Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
recherche chaise évolutive
Les bébés Zen ont Zix mois!
faux jumeaux
Je revend TOUT pour bébé !!!!!
Urgent !
site sympa à visiter des bonnes affaires!
pousette,parc, trotteur et relax a vendre
Comment fixer un prix raisonnable
Question???
help pour lettre de motivation!
Les bébés de décembre 2006 et les autres
CHERCHE POUSSETTE MAXI COSI CITI
Cherche tapis matelassé
MAMANS JANVIER TOME 4
J'ai les clés ... Youpie
ebay
"Rose" chez ninacmoi s'appelle Victoria!
CAP Petite enfance
Grand projet!!
Ouverture dépôt-vente enfants à Namur
Ouverture dépôt-vente enfants à Namur
CHERCHE POUSSETTE DOUBLE
cherche siège auto
Cherche chancelière maxi cosi TROUVE
VEND,ECHANGE et DONNE!!Rajout le 19/02/07
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Cherche puériculture en bon état

J'ai émis l'hypothèse de faire une liste de naissance et les gens autour de moi sont restés "septiques"... sympa ... je sais... Ils préfèrent surement aller chercher des trucs inutiles et moches dont je n'aurai pas besoin et me laissent le soin de vider mon compte en banque pour avoir ce dont j'ai besoin en premier. Alors voici une petite liste de ce que je souhaiterais trouver en BON ETAT et à bon prix (beh oui, je sais, je ne suis pas difficile) Ce qui n'est pas sur la liste ne m'intéresse pas, merci.   - Couverture style RED CASTLE - Porte bébé PREMAXX - Shantal (baignoire) -Stérilisateur micro onde Avent si possible ou capable de contenir 4 à 6 biberons avent. - Couches et lingettes lavables (à voir!!!) - Poussette trio chicco for me ou scoop avec base si possible - Sac à langer Une amie m'a déjà dit qu'elle me prendrait le relax, donc, pas besoin J'ai encore le lit (matelas, draps, couette), le parc, la chaise haute, les "petits pots", certains jeux, plein de vêtements ... Si vous voyez également qu'il pourrait "éventuellement" me manquer quelque chose, faites le moi savoir, j'ai de la tête comme du gruyère. Et également, si possible pas à Anvers, car un peu trop loin pour moi! MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 July 2009 à 16:36

Hello, pourrais-tu me dire d'ou tu viens?? Astu penser au babycook, moi en tant que maman je le trouve super géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!! 
Message de danielleg007 (Belgium) le 25 July 2009 à 18:30

danielle, je viens du Luxembourg, et pas besoin de babycook, je fais tout avec mes tupperware
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 July 2009 à 19:40

Psyko, j ai un porte bébé mais c est le babybjorn, presque jamais utilisé (un peu plus de 100 euros neuf, je le laisse pour 30). et j ai un stérilisateur pour micro onde aussi. Utilisé mais nickel (7 euros). Je suis du Lux aussi, donc on peut s arranger    
Message de Azura (Luxembourg) le 25 July 2009 à 20:18

Tu as testé déjà le porte-bébé Premaxx? Je l'avais acheté pour Tim et aussi vite revendu sur Ebay car je ne l'avais pas trouvé pratique du tout... Je préfère de loin l'écharpe de portage puis, l'Ergo Baby.
Message de Laureline (Belgium) le 25 July 2009 à 20:36

bonjour g ce sac a langer neuf 10e
Message de hugomam (France) le 25 July 2009 à 21:33

Azura et Laureline, j'ai déjà eu et le babybjorn (que j'ai été échanger au magasin car beaucoup trop petit pour nous) et une écharpe de portage  ... j'ai détesté les 2. Donc je tente le Premaxx et on verra bien! Le stérilisateur est-ce un AVENT? est-il assez large pour recevoir 4/6 biberons? hugoman, je recherche un gros sac à langer pratique (style beaba ou kipling)... mais merci quand même.    
Message de psykokatmak (Belgium) le 25 July 2009 à 22:20

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 25 Juillet 2009 Azura et Laureline, j'ai déjà eu et le babybjorn (que j'ai été échanger au magasin car beaucoup trop petit pour nous) et une écharpe de portage  ... j'ai détesté les 2. Donc je tente le Premaxx et on verra bien! Si tu veux d'autres avis, il y en a plein ici: http://www.infobebes.com/test-produit/porte-bebe-baby-bag-de-premaxx-premaxx,ar-21972.aspx Les porte-bébé Baby Björn, selon les modèles, obtiennent une note moyenne de 16 ou 17 sur 20... Le Premaxx arrive tout juste à 14 sur 20 (et il y a plus de 400 avis de parents qui l'ont utilisé). Si tu as l'occasion de le tester avant, je crois que ça vaut vraiment le coup... au risque de te retrouver avec un porte-bébé qui ne te servira pas plus d'une fois!
Message de Laureline (Belgium) le 25 July 2009 à 22:31

Personnellement pour le porte bébé j'avais un kipling et j'en étais vraiment contente! Je vais regarder si je ne l'ai pas ranger au grenier mais je pense que malheureusement je l'avais déjà donner!
Message de cemaya (Belgium) le 26 July 2009 à 00:26

Citer: posté originellement par cemaya sur 26 Juillet 2009 Personnellement pour le porte bébé j'avais un kipling et j'en étais vraiment contente! Je vais regarder si je ne l'ai pas ranger au grenier mais je pense que malheureusement je l'avais déjà donner! Kipling eu, utilisé une fois et revendu aussi vite...  laureline j'irai jeter un coup d'oeil, merci
Message de psykokatmak (Belgium) le 26 July 2009 à 08:14

Perso pour le babybjorn on avait acheté le modèle "original" et effectivement beaucoup trop petit pour nous comme pour notre fils il devait toujours avoir les bras au dessus car aussi non coincé même ouvert au maximum et là on a investi dans un autre modèle de babybjorn "active" et il est super bien Florian va dedans avec papa tout le temps. Biz
Message de carole_baby (Belgium) le 26 July 2009 à 11:15

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 25 Juillet 2009 J'ai émis l'hypothèse de faire une liste de naissance et les gens autour de moi sont restés "septiques"... sympa ... je sais... Ils préfèrent surement aller chercher des trucs inutiles et moches dont je n'aurai pas besoin et me laissent le soin de vider mon compte en banque pour avoir ce dont j'ai besoin en premier. Alors voici une petite liste de ce que je souhaiterais trouver en BON ETAT et à bon prix (beh oui, je sais, je ne suis pas difficile) Ce qui n'est pas sur la liste ne m'intéresse pas, merci.   - Couverture style RED CASTLE - Porte bébé PREMAXX - Shantal (baignoire) J'ai Une blanche je pense -Stérilisateur micro onde Avent si possible ou capable de contenir 4 à 6 biberons avent. J'ai mais à voir s'il sait contenir les Avent Je vais tester - Couches et lingettes lavables (à voir!!!) J'ai aussi Des toutes en 1 avec les inserts - Poussette trio chicco for me ou scoop avec base si possible - Sac à langer Faut que je regarde si j'ai encore ou pas Une amie m'a déjà dit qu'elle me prendrait le relax, donc, pas besoin J'ai encore le lit (matelas, draps, couette), le parc, la chaise haute, les "petits pots", certains jeux, plein de vêtements ... Si vous voyez également qu'il pourrait "éventuellement" me manquer quelque chose, faites le moi savoir, j'ai de la tête comme du gruyère. Et également, si possible pas à Anvers, car un peu trop loin pour moi! MDR
Message de Méla20 (Belgium) le 26 July 2009 à 12:55

Je serais également intéressée par un combi nacelle+cosy+chassis... avec base easy fix ou iso fix  
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 July 2009 à 07:42

Laisse tomber le stérilisateur, complètement inutile --> soulage ton compte!!
Message de Virginie (Belgium) le 27 July 2009 à 07:55

la couverture style red castle c'est laquelle ??? la couverture magique ou le baby nomade ???
Message de smirnoff (Belgium) le 27 July 2009 à 08:27

Le baby nomande me semble-t-il, Isa. Virginie, je trouve pourtant cet objet très utile J'en ai déjà un électrique, donc, ce n'est pas trop grave...
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 July 2009 à 13:46

psykokatmak pour la couverture babynomade qui coutent super cher j'ai chercher sur internet et pour le prix du taille 1 et j'ai fabriquer les taille 1 et 2 et il me reste encore du tissu pour faire d'autre chose. je te rassure je suis pas une grande couturiere et j'y suis arriver. voici le lien avec les patrons et les explications tu trouvera aussi des modèles pour te donner des idées. http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/ voici une des mes couvertures : (je reste a ta disposition si tu veut plus de renseignements)
Message de isabelle34 (France) le 27 July 2009 à 14:07

psycho: je crois que fette revend un porte bébé, elle a ouvert un post. Enfin, je ne sais pas si c'est ce style que tu recherches Pour les lingettes lavables, moi j'en confectionne!!! bisous
Message de meldav (France) le 27 July 2009 à 15:11

Salut , moi j'ai un stérilisateur micro onde AVENT que je revend et un sac a langer Quinny turquoize ..
Message de fiona (Belgium) le 27 July 2009 à 15:22

Quote: Originally posted by meldav on 27 Juillet 2009 psycho: je crois que fette revend un porte bébé, elle a ouvert un post. Enfin, je ne sais pas si c'est ce style que tu recherches Pour les lingettes lavables, moi j'en confectionne!!! bisous j'allais dire aussi, Fette en a un à vendre, s'il n'est pas encore vendu, à 25 euro, voir son post 'troc-vente' 'je vide...' il est en-dessous de la guitare et c'est le même que sur le site de Laureline
Message de valérie73 (Belgium) le 27 July 2009 à 16:39

merci les filles, j'enverrai un petit message à Fette ce soir ou demain!  
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 July 2009 à 16:41

Et Ingalls6 fabrique des couvertures comme la photo page 2 elle avait mis des photos dans 'hobbies' 'je me lance' et il y en a sur son blog aussi
Message de valérie73 (Belgium) le 27 July 2009 à 16:43

valerie, aurais-tu l'adresse de son blog car je ne le trouve pas dans son post ... ??? Je ne sais pas si elle aura encore le temps d'en faire. Si pas, une copinaute veut bien me prêter la sienne. Après tout, ce n'est que pour 4/5 mois! Encore merci.  
Message de psykokatmak (Belgium) le 27 July 2009 à 17:37

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 25 Juillet 2009 Azura et Laureline, j'ai déjà eu et le babybjorn (que j'ai été échanger au magasin car beaucoup trop petit pour nous) et une écharpe de portage  ... j'ai détesté les 2. Donc je tente le Premaxx et on verra bien! Le stérilisateur est-ce un AVENT? est-il assez large pour recevoir 4/6 biberons? hugoman, je recherche un gros sac à langer pratique (style beaba ou kipling)... mais merci quand même.     c'est un conseil mais si tu te mets aux valables laisse tomber le kipling beaucoup tro petit mais le beaba nickel il faut prevoir un grand sac pour les lavables
Message de florealle (Belgium) le 27 July 2009 à 18:22

moi pour le sac a langer, j'ai pris un sac a dos de chez decathlon bien plus pratique, en plus apres il servira a d'autres fins sinon j'ai un seau et un pied de marque bebejou, que j'ai acheté chez dreamland, pour le prix, je sais pas encore, je sais meme pas combien ca vaut, mais si ca t'interesse fait moi signe http://www.dreambaby.be/dreambaby/index.jsp voila pour le pied
Message de smirnoff (Belgium) le 27 July 2009 à 19:09

Hello psycho !! J'ai un stérilisateur micro ondes Avent en super bon état !!!! Je le revends 30€ !
Message de LOTICLO (Belgium) le 28 July 2009 à 09:44

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 27 Juillet 2009 Je serais également intéressée par un combi nacelle+cosy+chassis... avec base easy fix ou iso fix   Psyko, Tu as déjà touvé ? J'ai une nacelle avec chassis Pericles 4 roues + maxi cosi (la base pour fixer le maxi sur le landeau n'est plus en état) + poussette éventuellement J'habite dans le nord de la province du Luxembourg Cristelle  
Message de cricri13 (Belgium) le 31 July 2009 à 13:47

CRICRI, j'ai peut-être trouvé ... j'attends réponse. Tu es de quel coin plus exactement? Elle est complète la Péricles? (Hamac + nacelle + maxi cosy) De quelle année? Tu as une photo?
Message de psykokatmak (Belgium) le 01 August 2009 à 12:23

Tu en es ou dans tes recherches Cath ??
Message de Guest le 01 August 2009 à 12:38

doudou, et bien je n'ai encore rien "acheté" en grosses pièces... LOLLLLL Le shantala n'est pas cher... le premaxx je me tâte... la poussette, une amie à celle que j'aime bien mais qui date de septembre de l'année dernière... donc elle réfléchi... Et aussi non, petit à petit j'achète des biberons, des petits vêtements... Et voilà quoi. Je compte quand même discuter avec ma famille pour leur dire que je vais quand même faire une petite liste. Je sais que mon ancien patron ira dessus, que diverses personnes de l'entourage (voisins, amis, ...) iront dessus... donc je me dis que finalement... Enfin, voilà quoi! Ta couverture, tu la vends ou pas pour finir?
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 August 2009 à 16:18

Je te mets une photo dès que possible ... Elle est complète et comme je t'ai dis, le support maxi cosi est cassé. Elle est de juillet 2003. J'habite à Barvaux S/O (Durbuy)  
Message de cricri13 (Belgium) le 03 August 2009 à 15:47

Bonjour psycho, es tu interessé par le strérilisateur micre ondes avent ????? Merci
Message de LOTICLO (Belgium) le 04 August 2009 à 08:51

On peut fermer le poste Je vais finalement faire comme je le désire et pour le peu qu'il me manque... Je vais donc nous faire plaisir et voir avec les parrain/marraine et grands parents pour prendre des choses utiles que j'aurai mis sur une "liste".  
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 August 2009 à 13:16

Tu as bien raison !!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 04 August 2009 à 13:40

pourquoi tu ne fais pas une liste de naisssance?
Message de isatheo (Belgium) le 04 August 2009 à 18:21

isatheo qui arrive toujours après la bataille  
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2009 à 06:33

ok psyko  
Message de cricri13 (Belgium) le 05 August 2009 à 12:35

T'as bien raison de vous faire plaisir !!
Message de Guest le 05 August 2009 à 12:52

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Août 2009 isatheo qui arrive toujours après la bataille    pourtant je suis née a bastogne avec une ardeur d'avance
Message de isatheo (Belgium) le 05 August 2009 à 15:26

ISATHEO : une énorme ardeur! MDR Au fait, je disais dans le message précédent le tiens, que, justement, j'allais faire une liste finalement  
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2009 à 15:38

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Août 2009 ISATHEO : une énorme ardeur! MDR Au fait, je disais dans le message précédent le tiens, que, justement, j'allais faire une liste finalement   et oui une énorme ..lolllll tu as raison pour la liste en général ça marche bien. J'ai fait ça pour mes 3 loulous
Message de isatheo (Belgium) le 05 August 2009 à 15:45

Moi je suis curieuse, une liste dans quel magasin? (dit-elle d'un voix suave, histoire de savoir...)
Message de Sydou (France) le 05 August 2009 à 15:49

Oh la vilaine, elle s'est "taillée" avant de me le dire!
Message de Sydou (France) le 05 August 2009 à 15:56

Ce sera sûrement chez BABY COMPANY, un magasin ici au Luxembourg, à 10km de la maison, dans le centre commercial du KNAUF à SCHMIEDE (tu veux le lien directe? MDRRRRRRRRR) Ce qui m'embete c'est que le site internet n'est pas encore fini, et que la liste ne sera peut-être pas visible sur le net. Il faudra téléphoner, commander, et payer par virement... Ou venir me voir    
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2009 à 16:04

Citer: posté originellement par psykokatmak sur 05 Août 2009 Ce sera sûrement chez BABY COMPANY, un magasin ici au Luxembourg, à 10km de la maison, dans le centre commercial du KNAUF à SCHMIEDE (tu veux le lien directe? MDRRRRRRRRR) oui! Ce qui m'embete c'est que le site internet n'est pas encore fini, et que la liste ne sera peut-être pas visible sur le net. Il faudra téléphoner, commander, et payer par virement... Ou venir me voir on fera ça... Léa doit voir sa marraine pour la saint nicolas! MDR
Message de Sydou (France) le 05 August 2009 à 17:14

Sydou, je disais ça pour rire! Je n'ai pas le lien direct... LOL Par contre, pour l'invitation à venir me voir, il n'y a aucun soucis! Ma porte t'est toujours ouverte... même depuis tout ce temps! MDR
Message de psykokatmak (Belgium) le 05 August 2009 à 17:53

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog