|
Vie familiale
Notre santé
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
vacances
Salut les filles,
Je désire partir en vancances cette été mais je ne sais pas où ni par quelle agence? alors je viens faire un petit sondage avec quelques questions:
Quel pays avez vous visité?
Par quelle agence?
Etes vous déjà utilisés internet? si oui quel site?
Que pensez vous du last minute?
Connaissez vous des adresses d'hôtels, des trucs et astuces,...
J'ai été regarder le site de libertytv.com. Quelqu'un est il déjà parti avec?
Merci
Message de Melanie210 (Belgium) le 16 March 2006 à 09:24
Salut, moi, je ne suis jamais partie avec liberty, mais ma voisine oui et elle en est super hyper ravie. Elle m'a conseillé d'essayer. Ca fait 3 voyages qu'elle fait avec eux et tout s'est passé à merveille.
Message de titine&co (Belgium) le 16 March 2006 à 09:55
Salut Mélanie, je ne sais de quel coin tu es mais je suis partie 2 fois avec Généraltour à Charleroi et j'en ai été très contente.
Mon plus beau voyage c'était l'Egypte au mois d'avril. Vraiment super.
Sinon, j'ai fait une croisière en Grèce et une semaine en Crète super aussi!!! mais le budget est assez important (c'était mon voyage de noces).
J'aime l'Espagne. Il y fait bon, la mer est belle et on peut y manger très bien pour pas cher!!!
J'ai vu une bonne idée de week-end en Normandie sur Liberty Tv. Ca a l'air très interessant et pas trop cher. J'aimerai bien essayer!!
Fais un bon choix et bonnes vacances!!!
Message de Cabali (Belgium) le 17 March 2006 à 09:19
salut Melanie
Je suis partie il y a +- 4 ans en Grèce à Rhodes exactement, c'était au mois de juillet, à l'hôtel, le temps était merveilleux, super soleil , eau de la mer chaude, un climat de rêve quoi! sur deux semaines pas un seul jours de mauvais temps ni de pluie
et l'année passée je suis partie en Espagne à l'Escala en voiture et avons louer une maisonnette pour 4 pers au mois de juin , c'est un coin très calme, ne convient pas au personne qui recherche de d'animations ex discothèque etc...
Je suis partie avec l'agence Neckerman pour la Grèce et avec l'agence thomas scook pour l'Espagne
Perso je me méfie des destinations de vacances via le net (sauf site de grande agence ex: Neckerman, jet air etc...) et surtout de réserver via le net , j'ai pas trop confiance
Si tu à l'occasion de partir au mois de juin (fin juin) les prix sont très intéressent par rapport au mois de Juillet-Août: ex pour l'espagne j'ai payé la location de la maisonnette pour deux semaines +- 550 € (faut encore évidemment compté ton trajet : essences et paieage)tant dit que pour le mois de Juillet ils demandait le double du prix de juin
Non je ne suis jamais partie avec libertytv.com
Bonne chance pour faire votre choix et déjà passer de Superbe vacances
------------------------------------
Francesca 27 ans
arrêt pilules dp 2000, essai bb1 dp 2002, fiv1 05/02/06 => négatif , ttt fiv2 pour avril
Message de bully (Belgium) le 17 March 2006 à 21:42
J'ai été deux fois en Thaïlande avec Best Tours , en 1992 et en 2000. J'en redemande!!!!
Par ici le lien vers leur site!!!
Message de Nilhan (Belgium) le 20 March 2006 à 21:16
alors moi je suis partie en tunisie la semaine du 15 aout en 2002, c etait genail et on a pris degriftour ...
sinon, cette année je pars ds le var en aout qques jours et ds la famille et amis!
Message de chouppy (France) le 22 March 2006 à 23:12
merci les filles! superbe la thailande
Message de Melanie210 (Belgium) le 23 March 2006 à 08:51
J'en garde des souvenirs incroyables
Si tu es attirée par l'extrême orient, je te recommande ce pays, bien plus abordable que le Vietnam, le Japon ou la Chine par exemple
Message de Nilhan (Belgium) le 23 March 2006 à 17:33
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|