Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
il voulait un bus!
Recherche désespérément
Vetements pour futures mamans
trouver des vetements
Bébé de décembre 2006 - N°3-
C'est pour Octobre Bis
Le p'tit nuton d'Alixette: 26 SA
poussette Noukies?
les décembrettes 2008 et leurs bidoux
poussette Noukies?
t'shirt longue manche d'allaitement
Maman pour AVRIL 2006 - Tome 2
BB de l'été juillet et aout 2010, ACTE 2
Bolas pour femmes enceintes !
Cadeau père et fils ?
vêtements grossesse
Cherche t-shirt Kelmoi -Trouvé!-
Bébé de décembre 2006 - N°3-
vêtements de grossesse avec impression
recherche vêtements
Cadeau pour le papa :)
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Je cherche un t-shirt Kelmoi "c'est pour décembre", si vous en avez un à vendre, vous pouvez m'envoyer un mp. Merci J'en ai trouvé un, merci à tous
Message de ninie78 (France) le 04 April 2007 à 10:39

Oh ninie, je n'avais jamais vu que tu étais enceinte... lollllllllllll Et bien, félicitations En ce qui concerne le t shirt... je n'en connais pas. Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Message de psykokatmak (Belgium) le 04 April 2007 à 14:34

Merci beaucoup
Message de ninie78 (France) le 04 April 2007 à 18:16

Ohhhhhhhh moi non plus j'avais pas "vu" Félicitations !!!! Et bien j'en ai un mais sur le mien il est écrit "C'est pour octobre" ce qui ne t'arrange pas je pense.... Bisous
Message de jabi (Belgium) le 05 April 2007 à 10:57

lol, effectivement ça va pas le faire mdr!!!!! Merci beaucoup
Message de ninie78 (France) le 05 April 2007 à 12:13

Note bien que j'ai accouché le 20 septembre et quand je suis arrivée à 02h du mat' à la maternité avec mon t-shirt c'est pour octobre, elles ont bien ri les sages-femmes
Message de jabi (Belgium) le 05 April 2007 à 14:01

Et si t'allait demandé dans le post de décembrette de cette année enfin de 2006 dans nos bébés...
Message de Guest le 05 April 2007 à 14:18

et bien félicitation Ninie !!! je ne savais pas non plus! Et bien il ne se sera pas trop fait attendre ce petit bouchon la !!!
Message de micwilly (Belgium) le 05 April 2007 à 14:49

Merci beaucoup!!! Oui, je suis restée scotchée que ça aille aussi vite, c'était le premier mois où on essayait vraiment, c'est vraiment génial! je pensais que ça serait que pour Lalie, j'avais du attendre 9 mois... mais non, ça a été un ou une rapide lol Merci doudou, je vais aller voir
Message de ninie78 (France) le 05 April 2007 à 17:09

ps : micwilly c'etait moi mais avec le compte de mon cheri. Donc félicitation encore !!!
Message de titenina (Belgium) le 05 April 2007 à 20:47

Quote: Originally posted by titenina on 05 Avril 2007 ps : micwilly c'etait moi mais avec le compte de mon cheri. Donc félicitation encore !!! J'avais compris en lisant la signature Merci
Message de ninie78 (France) le 07 April 2007 à 16:40

felicitations pour ta grossesse pour le tee shirt j'avais vu ca sur un site qu'on achetait en ligne me souviens plus je vois que tu es de belgique je sais pas si tu connais les magasins typhus, en fait tu achetes un tee shirt et eux font l'impression de ce que tu veux mettr dessus
Message de smirnoff (Belgium) le 07 April 2007 à 21:00

Je sais mais ce sont des simples t-shirt, les t-shirt kelmoi sont des modèles féminin et de très bonne qualité, on les vends en Belgique mais beaucoup trop cher pour un t-shirt qui ne va me servir que quelques mois Mais je désespère pas d'en trouver un d'occasion lol
Message de ninie78 (France) le 08 April 2007 à 10:11

Moi j'ai porté un t-shirt KELMOI pendant toute ma grossesse. C'était un peu mon porte-bonheur!!! Je vous conseille à toutes d'aller faire un tour sur le site www.kelmoi.com car les modèles sont superbes et de qualité. De quoi se faire plaisir ou pour un cadeau!!!
Message de leellou13 (France) le 04 June 2007 à 16:34

Et moi je cherche un TShirt Kelmoi pour septembre
Message de david13or (Belgium) le 23 June 2009 à 11:18

Citer: posté originellement par david13or sur 23 Juin 2009 Et moi je cherche un TShirt Kelmoi pour septembre en ce moment ya la vente privée "kelmoi" qui a commencé hier ! ya des -70%
Message de so 84 (France) le 23 June 2009 à 11:47

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog