|
Vie familiale
Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Cherche Loola d'occasion
Voilà, tout est dans le titre, trop cher pour l'acheter neuve, mais c'est celle là que je veux alors...
Si vous en avez une et que vous voulez la vendre, faites moi signe...
Message de TitiNini (Belgium) le 11 March 2009 à 14:12
j'ai une copine qui vend la sienne complete, c est la framboise.
je crois qu elle en veut 500 euros, elle a 18mois.
dit moi si tu veux des infos
Message de cma. (Belgium) le 11 March 2009 à 14:20
Salut
Au cas ou cela t'interesse je vend un maxi cosi Creatis (ceux qui vont sur la loola).
Message de OumN (Belgium) le 11 March 2009 à 14:22
cma, je veux toujours bien les infos, même si 500€ c'est trop cher, zhom ne sera pas d'accord... Mais bon...
J'essaie d'en trouver une sans la nacelle, car je n'en n'ai pas besoin et ça fera baisser le prix...
Message de TitiNini (Belgium) le 11 March 2009 à 14:25
ok désque je la vois je lui demande des photos et tout, ici elle est toute complete, poussette, habillage pluie poussette, maxi cosy, nacelle,...
Message de cma. (Belgium) le 11 March 2009 à 16:01
faut dire que c'est pas un vieux modèle donc pour l'avoir moins chère .... moi aussi je l'aimais bien mais plus de 1000 euros pour une poussette..;
Message de éole (Belgium) le 11 March 2009 à 16:07
Tu pourrais me dire la couleur que tu souhaite et le prix maxi que tu veux donner pour une neuve?
Message de OumN (Belgium) le 11 March 2009 à 16:10
voila qqes photos comme tu peux voir elle est complete est nickel
Message de cma. (Belgium) le 11 March 2009 à 16:25
Oh là là quelle est belle!!!
Snif mais il faut que je sois sûre que c'est une fille, et en plus c'est trop cher, 500€ pour une d'occase, même si nouveau ça vaut beaucoup plus...
Enfin on ne sait jamais que zhom change d'avis et que j'ai une fille
Message de TitiNini (Belgium) le 13 March 2009 à 13:33
Titi, chez Baby-Rose, tu peux avoir uniquement les roues et tu as tjs 10% de réduc.
Nous, c'est là-bas qu'on l'a achetée ( Trophy Air 4, pas la Loola )
Sinon, les roues + le hamac = poussette, c'est 389 euros chez Dreambaby
Je viesn d'aller voir sur le site de Baby-Rose, le chassis Loola est à 238,50 réduc comprise.
Message de amazonia (Belgium) le 13 March 2009 à 13:46
merci amazonia, donc 238.50 pour le chassis, mais combien coute le hamac et le cosi...
Je n'ai pas besoin de la nacelle, je trouve que ça ne sert à rien...
Message de TitiNini (Belgium) le 13 March 2009 à 13:49
Je vois dans la liste qu'il y a un pack Loola 2009 à 315 euros remise comprise.
Sinon, les hamacs varient entre 49,50 et 54 euros remise comprise mais j'en vois un à 79 aussi ( pasde remise )
Pour le cosy ( créatis ) : 169 pour dreambaby et ca varie de 126 à 139, 50 ( rémise comprise hein ) chez Baby-rose.
Perso, j'ai du acheté seulement le hamac et les roues vu que ma BS a tout acheté avant nous et qu'on se le passe à tour de rôle mais si j'avais du tout acheter moi-même, j'aurais moins car la nacelle me sert longtemps pour les promenades et les longs trajets, le maxy pour ma voiture... et la poussette sert tjs actuellement ( elle n'a jamais été remise ne fusse qu'un mois, c'est passé d'Alex à Emelyne tout de suite et on a du acheté une poussette canne pour Alex ! )
Message de amazonia (Belgium) le 13 March 2009 à 13:59
Je ivens de voir un pack Loola + Hamac + habillage à 283,50 euros ( pas la collection 2009 hein )
Message de amazonia (Belgium) le 13 March 2009 à 14:00
oh ben je m'en fiche que ce ne soit pas de 2009...
C'est pas cher ça, tu as vu ça ou? Toujours chez Baby rose
Message de TitiNini (Belgium) le 13 March 2009 à 14:51
Oui, tjs chez eux.
Tu vas sur le site ( tape baby rose dans google, 1er lien ) et ils ont un catalogue ( pas bien fait mais bon ! ) et il est noté prix plein et pris avec remise ( j'ai tjs eu 10% enceinte ou pas ! )
Message de amazonia (Belgium) le 13 March 2009 à 15:08
up...
Message de TitiNini (Belgium) le 30 March 2009 à 15:01
J'ai acheté la mienne NEUVE^poussette+cosi créatis+habillage pluie pour la poussette 470 euros chez pti bout a liège ils ont de super pack qu'il n'y a que chez eux j'ai acheté la nacelle a part , mais franchement je ne l'ai pas bcp utilisé Andrëa n'aimais pas du tout etre dedans par contre le cosy il s'y sent bien
Message de fiona (Belgium) le 30 March 2009 à 15:39
http://ptibou-be.micrologiciel.com/index.asp?ID=747&f1=B%E9b%E9+confort&f2=&f3=Poussette+%2B+Cosi&q=
Message de fiona (Belgium) le 30 March 2009 à 15:47
merci fiona, mais j'ai encore trouvé moins cher!!!
Chez Tout pour l'enfant à Chatelet!!!
454€ pour la Loola up et le creatis!!!
www.toutpourenfant.be
Message de TitiNini (Belgium) le 31 March 2009 à 08:16
Salut, moi j'ai trouvé duo Loola avec Creatis a 438€ sur www.toutpourenfant.be c'est le magasin a Chatelet. Pour le moment c'est le moins cher que j'ai vu
BIZ
Message de TAT202 (Belgium) le 06 April 2009 à 19:55
eh ben dites donc ...
Message de maou (France) le 06 April 2009 à 20:24
Quoi?
Message de TitiNini (Belgium) le 07 April 2009 à 12:35
c'est dingue de mettre aussi cher dans une poussette !
vosu avez bien de la chance de pouvoir vous permettre ça !
même si j'avais les moyens en fait je ne le ferais pas ...
bons achats !
Message de maou (France) le 07 April 2009 à 12:55
Il y a bien plus chère que !!
Celle si ca va encore
Message de fiona (Belgium) le 07 April 2009 à 12:58
Quote: Originally posted by maou on 07 Avril 2009
c'est dingue de mettre aussi cher dans une poussette !vosu avez bien de la chance de pouvoir vous permettre ça !même si j'avais les moyens en fait je ne le ferais pas ... bons achats !
On a le même point de vue maou!
En fait, je commencais à me sentir un peu seule sur terre à aller chercher la poussette à 60e GRAND MAX chez Carrefour
Message de Guest le 07 April 2009 à 13:06
Il y a toujours plus cher, chacun son budget....
Quand Achille est né, j'ai calculé qu'au total les achats des 3 ans à venir (Langes compris, crèche comprise et tenant compte du fait que j'achète beaucoup d'occasion) ça me ferait environ 30.000 euros...
Quand j'ai dit ça à des copines, certaines m'ont dit : moi c'est plus de 100.000 euros et d'autres m'ont dit, moi c'est moins de 5000 euros....
Ceci dit, dans les 30.000, il y avait 15.000 de crèche, mais finalement ça a été beaucoup moins, parce qu'il a eu une place en crèche publique à 18 mois, ouf....
Mais c'est vrai qu'un enfant, c'est un budget....
Message de vérolive (Belgium) le 07 April 2009 à 13:07
ben oui c'est peut etre un peu cher, mais au moins c'est qqch de solide et pratique, moi je suis tjs a pieds et je me vois mal a faire 3ans avec une poussette a 100€, j'ai fais ca une fois mais pas deux, quand ma fille a eu 1an et demi j'ai du remplacer encore sa poussette car la sienne etait morte.
Message de TAT202 (Belgium) le 07 April 2009 à 13:07
Euh je ne dis pas qu'un enfant ne coute rien hein, je dis juste que concernant la poussette, pour l'usage que j'en fais, personnellement, je ne mettrais jamais un prix pareil.
Maintenant, je préfère aussi en changer régulièrement au prix où je l'achète. Pas le temps de m'en lasser
Chacune fait comme elle le sent, pour les 3X où je la sort du coffre de l'auto, je ne mettrais jamais un prix de folie
Message de Guest le 07 April 2009 à 13:20
ben oui mais moi j'ai pas de voiture et meme, je sais que le comfort de LOOLA ca n'a rien avoir avec une de poussette de CORA. C'est comme une voiture, il y a une differance entre une Mercedes et une Lada lol
Message de TAT202 (Belgium) le 07 April 2009 à 13:27
C'est ce que je disais...
Je clôture, sinon on va tourner en rond. Du moins, en ce qui me concerne.
Message de Guest le 07 April 2009 à 13:29
Ben c'est un investissement à long terme et puis, quand on achète pour le 1er et qu'on en veut plusieurs, on sait que ca sera bien rentabilisé.
Ici, c'est hyper bien rentabilisé puisque ma bs a tout acheté et moi que le chassis et le hamac... et que je prend son cosy et sa nacelle quand j'en ai besoin
Heureusement qu'on fait nos enfants en alternance
Et on va en être avec mon petit homme au 5è enfant qui va dedans
Message de amazonia (Belgium) le 07 April 2009 à 13:29
alors là j hallucine
non mais jordane et maou : de quoi je me mele ????
chacun fait comme il veut et peut etre que vous vous mettrez cher ailleurs ou pour vous meme alors que d autres prefere mettre du bon pour leur enfant et se "neglige"
de toute facon on doit pas juger !!! c est un comble de voir ca quand meme faut toujours qu il y en ai qui juge qui ouvre leur bec pour montrer du doigt la vie des autres!!!
vous pouvez dire votre avis sans montrer du doigt ou etre limite agressive...
bref: la loola j aime bien aussi et les prix que j ai vu la sur vos site et d autre ouille ca fait mal mais elle est chouette...
la fushia si j avais une fille à la rigueur je saute dessus et 500 euros pour l ensemble ca me convient A MOI
Message de mesjoies (France) le 07 April 2009 à 15:22
Ben oui, en plus si on a une prime de naissance c'est bien pour ca lol
Message de TAT202 (Belgium) le 07 April 2009 à 15:25
Moi n'aillant pas de voiture ma poussette elle en fait des killomètres donc je préfère mettre le prix et en plus ce qu'il y a de chouette avec la loola c'est que on peut changer les coloris de l'assise de la poussette c'est avec dces pressions et ca se vend a part moi j'ai acheté la chocolat et bleu ciel
Message de fiona (Belgium) le 07 April 2009 à 15:28
fiona: ah sympa le truc de changer, j adore changer...
Message de mesjoies (France) le 07 April 2009 à 15:57
Quote: Originally posted by mesjoies on 07 Avril 2009
alors là j hallucine
non mais jordane et maou : de quoi je me mele ????
chacun fait comme il veut et peut etre que vous vous mettrez cher ailleurs ou pour vous meme alors que d autres prefere mettre du bon pour leur enfant et se "neglige"
de toute facon on doit pas juger !!! c est un comble de voir ca quand meme faut toujours qu il y en ai qui juge qui ouvre leur bec pour montrer du doigt la vie des autres!!!
vous pouvez dire votre avis sans montrer du doigt ou etre limite agressive...
Attends, où tu as vu que je juge??
Ca va pas toi non?? Limites-toi un peu dans ta manière de répondre toi hein, franchement...
J'ai donné un avis, point-barre!
J'ai juste dit que "PERSO je ne mettrais pas aussi cher pour une poussette", ça s'arrête là!
J'ai dit aussi que "pour l'usage que J'en avais MOI, et surtout que je m'en laissais assez vite, que JE ne mettrais toujours pas aussi cher dans une poussette"!.
OUI je trouve ça cher, OUI j'ai le droit d'avoir mon avis car au cas où tu l'oublierais, c'est un FORUM!
NON je n'ai pas INTERDIT aux copinautes d'acheter les poussettes qu'elles veulent! OUI elles font ce qu'elles veulent!
Alors, tu me diras où as-tu vu que je JUGEAIS???!
Prends un calmant hein! Ou va dormir un coup je sais pas moi mais évites de me répondre ainsi la prochaine fois, MERCI!
Message de Guest le 07 April 2009 à 16:36
Par contre, la prochaine fois, évites aussi des sous-entendus genre "Vous préférez mettre cher pour vous alors que d'autres préfèrent mettre bon pour leur enfant"...
ON NE SE CONNAIT PAS OK?!
Et là, c'est TOI qui juge sans savoir...
Je rêve... On voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien...
Message de Guest le 07 April 2009 à 16:41
t'inquiète jordanne tu n'es pas la seule à acheter une poussette à 60 euros en grande surface !
j'en ai une et elle est en bon état, elle ne sert d'ailleurs plus car Cécile n'en a plus besoin.
je ne juge personne, je trouve que vous avez bien de la chance de pouvor utiliser totu cet argent là.
en revanche quand on me dit qu'on met du bon pour son BB en achetant une belle poussette, ça me fait bondir.
C'est quoi le "bon" ? du fric ? un étalage de poussettes clinquantes ?
le bon je suis désolée, c'est l'amour, la présence, le développement culturel, intellectuel, et affectif.
rien à voir avec une poussette ...
bref je préfère payer des cours de musique à mes enfants que du matériel de puériculture absolument inutile sauf pour la fierté des parents !
Message de maou (France) le 07 April 2009 à 19:39
Quote: Originally posted by maou on 07 Avril 2009
c'est dingue de mettre aussi cher dans une poussette !vosu avez bien de la chance de pouvoir vous permettre ça !même si j'avais les moyens en fait je ne le ferais pas ... bons achats !
voila ce qui m a mis en "rage"
le "c'est dingue" et le " bon achat !"
jordan: en faite j aurais pas du t inclure dedans tu as rien dis de special sinon que toi aussi tu achetais des poussette grande surface
maintenant j ai toujours eu aussi des poussettes super marché parce que je pouvais pas mieux et que ca m embetait de mettre aussi cher... là je peux un peu ME faire plaisir et les pots d echappement dans la tronche de mes enfants c est MARRE c est pour ca que j ai cherché une poussette plus haut de gamme et pour le gain de place aussi puisque bb4 donc plus cher forcement
ensuite quand je parle que chacun met ou il veut et qu il y en a qui mettent pour eux et moins pour les enfants c est une realité ... j ai pas dis que c est ce que vous faisiez mais y en a qui prefere
bref mea culpa pour toi jordan parce que t as rien dit de special et en tout ca t as pas ete "agressive" ...
mais a maou: peu etre que tu voulais pas dire tout ca dans ce sens mais si tu te relis ca coince un peu et c est limite ...
Message de mesjoies (France) le 07 April 2009 à 20:03
Ben c tant mieux pour toi MAOU.............
mais il faut pas parler comme si t'es la seule de savoir elever tes enfants avec tes cours de musique.
et apres tu vas dire que tu juge personne lol
C'est pas parce que je suis prete a mettre 500€ pour une poussette que je sais pas donner de l'amour a mes enfants.
Message de TAT202 (Belgium) le 07 April 2009 à 20:20
Citer: posté originellement par TAT202 sur 07 Avril 2009
Ben c tant mieux pour toi MAOU.............
mais il faut pas parler comme si t'es la seule de savoir elever tes enfants avec tes cours de musique.
et apres tu vas dire que tu juge personne lol
C'est pas parce que je suis prete a mettre 500€ pour une poussette que je sais pas donner de l'amour a mes enfants.
Idem!!!
Maintenant que tout est dit allez foutre le bordel sur un autre post!
Et pour info, non seulement je vais acheter une poussette à 500 euros mais en plus j'offrirai des cours de musique à mes deux enfants!
Non mais!
Mesjoies, calme toi ma poule, zen pour le bébé, hein!!!
Bisous!
Message de TitiNini (Belgium) le 07 April 2009 à 21:02
je trouve que c est chacun son truc,
y a personne qui peut juger, perso j'ai pris une poussette neuve pour chloé et de marque et Tom a eu sa nouvelle poussette aussi. le complet bébé confort loola up,^pour Moi l enfant est mieu installé et c'est aussi pour mon plaisir perso.
ceux qui comprennent pas ben ils passent leur route c'est tout...
et c'est pas parceque ils ont eu une poussette chere qu ils n ont pas d'autres activités au contraire!!!
Message de cma. (Belgium) le 07 April 2009 à 21:23
Citer: posté originellement par fiona sur 07 Avril 2009
Moi n'aillant pas de voiture ma poussette elle en fait des killomètres donc je préfère mettre le prix et en plus ce qu'il y a de chouette avec la loola c'est que on peut changer les coloris de l'assise de la poussette c'est avec dces pressions et ca se vend a part moi j'ai acheté la chocolat et bleu ciel
Je vais aller chercher celle-là aussi.Maeva a une Quinny Buzz, plus de 600€, mais elle a grandit trop vite, alors ses pieds dépassent....
Message de tirilou (Belgium) le 07 April 2009 à 22:47
vive le matérialisme, première cause de la crise économique mondiale actuelle.
Message de maou (France) le 08 April 2009 à 06:26
Citer: posté originellement par maou sur 08 Avril 2009
t as toujours raison toi hein, y a que toi qui fait bien!
oui j'ai dépensé quasi 1000 euros pour ma poussette et j'ai aucun regret et encore moin quand je vois des gens comme toi!!!!
pour moi y a pas a dire la qualité et la!
et tu peux demandée a celles qui me connaissent sur bbp mes enfants sont loin d'etre malheureux..au contraire.
Message de cma. (Belgium) le 08 April 2009 à 08:45
Alors là c’est le pompom, il n’en fallait pas plus à mes hormones pour se mettre en alerte ROUGE !!!
Non mais franchement !
Pour qui te prends-tu ? A juger et critiquer ?
Pour info, ça fait des mois que j’économise pour acheter cette poussette, bien avant même d’essayer de faire mon deuxième. Oui c’est le confort de mon enfant que je cherche, mais j’ai aussi envie de me faire plaisir. Y a pas de mal à ça quand même. Pour le reste de l’équipement, oui j’irais chez Cora ou Carrefour, car je n’ai rien gardé de mon fils et qu’en l’occurrence je ne pense pas qu’un parc à 160€ soit mieux qu’un à 60€ de chez Cora !!! Mais pour la poussette je me fais plaisir !
Au fait vu ta réflexion, je suppose que tu vis dans une cahute au fond d’un bois et que tu dors sur une paillasse ?
Non ? Ah là là le matérialisme !!!
Tu n’as surement pas non plus de télévision, ni de four à micro-onde et de voiture non plus ?
En gros tu dis que le matérialisme est responsable du déclin du monde ?
Et moi je dis que c’est avec les gens bornés et arrêtés sur une idée ou une opinion, persuadés qu’ils ont raison, et qui selon moi n’ont aucune ouverture d’esprit, ce sont eux qui sont responsables du déclin de la race humaine !!!!
Pour terminer va polluer ailleurs !
Message de TitiNini (Belgium) le 08 April 2009 à 08:48
Citer: posté originellement par TitiNini sur 08 Avril 2009
Alors là c’est le pompom, il n’en fallait pas plus à mes hormones pour se mettre en alerte ROUGE !!!
Non mais franchement !
Pour qui te prends-tu ? A juger et critiquer ?
Pour info, ça fait des mois que j’économise pour acheter cette poussette, bien avant même d’essayer de faire mon deuxième. Oui c’est le confort de mon enfant que je cherche, mais j’ai aussi envie de me faire plaisir. Y a pas de mal à ça quand même. Pour le reste de l’équipement, oui j’irais chez Cora ou Carrefour, car je n’ai rien gardé de mon fils et qu’en l’occurrence je ne pense pas qu’un parc à 160€ soit mieux qu’un à 60€ de chez Cora !!! Mais pour la poussette je me fais plaisir !
Au fait vu ta réflexion, je suppose que tu vis dans une cahute au fond d’un bois et que tu dors sur une paillasse ?
Non ? Ah là là le matérialisme !!!
Tu n’as surement pas non plus de télévision, ni de four à micro-onde et de voiture non plus ?
En gros tu dis que le matérialisme est responsable du déclin du monde ?
Et moi je dis que c’est avec les gens bornés et arrêtés sur une idée ou une opinion, persuadés qu’ils ont raison, et qui selon moi n’ont aucune ouverture d’esprit, ce sont eux qui sont responsables du déclin de la race humaine !!!!
Pour terminer va polluer ailleurs !
Oui, elle vit dans une cahute dans les fonds des bois d'amour et d'eau fraîche. D'ailleurs, elle parle du confort de l'enfant avant tout, et ELLE OUBLIE de faire les papiers pour son fils partir en vacance avec l'école.
Maou, d'habitude je suis d'accord avec une bonne partie de tes idées. Mais je pense qu'aujourd'hui, tu as été un peu trop loin.
Comme quelqu'un l'a dit, tu regardes TROP chez les autres et pas assez chez toi!!!
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 April 2009 à 08:54
mdr !
quand tu auras ma charge de famille et ma quantité de travail psyko tu comprendras comment on peut oublier de faire les papiers de ses enfants ... justement parce que le matériel est loin d'être le plus important dans ma vie et quand ,quand on n'a que quelques heures à consacrer à ses 4 enfants dans la semaine (je suis en formation), on ne les passe pas à la préfecture ... pour leur "confort", justement !
oui je pense que le matérialisme en tant que philosophie de vie est responsable du déclin du monde.
on nous le répète tous les jours et on nous invite au développement durable justement !
la consommation effrenée est la source du réchauffement climatique, de l'endettement chronique donc des dérèglements écologiques et financiers.
le matérialisme n'a rien à voir avec le progrès (neurones connectés ?)
on peut être pour le progrès sans être matérialiste.
comme le dit Anne Roumanov, il s'agit de faire de la "pas con - sommation" ...
j'arrête là parce que je sens que ça va énerver de parler de philosophie de vie ...
ce n'est pas un manque d'ouverture d'esprit que de condamner le matérialisme ... c'est du réalisme c'est tout ... il faut aussi parfois dire les choses comme elles sont : il y a des gens qui s'empechent d'avoir des enfants parce qu'ils croient que ça coute trop cher, parce qu'ils croient qu'il faut absolument avoir une poussette de rêve ... ça me fait vraiment mal quand je vois ça parce que c'est archi faux, c'est juste un message marketing.
je pense aussi qu'économiser pour avoir une belle poussette, ça veut dire qu'on s'est fait complètement avoir par le marketing de grande consommation.
vous allez dire que je juge, mais j'ai travaillé dans cette branche, je sais très bien avec quelle perversité ils vous font croire que vous avez BESOIN de la poussette alors que ce n'est pas vrai ... vous vous croyez libres de vos achats alors qu'en fait ces industries nous manipulent par la pub et les magazines pour parents.
maintenant ben moi au départ j'ai juste publié un message pour dire que franchement c'est cher pour ce que c'est, après vous l'interprétez comme vous voulez, si vous vous sentez jugés c'est que quelque part il y a quelque chose qui vous dérange ...
donc je reviens à mon message initial qui n'avait absolument rien de négatif : "bons achats !"
Message de maou (France) le 08 April 2009 à 09:04
qu est ce qui te fait chier le plus?
le fait de pas savoir le faire?
si t as tant de chose a faire comment t arrive a venir ici si souvent???
Message de cma. (Belgium) le 08 April 2009 à 09:10
je crois que MAOU tu devrais voir un psy , parce que tu as l'air pas bien du tout.
Message de TAT202 (Belgium) le 08 April 2009 à 09:11
Citer: posté originellement par cma. sur 08 Avril 2009
C vrai pour qq1 qui est si occupé lol
Message de TAT202 (Belgium) le 08 April 2009 à 09:12
??
je n'ai pas cours ce matin, le prof est absent ! mdr !
je ne viens pas si souvent que ça sauf le matin en me levant et le soir ne me couchant.
ne pas pouvoir m'offrir une loola : je l'ai dit, je n'en voudrais pas même si je pouvais
ce qui me fait chier : voir des tas de femmes tomber les unes après les autres dans le panneau du marketing.
c'est dommage, c'est illusoire.
Message de maou (France) le 08 April 2009 à 09:12
Et bien voilà, trouves-toi des excuses. Dis, ma grande, il ne fallait pas les faire tes enfants alors si tu as beaucoup trop de travail ...
Et entre nous, viens passer une journée chez moi aussi. Je n'ai pas de vacances en même temps que les enfants, je ne suis pas "prof"( toi non plus, pas encore...). Tu n'as que "ta maison" à gérer, préparer le linge de tes gosses, leur casse croute . Alors là, ne viens pas te faire plaindre sur tes heures de travail... et sur ta famille nombreuse. Je n'ai jamais vu Ingalls ou Lessextuplés venir se plaindre en trouvant l'excuse de la famille nombreuse.
Mais je ne dis quand même pas que ce n'est pas de travail.
Quant au matérialisme, oui, c'est vrai que certains exagèrent, mais je ne comprends pas en quoi le prix et la qualité d'une poussette peut faire changer le monde.
Car oui, ta poussette à 100€ tout compris, le jour où une pièce casse, tu dois changer toute ta poussette car les pièces détachées n'existent pas à la vente.
Mais de toute façon, tu achètes ce que tu veux hein ... tout comme les copines achètent ce qu'elles veulent.
Moi, ce qui me fait bondir, ce sont les espèces d'écolos comme toi qui veulent révolutionner le monde mais qui ne bouge pas leurs fesses.
A part critiquer et acheter une poussette à 100 euros, que fais-tu pour "aider" le monde?
Et ta voiture, c'est une bon marché HYBRIDE? Pour aider le monde et ton portefeuille???
Une poussette c'est la même chose qu'une voiture.
Je vais arrêter là aussi car je pourrais encore te dire des choses et on pourrait en discuter pendant des lustres... Mais retiens une chose
Tu n'es pas la seule à avoir du travail, une famille et des idées. ALORS encore une fois, ne ramène pas tout à toi, et abstiens toi de critiquer les achats des gens... et surtout, regarde chez toi...
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 April 2009 à 09:13
Citer: posté originellement par TAT202 sur 08 Avril 2009
Citer: posté originellement par cma. sur 08 Avril 2009
C vrai pour qq1 qui est si occupé lol
Dis, 4 gosses, les avantages famille nombreuse, les allocations familiales, les réductions d'impôts... Tu penses vraiment qu'elle ne saurait pas se l'acheter...
Oh tiens, je déteins sur maou, je critique...
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 April 2009 à 09:17
ce que je fais pour bouger le monde ?
je ne consomme que ce dont j'ai besoin
j'achète la voiture adaptée à la taille de ma famille et pas plus (pas de monospace même avec 4 enfants)
je ne m'endette pas : si je n'ai pas de quoi m'acheter quelques chose, je ne l'achète pas et c'est tout.
j'éduque mes enfants en leur apprenant que l'humain prime sur tout le reste , que l'argent est un moyen pas une fin.
je pense déjà que c'est pas mal ...
je ne me plains pas de mes heures de travail, c'est toi qui critiques, il faut bien que je me justifie !
meme si je ne me plains pas, même si je ne suis pas malheureuse de mon travail, toujours est i lque je bosse 5 jours par semaine du matin tôt au soir 23 heures. et le week end quelques heures aussi ... ce qui justifie certaines défaillances.
bon je bossais sur mon mémoire, j'y retourne
Message de maou (France) le 08 April 2009 à 09:23
aller aller les filles
on met de coté ses rancoeurs et on revient au sujet initial
"CHERCHE LOOLA D'OCCASION"
je n'ai moi aucun avis sur cette poussette puisque je ne la connais pas du tt mais si elle te convient, bonne recherche !!
Message de super mag (France) le 08 April 2009 à 09:26
Citer: posté originellement par super mag sur 08 Avril 2009
aller aller les filles
on met de coté ses rancoeurs et on revient au sujet initial
"CHERCHE LOOLA D'OCCASION"
je n'ai moi aucun avis sur cette poussette puisque je ne la connais pas du tt mais si elle te convient, bonne recherche !!
Ca c'est une bonne idée!
Merci!
Message de TitiNini (Belgium) le 08 April 2009 à 09:28
Houlala les filles, ca chauffe par ici
Qu'on vit dans un monde matérialiste, je suis d'accord.
Maou, tu as donné ton avis, toi perso, même si tu étais riche à million, tu ne mettrais pas 500 euros dans une poussette, je peux comprendre.
Là, où je comprend plus, c'est quand ca a dégénéré ...
Chacun fait selon ses envies et son budget qu'on ai 1, 2 ou 4 ou même 6 gosses ...
Que Titi ait économisé pendant des mois pour se faire plaisir et acheter une poussette de qualité, c'est SON problème, elle n'a pas demandé un franc à personne et c'est SON choix.
Perso, je suis du genre aussi à mettre le prix ( même si c'est soit-disant une ruse de marketing !!! ), j'irais jamais acheté une poussette à 60 euros.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la qualité que JE recherche n'y est pas ( chacune à des critères de qualités différents ).
Un bête exemple, on a racheté à un collègue de zhom un 2è siège auto qui sert actuellement a Alex ... ben, même si ca fait des mois qu'on l'utilise, c'est un siège qui a été acheté en grande surface surement bon marché et ON VOIT la différence avec mon siège acheté chez Prémaman a plus de 250 euros ! La qualité n'est pas la même, le confort non plus ... même s'il sert bien et que je l'utilise beaucoups, je serais contente en juillet quand je l'aurais remplacer par un siège du groupe 3... dont je mettrais entre 130 et 160 euros dedans !
Par contre pour d'autres personnes, le siège serait parfait à leur yeux et ils ne songeront même à le remplacer ....
Je veux dire par là que chacun a SES critères d'acahts !
Alors que la poussette coute 60 euros ou 200 ou même 500 ou encore 1000 euros, ca ne regarde que celui qui l'achète.
Et puis, c'est quand même du matérialisme .... qu'importe le prix, c'est de la consommation
Zen, les filles, zen !
Ceci dit, Titi, j'espère que tu vas trouver la Loola de tes rêves, elle est parfaite pour la ville.
Message de amazonia (Belgium) le 08 April 2009 à 09:34
ce que je fais pour bouger le monde ?je ne consomme que ce dont j'ai besoinj'achète la voiture adaptée à la taille de ma famille et pas plus (pas de monospace même avec 4 enfants)je ne m'endette pas : si je n'ai pas de quoi m'acheter quelques chose, je ne l'achète pas et c'est tout.j'éduque mes enfants en leur apprenant que l'humain prime sur tout le reste , que l'argent est un moyen pas une fin.je pense déjà que c'est pas mal ...je ne me plains pas de mes heures de travail, c'est toi qui critiques, il faut bien que je me justifie !meme si je ne me plains pas, même si je ne suis pas malheureuse de mon travail, toujours est i lque je bosse 5 jours par semaine du matin tôt au soir 23 heures. et le week end quelques heures aussi ... ce qui justifie certaines défaillances.bon je bossais sur mon mémoire, j'y retourne
Ce que tu fais, ce n'est pas pour le monde mais pour toi.
Bref. Passons, et pars rebosser à ton mémoire, je vais bosser sur mon site internet.
Message de psykokatmak (Belgium) le 08 April 2009 à 09:40
psyko décidément tu ne raisonnes pas plus loin que le bout de ton nez ... c'est ce que CHACUN fait pour le monde qui le changera !
ce n'est pas de faire de beaux discours sur les ours polaires et de ne rien faire derrière !
c'est en tout cas ce que nous apprenons aux élèves à l'école ...
le problème qu'on passe pour un extra terrestre quand on regarde un peu plus loin que le bout de sa loola (oups : de son nez)
Message de maou (France) le 08 April 2009 à 09:44
Maou t'avais pas un mémoire à finir?
Message de TitiNini (Belgium) le 08 April 2009 à 09:50
olala comment ça a dégénérer ici!
bon en revenant à la loola lol
je l'ai achetée pour chloé elle est géniale , en effet je suis future accueillante d'enfant et donc j'aurai toujours besoin de ma poussette ( pour les jours où il fait bon et où j'aurais que 1 ou 2 enfants) pour aller promener .
j'ai choisi cette poussette car pour mes 3 premiers enfants j'ai pris une poussette bon marché qui n'est jamais passée d'un à l'autre car rendais l'âme avant ! ce qui est pratique dans la loola c'est que l'on peut aussi intervertir le sie-ège pour le mettre face à nous ou face à la route ce qui évite les gaz de pot d'échapement dans la figure , ce qui évite bébé à se retourner pour voir maman ( ben oui certain ne supporte pas de ne pas voir maman)
comme maou j'ai 4 enfants et oh malheur un monospace ( euh comment tu fais pour voyager avec les 4 enfants avec juste 3 places à l'arrière ? ah moins que tu voyage sans zhom avec un enfant devant?) enfin nous perso pas le choix zhom conduit moi à côté les 3 plus petits derrière et la 4 ème encore plus à l'arrière ce qui réduis l'espace dans le coffre donc la loola est super vu qu'elle prend pas plus de place qu'une poussette canne!
en ce qui concerne la maniabilité elle est top aussi je vois la différence avec ma poussette bon marché du traffic lol les roues ne coincent pas à tout bout de champ facile pour monter sur les trottoir ect
perso je n'ai pas pris le cosy créatis vu que j'avais toujours le cosy de chez maxi cosy de nathan ( oups encore une marque mais elle fait ses preuve je sais le passer d'un enfant à l'autre et je pourrais encore si je le souhaitais mais stop 4 enfants c'est bon lol)
perso j'ai la loola oxygèn red
et la nacelle super pratique vu que aux norme on sait l'attacher dans l'auto et bien pratique pour aller promener avec un nouveau-né ( trop petit pour la poussette et plus confortable qu'un cosy ) perso ma fille a dormi dans la nacelle jusque ses 6 mois ( en effet mes enfants se sentaient perdu dans un grand lit) la nacelle faisais + cocon ils étaient plus rassurer donc elle a bien servi et servira encore pour les enfants que je vais accueillir en tant qu'accueillante
maintenant c'est vrai que mettre autant d'argent dans une poussette pour une personne qui la laisse dans son garage ou coffre pour la sortir 1x par an n'est pas nécessaire mais pour une personne qui s'en sert régulièrement c'est plus rentable que d'acheter une poussette bon marcher dans laquelle bébé ne sera pas forcement assis confortablement ( les bébés ressentent plus les chocs à la descende de trottoir sur les routes dégradée ou chemin de terres avec cailloux ect qu'avec une de bonne qualité avc amortisseur comme la loola
donc chacun son opinion et pour quel usage on en a besoin
Message de jeune maman (Belgium) le 08 April 2009 à 10:55
euh...le matéralisme fait consommer, si on consomme, les usines tournent, si elles tournent, il y a du travail et pas de crise économique non????
pour ce qui est du geste pour le monde, acheter une poussette bon marché n'est peut être pas l'idéal non plus:elle risque de casser ou d'être obsolète plus vite donc plus de déchets et plus de pollution pour produire la suivante que tu devras acheter pour remplacer la première...
Message de Guest le 08 April 2009 à 13:35
chrisj: ok avec toi
amazonia à résumé parfaitement mon point de vue
moi j'adoooore les poussettes
c'est mon plaisir, et je n'hésite pas à dépenser 1000 € pour ça, à coté de ça, je n'ai pas de bagnoles de luxe, ou de jeep qui polluent à un point terrible, je ne prends pas l'avion pour les memes raisons,
je fais mon possible pour que la terre soit plus propre
soyons ouvertes les filles,
maou tu n'à pas interet à me reprocher ma poussette hein ,
quand à la charge de boulot, ben je pense que personne ne doit se plaindre de ses choix, j'essaie de ne jamais me plaindre ça j'y tiens car j'ai choisi l'option tribu de nains,et me mettre de côté ne me terifie pas, j'ai également choisi d'arrter de bosser , meme si j'aimais bcp bcp mon boulot en creche et mes collègues ,
j'aime ça meme si dans des moments comme maintenant avec ma grande nounouille chiante de 15 ans je pourrais peter un mega plomb lol
allez sur ce je trouve la loola très jolie j'adore le modèle rouge kenzo
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 13:49
tu sais Maou, ce n'est pasparce que toi tu n'as pas envie de ce genre de chose, peut-être parce que tu n'as pas les moyens, que tu peux te permettre toutes les remarques qui te passent par la tête.
Oui Maeva a une poussette qui a coûté assez chère, cadeau de ses grands-parents paternels si tu veux tout savoir, mais elle devenue trop petite pour ses grandes jambes, le problème, c'est que chez mes parents elle refuse de faire ses sièstes ailleurs que dans sa poussette, alors, OUI, je suis obligée de lui en acheter une de très bonne qualité pour qu'elle puisse y reposer sans aucun problème.....
Et une chose est certaine, ça ne regarde personne ce que l'on dépense ou non pour nos enfants.Tu veux encore en savoir une, oui, je suis super fière de me balader avec ma prunette dans une super belle poussette, son père et moi, on bosse dur pour se permettre ce genre de chose....
Et si un jour elle veut faire de la musique, de la danse ou autre chose, et bien elle aura droit aussi, sans problème, parce qu'on a décidé d'avoir qu'un seul enfant, voir 2 maximum.....
T'as décidé d'avoir 4 enfants, c'est ton droit et ça ne me regarde pas (donc je ne critique absolument pas), mais forcément, ton budget est donc restreint, moi j'en ai une et tout est pour elle.
Une chose est certaine, je n'oserais jamais te dire combien j'ai dépensé pour elle en 2 heures à la vente Noukies du mois passé et c'est sans regret.
Message de tirilou (Belgium) le 08 April 2009 à 13:51
Citer: posté originellement par chrisj sur 08 Avril 2009
euh...le matéralisme fait consommer, si on consomme, les usines tournent, si elles tournent, il y a du travail et pas de crise économique non????
pour ce qui est du geste pour le monde, acheter une poussette bon marché n'est peut être pas l'idéal non plus:elle risque de casser ou d'être obsolète plus vite donc plus de déchets et plus de pollution pour produire la suivante que tu devras acheter pour remplacer la première...
+1, j'adhère à 100%
Message de tirilou (Belgium) le 08 April 2009 à 13:52
?? je n'ai pas cours ce matin, le prof est absent ! mdr !je ne viens pas si souvent que ça sauf le matin en me levant et le soir ne me couchant.ne pas pouvoir m'offrir une loola : je l'ai dit, je n'en voudrais pas même si je pouvaisce qui me fait chier : voir des tas de femmes tomber les unes après les autres dans le panneau du marketing.c'est dommage, c'est illusoire.
tu ne devrais pas te mettre dans cet état pour les autres, c'est notre argent et on en fait ce que l'on veut.Peut-être que oui, on se fait avoir par l'effet pub, mais c'est notre problème, on ne demande rien à personne. On se fait plaisir en achetant ce genre de chose à nos enfants.
Voilà, chacun ses choix et chacuns les assument, donc inutile d'en arriver là.Alors toi avec la poussete que tu veux et nous avec celle qu'on veut.
Message de tirilou (Belgium) le 08 April 2009 à 14:00
Quote: Originally posted by tirilou on 08 Avril 2009
Citer: posté originellement par chrisj sur 08 Avril 2009Citer: posté originellement par maou sur 08 Avril 2009 vive le matérialisme, première cause de la crise économique mondiale actuelle. euh...le matéralisme fait consommer, si on consomme, les usines tournent, si elles tournent, il y a du travail et pas de crise économique non????pour ce qui est du geste pour le monde, acheter une poussette bon marché n'est peut être pas l'idéal non plus:elle risque de casser ou d'être obsolète plus vite donc plus de déchets et plus de pollution pour produire la suivante que tu devras acheter pour remplacer la première...+1, j'adhère à 100%
+2
Message de amazonia (Belgium) le 08 April 2009 à 14:00
et bien moi je ne peux pas aider mais j'embrasse tres fort titinini
déjà 14SA ma belle ca pousse
faut que je retrouve le post ou tu es pour te suivre
gros bisous et caresse à ton bidon
Message de nath53 (France) le 08 April 2009 à 14:25
Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé la pousette mais j ai vu une annonce sur ebay. Je te mets le lien au cas ou ça t interesse
http://cgi.befr.ebay.be/poussette-bebe-confort-Loola-maxicosy_W0QQitemZ330319186270QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item330319186270&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Poussette bébé confort Loola
+habillage de pluie
+le maxicosy
+habillage de pluie et moustiquaire
150,00 EUR
Message de Azura (Luxembourg) le 08 April 2009 à 14:32
Citer: posté originellement par chrisj sur 08 Avril 2009
100% d'accord avec Maou, c'est ce qui m'effraie aujourd'hui!
Chris : certainement pas pour l'automobile en tout cas, les français se retrouvent tous au chomâge, les voitures françaises ne sont plus produites en France.
automobile, agriculture si vous saviez tout ce qui se passe!
Mais là n'est pas le sujet, Titini je te souhaite de trouver ce qui te fasse plaisir!
Message de solea (France) le 08 April 2009 à 14:37
plus en France mais dans d'autres pays ou des gens ont le droit de travailler aussi mais ça c'est du à la mondialisation et à l'ultra libèralisme pas au matérialisme....c'était juste une boutade et c'est vrai que ce n'est pas le sujet alors je vais arrêter de polluer ce post
Message de Guest le 08 April 2009 à 14:51
coucou
bon, on a toutes dit ce qu on pensait et pour moi le resumé c est
chacun fait ce qu il veut tant qu il fait chier personne et chacun fait avec ses envies ses moyens ect sans juger svp ( c est ce qui m enerve le plus ) !!
donc la loola me tente bien surtout que je viens de lire qu apparement elle prend la place d une poussette canne ? chouette ca
et fiona m a dit qu on peu la mettre face a nous donc coté pot echappement ca peu etre interessant
j ai tout gardé de mon 3eme donc j aurais juste a investir dedans...
titinini: perso je la trouve mega chouette et j essaie de voir ou on peu l avoir moins cher mais pas facile
je cherche d occas en premier mais ebay je rate toujours la vente ggrrrr
bonne recherche a toi
Message de mesjoies (France) le 08 April 2009 à 14:54
mesjoies tu resume très très bien
je cherche et si je trouve un truc je te dit
tu aurais une connaissance en france pour une livraison eventuelle?
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 15:11
ha t'est en france mdr
sur allobébé, ça semble bien, tu peux payer en plusieurs fois
http://www.allobebe.fr/search_marque__motscles_loola_famille___3.html
je ne connais pas le prix normal,
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 15:15
mesjoies, tina30 vends sa loola tu attends un garcon? tu habites ou??
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 15:19
merci les filles
alors je suis pres de lille en france et a 5 mn a pied de la belgique ( menen )
je vais aussi sur paris pour le pere de mes enfants
donc j ai de la possibilité : pas loin en belgique + vers lille + la région parisienne
mais c est le post a titinini donc s il y a une possibiilté pour elle et qu elle est interessee je passe apres
sinon, so84 : normalement garcon oui
ingalls: je file voir ton lien mici
Message de mesjoies (France) le 08 April 2009 à 15:39
ah je croyais que c'était TON post mesjoies lol
pour la poussette de tina30 je pense que c'est + fille , elle est de couleur framboise, au pire j'aurais pu te l'amener vu que je vais a lille debut mai
Message de so 84 (France) le 08 April 2009 à 15:44
ah vi je l ai vu et j ai dis si jamais c est au final une fille ( verdic fin du mois ) je prends
mais oui le post a titinini hihihi
Message de mesjoies (France) le 08 April 2009 à 15:45
mesjoies, j'ai regardé dans le nord, t'y avais pensée?
http://www.leboncoin.fr/vi/45469337.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/43956406.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/43772476.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/38441046.htm?ca=12_s
Message de casste (France) le 08 April 2009 à 15:58
pas de soucis mesjoies, je partage le post avec toi et avec grand plaisir!!!
Message de TitiNini (Belgium) le 08 April 2009 à 16:05
désolé tinini t'es de belgique... donc là, je sèche
Message de casste (France) le 08 April 2009 à 16:20
oups pardon titinini je croyais que c'était mesjoies qui avait ouvert
pour la belgique ben on à pas grand chose en truc de destockage
t'as pas envie de mettre que ça sur ta liste et que chacun participe
c'est quoi ton budget max de max???
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 16:31
Pourquoi ne pas attendre les soldes de juillet?
Pihela
Message de Guest le 08 April 2009 à 17:51
pfff quelle affaire pour une poussette !
c'est chaque fois la même chose ici quand quelques personnes ne sont pas d accord ou que l une essaye d imposer son point de vue
on peut discuter non? merde a la fin !
j ai presque failli culpabiliser d avoir , moi aussi, acheter une pousette a 800 euros mais au final je suis bien contente
on a pris l ensemble poussette-nacelle-siège auto( qui fait maxy cosy), on a pensé a prendre mixte ( ca s avere inutile mais c est pas pour ca qu on va en changer !)
je me fiche que mes filles soient balladées dans une poussette rose flambant neuve ( elle est grise et a déja vécu la pauvre!)
j ai juste fait la "difficile" quand au modèle car je voulais absolument un panier en dessous ( plus pratique avec tout le bazar qu on transporte avec un bébé)
j avoue sans honte que la nacelle a très peu servi et que quand Alexia a eu 18 mois on a acheté une poussette canne
pourquoi? ( parce qu ici il faut tout justifié!): parce qu on va souvent dans des parcs d attractions et que la poussette canne est moins encombrante, et que si on nous la pique tanpis.
le siege auto lui a bcp servi et comme on a 2 voitures on a du racheter un autre. j ai fais la conne d acheter le 2e sur ebay bon marché. c est de la merde point de vue sécurité et confort.
moi aussi je changerais bien mais je me dis que cet argent gardé servira a autre chose pour mes gosses
ou pourquoi pas pour moi? pour mon zhom?
et j aimais bien la loola mais a mon époque (lol), fin décembre 2006, quand j ai voulu passer commande, elle était en rupture de stock la où j avais mis ma liste
allez zen les filles
bisous
Message de Nashleuj (Belgium) le 08 April 2009 à 19:58
J'ai ouvert un post probablement inutile sur le sujet "bebe marketing". L'avis donné par Maou n'avait peut-être pas sa place sur ce post car chacun fait selon ses goûts, ses choix, ses moyens, etc...
Donc, laissons ce post à la Loola et il y a d'autres endroits où l'on peut donner son avis, non?
Message de resade (Belgium) le 08 April 2009 à 20:03
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 20:07
OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis là!
Bon d'accord... Je sors...
Contente de voir que resade est la voix de la sagesse!
Pour ce qui est de mon opinion... "Chacun fait ce qu'il veut en sa demeure!"
Message de Druuna (Belgium) le 08 April 2009 à 20:19
C'est pas ça Druuna, je suis fatiguée, par le boulot, ...., et des gens qui se tapent dessus pour une histoire de poussette, car comme tu le dis :"chacun fait ce qu'il veut en sa demeure"!
Message de resade (Belgium) le 08 April 2009 à 20:41
moi j'ai la loola et j'ai acheté une écharpe... du coup, je sais pas si elle va me servir... et si je la revends, je garde le siège auto...
Nash, au lieu de dépenser tes sous dans les parcs d'attraction, tu pourrais AU MOINS racheter une poussette plus chère non ?
(je sors, je suis déjà plus là, je faisais que passer et j'arrête de raconter des conneries à partir de lundi, promis...)
Message de Loranne (Belgium) le 08 April 2009 à 21:37
Citer: posté originellement par Loranne sur 08 Avril 2009
moi j'ai la loola et j'ai acheté une écharpe... du coup, je sais pas si elle va me servir... et si je la revends, je garde le siège auto...
Nash, au lieu de dépenser tes sous dans les parcs d'attraction, tu pourrais AU MOINS racheter une poussette plus chère non ?
(je sors, je suis déjà plus là, je faisais que passer et j'arrête de raconter des conneries à partir de lundi, promis...)
Pourquoi lundi?
Message de pupuce74 (Belgium) le 08 April 2009 à 21:40
allez on est pas encore lundi lâche toi sur tout les posts
un peu de légereté fait du bien non?
Message de ingalls6 (Belgium) le 08 April 2009 à 21:43
pourquoi lundi ? c'est comme les régimes, je les commence toujours le lundi... pas vous ?
Message de Loranne (Belgium) le 08 April 2009 à 21:57
Oui, mais t'as pas dit quel lundi......
Vraiment comme un régime.....
Message de tirilou (Belgium) le 08 April 2009 à 22:58
Coucou !
Je n'ai pas lu tout mais moi, j'ai acheté la mienne aux soldes l'année passée au prix de 150 euros chez Aubert ! Ils liquidaient les fins de séries (pour les couleurs)...j'ai juste le chassis et le hamac, ce dont j'avais besoin et en plus de ca, j'ai acheté le kit pour fixer mon maxi cosy dessus (environ17 euros) et je suis très contente de mon achat !
Message de Val 9 (Belgium) le 10 April 2009 à 19:34
ben moi j'ai fait ma radine et j'ai acheté la streety au lieu de la loola up et du coup je regrette car là on revient de vacances et j'ai juré tout le long avec la streety
et zhom aussi
la premiere poussette trio que j'avais pr jéjé a tenu pr claire mais a rendu l'ame l'ete dernier donc me vlà avec bb3 qui arrive ds qq mois, une poussette pas terrible car j'ai fait un mauvais achat
j'ai encore fait ma radine et j'en ai acheté une d'occaz sur ebay, la trophy, mais question place ds la voiture on va rire, car ça va etre tout juste, mais celle là je vais bientot la monter et tester avec claire
je reste encore sur mon envie de la loola up mais c'est vrai que pr un dernier enfant là ça me fait qd meme reflechir, mais peut etre que j'attendrai de voir s'ils font des soldes en juillet pr ces modeles de poussette
pr ce qui est des sieges autos, j'ai egalement fait l'erreur d'acheter en grande surface et zhom m'a demandé que pr bb on mette sur la liste de naissance un meilleur siege auto que celui de claire
ce que je trouve dommage ds les magasins de puericulture c'est qu'il n'y a pas des especes de mini "terrain" pr tester les poussettes, par ex gravier, pavé ect... car croyez moi la streety je l'ai essayé testé demonté plié chez premaman mais bon dieu sur les pavés, ds les graviers ect... c'est la m..... disons que pr mon usage c'etait pas vraiment la poussette idéale
parcontre les poussettes cannes, plus jamais!!! a peine achetées a peine je les ai revendues, evidemment là aussi on parle tt le temps de la maclaren mais mettre 270€ juste pr une poussette canne,non merci
voilà j'espere que vous trouverez vos loolas a prix interessants et puis moi il me reste encore qqmois pr voir si chez moi il y aura ou pas la loola up (j'ai besoin d'un manche car avec 2 zouzous c'est pas possible de conduire la loola a une seule main, hi hi hi je me suis renseignée aupres de la maraine de claire qui dit que si la up etait sortie au moment de sa liste elle aurait pris celle là car elle regretait les poignées)
bibizzz
mcm
Message de mcmj (Belgium) le 10 April 2009 à 20:41
La Trophy est génial, c'est ce que j'ai depuis le début et elle passe partout !!! Moi, j'ai le modèle tout terrain "Air 4", bon, ok, elle prend de la place dans le coffre, je dirais même qu'elle prend tout la place dans le coffre de MA voiture mais je m'en fou !
C'est la poussette qui me convient.
Et quand on part chez mes parents ou en ville, et qu'on a des bagages, on prend la poussette canne. Pour de la ville, pas besoin de plus.
Quand bébé sera là ... ben, il y aura moins de place dans le coffre de la voiture de zhom lollll ( mais bon, on change voiture en même temps donc on récupérera du coffre puisque A4 sera changée en 308SW )
Message de amazonia (Belgium) le 11 April 2009 à 05:16
Citer: posté originellement par amazonia sur 11 Avril 2009
La Trophy est génial, c'est ce que j'ai depuis le début et elle passe partout !!! Moi, j'ai le modèle tout terrain "Air 4", bon, ok, elle prend de la place dans le coffre,
C'est la poussette qui me convient. Quand bébé sera là ... ben, il y aura moins de place dans le coffre de la voiture de zhom lollll ( mais bon, on change voiture en même temps donc on récupérera du coffre puisque A4 sera changée en 308SW )
ben j'ai acheté celle là sur ebay il fait ecrit trophy 6 dessus je pense, mais pr l'usage que je fais d'une poussette c'est vraiment le modele dont j'ai besoin mais il m'aurait fallu une loola pr les ptits trajets ou lorsqu'on part au resto ou autres
car ds ce cas la streety est super compacte une fois repliée
pr ce qui est de la voiture j'ai une scenic mais je dois changer d'ici qqmois de vehicule car là les vacances a 4 avec 1seule valise pr nous tous la poussette les jouets ect... c'etait un peu comme ds la pub où une fois qu'on claque la porte du coffre on a peur que la voiture explose
une fois que j'aurai le renault traffic plus de soucis avec les poussettes
mais ici je vais bientot la mettre en route histoire de la tester avec claire voir ce que ça donne car la streety j'en peux plus j'ai trop mal au bras
merci pr ton avis
Message de mcmj (Belgium) le 11 April 2009 à 09:32
hello
je ne connaissait pas la stretty , donc je suis allée voir, elle m'à fait penser à la jané aniversario et en effet les roues ça doit etre over chiant
chez jané ils ont ça , j'en aideja parlé mais je sais plus où
alors je remets la photo,
je l'ai choisie pour le cosy transformable en nacelle et aussi pour la poignée car je n'aime pas les poignées cannes,
elle se plie comme une canne
je n'ai pas encore testé sur gravier, mais vu la taille des roues et le fait qu'elles soient doubles ça doit le faire plutot bien
niveau prix c'est comme la loola up, mais le cosy matrix est sympa et très confortable ,pour moi ke point fort car on promène bcp (parcs d'attractions zoos etc...) et je n'aime pas trainer en cosy classique pendant une journée + trajets voiture
Message de ingalls6 (Belgium) le 11 April 2009 à 09:57
tu l'a trouvée? j'ai une amie qui revend la sienne mais je ne sais pas combien je lui demanderai demain le prix et le colori si tu le veux
Message de jeune maman (Belgium) le 11 April 2009 à 23:45
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 11 Avril 2009
je ne connaissait pas la stretty , donc je suis allée voir, elle m'à fait penser à la jané aniversario et en effet les roues ça doit etre over chiant
et je n'aime pas trainer en cosy classique pendant une journée + trajets voiture
je confirme over chiant
a l'automne on etait au parc, ben les feuilles humides se calent ds les gardes boues des roues, donc plus moyen d'avancer, en temps de neige la roue ne tourne meme pas sur gravier ça patine, et ds les pavés misere je me suis bien musclée les bras,
en fait elle est super geniale en ville ou ds la galerie du cora car ma 3roues en fait elle passe difficilement aux caisses et ds certains magasin style zeeman elle ne rentre meme pas ni ne passe ds les rayons donc c'etait un peu chiant de laisser la poussette dehors et de prendre claire a bras pr enter ds le magasin (du coup apres j'allais à pied avec claire en portage mais j'etais limitée ds mes achats car sinon ça faisait lourd a porter lol)
moi le cosy il sert uniquement ds la voiture,j'enleve bébé du cosy pr le mettre ds la poussette avec nacelle, sauf qd je n'avais que jéjé il allait ds la nacelle queje clipsais a l'arriere mais une fois claire là c'etait trop juste le siege auto de jéjé et la nacelle pr claire,
ici la streety je vais la demonter et je vais juste garder le cosy pr la voiture et j'utiliserai la trophy qd je serai seule a devoir la decharger de la voiture et si zhom est là j'utiliserai la 3roues (qui est genial mais mega lourde lorsqu'on vient apeine d'accoucher)
en fait comme c'est un dernier bébé, ça m'ennuie un peu de racheter une poussette neuve et au prix de la loola up, enfin je suis un peu radine sur les bords donc voilà
Message de mcmj (Belgium) le 12 April 2009 à 00:23
haha tu est radine lol
j'utilisait la nacelle tout le temps aussi avant mais là il reste plus qu'une place dans la voiture et puis quand il y auras les six dans la voiture pour partir aux course s, je peux pas caser la nacelle dans le coffres , sinon ben pas de courses à caser
tu peut en trouver d'ocas sur ebay français surtout, en belgique il n'y en à pas bcp encore
moi je l'ai acheté sur bebedirect 399 € car je pouvais la faire venir chez mon amie et j'ai payé en 3X ce qui m'arrangeait aussi
au pire si tu dois l'acheter neuve ben tu la revendras après,
je pense que c'est ce que je ferais, là il faut que je lache mon evolution que j'adorais , car tout terrain excellent (neige, plage, gravier...)
tu as encore un peu de temps mais ... ça va vite , il y à tellement de paramètres à prendre ne compte, et puis les soldes seront vite là
si tu as l'ocas d'aller dans des magasins en france ils font souvent des plus grosses reducs qu'en belgique
allez tu va trouver
Message de ingalls6 (Belgium) le 12 April 2009 à 05:57
http://espace-petits-loups.skyrock.com/1.html
voilà la loola de la personne que je connais je ne sais pas combien elle en veut elle est complète biz
Message de jeune maman (Belgium) le 12 April 2009 à 19:44
elle l'a mise sur ebay 300€ ou 400 en immédiat
Message de jeune maman (Belgium) le 12 April 2009 à 20:22
Citer: posté originellement par ingalls6 sur 12 Avril 2009
haha tu est radine lol
oui tres radine
car la trophy que je viens d'acheter sur ebay je l'ai eu pr 50€ avec nacelle, hamac et housse pluie pr nacelle et housse pluie pr hamac, ainsi qu'un sac a langer bébé confort en dur avec un matelas clipsé dessus au coloris de la poussette, là tout a ete demonté et lessivé faut juste que je l'essaie un de ces jours
mes parents m'en ont parlé justement cet apres midi en me disant que la streety c'etait vraiment une m... (pdt le carnaval ils ont poussé claire et eux aussi ont eu mal aux bras et au dos)
le seul moment que j'ai mega apprécié cette poussette c'etait a eurodisney(ben oui tout est plat la bas lol) geniale super facile super top et claire est tombée endormie dedans et j'ai pu l'allonger sans la reveiller elle etait vraiment bien confortablement installée
et je leur ai dit qu'il y avait la loola up mais que j'avais pas trop envie de mettre 400€ juste pr le chassis et le hamac (je peux recuperer le cosy de la streety maintenant faudrait que je vois avec zhom aussi ce qu'il en pense parcontre j'ai le temps car la loola me servirai uniquement une fois que bébé n'ira plus ds la nacelle (sauf si la nacelle de la trophy est compatible sur le chassis de la loola up) donc j'ai encore le temps au moins jusqu'aux soldes de janvier 2010
bibizzz
mcm
Message de mcmj (Belgium) le 12 April 2009 à 23:55
mcmj: si la nacelle c'est la windoo elle est compatible, le système de clips chez bébé confort est le même sur tous les modèles il me semble. Tu peux vérifier les compatibilité sur le site bébé confort.
Message de dadoun (France) le 13 April 2009 à 08:18
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|