|
Vie familiale
Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Cherche sac à langer bb confort
Modéle 2010
La couleur n'a pas d'importance. Je suis prête à mettre 30€ fdpc ...
Ainsi que des ballerines T20 à semelle souples.
Message de titesouris321 (Belgium) le 28 January 2012 à 11:32
UP !!
Message de titesouris321 (Belgium) le 28 January 2012 à 16:19
Kikou titesouris321,
J'en aurais un à vendre il est bleu marine et en état neuf vu que j'en ai 2 (une pour chaque coloris de poussette) lol
Mais j'aurais aimé savoir où tu habites en Belgique parce que j'en aurais aimé 30€ hors frais de port
On pourrait trouver un lieu d'échange?
Bonne après midi
Bisousssssss
Message de carole_baby (Belgium) le 29 January 2012 à 14:39
J'ai le même ... je suis pas fan
Il est 10x trop petit, quand on part 1 journée, je dois toujours prendre un autre sac avec.
J'en changerai pour bb4 en changeant de poussette (car on a pris celui-là car c'était le seul en brun comme la poussette)
Message de Havana (Belgium) le 29 January 2012 à 15:19
jamais pensé à assortir le sac à la poussette!
Message de Bibie (Belgium) le 29 January 2012 à 20:19
Carole je suis de berchem saint Agathe et toi?
Havana, en fait, je sais pourquoi je le veux. J'ai un grand beaba dont je me sers tout le temps. Mais la Maissa va être garder par sa tante donc je voudrais lui porter le gros sac avec un stock de lange, d habits, ... le lundi et le petit pour mettre son dîner, ses biberons, ... au quoditien.
Merci
Message de titesouris321 (Belgium) le 30 January 2012 à 13:31
Alors, pour ça, il est parfait
2 pochettes de rangement, une pochette extérieure et des poches pour caser 1 bibi de chaque côté à l'extérieur.
Message de Havana (Belgium) le 30 January 2012 à 13:37
Moi j'en ai un de la marque Hedgren. Il a 2 grandes poches séparées, un pour les vêtements...l'autre pour les repas... Pour 30€, tu peux l'avoir fdp compris !!!!!
Message de LOTICLO (Belgium) le 30 January 2012 à 13:42
Merci mais c'est vraiment le bébé confort que je cherche.
Message de titesouris321 (Belgium) le 30 January 2012 à 15:14
Moi je l'ai en même colori que ma poussette et je l'adore aussi!
J'ai le Béaba aussi, en fait. On part une journée: Béaba. On part faire une course: BébéConfort, facile il s'attache à ma Loola. Bon choix!
Heu par contre à ne pas mettre à la machine à laver!
Message de Alixette (Belgium) le 30 January 2012 à 19:02
Kikou
Je suis d'Evere. (enfin plus pour très longtemps vu qu'on a acheté une maison lol) On pourrait s'organiser un échange?
La journée je suis dans le quartier Shuman si ça peut t'arranger aussi non un samedi on peut essayer de se faire un échange.
Bonne journée
Message de carole_baby (Belgium) le 31 January 2012 à 09:53
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|