post... si tu veux bien de moua  Me sens un peu seule en ce moment (mes copinautes du post "Au régime..." m'ont lâchée ) et niveau régime, c'est du grand nimportnawak... je suis en train de reprendre ce que j'avais perdu  (1,1kg depuis le 14/2 !!!). En fait, c'est le yoyo... je perds la semaine, ce que j'ai pris le week-end (mon poids le plus bas depuis que j'ai décidé de maigrir... 58,6, j'étais à 58.9 vendredi et 59.7 aujourd'hui). J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire... difficile de ne pas craquer dans ces conditions !   Psst. Désolée, en général, je préfère remonter le moral des troupes que de plomber l'ambiance.
Message de Christelle 001 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:42

comme çà on va se réconforter mutuellement. Tu fais quoi comme régime? 1.1kg ce sera vite reperdu pourvu que tu t'y tienne à nouveau... ce qui est loin d'être simpls j'en conviens... en ce moment tous les jours je me dis que je vais peut être lâcher.
Message de tortue68 (France) le 22 February 2010 à 15:48

Je n'ai pas de régime particulier (mon homme est contre toute forme de régime, donc j'essaie de rester discrète... mais po facile le week-end lol). Je réduis fortement les quantités (il m'arrive même de sauter le repas de midi... c'est pas bien, je sais), je compense en mangeant + de légumes le soir, un peu de féculent et de la viande blanche... des fruits à volonté la journée (mandarines, oranges, pommes). Comme produits laitiers, je me contente d'un p'tit morceau de fromage (Emmental) dans ma salade du midi et d'un yaourt. En gros, voilà mon "régime" C'est clair que tous les jours, j'ai envie de lâcher... quoique la semaine je vois des petits -  jusqu'au vendredi (pesée officielle), mais comme je fais n'importe quoi le we... tout est à refaire la semaine suivante (cercle vicieux)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 22 February 2010 à 15:58

eh ben écoutes ça a l'air de marcher alors effectivement pas la peine de faire un "régime" mais par contre c'est sur que de tout reprendre le we au fur et à mesure ça va te miner le moral... Ce qui serait bien, ce serait qu'un week end t'arrives à faire comme la semaine, et ça redémarrerait la machine, car pour une fois t'aurais pas à reperdre les excès du we, et tu perdrais un peu de nouveau en semaine. Pour le moral ça serait bien non? (je sais pas trop si j'ai parlé la france moa, dis moi si c'est clair) Moi je viens de me laisser entrainer par mon chéri pour une ballade d'une bonne demi heure avec le chien, à belle allure. Ca m'a fait du bien et peut être que ça va m'aider à "éliminer"!
Message de tortue68 (France) le 22 February 2010 à 17:38

mdr oui je te rassure, c'est bien clair Comme tu dis, idéalement il faudrait que je parvienne à suivre mon régime le week-end pour éviter de devoir rattraper les dégâts la semaine... Je pense que ce week-end sera parfait pour tenter "l'expérience" lol. Samedi matin, nous allons au salon de la construction à Bruxelles, sans les petits donc marche rapide et pas de grignotage, dimanche matin, je vais aider maman à déblayer l'étage (plus rien fait depuis le décès de mon papa... ça fait 2 ans), dimanche après-midi... nettoyage de la nouvelle maison (enlever les gravas que le maçon a laissé dans toutes les pièces )... au moins, ça me fera de l'exercice. Il est grand temps que je m'y mette... me suis pesée ce matin et encore +100gr !!! Et toi, ce matin, où en es-tu ?
Message de Christelle 001 (Belgium) le 23 February 2010 à 11:40

ce matin??? encore un +... il me manque plus que 100gr pour avoir repris 1kg... Pourtant aucun écart, je bois +++, je pisse +++ aussi, le reste je garde pour moi ok lol... hier ballade avec mon zhom, ce soir calin avec mon zhom, on peut même pas dire que je ne fais pas de sport!!!mdr Bref là je vais manger du carpaccio et ensuite un yahourt. Et verdict demain, mais je ne suis pas confiante... marre... En tout cas courage chris, et je penserais fort à toi ce we!!!
Message de tortue68 (France) le 23 February 2010 à 19:23

Ben on est bien toutes les deux !!!   Hier, je n'ai quasi bu que de la soupe (royco le midi et soupe aux tomates avec un peu de pain au soir ), une pomme à 4h et rien grignoté d'autre... et +200gr ce matin. Je suis remontée à 60 (+1,4kg sur 10 jours). A n'y rien comprendre ! Pff moi qui espérait redescendre à 56 pour les 5 ans de mon grand, ça va faire juste   Enfin, je vais pas laissé tomber les bras si facilement... en faisant attention jusque la fin de la semaine, j'espère voir le résultat lundi Allez on va y arriver
Message de Christelle 001 (Belgium) le 24 February 2010 à 09:30

tortue juste un ti mot pour te féliciter pour ta perte de poids... bravoooooooooooooo christelle.... mon ti mamour fait comme toi le week il se lâche et la semaine il fait super gaffe... il a besoin de ces deux jours où il peut manger ce qui lui fait plaisir en faisant moins attention.... en tout cas je vous dis bravo pour vos régimes....
Message de choupinette3 (Switzerland) le 24 February 2010 à 17:45

choupi merci bcp pour tes encouragements et félicitations!!! chris, moi ce matin, j'avais enfin retrouvé mon poids le plus bas... Je suis contente de n'avoir pas craqué. Mais je suis dans un état de nerfs pas croyable, avec ma puce malade et infernale, l'autre puce qui fait que des conneries, la formation qui nous fait des planning et des cours de merde, et j'ai envie de bouffer... du coup c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!! enfin... quand je pourrais enfin rechanger ma bannière ça me fera de nouveau du bien. Je vous laisse pour ce soir chloé pleure tout ce qu'elle peut, elle est naze.
Message de tortue68 (France) le 24 February 2010 à 19:09

Je vous dis courage les filles vous y arriverez. Cela n'est pas facile tous les jours mais une fois qu'on perd, ce n'est que du bonheur Christelle quand tu seras dans ta future maison, cela sera un peu plus facile, car tu seras moins sur les nerfs, la construction je sais ce que c'est niveau nerf lol Tortue courage pour l'envie de bouffer, ne craque pas, tu es bientot une dizaine en moins.
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 24 February 2010 à 19:40

coucou ici journée de merde qui s'annonce. Elise et moi prenons la relève de chloé concernant les microbes, les filles n'arrêtent pas de se disputer et de faire des conneries, j'en ai marre de mon régime et j'en ai marre des cours de merde qu'on nous propose à l'école... ras le bol de l'hiver, bref aujourd'hui est une journée sans... Je vous la souhaite meilleure à toutes!!!
Message de tortue68 (France) le 25 February 2010 à 08:09

ah, et bien sur après avoir retrouvé mon poids le plus bas hier j'ai +400 ce matin!
Message de tortue68 (France) le 25 February 2010 à 08:09

Oh ma belle pas facile. Ici aussi morale en berne. Les microbes nous envahissent. Camille a tousser toute la nuit la pauvre, et du coup pas bien dormit. Je me demande ce qui va enfin la soulager, car elle est deja servi en medoc. La elle a vento, fixotide, un antbio.  Peut etre quelque seance de kiné. Et pour combler le tout, hier -400gr, qui sont revenu aujourd'hui. Alors que aucun ecart. Plein de bisous de courage
Message de ladrix (France) le 25 February 2010 à 08:22

Coucou les filles, Allez, Estelle, mets tout ce qui te plombe le moral de côté, pour te concentrer sur tes objectifs... pense à l'avenir avec ta magnifique famille. Les microbes, les cours et ce foutu régime ne sont que de passage !!! Très bientôt, tes filles raconteront avec fièreté les exploits de leur jolie moman infirmière Choupinette, c'est clair au ça fait du bien de se laisser aller le week-end... mais un peu déprimant le lundi (peux pas m'empêcher de monter sur la balance lol). Je vais tâcher de suivre le conseil d'Estelle pour ce week-end, en espérant amorcer une nouvelle descente. Mon moral en a vraiment besoin en ce moment... Courage Ladix, les beaux jours sont à notre porte... il est tps que le printemps arrive pour tout le monde, je pense ! Perso, j'ai eu des + toute la semaine, du coup, j'ai soigneusement évité la balance ce matin (d'autant + que mes intestins sont encore bloqués)... pesée officielle demain
Message de Christelle 001 (Belgium) le 25 February 2010 à 09:50

merci les copines... j'ai vraiment besoin de vous vous savez!!! Là je suis chez ma maman qui se marre de me voir en rogne et râler sur tout ce qui m'entoure... et elle a raison je suis ridicule... Mais bon, j'ai un sale caractère quand je veux, et là: JE VEUX bref... je ne craquerais pas encore ce midi... mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps en mode dukan. Déjà que samedi j'ai accepté de bosser de nuit pour remplacer en pneumologie, et quand je bosse de nuit, j'ai besoin de grignotter... peut etre que je vais m'arrêter samedi et me remettre à WW ladrix tu suis quoi toi, WW?
Message de tortue68 (France) le 25 February 2010 à 11:19

Moi, je suis surtout un regime basser sur de la cuisson vapeur. J'ai pas specialement l'impression de me priver, etant doner que je peut manger un de tout sur des portions reduite. Mais ma balance a decider de pas y mettre du siens alors pff quoi. Je suis que demain sa ira mieux mon morale, c juste une accumulation
Message de ladrix (France) le 25 February 2010 à 11:27

petit déjeuner:35g de pain5g de matière grasse50gr de fromage blanc 0%1 café ou un thé sans sucre av lait écréméVers 10h1 tranche de pain5gr de matière grasse150gr de fruits1 café ou thé sans sucre avec un peu de lait écréméDiner250ml de bouillon de légumes100 gr de viande maigre ou E150gr de pdt200gr de légumes10gr de MG150 de yaourt ou EEauSouper70gr de pain15gr de MG100gr de viande ou Ecrudités: à volonté150gr de fruitseau E= equivalence C le regime qu'une amie suit. Quand j'ai manger j'ai plus faim, et moi j'ai pas l'impression de me priver etant donner que j'adore les legumes
Message de ladrix (France) le 25 February 2010 à 11:28

merci ladrix! je pense vraiment que je vais me replonger dans WW, parce que j'aurais même le droit à ma tartine de nutella du matin!!! lol Bon ici mal de gorge horrible qui ne passe pas, elise qui n'est vraiment pas en forme et qui est grognon, chloé qui est fatiguée et qui fait le singe sur le canapé, et Tristan mon filleul qui pleurniche mais je vais le laisser encore un peu dans son lit-parc , c'est une heure ou il est un peu relou... dans 20 minutes je les fais tous manger et ensuite tous au lit!!! Zhom n'est encore pas là, il aide un ami à mettre des trucs sur son ordi, ou je ne sais pas quoi. Je lui ai dit de prendre son temps je maîtrise les monstres lol! Bon et demain je sèche les cours toute la journée je fais un peu de ménage rangement et les courses car le soir on fait soirée tupperware ça va être sympa.
Message de tortue68 (France) le 25 February 2010 à 18:24

Tortue, moi je suis WW et supernany a ouvert un groupe sur fb sur ww, on y est une trentaine mais tout le monde ne poste pas. si tu veux passer de temps en temps ;o) Tu me fais rire avec ta mauvaise humeur je suis d'hyper mauvaise humeur depuis hier, dernière pilule ce soir, les rouges ensuite et j'ai pris du poids grrrrr lol bizzz
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 25 February 2010 à 19:41

sandrinou, oui j'en faisais partie l'an dernier quand je voulais reperdre quelques kg et me stabiliser. Mon humeur ne semble pas trop s'être arrangée, je vais essayer d'en faire quelque chose de positif, puisque j'ai tout mon ménage, mes courses et ma lessive à faire ce jour.
Message de tortue68 (France) le 26 February 2010 à 08:37

sinon, ça y est ce matin je commence WW: poids du jour: 61.9kg petit dej: - actimel 0% --> 0.5up - 1 tranche de pain de seigle que j'ai fait moi même --> 2up - nutella --> 1up - 1 grand bol de café sans sucre --> 0up total: 3.5up
Message de tortue68 (France) le 26 February 2010 à 08:45

Allez ma belle on reste motiver. Les +400 gr de hier on disparut aujourd'hui pour moi. Donc je suis a nouveau a 72.4
Message de ladrix (France) le 26 February 2010 à 10:19

félicitations!!!!!!!! bon j'ai fait tout mon ménage, ça me donne des points supplémentaires dans WW mais si je ne les utilise pas ce sera aussi bien
Message de tortue68 (France) le 26 February 2010 à 12:14

Et ce matin: un beau +... fais ch***
Message de tortue68 (France) le 27 February 2010 à 09:11

Alors ta première journée WW? tu as fait le bon choix , qd on a le moral le bas difficile de faire régime...Et WW est la bonne solution Mais faut être disciplinée, bien tout notée et le mieux est de prévoir sa semaine et s'y tenir... Évite de te peser tous les jours car avec WW se n'est aps une perte chaque jour comme dukan donc tu sera vite déçue. Gros bisou et bon courage!
Message de petitelaura (Belgium) le 27 February 2010 à 09:12

C'est normal tu passe de dukan à WW laisse ton corps s'habituer un peu.
Message de petitelaura (Belgium) le 27 February 2010 à 09:13

Coucou tortue laisse ton corps s'habituer à WW. comme le dit petite laura, ce n'est pas du tout le meme que dukan. Si tu respectes bien tes points, si tu vois un + sur ta balance, dis toi que c'est normal. dans 2-3 jours, tu auras un - qui s'affichera. Perso moral en dent de scie car je vais être indisposée et du coup +500gr sur la balance. Et meme si je sais que je fais super gaffe et que ce sont mes rouges, ben je râle lol Je fais 1/2h de step chaque jour. courage ne lâche surtout rien
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 27 February 2010 à 09:35

coucou je suis tellement malade que j'ai fait une pause... je ne compte rien, mais de toute manière je ne mange pas des masses... on verra bien ce que ça donnera, de toute façon, j'ai pas l'énergie pour m'occuper de mon régime... ni l'envie...
Message de tortue68 (France) le 01 March 2010 à 13:04

Coucou Estelle, Toujours ce maudit mal de gorge ??? Allez te mine pas... soigne-toi bien (c'est le + important) et tu verras, dans qq jours, ta balance sera à nouveau ta copine Et moi qui venait te remercier... Gros bisous guérisseurs.
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 March 2010 à 13:44

ça veut dire que tu as perdu ce week end???????? héhéééééééééé, viens vite me raconter!!!
Message de tortue68 (France) le 01 March 2010 à 14:38

Ouiouiiii malgré mes petits écarts... je suis à 58 tout rond !!! Je dis malgré mes écarts parce que 1°) samedi matin, nous avons fait le tour du salon de la construction au pas de course, mais j'ai mangé une petite assiette de pâte en rentrant puis nous sommes allés goûter chez le parrain de Nicolas, qui s'est prolongé en souper... dîner pour toua lol Le goûter... chocolat chaud fait maison (impossible de refuser), cake et crumble aux fruits. Le soir :  penne au saumon... mmm léger et délicieux !  2°) dimanche, je me suis bien dépensée sur le chantier mais nous avons été chercher des frites le soir, bien que je me suis contentée de qq frites avec mon oeuf à la russe (tout un plat de crudités avec deux oeufs durs et un peu de yogorette) Mes efforts payent enfin et c'est bcp grâce à toi... tu m'as aidé à trouver la motivation à ne pas grignoter et manger n'importe quoi le week-end. Ici, j'espère ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu depuis vendredi et me stabiliser un peu... Merci encore ma belle 
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 March 2010 à 15:00

Félicitations!!!!!! je suis très fière de toi :DDD T'inquiète pas pour moi, tu sais, je suis tellement mal fichue que mon régime ne m'inquiète pas. Et puis à partir de lundi prochain je serais en stage et je vais me dépenser +++ donc ça va aller!
Message de tortue68 (France) le 01 March 2010 à 15:08

Merci ma belle Oh mais je ne m'inquiète pas... vu ton caractère, je me doute bien que tu vas reprendre le dessus rapidement. Vivement lundi alors... byby les derniers kilos superflus !
Message de Christelle 001 (Belgium) le 01 March 2010 à 15:20

Coucou ici c'est n'importe quoi J'ai repris un bon kg, mais je mange normalement donc c logique. Je sui tjs malade c'est monté en sinusite j'en ai ras le bol. Enfin j'essaie de pas faire n'importe quoi et lundi je recommence a compter.
Message de tortue68 (France) le 04 March 2010 à 11:34

Courage, ma belle !!! Soigne-toi bien et essaye de ne pas monter sur ta balance d'ici la semaine prochaine
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 March 2010 à 12:00

Coucou Tortue, Courage ma belle tu va y arriver... Pour moi Dukan est trop stricte et surtout disocié donc c'est pour ça que tu reprends avec WW... il faut le temps que ton corps se réhabitue à mange un peu de tout!!! Tu va y arriver :
Message de shanabb (Belgium) le 04 March 2010 à 12:48

Coucou ma belle, Comment te sens-tu ? Milbiz
Message de Christelle 001 (Belgium) le 08 March 2010 à 15:50

coucou!!! Eh bien je viens de commencer mon stage (d'ailleurs il est 5h et il faut que je paaaaaarte) et je ne suis pas sure que ça va être un mois de régime stricte... mais je vais essayer de limiter les dégats, une fois de plus. Avec les horaires que je vais me taper, je ne pense pas arriver à faire cool le midi, par contre je pense sans aucun problème manger juste une soupe le soir avec la fatigue et l'heure à laquelle je vais aller me coucher! Et toi??? Bisous
Message de tortue68 (France) le 09 March 2010 à 05:08

Ben comme toi, je laisse un peu le régime de côté... entre la nouvelle maison (stress, tous les rdv etc) et mon grand qui est infernal, j'ai du mal en ce moment. Vivement le printemps ! Je pense que ça va nous faire bcp de bien   Edit. Et pour couronner le tout, les russes viennent de débarquer  
Message de Christelle 001 (Belgium) le 09 March 2010 à 08:56

ouai vivement le printemps... mais en attendant il reneige ici... et j'ai failli investir un méga ravin ce matin en allant bosser... brrrrrrrrrr bref sinon, ben je ne régime plus, je ne grignotte pas non plus, mais je suis bien trop naze pour faire en pkus des efforts sur ce terrain... Bisous et courage christelle et les autres
Message de tortue68 (France) le 11 March 2010 à 19:20

Tortue je peux te rejoindre, je vais à ma première réunion WW, je dois perdre 4 kg au premier trimestre et prendre le moins possible pour la suite, ordre du gygy pour éviter le diabète. Va falloir qu'on m'explique tout parce que j'ai jamais fait ce régime donc j'y connais rien.
Message de SOSO (Belgium) le 16 March 2010 à 08:21

coucou soso, oui tu peux me rejoindre, tu me donneras peut être la motivation lol... en tout cas les vomagou vont t'être d'une grande aide héhé
Message de tortue68 (France) le 17 March 2010 à 09:51

mdr tortue, Alors depuis lundi perte de 1kg400 mais facile avec le poids que j'avais pris ce WE, il faut que je perde encore 3kg600 pour être au top avant les 12 sa. J'ai pas eu le courage d'aller à la réunion, j'ai commandé mon coli mini propoint et en attendant je fais gaffe mais c'est facile, tout ce qui est sucré m'écoeure, j'en ai pas du tout envie donc grignotage est quasi éliminé.
Message de SOSO (Belgium) le 17 March 2010 à 10:13

Coucou tortue comment tu vas???
Message de Sandrinou2 (Belgium) le 18 March 2010 à 19:38

salut! Ben écoutes ça va très bien, même si le mot régime n'est plus au rendez vous en ce moment... mais je le vis bien, alors ça va!!! Et toi? Bisous
Message de tortue68 (France) le 18 March 2010 à 22:09

kikou les zamis! bon, ben c'est officile, j'ai tout repris ce que j'avais perdu avant mon stage... quelle nouille je fais hein! Enfin, là je suis en vacances, et dans 15 jour je pense remettre ça avec WW... mais vraiment ce coup ci! En attendant, je compte bien profiter des congés, et en plus on part lundi héhé
Message de tortue68 (France) le 02 April 2010 à 11:43

Dan un mois et demi c'est nos vacances à nous aussi lol, j'éspère que ces foutues nausées auront cessés pour goûter tes délicieux mets, mdr. Courage courage pour le régime c'est pas facile de s'y tenir. Et bon congé
Message de SOSO (Belgium) le 02 April 2010 à 11:54

Profite bien de tes vacances en famille ma belle !!! A trop bientôt...
Message de Christelle 001 (Belgium) le 07 April 2010 à 15:20

Bon, ben ça y est je suis de retour............................................... ou devrais je dire nous sommes de retour? Avec tout ce poids que j'ai repris, on doit bien être 2 là dedans!!! Ce matin, verdict qui fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal: 68kg................. Bref je viens de compter mes points, j'ai donc droit à 20pt par jour, et je commence MAINTENANT Christelle, comment vas tu, toi? Et les autres? Bisous
Message de tortue68 (France) le 12 April 2010 à 10:52

Coucou ma belle, Je vois que tu vas avoir besoin d'un peu de soutien... ça tombe bien on est là ! Dis-toi qu'à partir de maintenant, tu repars du bon pied et que si tu veux atteindre ton objectif pour les beaux jours et pouvoir reporter tes p'tites jupes (sans complexes), il n'est plus question de te laisser aller ou de reporter à plus tard... mais je pense que ton coup de pied aux fesses, tu l'as déjà eu ce matin  Allez courage, tu vas y arriver
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 11:09

Saluuuuuuuuuuut, Bon ça diminue, on sera bientôt chez toi, au fait Dan redemande ton adresse postale mdr. Bon courage pour les kilos pris et pour les reperdre, moi je laisse tomber, je pense qu'être enceinte et faire régime c'est pas top. Gros bisous ma belle
Message de SOSO (Belgium) le 12 April 2010 à 11:12

Citer: posté originellement par tortue68 sur 12 Avril 2010 (...)Christelle, comment vas tu, toi? Et les autres?Bisous Pour ma part, côté régime, tout va bien... mon objectif est atteint, je voulais me stabiliser à 56 et mon poids varie entre 55,7 et 56,2 depuis qq semaines   Reste "plus qu'à" faire un peu de sport pour remodeler mon corps et m'affiner un peu... pour l'instant, j'ai l'impression de ressembler à une poire : ventre creux avec la peau qui plisse, côtes saillantes, taille fine mais hanches et cuisses encore trop épaisses à mon goût... sans parler de mes seins  (je n'allaite plus Nicolas depuis fin décembre et j'ai l'impression que mes seins sont vides, sans forme... pour te dire, ils s'écrasent au fond de mon push-up !) Bref y a encore du pain sur la planche Lol (autant en rire)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 11:26

Coucou SOSO. Au risque de me répéter, je pense aussi qu'un régime n'est pas compatible avec la grossesse (nausées, fringales...) mais si tu arrives à limiter ta prise de poids, c'est le principal. Où en es-tu ? Qu'en pense ta gyné ? (si ma mémoire est bonne, c'est elle qui te conseillait de perdre un peu pour le risque de diabète, c'est bien ça)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 11:32

coucou Christelle, Euh point de vue poids je vais m'en référer à la balance de gygy, parce que je pèse toujours plus chez elle, pour moi je reste stable mais c'est sûr qu'avec les nausées c'est pas évident de bien manger, lol. Jeudi j'en saurai plus et on verra ce qu'elle me dira lol
Message de SOSO (Belgium) le 12 April 2010 à 11:38

Je croise les doigts pour jeudi  C'est "marrant", j'avais aussi le même problème entre ma balance et celle de la gyné... à croire de c'est fait exprès
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 11:57

Soso oui je pense comme chris bon ce midi saumon brocoli vapeur pour 5 up collation coca light pain fromage 3 up ce soir ce sera soupe de potiron maison avec une tranche de jambon et un fruit j'ai pas encore calculé
Message de tortue68 (France) le 12 April 2010 à 15:38

Euh Estelle, tu ne remplacerais pas ton coca (même light, bourré d'aspartame ) par de l'eau ou une soupe ?! Chui casse-pieds, je sais lol mais c'est pour la bonne cause
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 15:54

Tiens, en parlant de soupe... vais me préparer une tite Royco moua. Ok bourrée de sel la Royco mais comme je n'en mange quasi pas le reste de la journée, ça compense
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 15:56

Ah non, si j'abandonne mes sodas light qui sont mes meilleurs alliés dans mon régime autant arrêter de suite!!! Je déteste l'eau
Message de tortue68 (France) le 12 April 2010 à 16:03

Ok je comprends... moi ôssi je déteste l'eau, l'impression de me noyer si je bois un verre en une fois lol mais tu peux remplacer ton soda de 10 ou 16h par une soupe, non ? C'est bon les soupes   Et je crois que côté régime, mieux vaut boire un bon gros soda bien sucré que du light. J'ai vu une émission, il n'y a pas longtps et selon les explications du spécialiste, avec le light ton cerveau reconnait le goût du sucré (de l'aspartame), mais n'a pas son quota de sucre et donc inconsciemment, tu vas manger + de glucides le repas suivant pour compenser... je ne sais pas si c'est clair, mais ça paraît logique.
Message de Christelle 001 (Belgium) le 12 April 2010 à 16:18

tu es adorable christelle! lol mais c'est décidément non, je ne quitterai pas mon soda! lol... quant à la soupe je ne suis pas fan alors là par exemple ce soir je suis en train de m'en faire une toute fraiche au potiron, mais il ne faudrait pas que ça soit tous les jours... je m'en lasse vite. Et puis, le soda peut effectivement appeler le sucré, mais grâce à ça, je peux m'en passer. Bref!!! pas tout en même temps, hein! C'est comme si on me demandait d'arrêter de fumer en même temps que de perdre du poids... sauf que je fume pas donc ça n'a rien à voir mais bon, voilou! LOL
Message de tortue68 (France) le 12 April 2010 à 18:23

coucou du matin! première pesée avec -600gr. C'est encourageant au moins. Je pense prendre le lundi comme jour de pesée officielle donc je ne ferais le bilan que la semaine prochaine, mais je ne peux m'empêcher de suivre l'évolution au jour le jour! Ce matin, 1/2 jus de pamplemousse pressé, et la pulpe à la petite cuillère miam!!! Ensuite je suis partie faire une course car c'est l'anniv d'elise jeudi et j'avais pas encore son cadeau. En rentrant, 4 biscottes avec nutella 3pts et 1 grand bol de café déca instantané. Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire mais probablement une salade de concombre avec du thon et des coeurs de palmier, et peut être un peu de fromage coupé dedans. Ca ne coutera pas trop cher en points, et j'adore ça! En dessert un yahourt aux fruits 0%. J'essaie d'économiser des points car jeudi soir on commande au resto chinois pour l'annif de ma puce, et même si je pense prendre un assortiment vapeur et du riz cantonnais ce qui semble coller avec le régime, j'ai prévu un gateau à la mousse de framboise dont je ne pourrais pas ne pas gouter un morceau. Qu'en pensez vous?
Message de tortue68 (France) le 13 April 2010 à 10:10

midi: 1 boite de maquereaux à la moutarde 5up + concombre, pointes d'asperges et tomates vertes au vinaigre 0up et fraises et café 0up
Message de tortue68 (France) le 13 April 2010 à 12:18

soir cordon bleu salade verte pain et fromage à tartiner pour 10 pts Je suis à 19/20 pts pour la journée, donc plutôt satisfaite! Verdict demain, car ce soir j'ai presque la sensation d'avoir trop mangé!
Message de tortue68 (France) le 13 April 2010 à 19:10

kilou Estelle et toutes les autres aussi hein   Moi ici c la cata!!! je sais vous devez vous dire que je fais un regime,j'arrete etc...bref j'y arrive pas non plus!!! Je fais du n'importe quoi. Mais la quand le matin je me leve et je vois 74kg la meme en le lisant sur le pc ça me fait peur!!! J'ai rdv pour me faire enlever mon Mirena le 27 avril(super pour mon annif!!) puis de la je pense vraiment me prendre en main car je me degoute! La methode DUDU je supporte pas les sons, WW j'ai du mal de calculer,sotte la fille hein, mais bon je pense que c celui la qui va aller le mieux a long terme. Enfin voila ma situation actuelle,je te suis ma tite Tortue.....courage ma belle!!! Gros bisous à toutes
Message de Guest le 14 April 2010 à 00:34

coucou cris, t'inquiète pas, je serais mal placée pour juger tes éternels recommencements, je ne suis pas mieux!!! Dans le genre 3 pas en avant 3 pas en arrière, on fait guère pire!!! Je ne peux plus non plus faire dudu, je crois que je suis arrivée à saturation. Quant à WW, eh bien j'ai téléchargé la liste des courses qu'une nana a mis en ligne, et j'utilise la calculette de WW et je m'en sors ainsi. Mais de toute façon, ça m'oblige à manger équilibré, ce qui n'était pas vraiment le cas avant j'avoue, et ça me force aussi à réduire les quantités, ce qui n'est pas plus mal, car je pouvais bouffer comme une porcine, que s'en est écoeurant... Et puis je dois controler mes grignotages intempestifs, que je compte dans mes points, et ça calme quand tu vois le nombre de points que ça coute pour un tout petit plaisir. Voilà, ma belle je te souhaite bon courage, perso je ne pense pas que mirena soit la cause de ma prise de poids. Il y a en premier lieu les anti dépresseurs, mais si tout va bien j'arrête cet été, le traitement pour le don d'ovocyte, et si je veux être honnête, mon gros manque de volonté et ma facilité à me trouver mille et une excuses!
Message de tortue68 (France) le 14 April 2010 à 08:50

Bon, eh bien pour moi tout se passe bien, j'attaque mon 3è jour, j'en suis à -1.2kg! Je suis ravie de ce départ en fanfare. Ce qui prouve bien qu'une bonne hygiène de vie est un bon début! Cet après midi j'ai une collègue qui vient avec ses filles, je vais faire un cake au citron sans beurre, et je mangerai une toute petite tranche, je vais calculer ce que ça vaut mais ça devrait pas faire beaucoup. Il y a pour 1 cake 120gr de farine et 100gr de sucre, 4 oeufs et du citron. Je ne sais pas encore pour les repas par contre, mais peut être des escalopes de poulet à la crème super light et aux champignons. Les filles aiment ça. Et avec ça des salsifis. Qu'en pensez vous? Mais avant tout, ménach' lol
Message de tortue68 (France) le 14 April 2010 à 08:53

Message de tortue68 (France) le 14 April 2010 à 09:04

Bravo ma belle!!!! Moi j'ai commencer ajd pour controler ce que je mange.... Pas trop de biscuit,grignotage etc..... j'essaye de manger correctement...... enfin on verras,mais bon faut que j'y arrive car la je me degoute de cette graisse qui s'accumule partout
Message de Guest le 14 April 2010 à 23:23

c'est bien cris, surveilles toi et si tu poursuis tes efforts tu les verras récompénsés!!! Ici encore -100, mais bon avec le chinois de ce soir, même si je suis raisonable, ça risque de faire un + demain... enfin, c'est l'anniversaire de ma louloute en même temps! Et il y a 3 ans à la même époque je faisais encore 20kg de plus LOL enfin passons. Je file préparer mon gateau pour ce soir, je mettrais des photos
Message de tortue68 (France) le 15 April 2010 à 09:14

Juste un tit coucou en passant, pour souhaiter un     JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELISE !!!  
Message de Christelle 001 (Belgium) le 15 April 2010 à 09:24

salut tortue ! je m'y remets avec toi, enfin moi aussi je vais essayer (ça démarre mal ce soir, repas de fête !) j'ai arrêté de me peser depuis juillet et je vois bien que le gras revient de partout, beurk, je rentre tjs dans mes fringues de l'été dernier, mais plus serré ... bref faut s'y remettre, on va se serrer les coudes ! objectif n° 1 : ne plus grignoter objectif n°2 : recompter les points et s'y tenir ! bon courage, ut me donnes des idées de recettes en marquant tes menus, c'est cool car je suis un peu découragée ! biz !
Message de maou (France) le 15 April 2010 à 10:06

bon, ben bienvenue maou!!! j'avoue que la motivation n'est plus la même qu'il y a 3 ans quand j'ai attaqué dudu, mais il faut que je me booste c'est pour mon bien être psy et phy!!! Courage à toi et mets aussi ce que tu manges peut etre que ça pourra aussi m'aider! chris merci pour elise!
Message de tortue68 (France) le 15 April 2010 à 11:24

alors ce matin je n'ai pas déjeuner, je sais pas bien mais j'ai cuisiné toute la matinée... alors comme je me suis léché les doigts, je vais me compter 2 points. à midi je ne sais pas encore ce que je vais manger mais ce sera avec le moins de points possible car je veux en garder un max pour ce soir. à propos de ce soir, vous pouvez m'aider à choisir mon menu? on commande du chinois au resto, alors je vais essayer de limiter les dégats mais si je regarde les autres manger et que je ne peux pas y toucher je vais me bouffer les mains je pense... voilà ce qui parait être le plus soft: entrée: assortiment vapeur 6pièces plat: filet de poisson vapeur ou crevettes sautées natures? accompagnement: riz cantonnais ou riz sauté thaïlandais... j'ai un faible pour le second mais je pense que la raison me dirait de prendre le cantonnais... ou encore shop suey, ce sont des légumes sautés mais j'ai peur que ça ne baigne dans l'huile... En dessert j'ai fait un gateau à la mousse de framboise. Il y a de la crème et du sucre, mais là par contre j'en mangerais quand même un bout. Pour l'apéro pas de soucis je vais couper en dés un melon jaune et du concombre, et je ne toucherais pas au reste. Qu'en pensez vous??? Estelle peurrrrrrrrrrrrr
Message de tortue68 (France) le 15 April 2010 à 11:30

il y a aussi le boeuf aux oignons , accompagné de riz blanc, ça ne vaut peut être pas trop ? ici les mains dans le gateau au chocolat pour la bouffe de ce soir, donc ça va déjà me couter un peu de points, mais je suis contente : pas envie de bouffer ! ce midi ça sera purée de céleri ne légumes, puis saucisses WW ou saucisses de volaille au barbecue, et fruit. ce post me remotive ... allez les ex duduuu ! (je précise que je fais tjs ma journée PP)
Message de maou (France) le 15 April 2010 à 11:51

moi je ne la fais plus maou... je devrais peut être la refaire ça boosterais un peu ma perte! beuf aux oignons, c'est bien oui, mais t'es sur que c'est pas gras? Il y a de la sauce non? parce que sinon y a des trucs sur plaque chauffante aussi, genre brochette de gambas et st jacques plaque chauffante. Ils disent pas su y a de la sauce avec... riz blanc par contre bof, déjà que je ronge mon frein de ne pas prendre de nouilles sautées! je ne saurais pas compter les points par contre... Bon je vais aller me faire une poellée de courgettes avec un oeuf au plat et une tranche de jambon blanc pour 3.5pts!lol
Message de tortue68 (France) le 15 April 2010 à 12:08

coucou! verdict du chinois: +500gr! Ca aurait pu être bien pire, donc je suis contente. Maintenant reste à les reperdre avant lundi la pesée officielle! LOL A midi je vais manger chez une copine mais promis je serais sage et ce soir je pense faire une soupe de potiron, les filles adorent ça, zhom aussi, et manger avec ça un oeuf dur avec un peu de mayo, et une compote. Voilou. Je rattraperais ainsi l'excès d'hier! PS mon gateau était une tuerie!!!
Message de tortue68 (France) le 16 April 2010 à 09:22

vite fait quelques nouvelles de ma journée en vadrouille: ce matin j'ai juste bu un immense bol de café mais j'ai pas eu le temps de manger. à midi ma copine me propose qu'on emmène les enfants au macdo... donc moi avec entrain je réponds OK sachant que j'adooooooore le macdo et que ça va être un vrai supplice! Bref je commande une salade au poulet et un coca light. J'ai mangé ça et 2 nuggets d'elise, et là j'ai regardé sur le site du mac do et converti avec la calculatrice WW et ça me coute 10pts de salade et 2pts pour nuggets. Je m'en sors pas mal je trouve! Ce soir 2 bols de soupe de poireaux maison 0pt, 2 oeufs durs mayo 5pts 1 fine tranche de pain 1pt et un yahourt avec un grand bol de tisane spéciale après repas 1pt. Total de la journée, 19pt/20 de mangés, je suis contente... verdict demain! Sur ce je vais m'affaler sur le canapé avec mon bol de tisane et mon yahourt car ceux ci m'attendent encore!!! Héhé
Message de tortue68 (France) le 16 April 2010 à 20:37

coucou ce matin je suis un peu déçue, je n'ai reperdu que 100gr des 500 pris avec le chinois, mais bon... je pense que le mac do y est pour quelque chose, même si j'ai respecté mes points pour ce faire. Bref, me reste encore 400gr à perdre avant lundi matin. C'est surement jouable! Ce matin biscottes et nutella pour 4pts avec un grand café Ce midi ce sera soupe de poireaux (le reste de hier soir trop bon) dans laquelle je vais mettre des crevettes et des st jacques. Il faut que je calcule les points. Et peut être une petite portion de riz cantonnais. Ce soir je ne suis pas chez moi, je vais à un groupe de prière avec lequel on se réunit une fois par mois et où on mange ensemble. Je pense pouvoir gérer... je vous raconterais! Bonne journée ensoleillée (du moins ici!) et à demain!
Message de tortue68 (France) le 17 April 2010 à 09:12

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tortue est de très bonne humeur this day!!! La balance est mon amie ce matin, puisqu'elle m'indique que j'ai reperdu mes excès de chinois, avec une prime de 300gr en sus!!! je suis donc sur la semaine à -1.6kg, et je suis trop contente! Bien sur je sais que les semaines ne se ressembleront pas, mais ce qui est perdu est perdu, et ce malgré un chinois et un mac do... j'ai bien géré ma semaine sans dépasser mes points autorisés au total, et je suis très contente du résultat. Vive WW!!!
Message de tortue68 (France) le 18 April 2010 à 10:45

génial!!! Courag! Moii je commence dukan cette semaine..... J'espère y arriver
Message de petitelaura (Belgium) le 18 April 2010 à 11:46

bon courage stef alors!!! mais tu as une bonne coach ;) Bon ben pour ma part bonne journée, ce soir je vais manger une soupe au chou qui est en train de mijoter, une tranche de pain et un peu de fromage et du melon que j'ai pas mangé à midi... verdict demain, mais vous ne saurez que l'après midi car je suis en partiel toute la matinée (l'avant dernier de l'année youhouuuuu) et ensuite libre le reste de la journée! Croisez les doigts pour que le sujet me "parle" il s'agit de toutes les maladies digestives! S'ils me demandent de parler régime je serais au top niveau lol!!! Mais ça m'étonnerait ce serait trop facile.
Message de tortue68 (France) le 18 April 2010 à 18:14

Me voilà tôt pour une fois, mais je ne résiste pas à l'envie de vous annoncer le score de ma première semaine WW:                              -1.8kg!!! J'en reviens pas, je suis trop contente. Je suis donc à 66.2 ce matin, contre toute attente! Allez ce sera donc une belle journée pour mes partiels aussi, et le soleil est au RV! Bisous les filles!
Message de tortue68 (France) le 19 April 2010 à 06:47

Félicitations Estelle !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 19 April 2010 à 11:05

merci christelle!!! je me sens bien partie avec WW... aujourd'hui journée à 19.5pts/20, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop mangé sur la journée, et donc je flippe pour la balance demain.. Comme c'est bête une tortue au régime! Je vous fais le menu histoire que vous puissiez me rassurer! matin café et 1 barre de céréales spécial K 1.5pts midi saumon et légumes vapeurs 5pts fraises et café 0pt soir cordon bleu, riz, un peu de mayo 10pts fromage 2 fines tranches 2pts (en comptant large) 1/4 de banane 1pt histoire de ne pas mettre zéro. Qu'en dites vous??? Bon on verra bien la balance demain. Je me sens un peu ballonnée.
Message de tortue68 (France) le 20 April 2010 à 21:43

Je ne résiste pas à l'envie de vus annoncer que toute ballonnée que je me sens, j'ai perdu 700gr encore, ce qui fait un total de 2.5kg depuis lundi dernier!!! Youhouuuuuuuu!!! Bon je file m'habiller je dois conduire les filles chez ma BM avant d'aller à l'école!
Message de tortue68 (France) le 21 April 2010 à 06:54

Bravoooooo
Message de doro68 (France) le 21 April 2010 à 08:13

merci doro! Un petit résumé: journée qui a donc bien commencée avec ma gentille balance à 65.5 (je suis remontée dessus 3 fois pour être sure!!!) petit dej café et 1/2 pamplemousse gouter de 10h... rien :je l'ai oublié à la maison!!!!!!!!! et j'ai résisté de justesse au distributeur de cochonnerie à l'école... midi cuisse de dinde et légumes vapeurs et en dessert un yahourt 0% = 6pts 16h coca light du distributeur (encore celui là!!!) ce soir ce sera pates avec de la sauce tomate/champignons déjà cuisinée et salade verte, je me suis comptée 8pts je savais pas trop, mais je pense que c'est un peu large, je vais pas me bouffer un plat de pate non plus... j'aurais pas la conscience tranquille hihi! En dessert ce sera fraises chantilly 3pts et devant la télé je me suis gardée 2.5pts pr un petit chocolat!!! hihi là non plus je sais pas trop combien ça me coute mais je pense que ça doit le faire, ça doit suffire. Voilou!!! Sur ce... je file! Bisous
Message de tortue68 (France) le 21 April 2010 à 18:48

Super tes journées! tu maitrise bien WW! Quel courage entre l'école, les files,...De compter tes points! ton premier repas à 12h Wouaiw moi j'aurai craqué bien avant su rle distributeur! Et oui j'ai une bonne coach Par contre, dis moi un peu, pourquoi as tu repris du poids après dukan?
Message de petitelaura (Belgium) le 21 April 2010 à 20:07

merci stef! pour dudu, je suis restée stable pendant un peu plus d'un an, puis... 1) j'ai repris l'école qui engendre stress +++ et baisse de l'activité physique... ben oui plus l'habitude de ne pas bouger d'un banc durant 8h! 2) j'ai à peu près maintenu jusqu'à cet été puis j'ai commencé à refaire des crises d'angoisses, j'ai été mise sous anti dpresseur... j'ai repris la pilule pdt 5 mois en vue de faire un don d'ovule... et pour courronner le tout, le traitement hormonal m'a fait gonfler comme un ballon. Naivement je pensais que dès que j'aurais repris une vie normale je pourrais reperdre, mais ça n'a pas été si simple... déjà je suis tjs sous anti dépresseurs que je dois arrêter cet été si tout va bien, et puis la motivation... dès que je stress je me jette sur la bouffe et quand je suis en stage c'est pire on mange à n'importe quelle heure et je meure de faim à cause de l'activité physique... voilà pourquoi aussi je n'ai pas repris dudu, parce que c'était vraiment trop hard et j'en avais marre de ne plus pouvoir me faire plaisir. Courage à toi alors, parce que si un régime est efficace c'est celui ci. Et tiens moi au courant, hein!
Message de tortue68 (France) le 21 April 2010 à 20:24

tortue je venais juste te féliciter..... pour ta détermination... ben oui car il en faut lorsque l'on est gourmand ou gourmande pour réussir à se contenri.... alors chapeau bas miss... et continue sur cette lancée...
Message de choupinette3 (Switzerland) le 22 April 2010 à 10:21

coucou! je passe juste en coup de vent vous donner mon résumé de la journée lol! pesée idem hier soit 65.5kg. matin pamplemousse pressé, café, pain nutella 4pts gouter un grand bol de thé midi 1tr de jambon, crudités avec assaisonnement sans MG et une énorme banane 3.5pts du coup il me reste pleins de points, mais à midi j'ai ps eu le temps de manger plus mes puce ont été infectes, donc ça a été du vite fait bien fait! Enfin je vais manger un yahourt à 16h ça sera toujours ça!
Message de tortue68 (France) le 22 April 2010 à 13:49

et merci tout plein choupi!
Message de tortue68 (France) le 22 April 2010 à 13:50

bravo ma belle!!!! Je te fais de gros bisous ma cherie..ainsi qu'aux filles
Message de Guest le 22 April 2010 à 20:50

Quote: Originally posted by tortue68 on 23 Avril 2010 Hello! Pour moi journée de merde. Réveillée a 5h30 par mes chipies, depuis mon réveil tout ce que je touche tombe ou casse, humeur de chien, en rentrant chez moi élise se plie en 2 de douleurs au ventre, elle vomit et souffre tant qu'on file aux urgences, et la on est admis en pedia, élise est sous perf et a jeun, et moi ds un lit de camp sur mon iPhone a vous raconter ma VDM! En plus j'ai du me contenter d'unsandwich jambon beurre a 2€ du distrib car plus de repas, mike m'a apporté des BN et des chocolats mais je vais essayer de ne pas y toucher! Pas envie de foutre enplus en l'air mes efforts!!! Bon enfin ça dépendra du temps d'hospi parce que seule ds une micro chambre........ Je donne pas cher de ma motivation! Enfin bon je vous embrasse et pense a vous
Message de tortue68 (France) le 23 April 2010 à 22:17

je viens vous annoncer qu'elise sort de l'hopital!!!
Message de tortue68 (France) le 24 April 2010 à 18:11

Rapport du régime: tout le we, je me suis contenue, malgré le stress, l'hospitalisation d'elise, je n'ai jamais dépassé mes points, et ce matin, +500!!! j'étais franchement deg. Du coup aujourd'hui j'ai mangé comme tout le monde. Mes 20 points + les 6 économisés sur la semaine. Et ce soir pour compenser, juste un bol de soupe de légumes maison. Mais je pense que demain ça sera pas mieux, donc vu que c'est le jour officiel de la pesée, ben ça fera un + au lieu du beau moins qui me tendait les bras en milieu de semaine... bref suis deg...
Message de tortue68 (France) le 25 April 2010 à 22:31

Courage tortue je suis sure que tu vas y arriver! Tu as une volonté de fer!
Message de Schtroumpfette1 (Belgium) le 25 April 2010 à 23:16

merci fette, je sais que je dois pas déprimer. Mais bon on est toutes comme ça, à un moment ou à un autre. Je suis plutôt du genre hyper positive mais avec le we de merde, je crois que je pète un peu les plombs. Enfin, à nouvelle semaine, nouvel espoir, alors voilà, je repars pour un tour! Ce matin 66.2kg ça fait un prise sur la semaine de 200gr... no comment Midi blanc de poulet au BBQ et maquereaux au citron.
Message de tortue68 (France) le 26 April 2010 à 14:30

hello bon, je reviens avec ma bonne humeur! ma journée protéinée a porté ses fruits, puisque j'ai reperdu mes 900gr et en prime 700 de plus! Je suis donc à -3.2kg en 2 semaines, avec un poids de 64.8kg. Je suis contente, mais ce qui est le plus flagrant c'est comme je suis dégonflée dans mon jean's ce matin comparé à hier. Bref ce matin yahourt banane et café 2pts 10h une barre de spécial K 1.5pts 12h foie crudités vinaigrette pain et fraises 6pts 16h thé à la menthe soir 1 patate 1 tranche de jambon fromage et soupe de légumes, et une demi mangue 7.5pts Soit une journée à 17/20 pts ce qui me semble plutôt pas mal, car je n'ai pas faim, et après une journée PP il vaut mieux que je ne me remplisse pas de trop! Voilou...
Message de tortue68 (France) le 27 April 2010 à 19:26

super,miss Tortue! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! ça va Elise?
Message de azalee01 (Belgium) le 27 April 2010 à 19:31

Ma jolie, je viens te feliciter sur ton post! Tu es tellement adorable que tu méritais bien une fan de plus, hein !
Message de antariana (Belgium) le 27 April 2010 à 20:26

merci kat!!! bon ce matin poids identique à hier OUF et journée à 17.5 pts en comptant le barbec de ce soir avec frites au four, je suis donc contente de moi, et sur-motivée!!! christelle, t'en es ou au fait??? et maou??? eh, mes supportrices, me lâchez pas hein! LOL bon je file tout préparer ensuite on mangera dehors et puis zou au plumard pour les filles et sur le canapé avec dr house pour zhom et moi héhé
Message de tortue68 (France) le 28 April 2010 à 18:17

Coucou ma belle, Je te suis tjs, discrètement mais sûrement  mais comme je n'avais pas trop le moral ces derniers tps et dans ma phase nimportnawak (+1kg)... pô trop envie de plomber ton post. Mais je tiens à te féliciter !!! A ce rythme, tu auras vite oublié tes p'tits kilos superflus
Message de Christelle 001 (Belgium) le 29 April 2010 à 10:27

Coucou, Super pour ta perte de poids, tu as la chance d'arriver à perdre rapidement... je suis un peu pareil et je les reprends aussi très rapidement ... il faudrait maintenant le petit remède miracle qui permet de ne plus les reprendre . En tout cas, FELICITATION !
Message de Stéph57 (France) le 29 April 2010 à 15:31

Merci les filles vous êtes top! Christelle courage ma belle et n'hésite pas a venir papoter ça peut t'aider non? Steph c'est pénible cet éternel recommencement. Courage a toi aussi. Bisous!
Message de tortue68 (France) le 29 April 2010 à 16:53

ce matin +500 mais je suis méga constipée alors même si je n'ai fait aucun écart, je sens que je suis bien gonflée et j'ai mal au bide... je viens d'ailleus de me servir une tisane qui est sensée m'aider à aller aux WC avant ce soir... avant c'était méga efficace, on verra si ça l'est toujours!lol (promis je vous épargnerais les détails) du coup ce matin 2 cracottes nutella 2pts 10h barre de céréales 1.5pts midi j'ai mangé au self de l'hopital, j'ai pris 2 cuillères de taboulé 1pt, du jambon à l'os en salade 3pts, un oeuf dur 2pts et un peu de concombres vinaigrette 1pt... ah oui et quelques olives... 2pts... il me reste si je compte bien 7.5 pour ce soir, je me suis prévu un steack haché de poisson 4pts et soupe de chou fleur qui est en train de mijoter 0pts et une compote 1pt. Et verdict demain!
Message de tortue68 (France) le 30 April 2010 à 18:27

Bon, me voici après 2 jours de PP, et des soucis d'intestins tout le we (je suis constipée à bloc!) et un nouveau poids le plus bas de 400gr, mais toujours un - donc je suis contente. Poids du jour 64.4kg, soit -3.6kg en 3 semaines. Voilà, je file prendre mon petit dej bien mérité! lol
Message de tortue68 (France) le 04 May 2010 à 09:35

Bravo Estelle !!! Le côté positif à ta constipation, c'est qu'une fois débloquée, tu vois bien la différence
Message de Christelle 001 (Belgium) le 04 May 2010 à 09:46

christelle, j'espère que je le verrais, car je ne suis toujours pas débloquée!lol Je suis d'autant plus contente tu imagines!
Message de tortue68 (France) le 04 May 2010 à 10:05

coucou tortue  je me suis lancé dand le regime dukan depuis lundi j'ai quelques question .il conseille du son d'avoine je voulais savoir ou l'acheter et que ce soit pas de la merde il conseille aussi de l'huile de paraffine et franchement ca me dit pas trop sinon opu l'achete tu .je verrais bien je ne me suis pas trop donné d'objectif pour l'instant depuis lundi j'ai perdu 1kg 700 donc affaire a suivre pour moi je fais 1m66 et du coup depuis ce matin je fais 69kg100 et du coup le son d'avoine ca ne te deconstiperais pas ??enfin tu as peut etre  deja essayé en tout cas courage car ca c'est pas drole tout mes felicitation pour le poid perdu
Message de newton (France) le 05 May 2010 à 19:01

Coucou Newton je vais essayer de te répondre sans rien oublier: le son il faut l'acheter dans un magasin bio et l'huile de parafine a la pharmacie. Cette dernière est a utiliser avec modération parce que si le goût est impeccable ça fait un laxatif supra efficace donc prudence. En tout cas bravo et courage et en ce qui me concerne pour le moment ça va mieux niveau transit. Bisous
Message de tortue68 (France) le 06 May 2010 à 15:46

merci bien pour les renseignements c'est sympas  bon demain dernier jours d'attaque ouf  un peu de vert dans ce monde de brut. je te dis pas je suis le livre comme une bible mon gars l'autre fois m'a dit "mais maman t'es amoureuse de ton livre?? hier soir j'ai fait un lapin avec la sauce chasseur et du coup tout le monde en a manger bon ce matin encore 500g alors 68.600kg je vais deja tenter les 65kg pi apres ba on verra!!
Message de newton (France) le 06 May 2010 à 18:37

hello toujours et encore de la stagnation... je souffre le marthyr avec mes dents de sagesse, je me suis chopée une méga infection, et suis sous antibio. Bref, j'arrive pas trop à manger ce qui est pas drole mais pas grave non plus, mais je bosse cette nuit et je vais avoir du mal pendant 10h... Enfin je me suis emmenée du boulot pour l'école que j'espère avoir le temps de faire, des yahourt et compote pour les petits creux! Je file je vous raconterais dimanche ou lundi... Bisous!
Message de tortue68 (France) le 07 May 2010 à 19:50

Coucou, samedi nouveau poinds le plus bas de 200gr, mais verdict demain, après un dimanche PP en famille puisque zhom m'a accompagné! En prime arrivée des vilaines, grrrrr.
Message de tortue68 (France) le 09 May 2010 à 18:33

hello comme ce matin je n'ai pas aimé mon poids je me suis repesée en rentrant ce midi, et là, j'avais enfin changé de chiffre!!! Je suis donc à 4.100kg de perdus en 4 semaines, et fière et motivée pour la suite.
Message de tortue68 (France) le 10 May 2010 à 13:54

Bravo !!! Continue
Message de Christelle 001 (Belgium) le 10 May 2010 à 14:17

merci christelle! Et toi, ce vilain +1 est repartit? Et le moral?
Message de tortue68 (France) le 10 May 2010 à 14:22

Ouiouiiii il est bel et bien parti (samedi, j'étais à 54,9 !) et qd mon poids baisse, mon moral remonte... donc tout va bien, merci
Message de Christelle 001 (Belgium) le 10 May 2010 à 14:37

le poids dont je re-rêve!!! bravo!!! Contente pour toi, et merci de me soutenir de cette manière, tu es un ange!
Message de tortue68 (France) le 10 May 2010 à 14:49

et tu y seras à nouveau très bientôt !
Message de Christelle 001 (Belgium) le 10 May 2010 à 14:53

waouh !! je lis -4,4kg, felicitations !! bientôt les 55 kg, ;) snif, moi aussi c'est mon objectif, tortue, tu penses arriver à cette objectif en combien de temps ? Surement avant moi ... (quoique !!hihihi ;)il faut que je reste motivée bizzz et encore des moins :) Séverine
Message de Séverine38 (France) le 11 May 2010 à 09:18

merci les filles! ce matin effectivement encore -300, je suis vraiment contente! séverine, je ne sais pas trop pour le temps que je vais mettre pour atteindre mon objectif... j'aimerais y être pour mes vacances, qui tombent à partir du 13 aout, donc c'est jouable, si je ne fais pas de bêtises! Mais y a pas de raisons que tu n'y arrives pas en même temps ou avant, hein! On en est au même points, +/-, donc on va se soutenir et se booster! Bisous.
Message de tortue68 (France) le 11 May 2010 à 09:32

Allez courage les filles, Bravo Estelle, encore un beau - !!! Séverine, tu as déjà fait la moitié du chemin... biensûr que tu vas y arriver A vous le 55 tout bientôt !!! (je veille au grain  lol)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 May 2010 à 10:08

Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit... j'ai décidé il y a quelques temps que si ma motivation perdurait et que les résultats étaient là, je m'aiderais d'un médicament pour accélerer le processus... J'ai donc acheté 1 boite de 90 comprimés de ce nouveau médoc Alli, et j'ai commencé hier. Je ne sais pas si ça va m'aider ou pas, mais en tout cas, je l'ai commencé hier soir et du coup je suis allée à la selle normalement et hier et aujourd'hui, alors que ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi facile. On verra donc ce que ça dira.
Message de tortue68 (France) le 11 May 2010 à 15:24

C'est fait à base de quoi se médoc Tortue ? Tu peux l'avoir sans ordonnance ? Il me semble que Erglo l'avait pris aussi.
Message de Stéph57 (France) le 11 May 2010 à 15:35

je crois aussi qu'erglo l'avait pris. en fait c'est un médoc qui fait que 80% des graisses que tu manges sont éliminées dans les selles... mais ça ne fera perdre de poids que dans le cadre d'une alimentation hypocalorique, et en plus y a pas intérêt à manger trop gras sinon attention les traces de pneus dans le slip! vas donc voir ce site tu trouveras toutes les infos relatives à ce médoc. http://www.labosante.com/produits-minceur/Alli-Xenical-GlaxoSmithKline.aspx
Message de tortue68 (France) le 11 May 2010 à 15:40

mdr, effectivement les traces de pneus, c'est pas génial . Merci.
Message de Stéph57 (France) le 11 May 2010 à 15:43

tortue , les selles sont plus difficile avec le régime dukan, mais le medoc ali n'est pas fait pour toi !! il faut etre en surpoids .. pas avoir qques en plus :) je cite santé-medecine" A qui est il destiné ? Ce médicament est destiné aux personnes obèses ou en situation de surcharge pondérale importante présentant un IMC supérieur ou égal à 28. " Fait attention a ton utilisation, tu n'as que qques kilos ..... vas pas te faire mal a l'estomac je reste dans la course a la perte de kg, bizzz
Message de Séverine38 (France) le 11 May 2010 à 17:25

séverine, je suis en surpoids car IMC > 25 et dans la notice ils disent à partir de 25 Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais déjà ne pas en prendre la dose max dans la journée, et puis je réajusterais en fonction des résultats obtenus
Message de tortue68 (France) le 11 May 2010 à 18:32

;) tu passes devant alors et je te suivrai ( ô la peureuse de severine !! mdr )
Message de Séverine38 (France) le 11 May 2010 à 18:38

MDR séverine! Allez bonne soirée!
Message de tortue68 (France) le 11 May 2010 à 18:39

encore 100gr d'envolés youpiya!!! et motivation +++ ça je me sens bien!!!
Message de tortue68 (France) le 13 May 2010 à 12:48

Alllllllllllé !! demain c la pesée, vive les moins !! bisous ;)
Message de Séverine38 (France) le 13 May 2010 à 21:29

encore 100gr de moins ce matin, je suis à -4.7kg et je suis très contente. Pour moi, le verdict est mardi après une journée PP. Séverine, on est à 200gr d'écart héhé!
Message de tortue68 (France) le 16 May 2010 à 20:45

du coup j'ai fait aussi une journée pp aujourd'hui ;) a demain :)
Message de Séverine38 (France) le 17 May 2010 à 18:54

t'avais peur que je te devances ??? lol t'as mangé quoi? moi midi de la langue de boeuf et ce soir 2 steaks hachés de poisson et 1 fromage blanc. Et j'ai bu +++ toute la journée... Bisous!
Message de tortue68 (France) le 17 May 2010 à 20:02

euh, non, non, mm pas peur ;) pour moi barre pro , café ce matin 2 oeuf brouillé 2 jambon cuit yaourt midi et ce soir aie !! j'ai mangé 1 jambon et 3 biscottes grrr + yaourt je recommence demain ;) (si j'y pense dés le matin mdr) bizzz
Message de Séverine38 (France) le 17 May 2010 à 21:46

pas grave pour les biscottes sév, j'en mangeais aussi quand je faisais dukan. C'est mieux sans, mais bon, je te pardonne lol!!!!!!!!! moi demain je repasse en ww, j'étais trop faible aujourd'hui, entre PP et la méga fatigue du week end. J'ai fait une grosse hypoglycémie ce soir, du coup j'ai vite préparé mon repas et englouti mon poisson pour que ça passe... et c'est passé!lol
Message de tortue68 (France) le 17 May 2010 à 22:00

aujourd'hui je pense proteine ;), mais pas plus de 2 jours !! j'allaite mon ptit coeur, lui ne sera suremement pas en carence mais moi oui !! et commen tu dit !! il faut tenir le coup toute la journée (mm la nuit ;) ) pour ww je viendrai te prendre conseil, en plus d'etre peureuse je suis fainéante :) je suis contente du poids de ce matin :) maintenant il faut rester jusqu'a vendredi hihihi a nous les 55kg .... bon d'abord un passage rapide par les 60 kg bizzzzz
Message de Séverine38 (France) le 18 May 2010 à 07:56

Coucou! Alors verdict pour moi: 62.6kg youhouuuuuu
Message de tortue68 (France) le 18 May 2010 à 10:04

Bravo les filles !!! Je vois que vous vous êtes bien trouvées Pour l'instant, Estelle est en tête, mais ça ne va pas durer.... N'est-ce pas Séverine ?! Lol
Message de Christelle 001 (Belgium) le 18 May 2010 à 10:42

euh , bien sur !! mm pas faim avec les proteines matin barre, café midi poulet saumon, yaourt, café ce soir reste poulet et oeufs dur ;) et pas de biscotte hihihi,
Message de Séverine38 (France) le 18 May 2010 à 14:43

Bien bien, et demain faut te peser hein! Moi je suis a 10 points sur 20 donc ça va nickel. Ce soir je sors avec mon chéri on a pas les filles mais on mange en rentrant car j'ai trop peur de manger dehors suis une poule mouillée.
Message de tortue68 (France) le 18 May 2010 à 15:54

Bravo ma belle pour tes efforts!!! Je comprends que ce soit dur de résister au resto!! Bonne soirée en namoureux et profitez en bien! Gros bizouxx
Message de angele1309 (France) le 18 May 2010 à 16:04

je suis trop contente de tenir !! je me demande,euh ... jamais 2 sans 3 ;) je me pese demain pour voir le resultat et je me tâte pour ne pas poursuivre une journée puis reprendre les legumes jeudi ;), j'ai acheté plein de proteine .. bizzzz
Message de Séverine38 (France) le 18 May 2010 à 20:07

62,4KG ;) mais, je suis dans la periode pp, alors demain je risque de remonter un peu :) grrrr, j'ai mangé des cornichons, ( trop) j'ai eu des remonte acide toute la nuit grrr, allez encore aujourd'hui, j'ai pas envi de me laisser depassé hihihi et toi?? ah ah !!
Message de Séverine38 (France) le 19 May 2010 à 10:32

Mdr les filles, Comme dit mon grand quand son frère termine son assiette avant lui "c'est pas une couuurse !" Mais félicitations pour votre motivation !!!
Message de Christelle 001 (Belgium) le 19 May 2010 à 10:48

Coucou bravo Sev!!! Moi hier soir pas bien j'avais mal au ventre et ce matin j'étais a 63... Et toujours pas bien. Mais bon je tiens le choc même si tu es passée devant moi! LOL ce matin 2 tartines nutella café pour 4 pts.
Message de tortue68 (France) le 19 May 2010 à 10:50

tortue, tu m'as tellement motiver qd tu faisais dukan (il y a 2 ans si je me souviens bien) que si je peux te motiver a mon tours ;) avec plaisirs, c pour la bonne cause :), j'espère que ton mal au ventre est passé, allez a nous les pantacourts !! ( chui pas jupes, ni shorts, ou alors a la plage mdr) merci de nous soutenir christelle, nous avons des comptes a rendre :) bizzzz
Message de Séverine38 (France) le 19 May 2010 à 11:08

Ca fait 3 ans que je l'avais fait. Ah la belle époque quand je faisais 54kg!!! LOL!
Message de tortue68 (France) le 19 May 2010 à 11:44

waouh, deja 3 ans :), on a pas changer, sauf le poids, moi aussi j'etais descendu a 53 kg .... mais trop dur d'y rester alors je vise les 55 :)
Message de Séverine38 (France) le 19 May 2010 à 11:47

matin barre, café midi 2 steak, 5 surimi, yaourt 4h, barre normalement ce soir, surimi oeufs dur, mais pas de cornichon !! demain legumes ;), mais je suis contente de ne pas me jeter sur la bouffe, je sais que je peux y arriver !! bizzzou
Message de Séverine38 (France) le 19 May 2010 à 18:59

BON...... Après 5 semaines et demi de régime, je viens de faire une journée complète de grand n'importe quoi! Je vous raconte... Déjà ce matin la balance pas sympa, ça m'a mais bon... petit dej ok, rien dans la matinée, et ensuite, comme c'était l'annif de ma maman, on est allé, mon frère ma belle soeur et moi manger là bas. Elle avait mis un poulet à cuire et on devait croquer quelques crudités en plus, mais le poulet n'a pas cuit car le programmateur est tombé en panne... Comme elle n'avait pas grand chose dans le frigo, et que je ne voulais pas qu'elle se casse la tête, je suis allée chercher des kebab... Sur assiette, certe, mais avec frites... argh... Pour le dessert ma belle soeur avait fait un fondant au chocolat, de la tuerie, aussi bien au gout que par sa composition et son nombre de points ww... que je n'ose même pas compter. Super motivée, je me dis que ce soir ce sera bouillon maigre et dodo, mais... on est allé boire un verre chez ma belle mère, et on a commandé des pizza! Re oups... Pas de dessert, mais franchement j'étais plus à ça près, et du coup, je sais dores et déjà que demain va être une journée PP pour compenser... parce que là, si je comptais les points et que je tentais de rattraper, je ne mangerais plus jusqu'au 24 décembre 2014! Donc demain balance pour me mettre un coup de pied au derrière, puis PP pour me remettre d'équerre, et en fonction du résultat, je poursuit PP ou WW vendredi. C'est ça, les écarts... mais en même temps c'est vrai que ça me réconforte de savoir qu'une journée PP ou 2 peuvent rectifier le tir! Sinon j'ai pris 3 alli aujourd'hui, donc on verra si ça va avec tout le gras que j'ai ingurgité. Du repas de midi, c'est déjà évacué lol, sans accident hihi! Hop je vais au dodo, et n se revoit demain! Bisous!
Message de tortue68 (France) le 19 May 2010 à 21:15

Coucou ma belle, Allez ça va aller, dans deux jours on en parle plus... et puis tu sais, quelques écarts, ce n'est pas si mauvais que ça 1°) moralement parlant, ça fait du bien et 2°) par la suite, ça te permet de ne pas monter en flèche à la simple vue d'un carré de chocolat En fait, c'est un peu ma méthode  Je me permets de manger un paquet de chips de tps en tps ou un autre truc bien gras, par contre j'essaie de limiter le chocolat (qd je commence, difficile de m'arrêter Lol)
Message de Christelle 001 (Belgium) le 20 May 2010 à 09:01

courage, le principal c de se reprendre en main :) attention, je vais te devancer ;) pesee du jour 61,9 kg bizz
Message de Séverine38 (France) le 21 May 2010 à 09:47

Whaouuu super sev! Moi 62.5 don nouveau poids le plus bas je suis contente. Je cherche ma puce a l'école alors a+
Message de tortue68 (France) le 21 May 2010 à 11:31

YES!! le corps a besoin de quelques écarts :) allllllééé que ça descende !!
Message de Séverine38 (France) le 21 May 2010 à 14:41

bonsoir vite fait car je pars au boulot dans 20 minutes! alors ce matin 2 tartines de nutella 4pts café 0pt midi crudités vinaigrette 1pt crevettes 3pts melon 0pt tisane 0pt soir saumon court-bouillon 5pts épinards 0pts glace maison 1pt pour cette nuit viande des grisons 1.5pts asperge et champignons 0pts pain et vache qui rit 2pts yahourt et compote 2pts total 19.5/20 héhé!!! d'hab c'est ce que je fais en 3 repas, là j'ai réussi à m'en concocter 4! Bon allez je file bisous!
Message de tortue68 (France) le 21 May 2010 à 19:26

vive les kilos qui s'envolent ...
Message de Séverine38 (France) le 23 May 2010 à 09:57

ou pas! lol ce matin retour à 63... grrr les périodes de stagnation m'agacent... mais bon en même temps hier soir j'ai fait un diner normal, alors que j'avais quasi rien mangé de la journée donc c'est un peu faussé! Demain je retourne en PP, et ce au moins 2 jours, NA
Message de tortue68 (France) le 23 May 2010 à 11:39

hello je finis mon 2è pp, j'espère être de retour à mon 62.2 pour repartir du bon pied!!! Surtout que séverine est en train de prendre le large!LOL sans rire ce we c'était franchement n'importe quoi, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même, mais bon... allez hauts les coeurs! Et vive le soleil!
Message de tortue68 (France) le 25 May 2010 à 21:57

non non !! t inquiètes pas, je ne suis pas partie si loin :) hier 62,2kg, et pas de pesée encore ce matin, je tente une journée pp aujourd'hui :), dés que je me laisse une liberté j'ai tendance a faire du n'importe quoi, j'ai eu un we chargé !! alllez !! au ne baisse pas les bras !!
Message de Séverine38 (France) le 26 May 2010 à 09:27

Courage les filles, vous allez y arriver !!! 
Message de Christelle 001 (Belgium) le 26 May 2010 à 09:34

Hello nouveau poids le plus bas avec 62.4 c'est toujours 100gr de pris! Je suis en ww aujourd'hui. Pour le moment j'ai bu +++ et mangé une tranche de brioche
Message de tortue68 (France) le 26 May 2010 à 10:49

midi saumon 5pts yahourt 1pt salade composée 0pt tisane +++ soir je sais pas encore mais il me reste pleins de points et je ne pense pas en user beaucoup!
Message de tortue68 (France) le 26 May 2010 à 19:03

He ben voilà tu m'as dépassé moi +2kg, mdr. Gros bisous ma belle et félicitations
Message de SOSO (Belgium) le 26 May 2010 à 20:00

allllléééé :)
Message de Séverine38 (France) le 26 May 2010 à 20:38

ptit coucou  à toutes je n'ai lu que la 1ere page mais tortue tu ne fais plus dukan? est ce que tu es lassée de ce regime?ou bien ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant? je voulais demander si ta maman avait fini sa conso et si maintenant en stab elle avait gardé le poids perdu avec dudu bref ici on est en essais bb4 et j'ai pas encore perdu tout le poids de ma derniere grossesse (il me reste encore 13kg) j'ai acheté mes sons et bientot  je recommence dudu. bibizzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 28 May 2010 à 11:20

salut marie, j'ai recommencé dukan, mm avec l'allaitement, le lait est toujours là et le ptit mange les legumes a midi( je me deculpabilise comme je peux !!) et je commence a bien perdre , je suis bien contente ;) tu peux essayer pdt la periode essai ? Tortue j'arrive sur les 60 kg ;) j'ai eu chaud car apres le bbq, j'etais remonter à 62 kg... pesee du jour 60,7 kg bonne journée Séverine,
Message de Séverine38 (France) le 28 May 2010 à 11:28

Citer: posté originellement par Séverine38 sur 28 Mai 2010 salut marie, j'ai recommencé dukan, mm avec l'allaitement, le lait est toujours là et le ptit mange les legumes a midi( je me deculpabilise comme je peux !!) et je commence a bien perdre , je suis bien contente ;)tu peux essayer pdt la periode essai ? c'est vrai?pdt l'allaitement? au debut je voulais faire ww mais j'ai jamais reussi a aller jusqu'a la reunion et j'avoue que le fait de compter les points ça me fatigue deja rien qu'a y penser, j'ai tellement d echose a penser (la societe, le personnel les clients ect.. plus la famille que compter la bouffe pfff j'ai pas le courage lol) et donc ici si tu veux mon ptit dernier a un soucis de courbe, ça fait 5mois qu'il est au meme poids (il a perdu 100gr) et qu'il ne grandit plus, ici ça fait 3mois qu'il mange midi des legumes et à 16h les fruits je l'allaite encore 2-3fois mais ici pr le moment je complete un peu les tetees avec des bib car je suis vraiment epuisée et il s'enerve un peu  à la tetee donc je ne culpabilise pas du tout de faire dukan ,j'allaitais claire lorsque j'ai fait dukan la 1ere fois (16mois)   tu veux dire quoi par la periode d'essai?la phase d'attaque? ici j'ai un repas familliale le 13/6, j'ia encore un annif le 3 et 20/7 et un mariage le 23/7 (en general il y a tjrs de quoi manger pr les dudu) ici je dois negocier le repas du 13/6 et si c'est ok je commence bientot dudu super pr ta perte de poids, c'est vrai que c'est un regime qui fonctionne bien, j'etais triste que lorsque je suis tombée enceinte d'arnaud d'avoir tant vomi et que je n'arrivais plus a avaler une seule proteine du coup j'ai pas pu faire la conso et voilà pourquoi je me retrouve avec tous ces kg à perdre lol bibizzz a bientot
Message de mcmj (Belgium) le 28 May 2010 à 11:41

periode essai bb4 ;), ww, j'ai du mal a m'imaginé de compter les points aussi, pourtant les filles qui ont opter pour ce régime y arrivent vraiment bien, et sans réelle restriction, il faudrait plusieurs journée type avec le nbr de points , 13 kg, c bcp mais en mm tps tout a fait possible, regardes deja 11 kg de perdu pour moi !! Pour Liam, gros soucies, ptit bonhomme ne veut pas de bibi, les ptits pots s'est tres juste, (un jour oui et l'autre bof bof ) Sa couche a changer depuis les proteine, du coup c bcp plus epais, mais bon il fallait que je m'occupe de moi aussi, bonne continuation essai BB4, je songe deja à BB3 ;) mais d'abord je vais traiter mes migraines ... et apres je lache plus l'affaire lol ... bisous, tortue ?? alors ?? attention j'aime la competition ;) juste pour ecrire encore un peu lol, le sport apres regime diminue l'appetit. france 2 emission "c'est au programme" ils expliqeunt que apres regime le corps reclame a manger !! et de faire du sport diminue l'envi de manger ( pour les sportif s'est l'inverse, le sport donne envi de manger ...) voilou, Séverine,
Message de Séverine38 (France) le 28 May 2010 à 12:46

coucou! Bon ben moi je suis en froid avec cruella la balance, et en période de stagnation pour de bon. Mais je tiens le coup, car je me sens vraiment dégonfler malgré que le poids ne chute plus pour le moment. Séverine, je suis super contente pour toi! Tu seras bientôt à ton objectif à ce train là!!! Marie, je ne fais plus dukan car j'en peux plus des protéines. C'est effectivement toujours aussi efficace, mais j'avais le moral à zéro, donc je me suis mise à ww, et je perds bien (sauf depuis une dizaine de jours mais j'ai pas peur ça va repartir!) Pour ce qui concerne ma maman, elle a tenu environ 1 an et demi, et là elle est comme moi, en abandonnant la journée PP et en ne faisant plus trop gaffe elle a repris une dizaine de kilos. Elle reviendra bientot parmis nous, mais elle non plus ne peut plus faire dukan. Mais on conserve tout de même une journée PP dans la semaine de régime ww, moi je trouve que ça me fait du bien, et une journée c'est tout à fait gérable. Bref, ce matin 62,9 grrrrrrrrrrrr donc je patiente pour que ça reparte de plus belle... cette nuit je bosse, et demain je ne suis pas là le soir. Quant à dimanche on est invité à midi chez ma mère mais ça devrait aller niveau bouffe. Et lundi PP pour un verdict mardi comme d'hab! Je suis tout de même à plus de 5 kg envolés, alors je ne peux pas me plaindre. Hop je vais essayer de dormir un peu avant d'aller bosser!
Message de tortue68 (France) le 28 May 2010 à 16:55

He poulette n'oublie pas que ta balance elle déconne mdr
Message de SOSO (Belgium) le 28 May 2010 à 16:59

coucou!!! bon, voilà enfin un moins qui me convient! Je suis donc à -6kg en 7 semaines de régime, et je remet mes pantalons taille 38, et même quelques uns 36! Ce qui ne veut pas dire que je vais m'arrêter là hein! Il m'en reste encore 7 à perdre. Mais je me sens déjà bien mieux! La balance affiche donc 62kg depuis hier, et j'ose espérer que mardi après ma journée PP je verrais enfin le 61! Aujourd'hui on va déjeuner chez ma maman, je vais essayer de rester raisonnable, et ce soir je mangerais une soupe et un yahourt ça devrait le faire! Voilou, je vous souhaite une belle journée, et sev viens au rapport hein! Même si tu as pris la tête de la course lol. soso mdr pour la balance!
Message de tortue68 (France) le 30 May 2010 à 11:36

coucou , deja 6kg de moins youp youp !!plus que 7 kg ;) alors apres le bon repas d'hier +1kg je reviens demain apres ma journéee PP ;) 61,6 mais j'espere vite redescendre hihiihi AAllllllééééé , motivée
Message de Séverine38 (France) le 31 May 2010 à 14:27

waouh super pr ton 6ième kg dégommé!!!! severine tu approches bientot ton objectif!!! allez motivée motivée ici -11kg depuis la naissance d'arnaud et encore 19.4kg à faire fondre, ya du boulot mais suis motivée bibizzzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 02 June 2010 à 06:46

1 kilos par mois c est une bonne moyenne !!
Message de chouppy (France) le 02 June 2010 à 21:43

tortue felicitations pr ton 6ième kg d'envolés!!!! chouppy -1kg par mois oups ça va faire trop longtemps pr moi en plus que je suis en essai bb, vu le poids que je pese moi j'aimerai bien perdre 3kg/mois surtout au debut apres meme si je descend a 2kg par mois mais apres si ça ne descend pas plus j'arrete car le regime que je fais est qd meme restrictif alors si je ne dois perdre que 1kg/mois je ne tiendrai jamais sur le long terme mais l'idee est bonne pr ceux qui ont peu a perdre bibizzzz marie
Message de mcmj (Belgium) le 04 June 2010 à 07:01

coucou! me voici après une journée PP... mais surtout après un we qui a commencé jeudi soir et qui a abrité toute une série de bouffe à la one again!!! Pour faire court, j'ai vraiment mangé n'importe quoi... et ce matin j'ai carrément pas eu le cran de me peser LOL. En plus j'attends mes vilaines qui devaient débarquer samedi, mais qui ne sont toujours pas là... mais avec le mirena je ne m'inquiète plus de rien... enfin bref. Ce soir, je pesais 62.8kg juste avant de manger, donc je ne suis qu'à 800gr de mon poids le plus bas. Je compte faire PP encore aujourd'hui et mercredi, car jeudi on a une journée d'activité avec des gamins de 6è et on mange là bas petit dej et repas de midi, et vendredi soir y a la kermesse de chloé avec au menu tartes flambées et salades composées. Je ferais soft mais bon... ça sera toujours la kermesse donc pas facile facile! lol Enfin tout dépendra des résultats de la semaine, parce que si je perds bien, j'aurais pas envie de tout bousiller, et je serais plus motivée pour persévérer! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit! Bisous
Message de tortue68 (France) le 07 June 2010 à 21:16

Hello! je passe en coup de vent avant d'aller à ma notation, car hier s'est achevé un module de 3 semaines avec le montage d'une action éducative pour 184 élèves de 6ème, sur le thème de l'hygiène de l'adolescent, et nous avons assuré toute la journée. C'était très sympa. Aujourd'hui nos formateur vont nous attribuer une note pour notre travail. Dans mon groupe nous leur avons proposé une séance de relaxation, ainsi que la diffusion d'un film que nous avons créé de toute pièce et qui concerne les risques liés aux addictions aux jeux vidéos et autres écrans. Ca a beaucoup plu, et les enfats en sont ressorti enchantés... Bref tout ca pour dire que ce matin je suis là avec un nouveau poids le plus bas de 700gr OUF et donc la balance affiche 61.3kg! Je suis contente mais ce fut au prix de sacrés efforts je vous assure! Enfin bon, l'essentiel est de continuer sur ma lancée donc je suis contente! Allez je vous laisse! Bonne journée
Message de tortue68 (France) le 11 June 2010 à 08:16

BRAVO Estelle !!! Je vois que tu es des plus motivées... c'est super !  Tout bientôt le 60  
Message de Christelle 001 (Belgium) le 11 June 2010 à 11:07

allez estelle, je vois deja les 59 kg, oki pas tout les matins ;) hihi alors pour ta note ? Bizzz
Message de Séverine38 (France) le 15 June 2010 à 16:06

oui alors t note ??
Message de chouppy (France) le 15 June 2010 à 21:02

kikou! alors nous avons eu comme note 17/20, je suis très contente. Question régime je fais absolument n'importe quoi cette semaine, et lundi je m'y remet sérieusement. Je suis épuisée d'avoir bossé tellement ces derniers temps, et j'avais vraiment plus envie de me casser la tête avec le régime. Alors je me suis laissée un peu de temps pour récupérer, et je me suis inscrite sur le programme ww par internet. Lundi je m'y mets sérieusement, avec le nouveau programme et je vais être obligée de le faire correctement puisque je ne maitrise pas le comptage des points. Sur ce je vais manger des pates bolo, lol Bisous!
Message de tortue68 (France) le 17 June 2010 à 18:28

félicitations tortue ! tu sais la fac ça fait grossir ! parce que pas le temps de préparer régulièrement ton repas du midi donc moi c t hop dwich à la cafet pi le soir tu préfères passer du temps à bosser que faire la popote (une fois les enfants couchés) et je trouve aussi que comme t'es naze t'as l'impression d'avoir besoin de choses qui calent bien grasses ou bien sucrées ! heureusement que je fais une pause de 6 mois mais l'année 2011 va être rude !
Message de carotte (France) le 18 June 2010 à 09:32

Félicitations ma Tortue, tu peux être fiere de toi! C'est normal que tu te sentes fatiguée avec tout ce boulot accompli+ le régime c'est dur! Ohhh j'ai l'impression de me lire Caro!! J'ai pris quasi 4kg cette année...Là je suis allée 2 fois à la piscine cette semaine et déjà je me sens mieux...Les régimes je n'y arrive pas, j'ai toujours faim et ça me fatigue...Mais il faut que je me bouge, on dirait une grosse dinde!! Bizoux bizouxxx
Message de angele1309 (France) le 18 June 2010 à 13:37

ben en calculant les points ww me suis aperçu que g pas beaucoup d'efforts à faire en fait si ce n'est manger plus de fruits contre les yaourts industriels et limiter l'emmental que je prenais à chaque repas (soit rien que ça prend la moitié des points. rajoute les viennoiseries du we et voili ! sinon mes plats principaux ça va je fais tjs légumes, prot, féculent. donc c pas une grosse remise en cause de mon alimentation. tiens vais appeler le kine si je veux faire de la piscine à la rentrée faut que je me remuscle. vais aussi lui apporter mon bouquin tu sais que fabien aime tant mdr !!! mais la fac c'est sur c'est terrible pour la ligne on a toutes grossie ! même celle qui fait du 34 a pris une taille !
Message de carotte (France) le 18 June 2010 à 13:50

Mdr le livre de Fafa!! Oui appelle le kiné tu fais bien!
Message de angele1309 (France) le 18 June 2010 à 13:57

Coucou ça fait un moment que j'ai pas ecrit mais j'étais en pause syndicale LOL. Du coup j'ai repris un peu, mais depuis mardi je m'y suis sérieusement avec l'outil Internet de ww et ça m'aide bien. J'ai en 2 jours déjà perdu 1.3kg. Encore 1.2kg et je retombe a mon poids le plus bas. C'est pénible ce yoyo mais bon y a des périodes ou j'en peux plus de me frustrer... La ça va, donc j'en profite pour reprendre les rênes en mains. Donc avec le nouveau programme ww j'ai droit a 29 pp et j'en ai mangé 28 sur 29 les 2 derniers jours pour le résultat que l'on connait. Aujourd'hui j'en suis a 16 entre petit dej et midi, je pense que je vais me payer une assiette de pâtes ce soir hehe. A voir comment je vais les accomoder! Mais je me réjouis d'avance. Sinon ça y est j'ai validé ma 2ème année et donc a moi la 3ème et dernière année d'études. Ça passe vite, mais je serais tt de même contente quand j'en serais sortie. D'autant qu'il me reste un paquet d'examens avant la fin! 5 modules théoriques, 2 mises en situations sur le terrain, un module optionnel avec action de santé publique a mettre en place, un mémoire a écrire et soutenir dont je n'ai tjs pas le sujet (je bloque a ce niveau) et enfin le diplôme d'état a passer sur le terrain. Pfiou l'année prochaine va être bien remplie. Voilà pr les niouz. Je retourne au boulot je vous laisse! Bisous
Message de tortue68 (France) le 24 June 2010 à 12:54

Bon, je finis cette journée avec 29/29, j'ai eu un peu de mal ce soir je crevais de faim, donc j'ai mangé une assiette de pates, et à la place d'une glace en dessert j'ai pris une barre hyperprotéinée car ça cale bien. Je ne suis pas allée aux WC aujourd'hui, mais j'ai bien bu et bien pissé lol... On verra demain!
Message de tortue68 (France) le 24 June 2010 à 22:29

allez !! bon j'attaque ma descente aussi, j'ai un peu peur de me laisser aller de trop car j'ai perdu assez vite donc la reprise peu être aussi rapide :) de plus je ne peux pas faire trop de sport avec un genoux qui deconne ... maintenant que tu geres bien tes points, tu vas perdre mm doucement perdre c le principal ;) encore uns fois je t'envoie pleins courages , bizzz
Message de Séverine38 (France) le 25 June 2010 à 21:40

félicitations sev!!! t'inquiète pas trop pour la reprise si tu observes bien les consignes tu n'auras pas de mauvaises surprise. Mais fais bien ta stab, hein! ce soir 1h de roller héhé! ça a activé 10points mais je compte pas m'en servir. Et ensuite un bon repas patates fromage salade melon, et il me reste encore un point, que je ne pense pas utiliser du coup. ah et je vous ai pas dit ce matin 62.2kg donc encore -300, ce qui fait -1,8kg depuis mardi!
Message de tortue68 (France) le 25 June 2010 à 22:00

je suis assez gourmande, je ne fais plus dukan, j'ai repris des pates et autres mais je diminue le soir, je reprend dukan qd je sens que j'ai vraiement fait du n'importe quoi !! j'arrive a perdre mais j'ai souvent des grosses fringales .. il faut juste pas ce lache tout les jours ... je reste motivée ;)
Message de Séverine38 (France) le 25 June 2010 à 22:16

hello! tout est dit dans le titre que j'ai réactualisé... 3 pas en avant, 3 pas en arrière... Je fais absolument n'importe quoi le week end, je passe la semaine à galérer pour rattraper le tir... et c'est de nouveau le week end... Et le prochain va être dur car samedi soir mariage et dimanche 30 ans de mariage de mes parents avec deux excellents bouffes au menu! Enfin... allez un jour j'y arriverais!
Message de tortue68 (France) le 06 July 2010 à 18:34

ce matin 61.6kg, c'est repartit pour un tour!
Message de tortue68 (France) le 07 July 2010 à 08:10

Coucou ma belle, Juste un copié/collé du p'tit conseil de ma bonne fée... p'tit conseil qui a porté ses fruits quand je me trouvais dans la même situation. Message posté par tortue68 sur 22 Février 2010 à 17:38 - IP Noté Profil   Rechercher   Citer   Envoyer le message   tortue68 Membre Platine France 14 Février 2005 11643 Message (...) par contre c'est sur que de tout reprendre le we au fur et à mesure ça va te miner le moral... Ce qui serait bien, ce serait qu'un week end t'arrives à faire comme la semaine, et ça redémarrerait la machine, car pour une fois t'aurais pas à reperdre les excès du we, et tu perdrais un peu de nouveau en semaine. Pour le moral ça serait bien non? (je sais pas trop si j'ai parlé la france moa, dis moi si c'est clair) Je ne sais pas si tu avais bien "parlé la france" lol mais ton conseil m'a permis de tenir bon... Merci encore 
Message de Christelle 001 (Belgium) le 09 July 2010 à 11:17

saloute ah ben voilà tortue un bon conseil ! c'est clair que l'été ya beaucoup d'occas mais tu peux aussi faire attention. au mariage par exemple pas besoin de te jeter sur les petits fours de l'apéro réserve toi pour le repas. ensuite tu danses comme une folle et à minuit hop les ptits choux !une ou 2 pommes dans le sac pour te caler si t'as faim entre la cérémonie et les photos. ou tu prend un peu de petits fours pour faire comme tout le monde mais moins que si tu faisais pas attention ce sera tjs ça de gagné !
Message de carotte (France) le 09 July 2010 à 14:53

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog