|
Vie familiale
Troc - Vente
Tout sur nos couples, des joies aux peines, en passant pas nos plus beaux coups de coeur!
vend Römer Kid Plus: VENDU !
Bonjour,
Je revend le siège auto de Corentin, il n'a même pas servi 10 fois. On l'a acheté l'hiver passé !
Pour le moment Corentin va encore dans son autre siège auto et vu qu'on change de voiture, on va acheter un nouveau avec système isofix.
Neuf il vaut 185 euro, on en voudrait 150 euro.
voici quelques photos:
</a>">
</a>">
</a>">
Message de valérie73 (Belgium) le 23 February 2009 à 14:20
up!
Message de valérie73 (Belgium) le 13 March 2009 à 13:59
up!
On a décidé de diminuer le prix à 130 euro
(maison non-fumeur, pas d'animaux)
Message de valérie73 (Belgium) le 17 April 2009 à 12:13
up!
Message de valérie73 (Belgium) le 18 April 2009 à 11:16
Citer: posté originellement par valérie73 sur 17 Avril 2009
up!
On a décidé de diminuer le prix à 130 euro
(maison non-fumeur, pas d'animaux)
Sinon, il aurait pu servir pour le chien...
======================> je sors
Message de isaplet (Belgium) le 18 April 2009 à 11:39
booooon, okéééé... ce genre de précisions... ça à l'air stupide j'en conviens, mais si je l'ai mis c'est parce que il attend patiemment un acheteur dans la maison et que donc, il ne sent pas la cigarette et aucune boule de poil a élu domicile sur le siège
et le siège attend toujours !
Message de valérie73 (Belgium) le 18 April 2009 à 13:45
J'avais bien compris, pas de souci...
Message de isaplet (Belgium) le 18 April 2009 à 14:25
Le hic, c'est que même si il n'a jamais (ou presque) été utilisé, il n'en reste pas moins une occasion. Et une occasion qui coûte cher.
Ceci dit, nous en avons un exemplaire (en rouge) et c'est un excellent rehausseur. Très facile et confortable lorsque l'enfant s'endort, etc...
Je te fais de la pub, là.
Message de resade (Belgium) le 18 April 2009 à 14:42
Citer: posté originellement par resade sur 18 Avril 2009
Le hic, c'est que même si il n'a jamais (ou presque) été utilisé, il n'en reste pas moins une occasion. Et une occasion qui coûte cher.
Ceci dit, nous en avons un exemplaire (en rouge) et c'est un excellent rehausseur. Très facile et confortable lorsque l'enfant s'endort, etc...
Je te fais de la pub, là.
Je sais bien, mais bon, un siège presque neuf, on ne va pas non plus le vendre au même prix qu'un siège qui a été utilisé plusieurs années.
J'aurais été d'accord de le vendre beaucoup moins cher si on l'avait rentabilisé mais ce n'est même pas le cas...
tant pis, nous on sait que ce sont de bons sièges (merci pour la pub ) qu'ils valent largement leur prix et qu'à ce prix-là pour un quasi neuf, c'est une bonne occasion... voilà
Message de valérie73 (Belgium) le 18 April 2009 à 15:01
allez, un up aussi, surtout que ce réhausseur n'a pas l'isofix et que c'est mieux en cas d'accident, car le siège suit l'enfant, et l'enfant ne part pas pour être retapé contre le siège resté fixé...
conseil d'un ami qui travaille en sécurité routière...ca vaut ce que ca vaut, mais je n'ai pas pris l'isofix pour le réhausseur, parcontre c'est conseillé pour le premier siège auto.
voilà encore un peu de pub.
Message de lau-rie (Belgium) le 18 April 2009 à 15:05
Citer: posté originellement par lau-rie sur 18 Avril 2009
allez, un up aussi, surtout que ce réhausseur n'a pas l'isofix et que c'est mieux en cas d'accident, car le siège suit l'enfant, et l'enfant ne part pas pour être retapé contre le siège resté fixé...
conseil d'un ami qui travaille en sécurité routière...ca vaut ce que ca vaut, mais je n'ai pas pris l'isofix pour le réhausseur, parcontre c'est conseillé pour le premier siège auto.
voilà encore un peu de pub.
Alors, si Valérie suit ce dernier conseil, elle va retirer son siège de la vente et ne pas investir dans le suivant.
Message de resade (Belgium) le 18 April 2009 à 20:39
Encore faut-il avoir une voiture qui a le système isofix!
Je serais bien tentée car j'ai le même pour Lyam et j'envisageais d'en acheter un pour Léa!
Message de Sydou (France) le 18 April 2009 à 22:48
euh non celui de lyam c'est un romer king!
Message de Sydou (France) le 18 April 2009 à 22:55
Sydou, le romer king (ts plus) que nous avons pour Corentin on le mettra probablement en vente quand il n'ira plus dedans (dans 2 mois +/-)... si ça t'intéresse encore, je peux te le garder !?
Message de valérie73 (Belgium) le 19 April 2009 à 14:05
Ah... J'avais payé celui de Lyam environ 165 € neuf, donc si c'est dans mes cordes pourquoi pas?
Tu peux m'envoyer une petite photo?
Message de Sydou (France) le 19 April 2009 à 15:00
Sydou, tu as plus intêret à mettre Lyam dans un réhausseur et à mettre Léa dans le Römer King de Lyam, non ?
Message de vérolive (Belgium) le 19 April 2009 à 15:29
Ben c'est que mon loulou ne doit pas encore être assez grand pour un réhausseur, non?
Message de Sydou (France) le 22 April 2009 à 23:22
Je vais profiter du post alors pour vous demander à toutes les deux, à quel âge avez-vous mis les vôtres dans un réhausseur?
Message de Sydou (France) le 23 April 2009 à 11:30
je ne suis pas une des deux ; mais chloé a été dans le réhausseur à 30 mois
Message de lau-rie (Belgium) le 23 April 2009 à 11:33
Achille à 4 ans, mais on m'avait dit à partir de 2,5 ou 3 ans....A mon avis pour Lyam, c'est bon...
Message de vérolive (Belgium) le 23 April 2009 à 11:54
J'ai lu sur le net, pas avant 4 ans (il va sur 3 ans et pèse environ 12 kg!
Sorry Lau-rie! je suis confuse!
Message de Sydou (France) le 23 April 2009 à 13:28
Ici, je compte bien acheter le siège 3è âge ( ce que vous appeler réhausseur, je suppose ) en été ( au solde par exemple ) mais je sais pas si je mettrais Alex dedans tout de suite lolll
En tout cas, je suis tranquille tant que bb3 ne sera pas en âge d'aller dans le siège auto
Message de amazonia (Belgium) le 23 April 2009 à 13:33
Je lisais les discussions sur le sujet qui ont déjà eu lieu!
1) Lyam est loin d'être à l'étroit dans son romër, donc je vais attendre pour un réhausseur (de plus il n'a pas encore 15 kg)
2) S'il le faut, tant pis, je réinvestis dans un autre römer pour Léa!
Message de Sydou (France) le 23 April 2009 à 13:42
Citer: posté originellement par Sydou sur 23 Avril 2009
J'ai lu sur le net, pas avant 4 ans (il va sur 3 ans et pèse environ 12 kg!Sorry Lau-rie! je suis confuse!
pas de soucis, je disais ça pour charrier...
Message de lau-rie (Belgium) le 23 April 2009 à 13:50
Alors ici, Corentin aura 4 ans dans un bon mois et demi, il mesure 105 cm, pèse un peu moins de 17kg et il va toujours dans son siège-auto, je le trouve mieux retenu là-dedans que sur un rehausseur et comme il a tendance à encore s'endormir dans la voiture, on peut encore basculer le siège, c'est nikel .
Le rehausseur on ne l'a pas laissé car il s'amusait à sortir ses bras d'en-dessous la ceinture et dans le siège auto à 5 points, il est plaqué contre son siège !
Depuis quelques semaines, c'est lui qui demande le rehausseur mais on attend d'avoir la nouvelle voiture pour fixer le rehausser (qu'on n'a pas encore acheté ) avec le système isofix
Sinon point de vue théorie:
siège auto: de 9 mois à 4 ans ou 18kg
rehausseur: de 3 à 12 ans
Message de valérie73 (Belgium) le 23 April 2009 à 13:58
Donc d'ici là, le siège m'intéresse toujours hein Val!
Une tite photo?
Message de Sydou (France) le 23 April 2009 à 20:59
Sydou, je fais ça cet aprem ou ce week-end sans fautes, j'ai eu une semaine assez chargée et quand j'y ai pensé (plusieurs fois cette semaine) il faisait noir ou presque noir
mais je n'oublie pas
Message de valérie73 (Belgium) le 24 April 2009 à 09:25
Il est vendu???
Message de Sydou (France) le 01 August 2009 à 15:54
Sydou,
Zhom avait mis une annonce à son boulot aussi et ils (les 2) sont partis très vite, suis vraiment désolée!
On a vendu les 2 sièges à 1 semaine d'intervalle au 1er prix que nous souhaitions
J'avais complètement oublié ce post, bcp de choses ce sont passées entretemps
J'espère de tout coeur que tu en trouveras un autre
Message de valérie73 (Belgium) le 03 August 2009 à 11:41
| Derniers sujets actifs ces dernieres heures |
|
|
|
|
|
| Sujets les plus actifs ces derniers 7 jours |
|
|