|
Vie familiale
Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
Vente stock Noukie's
14, 15 et 17 octobre --> inscription les 4, 5 et 6 octobre sur http://vente.amtoys.com, à partir de 20h!
Message de Soline (Thailand) le 21 September 2010 à 09:30
super, merci pour l'info!
on ne peut accéder au lien qu'à partir de cette date?
Message de pitchoun177 (Belgium) le 21 September 2010 à 09:35
Oui uniquement à ces dates et à l'heure --> il faut aller vite en général à 20h15/20h20 y'a plus de place.
Message de Soline (Thailand) le 21 September 2010 à 09:41
Chouette, justement le we qu'on est chez les parents, on se à mi-chemin et pas besoin de se prendre la tête pour caser les enfants, ils le seront déjà lolll
Seul hic, j'ai les 40 ans de mon cousin la veille au soir ... on va avoir la tête dans le *** Ouch, ca va être dur
Merci pour l'info Virginie
Message de amazonia (Belgium) le 21 September 2010 à 09:47
euh... tant que j'y suis où est-ce? à Bxl je suppose?
Merci! Sorry c'est la première fois que je vais tenter de m'inscrire, aucune idée de comment ça fontionne juste que ça m'intérèsse!
Message de pitchoun177 (Belgium) le 21 September 2010 à 09:50
Avenue Zenobe Gramme 21 1480 Saintes
Message de amazonia (Belgium) le 21 September 2010 à 09:56
Merci pour l'info, faudra que je trouve une excuse pour louper mon cours (cours dans le cadre de mon boulot...)
Message de Lacuna (Belgium) le 21 September 2010 à 13:16
Ben, il te reste le 15 et le 17. Tu sais, j'y vais toujours le dimanche et j'ai toujours plein de trucs quand je sors
Message de amazonia (Belgium) le 21 September 2010 à 13:40
Quote: Originally posted by amazonia on 21 Septembre 2010
Ben, il te reste le 15 et le 17. Tu sais, j'y vais toujours le dimanche et j'ai toujours plein de trucs quand je sors
Mwai, c'est clair qu'il y a encore des trucs mais le truc que je veux il sera sûrement plus là après 10 minutes
Message de Lacuna (Belgium) le 21 September 2010 à 13:42
Et si ca tombe, le truc que tu veux ne sera même pas mis en vente !
Message de amazonia (Belgium) le 21 September 2010 à 14:19
Quote: Originally posted by amazonia on 21 Septembre 2010
Et si ca tombe, le truc que tu veux ne sera même pas mis en vente !
Aussi, mais si j'y vais pas le jeudi je saurai pas le savoir LOL
Message de Lacuna (Belgium) le 21 September 2010 à 14:54
Pfffff j'ai eu difficil pour avoir une place j'ai mis 3/4 d'heure mais j'ai quand même réussis....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 04 October 2010 à 21:09
Pareil j'ai cru que j'allais manger mon ordi!!!
Message de Lacuna (Belgium) le 04 October 2010 à 23:18
Bhein moi rien eu!!!! VACHEMENT DEGOUTEE on était sur 2 pc pour s'inscrire pendant 40 minutes, le site n'a fait que planter puis ils ont affiché que les inscirptions reprendraient à 22h pour après voir que tout était fini!
Message de chrisouhoud (Belgium) le 05 October 2010 à 06:11
Quote: Originally posted by chrisouhoud on 05 Octobre 2010
Bhein moi rien eu!!!! VACHEMENT DEGOUTEE on était sur 2 pc pour s'inscrire pendant 40 minutes, le site n'a fait que planter puis ils ont affiché que les inscirptions reprendraient à 22h pour après voir que tout était fini!
Je t'envoie un Mp
Message de Lacuna (Belgium) le 05 October 2010 à 08:46
Quote: Originally posted by Lacuna on 04 Octobre 2010
Pareil j'ai cru que j'allais manger mon ordi!!!
Tient mois aussi j'ai cru que j'allais jeté l'ordi lol....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 05 October 2010 à 11:38
J'ai mon entrée, j'ai mon entrée, j'ai mon entrée
Message de amazonia (Belgium) le 06 October 2010 à 20:08
Ah ben faites de bon achats les filles
Moi je passe mon tour
Message de Nouchette (Belgium) le 06 October 2010 à 21:59
Snif snif ma cocotte...Mais je vais essayé de trouvé ce que tu ma demandé....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 06 October 2010 à 22:57
Comment Nouch, tu passes ton tour???? Toi !!!!
Mais bon, je sais pas que pas toujours évident, j'ai déjà passer mon tour quelques fois aussi
Message de amazonia (Belgium) le 07 October 2010 à 08:26
Isa oui oui j'ai passé pour cette fois ci.
Comme j'expliquais (façon mon porte feuille faisant la tronche....problème résolu) je trouve que c'est très interessant pour les tout petits...jusqu'à max 2 ans et surtout niveau puériculture.
J'ai été très déçue les dernières fois pour Valentin et j'ai trouvé qu'il n'y avait quasi rien au delà de 2 ans.
Pour Yanis j'avais pris pas mal à la dernière vente mais vu que son frêre avait bcp de truc même des habits neuf et non portés ben je me suis dis que j'irais peut être à la prochaine.
Et puis à la suivant j'aurais peut être le plaisir de pouvoir faire des achats pour faire des cadeaux...on verra bien.
Alors les filles ?? comment ça c'est passé pour la première foulée ?
Message de Nouchette (Belgium) le 14 October 2010 à 16:50
Ben voila suis de retour et bien c'était le bordel c'était mal rangée,je n'ai pratiquement rien trouvé en 12 mois autre que des pyjama...Par contre il y avait beaucoup de mobilier(table+chaise,lit ect...)beaucoup de puériculture(tour de lit,gigoteuses,couverture,mobile ect...),il y avait aussi la collection de serviette en papier gobelet et assiette....
Donc ici j'ai quelques pyjamas,une robe,2 sweets,2 bonnets et 2 echarpes,un peignoir,et un fauteuil winnie que j'ai eu par chance car une dame le reposait donc je l'ai vite pris....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 17:23
Coucou,
Y avait-il des éléments de la collection kali, Nina et Kenza?
Pour savoir si j'ai manqué qqc lol
Message de chrisouhoud (Belgium) le 14 October 2010 à 17:25
Chris, il n'y en avait surement pas car c'est toujours dans le catalogue actuel, la collection est trop récente.
J'espère même pas y trouver du Oscar et Léon.
Message de amazonia (Belgium) le 14 October 2010 à 17:55
Il y avait des petite peluches par centaines mais c'était tous le même modèles
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 18:15
EN oscar et Léon il y avait mais en mobilier,table caises petit coffre des boîtes a musique en bois....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 18:16
Amazonia ont peut trouver les dernières collections aux ventes mais c'est qu'elles présentent des défauts, taches...
J'espère trouver qqc dimanche
Message de chrisouhoud (Belgium) le 14 October 2010 à 18:18
http://www.mdshopping.be/index.php?view=product&product=2016&page=762
C'était ces peluches la a la vente dans la collection Kali,Kenza et Nina....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 18:19
Merci pour le lien mais il donne juste la page de démarage du site mdshopping lol
Message de chrisouhoud (Belgium) le 14 October 2010 à 18:29
Ben zut alors...
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 18:38
Citer: posté originellement par petitdemon41 sur 14 Octobre 2010
Ben zut alors...
C'était quoi? L'éléphant, la souris ou la poupée et +- la taille? Suis embêtante hein
Et un pyjama coûtait combien cette fois-ci?
Message de chrisouhoud (Belgium) le 14 October 2010 à 18:54
Le pyjama coutais 13 euros
Sur MD shopping la peluche s'appelle le "swingings" mais je ne sais plus si c'était la souris ou l'éléphant car cette collections ne m'intéresse pas...
Message de petitdemon41 (Belgium) le 14 October 2010 à 19:04
Ah oui ok je vois c'est la peluche vibrante enfin si elle vibrait toujours lol
Merci pour les infos
Message de chrisouhoud (Belgium) le 14 October 2010 à 19:06
J'ai aussi trouvé que c'était le bordel, vêtements rangés sans classement, pas de gigoteuse 90-110 et nouveau système mis au point pour tous les accessoires literie, il faut les demander à des dames qui donnent dans le stock qu'elles sont derrière elles, un vrai bazar.
J'ai eu un tapis Dotty et une chaise Léon (pas assez de bras pour prendre la table) j'ai abandonné le chariot O&L car il était pété. Et la LOLA 150 cm m'est passée sous le nez :-(
Message de Lacuna (Belgium) le 14 October 2010 à 20:43
Bonjour les filles,
Alors, j'ai eu des places pour la vente noukie's de demain 15h30...
J'y vais avec ma Belle-Soeur qui est enceinte de 6 mois!
Pourriez vous me dire s'il y a de grande file (comme aux anciennes ventes) ou est ce raisonnable???
Merci pour vos réponses et j'espère que vous avez fait une bonne vente
A bientôt!
Message de Moonlights7 (Belgium) le 14 October 2010 à 22:40
Pour payé j'ai attendu pratiquement 30 minutes....Pour rentré j'ai attendu 40 minutes mais c'est parceque je suis arrivée tôt pour être dans les premiers....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 15 October 2010 à 08:40
PetitDemon: tu es arrivée à quelle heure et rentrée à quelle heure?
Message de Moonlights7 (Belgium) le 15 October 2010 à 09:10
Je suis arrivée vers 12H25 et on est rentrée vers13H05
Message de petitdemon41 (Belgium) le 15 October 2010 à 09:12
Mpi, ca m'interresse pas des trucs des nouvelles collections s'il y a un défaut, je me souviens de celle de mars où j'ai trouvé le train à bascule Oscar et Léon, j'étais toute folle, je l'ai pas lacher jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'une des poignées était cassée ... Alors payer 100 euros pour un truc qui est cassé ... non merci.
Purée, la boite à musique O&L, elle m'intéresse au plus haut point mais si elle va pas ... Comme la table et les chaises ...
Lacuna, sans indiscrétion, c'était combien la table, les chaises, le chariot et la boite à musique en bois ???
Message de amazonia (Belgium) le 15 October 2010 à 09:51
Ici j'ai vu un train a bascul O&L cassé a l'avant et la dame la négociez et ils l'ont laissé partir a 20 euros ca vaut toujours le coup de demandé....
La table c'est 27 euros
La chaise 17 euros
La boîte a musique 22 (je ne suis pas sure)
Le chariot 35 euros
Message de petitdemon41 (Belgium) le 15 October 2010 à 10:41
Coool, je vais essayer de convaincre zhom pour une table et 2 chaises, un chariot et la boite à musique ... enfin, s'il y en a que c'est en bon état quand je serais à la vente.
Et pour porter, pas de souci, je prend l'homme avec
Message de amazonia (Belgium) le 15 October 2010 à 10:58
Quote: Originally posted by petitdemon41 on 15 Octobre 2010
Ici j'ai vu un train a bascul O&L cassé a l'avant et la dame la négociez et ils l'ont laissé partir a 20 euros ca vaut toujours le coup de demandé....La table c'est 27 eurosLa chaise 17 eurosLa boîte a musique 22 (je ne suis pas sure)Le chariot 35 euros
ha ben heureusement que j'ai pas pris le chariot, 2 des attaches ne rentraient pas dans les trous, 35 eur pour un truc pété, neni.
Message de Lacuna (Belgium) le 15 October 2010 à 12:22
Quote: Originally posted by amazonia on 15 Octobre 2010Coool, je vais essayer de convaincre zhom pour une table et 2 chaises, un chariot et la boite à musique ... enfin, s'il y en a que c'est en bon état quand je serais à la vente.
Et pour porter, pas de souci, je prend l'homme avec
Je pense que le mobilier c'est que le jeudi hélas...
S'il y en a vérifie vraiment bien l'état. Ma chaise elle a des petits coups mais elle en aura encore et tant qu'elle a 4 pieds et qu'elle tient ensemble, 17 eur c'est donné. La table je la trouvais fort haute par rapport à la chaise, et pas fan du dessin (puis seule, je savais pas tout prendre...)
C'est comme la vache à 100 eur mais avec une tache, je me réconforte en me disant que c'est surtout décoratif et pas du tout fonctionnel (ma fille n'en avait rien à foutre de la lola 50 cm, c'est surotut moi qui rêve de cette peluche LOL) et que 100 eur ça reste cher pour qqch de tâché et d'inutile LOL (faut bien se rassurer d'une certaine façon)
Message de Lacuna (Belgium) le 15 October 2010 à 12:26
Non, le mobilier est là aussi le dimanche matin, il y en avait à la dernière vente ( mais de table ni chaise O&L ).
C'est bien ce que je craignais, la collection est toujours dans le catalogue donc, ce qu'on trouvera à la vente sera défectueux ou taché ...
Mais bon, l'objectif principal de cette vente : vêtements pour mon loulou, le reste sera du bonus
Message de amazonia (Belgium) le 15 October 2010 à 12:56
Bonjour, A celles qui y sont allée, y a t il du Oscarine et Leontine ? Je suis enceinte de me première fille et pensais faire ce theme. J'ai de invitations pour y aller demain mais pas trop envie de faire 1h30 de voiture pour arriver là et repartir de suite (et une 1h30 retour) alors que depuis 2 3 jours, je suis vraiment fatiguée. Je cherche tour de lit, linge de lit, couverture, housse de couette, tapis d'activite, tour de parc, gigoteuse avec ces personnage. Ca vaut la peine que j'y aille?
Si pas du oscarine et leontine, j'aime bien aussi l'elephant kali et nina
Message de gaufre (Belgium) le 16 October 2010 à 13:21
Quote: Originally posted by gaufre on 16 Octobre 2010
Bonjour,
A celles qui y sont allée, y a t il du Oscarine et Leontine ?
Je suis enceinte de me première fille et pensais faire ce theme. J'ai de invitations pour y aller demain mais pas trop envie de faire 1h30 de voiture pour arriver là et repartir de suite (et une 1h30 retour) alors que depuis 2 3 jours, je suis vraiment fatiguée. Je cherche tour de lit, linge de lit, couverture, housse de couette, tapis d'activite, tour de parc, gigoteuse avec ces personnage. Ca vaut la peine que j'y aille?Si pas du oscarine et leontine, j'aime bien aussi l'elephant kali et nina
Jeudi il y avait un grand tapis, sinon je pense qu'il n'y a rien dans cette collection mais à vérifier auprès des autres qui sont allées
Message de Lacuna (Belgium) le 16 October 2010 à 14:09
Gaufre, pour les collections qui sont toujours dans le catalogue Noukie's ( téléchargeable sur le site Noukie's ), il n'y a rien en destockage SAUF s'il y a un défaut ( abimé ou défaut de fabrication )
Mais bon, je répond trop tard, les ventes sont finies mais tu le saura pour la prochaine fois.
Sinon, verdict de cette vente : suis déçue, rien trouver, j'y allais surtout pour des pyjamas pour mon loulou et j'en ai trouvé qu'un seul ! Beaucoup de 3 mois et 6 mois mais rien en 12 mois !
Côté vêtements, j'ai 4 t-shirts et c'est tout !!!!
Bon, j'ai quand même 2 rouleaux de frise O&L( vais redécorer la chambre de loulou qui a actuellement une frise Kaya et Pinto hors son thème c'est O&L), les cadres O&L ( dont un a recoller ! ) et pour la Noël des filles, une boite à trésor HBZ ( je suppose que le défaut, c'est les étiquettes en allemand ).
J'ai pas pris la boite à musique en bois O&L car elles étaient toutes abimées ainsi que les tables ( pas vu de chaises)
Vivement mars en espérant que Oscar et Léon soit plus dans le catalogue
Message de amazonia (Belgium) le 17 October 2010 à 18:07
Je confirme lol vachement décevant!
Cette fois-ci les pyjamas, il fallait les chercher! Et quand on voit les vêtements en vente pfffffffffffffffff à croire que tout ce qui était là était remis des ventes précédentes sans aucune nouveauté.
On s'en lasse pour finir de ces collections-là lol
Message de chrisouhoud (Belgium) le 17 October 2010 à 18:17
Isa tu vois enfin de compte sans regret pour moi
Message de Nouchette (Belgium) le 17 October 2010 à 21:45
C'est fou car jeudi il y avait beaucoup de pyjama d'ailleur c'est ce que j'ai acheté le plus pour Maya....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 17 October 2010 à 22:44
Nouch, oui, tu n'a rien raté cette fois-ci
petitdemon, il y avait beaucoup de pyjama mais 3 mois et 6 mois. Et puis, beaucoup pour fille aussi, hors, moi, j'avais un garçon a habillé
J'irais me chercher quelques pyjamas chez Prémaman et j'irais en chercher un Noukie's à prix plein chez Ptibou ou ailleurs ( quoique, j'ai craqué sur un pyjama 2 pièces Noukie's à l'Inno ... 50 euros ! Il est resté dans les rayons )
Ou sur Ebay, on peut rêver
Message de amazonia (Belgium) le 18 October 2010 à 09:25
Jeudi,il y avait plein de pyjama 1 ans en Paco,hippolite ect....C'est dommage qu'il ne répartisse pas mieu leurs caisse sur les différente vente....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 18 October 2010 à 09:52
Oui, c'est dommage, ca m'aurait bien arrangé.
Et c'est pas demain la veille que je convaincrais zhom de prendre congé pour y aller le premier jour ...
Viens de regarder sur Ebay et rien de transcendant, j'irais au magasin et je mettrais le prix et au moins, j'aurais le dernier sorti
Message de amazonia (Belgium) le 18 October 2010 à 10:06
Je cherchais aussi un pyjama 12 mois pour Célia et un grand sac de couchage, pour finir j'ai acheté un pyjama chez carrefour et je ferai de même pour le sac. Je serais incapable de mettre 34 eur pour un pyjama
C'était la dernière fois que j'allais à cette vente.
Message de Lacuna (Belgium) le 18 October 2010 à 13:00
Lacuna, faut acheter aux soldes, ca fait moins mal.
Moi, je mettrais 34 euros pour un pyjama nouvelle collection, d'ailleurs, je vais aller de ce pas voir sur le site à quoi ils ressemblent dans la collection Arthur, Merlin et cie ...
Message de amazonia (Belgium) le 18 October 2010 à 13:21
Suis comme toi Ama.....J'achète aussi beaucoup dans les soldes chez Noukie's au grand désespoir de l'homme qui se demande pourquoi je suis tombée amoureuse de cette marque lol.....
Message de petitdemon41 (Belgium) le 18 October 2010 à 13:49
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|
|
|