Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Nos points communs
ces pour octobre 4
Affaissement de la voute plantaire...
Fiches d'identité
Les petits brins 2006: 6 ans!
INDIGNONS-NOUS Décret inscription
Ma maman cherche une tripp trapp
Vends couches lavables, ptits dessous ...
Couches Lavables - Tome 5
Bébés d'Août 2007, c'est ici!!!!Tome 6.
Recherche d'un doudou
Sandra, Sandrinou and Co suivent WW
Les Bbaouts 2009 s'assoient T2
Vêt. garçon/mixte 0-1M /fille 0-18M +lots
date accouchement pr 1er bb
sos test 20iu belgique
ebay-aide ?
Dates des échos en 2006
forum troc, vente, achat
Z'emma et Maud'Z au pays des Z'urprise'Z
Vendeurs d'ebay (déçus?) parmi nous???
Bébés de novembre 2006
IDée pr partir à eurodisney avt 16/05/08
IDée pr partir à eurodisney avt 16/05/08
Bébés de novembre 2006
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

Vendeuses ebay ou autres? MAJ le 10/05

Dites les filles s'il y en a parmi vous qui sont vendeuses sur ebay, je pense que ce serait chouette de laisser vos pseudos de vendeurs...A vous de jouer... Moi c'est madeline_halleux mais y'a rien pour le moment!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 02 May 2006 à 08:20

Moi c'est Sophbulle mais rien à vendre pour le moment!!!
Message de Guest le 02 May 2006 à 08:35

elixyr-australian mais rien pour le moment
Message de psykokatmak (Belgium) le 02 May 2006 à 08:46

moi hugomam   mais rien nont plu pour le moment jattend les frais d'insertion en promo
Message de hugomam (France) le 02 May 2006 à 09:38

Letmanie mais rien pour l'instant J'attends aussi une promo mais je crois que je vais quand même m'y remettre pour vider un max
Message de Méla20 (Belgium) le 02 May 2006 à 09:53

Je suis en train de remettre en vente à l'instant mais je suis loin d'avoir fini... Ma dernière vente fin du mois dernier était un échec total, pas un objet vendu... Allez faire un tour pseudo: madeline_halleux
Message de madelinehalleux (Belgium) le 02 May 2006 à 10:08

Moi c'est junon_3 comme ici,je suis en france pour celles que ça interresse et hier il y avait les frais d'insertion à 5cts alors j'en ai profité!
Message de Guest le 02 May 2006 à 11:08

micwilly71.Besoin d'argent et pas  envie d'attendre les promos
Message de titenina (Belgium) le 02 May 2006 à 11:16

Non,je peux faire une exception pour vous les filles! Je livre à l'etranger que si on me le demande,j'ai eu trop d'abus sur les livraisons,mais si j'arrive a m'entendre avec l'acheteur il n'y a pas de soucis.
Message de Guest le 02 May 2006 à 11:18

Moi c'est jp-e. Rien en articles bébé pour l'instant.....
Message de la fée bleue (Belgium) le 02 May 2006 à 11:20

moi, cannellebebe
Message de ptitchou (Belgium) le 02 May 2006 à 12:59

moi c'est 2005ihssane et j'attends aussi pour une insertion gratuite
Message de imanita (Belgium) le 02 May 2006 à 14:04

moi c'est niniedec mais je ne vends rien pour l'instant, j'attends qu'il y a ai une promo sur les frais d'insertion pour liquider mes derniers affaires.
Message de ninie78 (France) le 03 May 2006 à 10:36

UP
Message de madelinehalleux (Belgium) le 05 May 2006 à 21:31

Je ne vends pas sur ebay, mais j'accepte de livrer outre-mer (du Canada). Pour vous, c'est pas si dispendieux considérant que l'Euro est plus fort que le dollar canadien! En plus, je ne vends vraiment pas cher!! Allez faire un tour: http://groups.msn.com/vetementsfille 2 sites à visiter! fille, garçon et jouets. Moi, j'ai souvent acheté en France et en Europe car j'y adore la mode enfantine. Ne vous gênez surtout pas. Les frais de port sont moins chers qu'il n'y parait ici (ca dépend toujours de vous) et j'accepte PAYPAL.
Message de oceanne151 (Canada) le 06 May 2006 à 02:58

moi sur ebay, c'est christian60_0 je vais mettre en  vente dés  lundi car promo insertion gratuites si on télécharge turbo lister , ce que je n'avais pas encore fait et j'ai déja acheté à niniedec, et très contente biz  
Message de ingalls6 (Belgium) le 06 May 2006 à 08:23

Liste MAJ!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 06 May 2006 à 09:23

J'ai aussi un blog sur lequel je mets régulièrement de nouvelle chose, je remet à jour dès que j'ai vendu: http://blog.aufeminin.com/blog/see_91479_1/vente-bebe
Message de ninie78 (France) le 06 May 2006 à 14:28

Quote: Originally posted by ingalls6 on 06 Mai 2006 <SCRIPT language=JavaScript><!--var SymRealOnLoad;var SymRealOnUnload;function SymOnUnload(){ window.open = SymWinOpen; if(SymRealOnUnload != null)     SymRealOnUnload();}function SymOnLoad(){ if(SymRealOnLoad != null)     SymRealOnLoad(); window.open = SymRealWinOpen; SymRealOnUnload = window.onunload; window.onunload = SymOnUnload;}SymRealOnLoad = window.onload;window.onload = SymOnLoad;//--></SCRIPT> moi sur ebay, c'est christian60_0 je vais mettre en vente dés lundi car promo insertion gratuites si on télécharge turbo lister , ce que je n'avais pas encore fait et j'ai déja acheté à niniedec, et très contentebiz merci
Message de ninie78 (France) le 06 May 2006 à 14:28

De nouveaux articles en ligne tous les jours... J'en ai mis 20 de plus aujourd'hui soir sans compter ceux de l'après-midi!! (Et c'est loin d'être fini... marre de voir ces caisses!!!)
Message de madelinehalleux (Belgium) le 06 May 2006 à 21:26

Madeline, les chaussons souples rose c'est quelle taille?
Message de ninie78 (France) le 06 May 2006 à 22:23

c'est du 6-12 mois!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 07 May 2006 à 17:33

UP!!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 08 May 2006 à 20:41

ok, merci, je pensais qu'il y avait une taille bien précise (17-18 ou autre)
Message de ninie78 (France) le 08 May 2006 à 21:54

moi c'est belledeschamps710 l mais rien pour l'instant tres bientot  
Message de belledeschamps (Belgium) le 08 May 2006 à 23:25

En résumé les vendeuses ebay parmi nous: madelinehalleux ---> madeline_halleux sophbulle ---> sophbulle psykokatmak ---> elixyr-australian hugomam ---> hugomam junon_3 ---> junon_3 (sur ebay.fr!) titenina ---> micwilly71 la fée bleue ---> jp-e ptitchou ---> cannellebebe imanita ---> 2005ihssane ninie78 ---> niniedec méla20 ---> letmanie ingalls6 ---> christian60_0 belledeschamps --->belledeschamps710 l Les autres vendeuses: oceanne151 ---> http://groups.msn.com/vetementsfille kyty ---> http://kty.mich.free.fr poupet2 ---> http://poupet2.photo.doctissimo.fr/ ninie78 ---> http://blog.aufeminin.com/blog/see_91479_1/vente-bebe fleurblanche3 ---> http://fleurblanche3.photo.doctissimo.fr/ Alors, d'autres blogs? Ebayeur? Sites??
Message de madelinehalleux (Belgium) le 09 May 2006 à 11:43

Quant à moi je continue de mettre sur ebay!! Et si vous êtes intéressées par qqch sur lequel il n'y a pas encore d'enchère contactez moi si vous voulez et on voit ensemble!
Message de madelinehalleux (Belgium) le 09 May 2006 à 11:47

un chti mot pour dire que j'ai plein de truc qui se terminent d'ici un jour sur ebay et tout est à un euro.
Message de ptitchou (Belgium) le 12 May 2006 à 12:42

Moi aussi j'ai plein de trucs en ligne dont je peux faire des lots mm si c pas le prix fixé et sur 43 y'en a que deux dont le prix est atteint!...
Message de madelinehalleux (Belgium) le 12 May 2006 à 13:56

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog