Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Les bébés de décembre 2006 et les autres
vos exprériences perso
Liste naissance 2ème enfant...
vetement garcon taille 86 et chaussure 24
4 mois et lait 2e âge
Par ici les avrilettes Tome 5
harry potter : Livres
Les bébés marsiens 2007 Tome 12
*°°Les Weight Watcherettes°°* tome 5
Les bidous des octobrettes 2007 tome 2
Mini-CEB 2e primaire????
les bébés d'octobre !
Les bébés marsiens 2007 Tome 12
Machine à laver
Décembrettes 2010
Les 18 mois des févribébés
Couches lavables - Tome 3
Beaux et pratiques comme un Moleskine
je teste
prénoms pour jumeaux garçons
SA chambre ou NOTRE chambre ??
Bébé en siège
Lait épaissi: quel biberon???
Couches lavables - Tome 3
Salaire de meeeeerde, pardon de misère
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

je liquide !!!!!!3vet pour 2e au choix

coucou apres plusieurs mois dabsence me revoila enfin parmis vous!! une separation apres 10ans de couple arff pas facile bref je suis retomber sur mes pieds mais voila j'ai encore la maison a vendre pour tourner la page voila pourquoi je liquide toutes mes vente car je vais surement devoir repartir en appart. donc voila mon lien ne regarder pas les tarifs noter je liquide tout les vet a 1e pieces sauf vet neuf et manteau pour le reste matos bb.. jattend vos offre http://hugomam2.photo.doctissimo.fr/ pour tout voir placer par taille cliquer sur dossier en haut de page je suis dans le nord de la france region liloise mais etant a la frontiere je peu aussi poster les colis de belgique pour reduire les frais de port a bientot    
Message de hugomam (France) le 11 June 2009 à 15:29

bonjour je suis aussi de la région lilloise et tu as l'air d'avoir des choses qui pourraient m'interesser puis-je passer voir directement ???
Message de fabienne59 (France) le 11 June 2009 à 20:51

bonjour oui biensur je suis de leers et toi? juste que tu me dise ce que je doit preparer avant la visite car tout est dans mon garage en carton
Message de hugomam (France) le 11 June 2009 à 21:17

je suis de mouscron mais je bosse sur roubaix perso besoin de garçon à partir de 18 mois, fille à partir de 2 ans et chaussures enfants
Message de fabienne59 (France) le 11 June 2009 à 21:22

ok pas de prob on peu se voir et je prepare ce que g en garcon g 18/24mois sinon 3/4ans pas mal de chaussures occass ou neuves en filles g que 2/3trucs par contre ta jeter un oeil sur mon lien ?
Message de hugomam (France) le 11 June 2009 à 21:31

dis moi ce que t'as pour garcon les basket nike sont a combien
Message de nassimas (Belgium) le 11 June 2009 à 21:32

les basket air max cest du t25 neuves dans leur boite acht 55e +port je les revend 40e(+port si besoin) en garcon g de 0a4ans si tu prefere je tenvoi labum par mail
Message de hugomam (France) le 11 June 2009 à 21:39

g fait quelques rajout sur mon lien
Message de hugomam (France) le 12 June 2009 à 12:20

Il n'y a des prix sur rien ?
Message de fiona (Belgium) le 12 June 2009 à 18:07

bonjour si en cliquant sur les photos ya les desciptifs et prix a droite par contre je liquide tout les vet a 1e pieces sauf vet neuf et manteau donc pas regarder les prix noter si vet occass
Message de hugomam (France) le 12 June 2009 à 21:26

personne????
Message de hugomam (France) le 14 June 2009 à 19:08

tu devrais mettre sur ebay. bon courage pour le reste.
Message de Nadia1975 (Belgium) le 15 June 2009 à 09:55

merci
Message de hugomam (France) le 16 June 2009 à 13:21

g rajouter 2paires de chaussures neuves uppppp
Message de hugomam (France) le 17 June 2009 à 18:27

Hugomam, j'ai pas encore été voir le lien mais j'y vais. Juste un conseil, quand on voit que tu vends des Nike achetées 55 euros à 40 euros, moi perso je trouve ça fort cher. A ce prix là, je trouve en solde dans 15 jours ou sur Ebay en angleterre, ça ne coute rien....  Pour le reste, je vais voir!!
Message de sab1976 (Belgium) le 18 June 2009 à 21:27

Sorry mais au vu des commentaires, ça donne pas envie...
Message de sab1976 (Belgium) le 18 June 2009 à 21:36

bonsoir sab pour les basket elles sont neuves et g payer 55e+le port 6e donc je peu pas les vendre moins que 40e. et sinon je tient a dire de bien regarder les commentaires tous laisser par un profil suprimer alors que moi je suis doctinaute de dimamant sur doctissimo je suis juste tomber sur un troll qui s'amuser un moment a pourir docti et suis pas la seule a en avoir fait les frais. bref si vous avez des doutes regarder ca cest sur le post devaluation de magicmamam HUGOMAM *Vendeuse nickel, articles quasi neuf et tout petit prix.   (sevh95) *MM très sympa, vêtements en parfait état, aucun problème, je vous la recommande pour vos achats. (Allsc) *tout impecc que du +++ (titfleur94) *envoi et vetements super! merci bcp (pac man) *Envoi super rapide,articles en excellent état.Je suis satisfaite à 100% de cette transaction.Merci!! (sephothigane) *2eme achat tres bien (sevh95) *très contente de cette transaction, les chaussures sont superbes (3syange) *tres arangeante 2 transaction faites avec elle nickel tres sympa et rapide a recommander++++ (tibout78200) *géniale.très sympa et très arrangeante.les articles que je lui ais acheté sont super.très bon état.Je suis ravie.Merci ( Claudine64) *vêtements nikel,trés sympa ,je suis ravie (sonewilla) * Rapide, sérieuse, sympathique... Rien à redire.(domer) *vendeur sympa (malandre) * article en bon état et envoi solide merci * envoie rapide et article nickel que du + (yasmina1307) * communication nockel vetements aussi nickel envoi rapide merci +++++ (finou16) je suis honnette et jai jamais eu de soucis je voulai juste remettre les choses a leur places. merci et bonne nuit a toutes
Message de hugomam (France) le 18 June 2009 à 22:28

Les tailles se trouvent ou? merci
Message de wendy00 (Belgium) le 22 June 2009 à 14:01

bonjour si tu va dans "dossier" en haut tu aura tout classer par categorie de taille a+
Message de hugomam (France) le 22 June 2009 à 14:03

rajout de maillot de baim neuf t36 et t38 .............. upppp
Message de hugomam (France) le 24 June 2009 à 20:51

tu as tj les article dora tous se que ta sur le blog m interesse si ta tj le training dans le 4 ans garcon dans le 6 mois fill et garcon photo 4 l ensemble avec le dos nue ,dit moi merci
Message de Guest le 24 June 2009 à 23:10

bonjour oui tout e dispo
Message de hugomam (France) le 24 June 2009 à 23:16

COMBIEN POUR LE TOUS JE SUIS DE BELGIQUE
Message de Guest le 24 June 2009 à 23:43

mp
Message de hugomam (France) le 25 June 2009 à 00:43

rien ne vous plait???? g une grosse depense d'appareillage mon remboursé pour mon petit garcon handicpaer j'ai vraiment besoin de liquider !!!!
Message de hugomam (France) le 28 June 2009 à 22:29

up
Message de hugomam (France) le 01 July 2009 à 13:39

up
Message de hugomam (France) le 08 July 2009 à 10:39

promo sur tout les vet de mon album 3 vetements pour 2e sauf vet neuf layette laine et manteau
Message de hugomam (France) le 08 July 2009 à 14:34

up
Message de hugomam (France) le 02 August 2009 à 11:47

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog