|
Vie familiale
Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Bisounours?
Je ne sais pas trop où poster ceci... je me lance ici!
J'ai une copine qui cherche désespérément des peluches Bisounours neuves (taille environ 30 cm). Je suis allée voir sur E-bay, mais, à ma grande surprise, ça semble un objet difficile à trouver.
Qui sait où elle peut trouver ça (magasin ou site web) à coup sûr? Et de préférence pas des contre-façons?
Je vous remercie d'avance pour vos pistes!
Message de Guest le 17 March 2011 à 11:29
j'en ai vu ici en supermarché peut être par chez vous aussi
Message de casste (France) le 17 March 2011 à 12:08
http://boutique.plushtoy.fr/epages/186372.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/186372
Message de casste (France) le 17 March 2011 à 12:12
Merci Casste! La livraison en Belgique est hyper chère mais c'est à ma cop's de voir si ça en vaut la peine, comme elle semble désespérée!
Message de Guest le 17 March 2011 à 14:14
Des pistes, chez les belges?
Message de Guest le 17 March 2011 à 14:14
pas de pistes mais tu viens de me rappeler la douce époque des bisounours. J'en avais 1 pour dormir (un rose avec un arc-en-ciel!)
Message de shirley (Belgium) le 17 March 2011 à 14:47
shirley
il en manque 1 sur l'image...
La première génération[modifier]
Grognon (puis Grognours) (Grumpy Bear), de couleur bleu avec un nuage et de la pluie sur le ventre
Grosbisou (puis Dounours) (Tenderheart Bear), de couleur marron, puis orange foncé, avec un cœur sur le ventre
Groschéri (Love-A-Lot Bear), de couleur rose vif, avec deux cœurs sur le ventre
Groscopain (Friend Bear), de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre
Grosdodo (Bedtime Bear), de couleur bleu clair, avec une lune et une étoile sur le ventre
Grosfarceur (Cheer Bear), de couleur rose pâle, avec un arc-en-ciel sur le ventre
Grosgâteau (Birthday Bear), de couleur jaune orangé, avec un gros gâteau sur le ventre
Grosjojo (Funshine Bear), de couleur jaune citron, avec un soleil sur le ventre
Grostaquin (Wish Bear), de couleur bleu-vert pastel, avec une étoile filante jaune orangé sur le ventre
Grosveinard (Good Luck Bear), de couleur verte, avec un trèfle sur le ventre
Message de casste (France) le 17 March 2011 à 14:58
Citer: posté originellement par shirley sur 17 Mars 2011
pas de pistes mais tu viens de me rappeler la douce époque des bisounours. J'en avais 1 pour dormir (un rose avec un arc-en-ciel!)
Hihihi moi aussi le même. C'était mon doudou (gros farceur) et je l'ai toujours à la maison
Message de laetiharv (Belgium) le 17 March 2011 à 15:40
J'en ai 2 de 30 cm + 2 petits qui sont bien gentiment dans une caisse. je les avais achetés sur un coup de tête il y a 2 ans je ne sais plus où, en même temps que des popples. Si ça l'intéresse (ils sont comme neufs car jamais "dorlotés" pas personne, suis de Belgique)
Message de Lacuna (Belgium) le 18 March 2011 à 11:46
Lacuna, oui, ça peut l'intéresser. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP (surtout un num de téléphone et ton nom)? Tu me dis aussi de quels bisounours il s'agit (les grands)?
Je lui demanderai de t'appeler directement, si ça te va...
Message de Guest le 18 March 2011 à 11:49
Quote: Originally posted by Tatiana on 18 Mars 2011
Lacuna, oui, ça peut l'intéresser. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées en MP (surtout un num de téléphone et ton nom)? Tu me dis aussi de quels bisounours il s'agit (les grands)?Je lui demanderai de t'appeler directement, si ça te va...
MP envoyé
Message de Lacuna (Belgium) le 18 March 2011 à 11:53
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|