Bebe Passion une mine d'information de la grossesse au bébé

Autres Sujets
Premières pensées incertaines
Bijoux en perles de cristal de Swarovski
le site de la classe de Lauranne
Le site d'Amandine
Les févriettes 2009 ont la forme!
site sympa à visiter des bonnes affaires!
Indemnités de congé parental en France
des idées pour les petits doigts de fées!
Bonjour
votez aussi... merci les filles...
MAMANS DE JANVIER TOME 3 !!
Des images de bébé super drôles!!!
je me presente
Chez Laura mon petit trésor :D
site superbe!
Les Marsiens 2007 : toujours là !!!
Salaire 4:5ème temps congé parental?
Couches lavables - Tome 3
Site avec jouets en bois
BONSOIR OU BONJOURS A VOUS
Petite annonces gratuites
le site de mes 3 p'tits coeur
vente de lingerie
je suis nouvelle ici
Forums disponibles
Couple
Beauté, bien-être et détente
Famille et Belle famille
Notre santé
Nos droits (et nos devoirs)
Immobilier
Troc - Vente
Nos animaux
Catégories disponibles
Nom de domaine
Les commerçants de Bruxelles
Nous, les membres de BBP
Grossesse - Bébé - Enfant
Prénoms
Vie familiale
Familles recomposées
Loisirs
Site

Votre boutique BéBé Passion Votre service de blog BéBé Passion

Vie familiale

Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!

site sympa à visiter des bonnes affaires!

bonjour, un site sympa que j'ai crée avec pleins de bonnes affaires vetement bébé fille et garçon, que des marques en exelllent etat puericultures, jouets... http://perso.wanadoo.fr/tresors.de.maelys pour me joindre par mail louloucmoi76@wanadoo.fr sur msn sarahdieppe@hotmail.com à bientot
Message de loulou74 (France) le 01 August 2006 à 12:15

je fais des prix profitez!!! dites moi ce qui vous interressent je revise les prix ensuite pour un lot..  
Message de loulou74 (France) le 01 August 2006 à 12:20

Message de loulou74 (France) le 05 August 2006 à 21:46

je viens d'aller voir,c'est très bien fait et il y a de belle chose.
Message de lorredana (Belgium) le 05 August 2006 à 23:31

Ton site est super et mérite à être connu Dommage que mes puces sont trop grandes!!  
Message de CHAPICHAPO (France) le 06 August 2006 à 15:28

Et bien si je craque quand même sur le jogging "Nike " en 24/36 mois même si j'en ai pas forcément besoin, peux-tu me dire combien çà ferait avec les FDP ? Tu habites bien en France ?
Message de CHAPICHAPO (France) le 06 August 2006 à 15:35

bonjour,   avec les frais de port 14 euros en collissimo.. j'attends ta confirmation pour te donner mes coordonnées. merçi de me donner si possible une adresse e mail pour l'envoi de l'adresse.. à bientot
Message de loulou74 (France) le 06 August 2006 à 18:19

MOI J'ai craquer pour le tshirt grain de ble raye orange taille 18MOIS !ref.te18a9 peut tu l'envoyer en tarif lettre?
Message de PETUNIA (France) le 07 August 2006 à 00:07

Coucou Loulou74! Moi je serais intéressée par: - lot de 7 bavoirs semaine Prix : 4€ ; Réf : pueri1a18 - chaussons rigolo Prix : 1.50€ ; Réf : chaus1a9 - Petite bottine fourrée bordeaux 0/6 mois Prix : 3.50€ ; Réf : chau1a42 Pourrez tu me dire le prix total (avec envoi) et comment s'effectuerait le paiement? Merci d'avance!
Message de deb* (France) le 07 August 2006 à 18:28

ENVOYER MP!
Message de PETUNIA (France) le 08 August 2006 à 12:50

pour petunia: tee shirt de reference te18a9 à 2.50 euros et 1.98 euros de frais de port en lettre soit 4.50 euros  pour deb pueri1a18 je suis en attente d'une confirmation pour cet article chaus1a9 à 1.50 dispo chau1a42à 3.50 dispo total 5 euros et 5euros en collissimo en lettre je ne pense pas que ça passera ça va faire gros si tu vois d'autres articles qui peuvent eventuellement t'interresser je peux te faire un prix pour rentabiliser les frais de port à bientot sarah
Message de loulou74 (France) le 08 August 2006 à 13:38

salut voila j'ai flashé sur le bonnet de fille ref tebna15 mais je sais pas la taille peut tu me la dire? et combien tu le vendfrais de port et tout compté? merci
Message de jullyan (France) le 08 August 2006 à 21:44

la taille du bonnet tebna15 est 52cm de tour de tête. il coute 1 euros et 1.98 euros de frais de port en lettre soit 3 euros tiens moi au courrant merçi
Message de loulou74 (France) le 08 August 2006 à 23:03

à noter pour le bonnet.; il est un peu feutré comme indiqué dans le site..
Message de loulou74 (France) le 08 August 2006 à 23:06

bon zut il sera trop grand mais merci quand meme
Message de jullyan (France) le 09 August 2006 à 12:02

pas de soucis.. bises
Message de loulou74 (France) le 10 August 2006 à 01:09

Message de loulou74 (France) le 14 August 2006 à 14:20

coucou loulou! super ton site, comment tu l'as fait avec les animations? tu es de quel côté?en france? y a la veilleuse fisher price qui pourrait m'intéresser (faut je vois avec mon homme)c'est pour ça jvoulais savoir si tu es loin de lille 59? bisous
Message de acideneo (France) le 14 August 2006 à 14:45

bonjour, le site a été fait à partir d'une page blanche , langage html.. on m'a aidé mais j'ai personnalisée.. un boulot monstre.. mais ça m'amuse beaucoup je suis de dieppe en seine maritime 76 si tu as d'autres questions n'hesites pas à me joindre par e mail.. bises à bientot ps: je fais des prix pour commande de plusiuers articles j'offre les frais de port à partir de 35 euros d'achat  
Message de loulou74 (France) le 14 August 2006 à 21:00

Derniers sujets actifs ces dernieres heures

Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours

Forum Liste de prénoms Chat room Trombinoscope Logos et Sonneries Shopping Boutique Blog