Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
saint Nic
maman de mai 2006 (tome 2)
craquez vous ...
Au Grand Saint-Nicolas !!!
bébés marsiens tome 17
Déjà 2 ans pour les marsiens 2006!!!
cadeau 1 an !
j'ai replonger ... pff je suis nul
rose
Marsiens 2007 ... Nos amours ont 5 ans :)
Les enfants des + d'avril 05 - T 12
Avriliens 06 : 2 ANS !!!
rencontre marsiennes 2007- on remet ça ??
idée cadeau pour 1 er annif de mon bébé?.
Zenvies de changements chez lez Zenneuses
zenneuses pour toujours tome 2
Les p'tits cochons: Journée porte ouverte
Pour les 30 ans de Fabrice... Des Idées?
Les Décompteuses.. Noel J-1 Bon reveillon
Les avriliens 2008 - Tome 3
Quand les médecins s'en mèlent! Tome 17!
Cadeaux de Noël
4 ans pour les Févri, Mars et Avril 2008
annif, st nic, noel ts en mm temps!!!
colis surprises pour aide aux enfants
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Idées cadeaux vêtements et jeux

A VOS PROPOSITIONS... TOUT DOIT PARTIR!!!!   Je liquide les vêtements qu'il me reste en plusieurs lots : Lot de vêtements 0 à 12 mois le lot est composé de :- Veste bleu ciel Prémaman 12 mois NEUVE- 3 salopettes comme neuves : 1x C&A 12 mois ; 1x H&M 12 mois et 1x 9 mois- 1 pyjama Noukie's 6 mois (1 petite tache sur le devant)- 2 sweats longues manches 9-12 mois- Veste sans manche Prémaman 6 mois- 4 t-shirts 3-6mois comme neufs (C&A, H&M)- 2 bonnets Prémaman 0-3mois (un bleu avec oreilles pas sur la photo et 1 collection best Friends) IMMECCABLE- 3 jean's comme neufs 1x1mois; 1x3mois et 1x9mois- 1 casquette avec bande de tissu pour protéger la nuque 3 mois MOTHERCARE NEUVE- 1 paire de chaussettes 0-3 mois NEUVES- 1 ensemble training 9 mois C&A NEUFEN CADEAU : un t-shirt et un maillotLot de vêtements 12 à 24 mois Le lot est composé de :- 9 short 12-18mois état comme neufs dont 1 de marque Esprit (parti le short Esprit). Le tout taille généralement 18 mois- 1 veste 2 ans Roi Lion comme neuve- 1 t-shirt tape à l'Oeil renseigné 3 ans mais taille 18-24 mois- 1 t-shirt sans manche renseigné 3 ans mais taille 18-24 moisLot de 2 pantalons jean's C&A NEUFS 5 ans Sac MEGA BLOKS NEUF 70 pièces Totalement neuf!!! Lot de +- 100 clippos!!!!! Lot de 12 voitures d'occasion Avion Little Tikes IMPECCABLE Très peu utilisé. L'avion peut se porter par la poignée. L'avant s'ouvre afin de pouvoir transporter de petites choses.   Ouverture de l'avion Jeu en bois NEUF Jeu construit Lot d'animaux  Pouffe gonflable TIGROU NEUF Indications sur le pouffe Garage TOMY Peu utilisé!!! Jeu complet en très bon état. Boïte légèrement abîmée Eponge Tigrou NEUVE Chariot avec canon Fisher Price Formule 1 avec Mickey (venant d'Eurodisney) Baskets DONNAY NEUVES pointure 21   Lot de peluches doudou NEUF Jeux de plage NEUFS Chaussures en cuir pointure 24   pantoufles CARS comme neuve pointure 22 Brosses à dents NEUVES  reste le paquet bleu et orange Granulés de camomille Tetra NEUF Achetés chez Cora +- 11€ le paquet. tétines 1 er âge NEUFS Robot CHICCO comme neuf Chien/chat Mega block NEUF chien/chat Pantoufles Winnie pointure 20 IMPEC Lot de marionnettes Sucettes Fisher Price Livre carotte Lot de hochets
Message de chrisouhoud (Belgium) le 28 November 2009 à 11:49

moi je veux bien le lot de deux jeans?  s'ils sont encore dispo
Message de yorka (Belgium) le 28 November 2009 à 21:16

Bonsoir, Ils sont toujours disponibles. Je te mp.
Message de chrisouhoud (Belgium) le 28 November 2009 à 22:58

A vos propositions...
Message de chrisouhoud (Belgium) le 09 December 2009 à 19:34

bonjour, tu sais me dire le prix du premier lot par mp? Merci  et du 2ieme en passant
Message de Guest le 09 December 2009 à 19:38

Ce qui m'interesse:- Le lot 12 a 24 mois- le pouf gonflable tigrou car g le porcinet, ils sont a 2,99 € pour le moment mais le tigrou n'y etait pas, les auters si.- le garage Tommyje propose 10€ plus la livraison?PS: c'est quoi le robot?
Message de ladyvivi08 (Belgium) le 09 December 2009 à 23:09

Réponse en mp
Message de chrisouhoud (Belgium) le 10 December 2009 à 06:17

up
Message de chrisouhoud (Belgium) le 11 December 2009 à 21:43

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog